Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we can only learn to love by loving ₪ olya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olya S. D-Romanov
Olya S. D-Romanov

à princeton depuis : 24/12/2013
devoirs : 6

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyMer 25 Déc - 19:38

The Story Of My Life

Mon histoire a commencé le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt douze. Oui, c'est le jour de la Saint-Valentin, mais aussi celui de ma naissance. Lorsque j'ai daigné pointer le bout de mon nez, deux autres bébés venaient aussi de sortir du ventre de ma mère. En effet, j'ai deux sœurs jumelles, Tahlee et Vanyna et je suis la dernière. J'ai également un grand frère, nommé Dimitri. La famille pour moi, c'est important. Surtout mes sœurs, sans qui je ne serais rien. C'est vrai, j'ai toujours tout fait avec elles deux, elles sont une partie de moi, en quelque sorte. Bien sûr, parfois, elles m'énervent et on se disputent mais l'amour que j'ai pour elles finit toujours par tout arranger. Du côté de mon frère, c'est différent. Il a toujours été là pour moi, et m'a toujours protégé. Il me protège bien plus que Tahlee et Vanyna et ça commence vraiment à m'exaspérer. Je n'ai pas pour habitude de m'énerver, je suis d'un naturel plutôt calme, cependant, je pourrais bien sortir de mes gonds si il en fait trop.
J'allais presque oublié de vous parler de mes origines. Mon père vient de Russie et ma mère d'Angleterre. Non d'accord, ce n'est pas ça le plus important. Ce dont je suis très fière, c'est que j'ai du sang royal russe. J'ai donc toujours vécu très bien malgré que mon enfance se partagea entre Londres et Moscou.
C'est à cette période qu'a commencé ma passion pour la mode. Je ne sais pas pourquoi mais les vêtements m'ont toujours beaucoup intéressé. Vers mes dix ans, j'ai voulu aller voir un défilé de mode. C'est devant ce spectacle que j'ai su ce que je voulais faire plus tard : créer mes propres vêtements. J'ai donc commencé à aller voir de plus en plus de défilés et à passer mon temps dans les boutiques. J'ai même demandé à avoir une machine à coudre. Avec cet outil en main, j'ai enfin pu confectionner ma propre garde-robe. Vous ne pouvez même pas imaginer combien j'ai de vêtements. J'ai donc depuis bien longtemps l'envie d'être styliste.
Le lycée est une période que j'ai adoré. J'avais beaucoup d'amis et même si, je ne buvais et ne fumais pas, j'arrivais à m'éclater autrement. J'avais beau être une fille sage, j'aimais bien mettre de l'ambiance, et faire rire les personnes autour de moi. C'est à cette période-là que je rencontrai mon premier amour. On est resté ensemble un an, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait eu une aventure avec ma meilleure amie. Arriva la fin de ces années de bonheur et je savais que ma vie allait changer. En effet, l'université vers laquelle je me tournais était Princeton. Oui, oui, en Amérique. Je devais donc changer de ville, de pays et même de continent. J'avais mes habitudes en Russie et je devais donc tout changer. Heureusement pour moi, je n'y allais pas seule, car mes sœurs étaient inscrites dans la même université.
Cela fait maintenant deux ans que je suis à Princeton en tant qu'étudiante en stylisme. Mes études me plaisent beaucoup et j'adore cette université.

VINGT-ET-UN ANS14 FÉVRIER 1992MOSCOU, RUSSIEETUDE DE STYLISMEAMÉRICAINEHÉTÉROSEXUELLERUSSE ET ANGLAISESTUDENTS


STUDENTS ♒ Olya est une fille simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Elle ne veut donc pas choisir de confrérie, car elle n'aime pas rivalités entre les différentes maisons. Elle ne prête pas grande attention aux confréries et est fière de dire qu'elle n'en fait partie d'aucune. Elle a des amis dans chacune des maisons et les traitent tous avec autant d'égalité.


SOCIABLERÊVEUSEATTENTIONNÉERANCUNIÈRERESPONSABLESUSCEPTIBLE


LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ la passion d'Olya est la mode + petite, elle faisait de la gymnastique + elle a arrêté à cause d'une blessure au genou + elle est allergique aux chats + elle n'aime pas l'alcool ni la cigarette + elle court tous les dimanches matins + elle écoute de la musique pour s'endormir + elle change de vernis tous les deux jours + elle n'a jamais les deux mêmes chaussettes, ou c'est rare + tous les matins, c'est cappuccino et brioche + elle a besoin de deux alarmes pour se réveiller + elle va faire du shopping une fois par semaine + elle travaille souvent en écoutant de la musique + elle déteste perdre + elle rit très facilement + elle adore faire des photos, surtout avec ses sœurs +
TON PRÉNOM ♒ perrine. TON PSEUDO ♒ melyne. TON ÂGE ♒ seize. TA RÉGION ♒ champagne. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ il a l'air cool. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ prd. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ nop. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ scénario de la belle d. a. tahlee d-romanov. AUTRES COMPTES ? ♒ nop. CÉLÉBRITÉ ♒ selena gomez.


Dernière édition par Olya S. D-Romanov le Dim 29 Déc - 23:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyMer 25 Déc - 19:43

Bienvenue sur OMP I love you
Excellent choix de scénario, j'espère que c'est la bonne cette fois-ci.  we can only learn to love by loving ₪ olya. 3556906829 
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas. N'oublie pas de mettre ta célébrité dans la description de ta présentation. we can only learn to love by loving ₪ olya. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyMer 25 Déc - 21:26

Bienvenue sur le forum  we can only learn to love by loving ₪ olya. 376914886 

Oh un scénario ! C'est la créatrice qui va être contente ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche  we can only learn to love by loving ₪ olya. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyMer 25 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
En espérant que tu sois la bonne pour notre Savannah we can only learn to love by loving ₪ olya. 1061164907
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyMer 25 Déc - 23:29

Bienvenue we can only learn to love by loving ₪ olya. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyJeu 26 Déc - 6:48

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olya S. D-Romanov
Olya S. D-Romanov

à princeton depuis : 24/12/2013
devoirs : 6

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyJeu 26 Déc - 11:34

merci à vous tous.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptySam 28 Déc - 18:55

Bienvenue à toi petite !! Very Happy

Et surtout, bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptySam 28 Déc - 19:55

HAN SELENA ** Très bon choix de scénario ** c'est Tahlee qui va être heureuse Smile

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya S. D-Romanov
Olya S. D-Romanov

à princeton depuis : 24/12/2013
devoirs : 6

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyDim 29 Déc - 15:59

merci à vous deux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyLun 30 Déc - 20:27

Pour moi c'est bon, il ne manque plus que l'accord de Tahlee. we can only learn to love by loving ₪ olya. 1830632567
Revenir en haut Aller en bas
Invité


we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. EmptyDim 12 Jan - 5:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty
MessageSujet: Re: we can only learn to love by loving ₪ olya.   we can only learn to love by loving ₪ olya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we can only learn to love by loving ₪ olya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (olya) + croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
» I look like a princess, oh, sorry, i want to mean, i'm a princess. -Alessandra Olya D-Romanov
» you got the love • THEO
» I need some help. And some love too
» Savannah ▬ all you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points