Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

 TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN Empty
MessageSujet: TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN    TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN EmptyDim 12 Jan - 23:00


Si je venais à te perdre, je n’aurais peut-être pas le courage de me tuer physiquement, mais mentalement je serais réduit à néant.
Jonah feat Flynn.

 



« J'veux seulement boire un coup. » c'était ce que Jonah s'était dit à lui même, il était assis là, sur son lit, comme un perdu, en réalité, ça allait faire une semaine - que dis-je, une décennie pour lui – qu'il n'avait plus le moral, qu'il était irritable et presque tout le temps sous l'influence de la drogue, pour ne pas dire vulgairement foncedé. Oui, Jonah partait en couilles, mais d'avantage depuis l'horrible dispute qu'il avait eut avec son meilleur ami la semaine passée et il s'en voulait, il s'en voulait horriblement et pour faire taire la douleur il n'avait rien trouvé de mieux que de fumer plus d'une cartouche de cigarettes et peut-être pas loin de six grammes de marijuana. Ses « amis » avaient pris la décision de ne plus lui adresser la parole, tout simplement parce qu'il ne voulait pas se confier à eux, parce qu'il ne voulaient pas ressasser cette histoire et pourtant dans sa tête, la conversation qu'il avait eue avec Flynn tournait en boucle dans son esprit, comme un vieux disque façon quarante cinq tours. Jonah n'avait eu de cesse d'écouter de la musique, il n'avait pas lâcher ses écouteurs et son iPod, il n'écoutait pas les morceaux qu'il avait pour habitude d'écouter parce qu'en fait toute sa playlist lui faisait penser à lui, chaque morceau lui rapellait de bons souvenirs, du temps où tout n'était pas si compliqué.  S'il avait pleuré ? Oui, il avait pleuré toute la nuit après la dispute, il s'était lâché et s'était laissé allé, mais après ça, non plus rien, plus rien du tout et pourtant la douleur était inchangée, sa fierté, sa putain de fierté l'en empêchait, elle le tenait. Il se voilait la face et refusait même de s'avouer qu'il lui manquait horriblement.

Il n'était pas loin de vingt deux heures quand il décida - pétard dans l'bec – d'aller prendre un verre, il avait fait l'hermite toute cette semaine, s'était enfermé sur lui - même et n'avait parlé à personne, il n'en avait pas l'envie. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, n'est-ce pas. Pour lui c'était le cas, il n'avait envie de parler à personne, personne mis à part Flynn, le beau brun. Tout lui manquait, absolument tout, son rire si communicatif, son regard, son odeur, ses étreintes – qui étaient devenues si rares.  Il s'était rendu à pieds au Triumph Brewery, un bar qui fait restaurant, sur deux étages, il s'y rendait parce qu'il savait qu'il pourrait boire plus que de raison, boire pour oublier, pour panser ses plaies et surtout, parce qu'il aimait y retrouver Flynn, mais dans un premier temps il n'avait pas penser que ce dernier pourrait être présent, persuadé qu'il serait au moins autant démolis que lui. Il poussait les portes du bar qui semblait bien fréquenté, après tout le week-end venait de débuter. Il marchait, il s'avançait vers le bar pour finir par s'asseoir au comptoir, toutes les tables semblaient prises et pour tout dire, dans l'état dans lequel se trouvait le jeune homme, il était incapable de réfléchir pour trouver une table de libre, et puis, ça fait con d'être assis tout seul, c'est vrai que c'est plus classe d'être assis seul au bar à vider des verres de whisky aussi rapidement que l'éclair – ironie quand tu nous tient.

I en avais bu plus de cinq, aussi rapidement que l'éclair et à vrai dire, drogues et alcool ne font pas bon ménage, sa tête commençait à tourner, son visage s'affaissait et son esprit se mettait à le torturer de nouveau quand soudain un rire qui lui était bien particulier lui vint aux oreilles. Jonah se redressait rapidement, très rapidement, d'un coup sec, verre en main, puis il se retournait en direction de ce rire. Une touffe de cheveux bouclés, un regard bleu pénétrant et ces fringues, sa posture. Il savait, il a tout de suite su que c'était lui. Il finit par demander un nouveau verre au barman qui ne semblait pas ravis de le faire, il savait qu'il avait plus d'un coup dans le nez, mais après tout le client n'est-il pas le roi ? L'israélien prit son verre, laissant l'argent sur le comptoir pour finir par se diriger vers Flynn, titubant, la mine basse et l'allure minable. Flynn semblait heureux, il ne semblait pas aller mal, il ne semblait même pas atteint par leur dispute, de plus, il avait trouvé un lot de consolation. « Une pétasse et un faux-frère, tout ça à la même table, bah dis donc... Alors les amis on s'amuse bien ? » dit-il la bouche pâteuse en faisant claquer son verre sur la table à laquelle ils s'étaient assis, le contenue du verre s'était répandu un petit peu partout, d'ailleurs il avait éclabousser Flynn, sa compagne et lui par la même occasion. Ses yeux étaient mis-clos, explosés par la fumette. « Elle est charmante la poulette, j'vois qu'tu tape encore une fois dans mes miettes Flynn, t'as raison c'est un bon coup ! » dit-il en tapotant la tête de la jeune femme, répartissant son poids entre le crâne de la jeune femme et la table sur laquelle il prenait appuie.  
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

 TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN Empty
MessageSujet: Re: TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN    TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN EmptyLun 13 Jan - 13:29

Jonah & Flynn ₰ to drown sorrow in alcohol.

You love the way I look at you while taking pleasure in the awful things you put me through. You love the things I say I'll do, the way I hurt myself again just to get back at you. You like to think you're never wrong. You have to act like you're someone. You want someone to hurt like you. You want to share what you have been through ▲ POINTS OF AUTHORITY - Linkin Park


Une semaine c'était à présent écoulée depuis la dispute qui avait eut lieu entre Jonah et lui dans le dortoir de ce dernier. Et Flynn, pour une fois -et par on ne sait quel miracle- semblait avoir véritablement tourné la page. Bien évidemment, cela n'était qu'en apparence car à l'intérieur, il était encore en morceaux. Mais cette fois-ci, non, il n'irait pas ramper devant son meilleur ami pour arranger les choses car il n'avait rien à se reprocher lui. Et pour une fois, il était bien décidé à faire goûter à Jonah son propre poison. Ce qui s'était employé à faire ces derniers jours et le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il y arrivait très bien. Il y a quelque jours, dans ce même bar, il avait fait la connaissance de Clover -et peut-être même plus, si vous me suivez- et depuis, chaque soir il avait passé chacune de ses soirées en bonne compagnie. Fini pour lui le temps où il restait chez lui à bosser ou à attendre le bon vouloir de Jonah. Lui aussi pouvait jouer les Casanova sur le campus, la preuve en était faite encore ce soir. Il devait retrouvé au Triumph une des ex de Jonah avec qui il avait plus ou moins garder contact malgré tout puisqu'elle était avec lui en cours dans un module. Et il l'aimait bien, tout simplement. Rendez-vous été pris pour les dix-neuf heures, pour qu'ils puissent dîner ici avant de repasser au bar ensuite puisque l'endroit faisait office de restaurant et de bar en même temps. Sans compter qu'ils ne seraient pas très loin d'un hôtel en cas où ils se lasseraient de rester assis là... Si vous voyez de quoi je parle ici et je suis certaine que c'est bien le cas de toute façon. Après tout, il ne devait rendre de compte à personne et certainement pas à Jonah. Pas après ce qui c'était passé cette fois-ci en tout cas.

Une fois entré avec son rencard du soir, ils allèrent manger un bout au restaurant, histoire de bien commencer la soirée et le week-end par la même occasion. Le repas se passa à merveille. Ils avaient discutés un bon moment, pas de silences étranges ou de moments de gêne entre eux, puisqu'après tout, ils se connaissaient déjà, le stress du premier rendez-vous n'avait donc pas lieu d'être. Certes, c'était une ex à Jonah, mais en quoi cela devrait-il poser problème puisque justement, c'était une ex. Et il se foutait bien qu'il l'apprenne à vrai dire. Il se foutait de tout pour être honnête. Après avoir passé près de deux jours sans pouvoir fermer l'oeil, Flynn avait reçu l'électrochoc nécessaire pour qu'enfin il se décide à arrêter de se voiler la face. Ce qu'il attendait de Jonah, il ne l'aurait jamais. Alors autant s'en faire une idée et continuer d'avancer. Ce qu'il faisait depuis l'autre soir, avec application même. On a qu'une vie, il ne passerait pas la sienne à espérer que son meilleur ami se décide à laisser tomber sa carapace pendant que lui morflerait sans arrêt en attendant. Ça n'était pas juste. Il savait qu'il reviendrait toujours, il connaissait Flynn. Mais peut-être plus tant que ça visiblement... Mais son meilleur ami n'occupait plus ses pensées pour le moment pour être franche. Il était bien plus concentré sur la jeune femme assise face à lui que sur quoi que ce soit d'autre pour le moment. Après leur dîner, ils avaient pris place à une table un peu à l'écart pour prendre un verre et discuter, un rencard normal quoi. Il y avait à présent pas mal de monde, rien de surprenant pour un vendredi soir et l'avantage avec un tel monde, personne dans ce bar ne se souciait de personne alors il pouvait être tranquille avec elle.

Bien sûr, il n'avait pas remarqué que Jonah était arrivé dans le bar lui aussi, déjà pas mal chargé d'ailleurs et qu'il comptait bien se mettre minable comme lui avait pu le faire quelques jours plus tôt. La conversation prenant un tour plus léger, Flynn se mit à rire face à une remarque de la jeune femme au sujet d'un de ses professeurs, laissant son rire s'entendre dans une bonne partie du bar du coup. Suffisamment en tout cas pour que son meilleur ami le reconnaisse et décide pour la peine de quitter son tabouret pour venir à leur table s'incruster. Une loque. Voilà à quoi ressemblait Jonah, doublé d'un idiot. Il se ridiculisait ouvertement mais il ne céderait pas pour autant. Il était responsable de tout ça alors pourquoi Flynn devrait-il lui rendre compte de qui il voyait à présent ? Au nom de leur amitié ? Il doutait même que celle-ci ait vraiment existé un jour maintenant alors... « On s'amusait bien jusqu'à ce que tu débarques en tout cas. » répliqua-t-il en prenant son verre alors que Jonah lui renversait presque le sien sur la table, éclaboussant tout le monde au passage. « Poulette ? Et c'est avec ça que t'arrive à draguer, franchement ? Maintenant dégages, tu n'es pas le bienvenue à cette table. » lança-t-il à l'israélien en prenant grand soin de ne même pas le regarder. Rentrer dans son jeu alors qu'il était ivre et manifestement défoncé pour ne rien arranger, hors de question. Non, il avait trop donné dans ce numéro là pour le laisser gagner à nouveau pour ses beaux yeux. Une bonne fois pour toute, lui aussi avait le droit de faire ce qu'il voulait et avec qui il voulait après tout.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

TO DROWN SORROW IN ALCOHOL • JYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: Triumph Brewery-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points