Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 preum's commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

preum's commentaire. Empty
MessageSujet: preum's commentaire.   preum's commentaire. EmptyDim 26 Jan - 11:17

Bonjour à tous.  preum's commentaire. 1061164907 
Je tenais à dire que ce forum était une petite perle et qu'il aurait pu grandir davantage sur la toile, mais malheureusement nous sommes tous devenus inactifs d'un coup, une vague de flemme ou de problèmes sans doute. Bref, omp fut une belle expérience, bien que j'aurais aimé le voir vivre plus longtemps.  preum's commentaire. 17530891 C'est pas long, mais tout est dit !  preum's commentaire. 225432472  preum's commentaire. 225432472  preum's commentaire. 225432472 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

preum's commentaire. Empty
MessageSujet: Re: preum's commentaire.   preum's commentaire. EmptyDim 26 Jan - 12:10

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment très dommage. preum's commentaire. 3435286635  J'ai essayé de participer aux jeux, de voter et de demander des liens aux derniers actifs mais on ne peut pas faire fonctionner un forum à trois ou quatre.  preum's commentaire. 3114173398 
Et, je tiens à préciser, en plus de cela, qu'il y a un certain abandon des administratrices donc la dernière s'est connectée le 17 janvier... preum's commentaire. 3602506419

PS: tu m'as devancée, je réfléchissais depuis un moment à poster un sujet alerte 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

preum's commentaire. Empty
MessageSujet: Re: preum's commentaire.   preum's commentaire. EmptyDim 26 Jan - 18:32

Coucou. I love you
Je pensais pas avoir déjà une réponse. ^^ De même, mais j'ai finis par laisser tomber avant toi en fait. MDR. xD Du coup, bah je suis plus venue, mais en réfléchissant c'était vraiment dommage, c'est du aux admins qui sont parties, ce qui a surement du faire déserter les membres ou même l'inverse, les deux à fois j'en sais rien. preum's commentaire. 592437731 C'est juste impossible de faire vivre un forum à 3-4... --'
Le 17 janvier, c'est pourtant pas très très vieux, le forum est mort bien avant...

Ps : J'espère qu'ils vont réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

preum's commentaire. Empty
MessageSujet: Re: preum's commentaire.   preum's commentaire. EmptyDim 2 Fév - 14:23

Me voilà aussi Arrow

J'adore toujours autant ce forum mais je fus démotivée et attristée de voir qu'il a coulé. En tout cas, s'il devait à repartir, je répondrais présente, car je l'aime et je l'adore et mon petit prince aussi  preum's commentaire. 17530891 preum's commentaire. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


preum's commentaire. Empty
MessageSujet: Re: preum's commentaire.   preum's commentaire. EmptyDim 2 Fév - 14:48

Ce forum a beaucoup de potentiels preum's commentaire. 17530891, et j'espère qu'il va repartir.  Je lui souhaite ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


preum's commentaire. Empty
MessageSujet: Re: preum's commentaire.   preum's commentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

preum's commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le journal de l'université :: Le livre d'or-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points