Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♒ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My Princeton
Oh My Princeton
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 104

♒ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: ♒ l'équipe administrative.   ♒ l'équipe administrative. EmptySam 23 Nov - 10:26

Que serait un forum sans équipe ? Sans personne pour le tenir en vie, le faire avancer, lui imposer des règles ? Ce serait un forum sans dessus-dessous et c'est bien pour ça qu'il y a une équipe. Toujours à l'écoute des membres, l'équipe est présente au maximum pour toi, alors n'hésite pas à leur envoyer un petit mp ou leur parler, car il ne te mettront pas de côté.
L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyprinceton.forumactif.org
Oh My Princeton
Oh My Princeton
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 104

♒ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ l'équipe administrative.   ♒ l'équipe administrative. EmptySam 23 Nov - 10:37


D. A. TAHLEE D-ROMANOV (christelle) ♒️ Aloha petit indien ♒ l'équipe administrative. 3912498705 . Je suis Christelle et j'ai vingt-et-un ans. On me connait plus sous le pseudo de sweet.lips sur le net. Je suis sur le RPG depuis plus de huit ans -ça date ♒ l'équipe administrative. 2235702701 - Je gère plus principalement les codes et l'apparence du forum, mais comme mes coupines, je suis une touche à tout et je ne mords pas, j'aime parler avec les autres, rencontrer de nouvelles personnes alors si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ♒ l'équipe administrative. 3065103984. Je n'ai qu'un seule compte et n'est-elle pas belle ? ♒ l'équipe administrative. 17530891. Breffons -mot inventé bonjour- je suis présente tous les jours et j'espère que le forum vous plaira I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyprinceton.forumactif.org
Oh My Princeton
Oh My Princeton
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 104

♒ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ l'équipe administrative.   ♒ l'équipe administrative. EmptyVen 29 Nov - 21:19


A. SAVANNAH SPARCKS (sarah) ♒️ Yoo les plus beaux. What a Face Moi c'est Sarah, vous pouvez me trouver sous le pseudo de bluebell aussi. Je suis administratrice sur le fo, spécialement dans la gestion et intégration mais je touche un peu à tout. ** Je ne possède qu'un seul compte pour l'instant, mais ça pourrait changer dans peu de temps. Je suis très sociable et j'adore parler, faire connaissance, je ne mords pas. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions à m'envoyer un mp ou même simplement pour discuter, j'y répondrai avec plaisir. J'espère que vous vous plairez sur notre forum et en cas de problème n'hésitez pas à contacter l'une de nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyprinceton.forumactif.org
Oh My Princeton
Oh My Princeton
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 104

♒ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ l'équipe administrative.   ♒ l'équipe administrative. EmptyMer 4 Déc - 22:29


A. SPENCER MCDONALD (Aurélie) ♒️ Coucou petit padawan, je me nomme Aurélie, dans le monde RPG et sur Bazzart vous me retrouverez sous le pseudo @ CLOCHETTE, voui, je suis fan de disney ♒ l'équipe administrative. 17530891  J'ai 21 ans et je travail dans la télécommunication, autant être tout à fait franche avec vous, je suis célibataire, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Je vais vous dire ce que j'aime ;)Donc j'aime lire, écrire, j'aime inventé des liens du plus simple au plus tordu, j'aime joué tout type de lien, j'aime rp', j'aime écouté de la musique comme Tal, M. Pokora, Keen'v, Jenifer, quelques musique de Shy'm, Lorie, Tropical Family, Générations Goldman... J'aime aussi regardé des séries comme Les Frères Scott, Glee, Mentalist, 24h Chrono, True Blood, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Bones... Après j'aime différent types de célébrités, je vais pas tous les énumérés sinon dans 10 ans on y est toujours lol. Maintenant au tour de ce que je n'aime pas d'être énuméré  Donc je n'aime pas Sebastien Patoche, je vous jure, je ne peux pas l'encadre... Je n'aime pas non plus les boissons pétillantes à part le coca, je n'aime pas la menthe, le pamplemousse, pastèque... Je crois que pour le moment c'est tout.  

Voilà, voilà, je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à très vite et si vous avez des questions n'hésitez pas à envahir ma boîte à MP ♒ l'équipe administrative. 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyprinceton.forumactif.org
Contenu sponsorisé


♒ l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ♒ l'équipe administrative.   ♒ l'équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ recrutement équipe administrative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: L'administration-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points