Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 8:14

The Story Of My Life
Né à New Jersey de parents à la fortune modeste, Ismaël voit le jour dans une famille qui compte déjà deux enfants (des faux jumeaux). Lorsqu'il vient au monde, l'ambiance est plutôt électrique au sein de la fraterie, les deux aînés ne semblent pas enclun à partager l'affection de leurs parents jusqu'ici axés sur eux avec le petit dernier. Quatre ans de différences n'aident pas forcément à l'intégration. Enfant mis de côté dès son plus jeune âge pour ses goûts atypiques et son attrait pour la peinture et l'art cinématographique, Ismaël n'est pas destiné à un futur empli de promesses et de fortunes. Néanmoins, le fait de n'avoir jamais été aussi chéri que son frère et sa soeur lui ont permis d'apprendre certaines valeurs que la jeunesse d'aujourd'hui oublie bien souvent. Voulant se démarquer du reste de la famille, il entreprend quelques cours d'arts dans diverses disciplines : musique, danse, peinture, dessin, poterie. Son enfance est plutôt heureuse et n'a rien à envier aux autres, il grandit dans un cercle familial typique et sans problèmes. Parents musulmans et croyant, il est bercé dans les plus proches traditions du pays qui a fait naître son père : le Pakistan. Toujours en retrait, il ne découvrira sa personnalité qu'à l'âge de treize ans... en même temps que son homosexualité.

Dans une famille comme la sienne, aimer quelqu'un du même sexe est prohibé. Très longtemps, il restera dans le placard, de peur de perdre les gens dont il se sent le plus proche. Et puis un soir, sa grande soeur surprend Ismaël faisant la cour à un jeune homme, un premier baiser volé et une expression de stupeur : son frère est gay. En rentrant le soir là, l'ambiance est tendue, Ismaël ignore pourquoi. Attablés, ses parents l'attendent et le convoquent pour une petite remise à niveau. comment oses-tu infliger ça à ta mère, Ismaël ? ne vois-tu pas que tu t'éloignes du droit chemin ? cette déviance t'emportera tout droit au Jahannam (enfer). cette déviance, comme tu le dis, ce n'est pas un choix que j'ai fait papa. c'est une évidence, je suis né ainsi, je n'y peux rien. jamais je ne tolèrerai ce genre de pratiques, encore moins sous mon toit. la gifle est violente, Ismaël tombe de sa chaise. Loin de s'y attendre, il vient de se faire violenter par son père pour la première fois de sa vie... sous le choc, il laisse quelques larmes rouler sur ses joues avant de s'effacer. Ses parents ne sont pas prêts à l'accepter, lui ne se sent plus prêt à leur mentir. Alors à tout juste quinze ans, il entreprend de quitter le domicile familial pour s'installer chez Antoine, un homme plus âgé que lui qu'il fréquente depuis plusieurs mois.

Une adolescence perdue dans l'inconfort familial et le manque de repère. Adulte avant l'âge, il poursuit ses études et laisse Antoine l'entretenir autant qu'il le peut, puisque ce dernier ne semble attendre en retour qu'affection et respect. Leur relation durera plusieurs mois, une année, même deux, puis trois. Une relation nourrie d'espoir et de projets, Ismaël est amoureux. Et puis, un jour, la chute libre. Il découvre son homme infidèle et son coeur se brise. A dix-huit ans, il vit sa première véritable déception, mais ne le quitte pas pour autant. Car loin d'être un couple normal, ils décident de se laisser une nouvelle chance, de construire encore sur les ruines de leur histoire, de réessayer. Jusqu'à ce fameux appel, un mardi soir. monsieur Rhodes ? ici la clinique du docteur Sephora. je vous appelle suite au dépistage que vous avez passé, il y a quelques jours. je vous écoute... les résultats sont mauvais monsieur Rhodes. je suis navré d'avoir à vous l'annoncer par téléphone et sachez bien que le docteur Sephora se tient à votre disposition pour un rendez-vous et pour en discuter, mais avant toute chose, vous devez prendre rendez-vous d'urgence avec le centre médical de recherche contre le cancer. vous avez contracté le VIH. comment... comment est-ce possible ? je suis avec le même partenaire depuis trois ans et demi, nous avions fait un premier dépistage et nous étions clean tous les deux... comment ? savez vous si votre partenaire a eu une relation en dehors de votre couple ? il est fort probable qu'il se soit fait infecté par un autre partenaire ! m... Rho... il.... rendez... la clinique... urgent ! le reste du coup de fil, il ne l'entendra pas. Il ne retiendra qu'une seule chose : en le trompant, Antoine venait de le condamner à vivre sous antibiotiques et traitement. Sa vie était fichue. Sans attendre, Ismaël quitte son conjoint et entreprend de retourner vivre chez ses parents. L'eau a coulé sous les ponts et s'ils n'acceptent toujours pas cette déviance, ils sont néanmoins encluns à retrouver leur enfant. C'est ainsi qu'il retrouva le foyer familial et son ambiance bon-enfant. Evidemment, certaines blessures restent ouvertes à jamais et comment accepter de vivre dans une famille qui ne vous accepte qu'à moitié sans éprouver le besoin d'entrer en conflit avec eux en permanence ? A l'aube de ses vingts ans, il décide de quitter la maison pour poursuivre ses études à Princeton. Ses parents financieront ses études et l'aideront à s'installer sur le campus, dès lors, c'est une nouvelle vie qui commence pour le jeune Rhodes, même si quelque part, il sait que cette vie peut s'éteindre à la seconde même où je vous en parle.
GAMMA PHI BETA ♒️ Etudiant en audiovisuel et technique cinématographique, Ismaël s'orienteriait tout naturellement vers cette confrérie qui regroupe la plupart de ses camarades de classes. Un choix qui paraît naturel et une direction qu'il prendrait donc avec beaucoup de plaisir. Faire partie d'un groupe, ça a toujours été ce qu'il enviait le plus aux universitaires.
ALPHA XI DELTA ♒️ Mais derrière les lunettes et l'garçon studieux, il y a aussi le sportif un peu machiste et déterminé à faire tomber tous les jolis minois sur le campus. Ouvertement gay, il sait qu'il devra se battre pour obtenir une place auprès de l'équipe de football du campus mais sa détermination et sa volonté l'aideront à se créer une véritable image. On a rarement vu un quaterback homo, non ?

VOLONTAIRE ♒️ IMPATIENT ♒️ REALISTE ♒️ IMPULSIF ♒️ HONNÊTE/LOYAL ♒️ LUNATIQUE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ avant d'apprendre qu'il était séropositif, Ismaël était : jovial, toujours souriant et léger. Il avait un sens de l'humour à vous en faire pleurer de rire. Il ne se prenait jamais la tête et était plutôt du genre déterminé, il adorait rester cloîtrer chez lui à profiter d'un bon dvd mais pas uniquement. Il faisait beaucoup la fête, avait toujours tendance à lever le coude trop facilement et s'amusait bien plus qu'il n'étudiait. C'était un garçon aux moeurs plutôt légères, à la vertu dépravée et au sens des responsabilités pas vraiment développé. depuis qu'il a appris sa séropositivité, Ismaël est : un garçon plus triste qu'autrefois, qui sourit difficilement et qui détourne les yeux lorsqu'on lui parle. Il se sent sale et étranger, comme si cette maladie le coupait du reste du monde. Exit le bonhomme toujours de bonne humeur, avec son cancer, il a dû apprendre à relativiser. Garçon réaliste, il ne sait pas quand la vie lui sera reprise et, de ce fait, il profite de chaque instant comme si tout pouvait s'arrêter le lendemain. Volontaire et motivé, il a arrêté de boire et de faire la fête, il fume toujours de manière occasionnelle et a repris le football américain. Il ne se livre plus aussi facilement qu'avant et n'est plus le garçon facil qu'il était autrefois. Le temps adoucit les moeurs, comme on dit.
TON PRÉNOM ♒️ kenny les gars :'3 et je vous jure sur mon père que c'est vrai. TON PSEUDO ♒️ kenken (ou sunshine.kiwi). TON ÂGE ♒️ vingt-trois-ans. TA RÉGION ♒️ la Suisse. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ MAGNIFIQUE **. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ avec plaisir Smile. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ PI. AUTRES COMPTES ? ♒️ non. CÉLÉBRITÉ ♒️ zayn malik.
Ismaël Jakarta Rhodes


Dernière édition par Ismaël Rhodes le Lun 9 Déc - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 9:19

Un autre Rhodes when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 17530891 .
Bienvenue et très bon choix. ZAYN when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 3534488051 when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 1493324163 . Si t'as des questions, n'hésite surtout pas when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 1830632567 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 9:58

Bienvenue à toi sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Wink

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 10:19

D. A. Tahlee D-Romanov a écrit:
Un autre Rhodes when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 17530891.
Damn', j'ai pas vu qu'il y avait déjà un Rhodes... ça ne pose pas de problème j'espère ?

En tous les cas, merci à vous deux pour l'accueil Smile
Promis, j'hésiterai pas en cas de question **
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 10:55



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 17530891.


Le pauvre n'a pas eu la vie facile when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 3435286635 C'est une histoire triste when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 3435286635 mais tellement captivante, j'ai hâte de voir l'évolution d'Ismaël when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 17530891
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 10:56

Merci beaucoup when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 17530891
oui, j'ai hâte aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. EmptyVen 6 Déc - 12:33

Bienvenuuuuuuuuue, puis Zayn god j'veux un lien. I love you
J'ai adoré ton histoire, pis j'veux un lien. when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty
MessageSujet: Re: when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.   when you strong believe in something, it's like you almost achieve it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when you strong believe in something, it's like you almost achieve it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points