Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 charmed rpg ♒ fiche #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

charmed rpg ♒ fiche #2 Empty
MessageSujet: charmed rpg ♒ fiche #2   charmed rpg ♒ fiche #2 EmptyVen 6 Déc - 9:47

CHARMED; RPG

charmed rpg ♒ fiche #2 423128Sanstitre1

Vivez des aventures magiques avec les sœurs Halliwell


Citation :




...La magie de l'amour...


Depuis la nuit des temps il y a cette guerre entre le bien et le mal. Depuis toujours il se doit d'y avoir un certain équilibre pour éviter que le monde devienne synonyme de Chaos. Depuis des décennies des sorcières se battent, elles transmettent leurs savoirs aux futurs générations. Mais dans toute les guerres il y a des pertes, des innocents qui sont tués. Les sœurs Halliwell en savent quelques choses. Qui je suis pour parler ainsi? Je m'appelle Prue. Prudence Halliwell. Les fondateurs ont fait de moi un être de lumière. Je dois avouer que cette sensation est bien étrange à mes yeux. J'ai tellement espéré pouvoir retrouver mes sœurs mais je sais que si les fondateurs ont fait de moi ce que je suis c'est qu'il y a un danger. Un grand danger. Il y a la rumeur de cette nouvelle source, et du retour d'outre tombe d'un démon. Me voilà de retour pour guider des sorciers et sorcières novices mais aussi mes sœurs. Comment vont elles réagirent à mon retour? Je ne sais pas. Je verrai bien. Seul le temps le dira. Avec de l'amour on peut déplacer des montagne.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

charmed rpg ♒ fiche #2 Tumblr_lg9id9ndUF1qgcqjxo1_500

...Pour le bien ou le mal Ainsi soit il...


Il y a des secrets qui tôt ou tard finissent par éclater semant la zizanie tout autour de nous. Des bébés cachés qui un jour cherchent à connaitre leurs origines. Quand on déracine un enfant celui ci se bat et peut déplacer des montagnes pour se faire entendre. Des rumeurs circulent et cela de l'enfer aux cieux passant par les limbes. Mais vous savez la mort peut être détourner par amour. Je peux vous l'assurer. Je suis Cole Turner, le mal incarné mais aussi un homme amoureux à tout jamais pour sa sorcière, pour Phoebe. Afin de retrouver mon enfant je suis de retour et croyez moi je ferais tout pour arriver à mes fins. Personne ne m'a vu vraiment en colère, sachez qu'aujourd'hui j'y suis alors si vous croisez mon chemin attention à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

charmed rpg ♒ fiche #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chimère ♒ fiche #3
» ♒ notre fiche partenaire.
» russia sadness ♒ fiche #1
» infinity revenge ♒ fiche #4
» the witches are back ♒ fiche #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les partenaires :: Les fiches partenaires-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points