Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des petits liens siouplait **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri


Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 14:28

Bonjour,

Voilà pour la recherche. Sachant que je n'ai pas d'idée fixe encore donc cela dépendra des liens au final. Merci à tout ceux qui se proposeront pour les liens Des petits liens siouplait ** 17530891 

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ 19 ans
GROUPE SOUHAITÉ ♒️ SIGMA THETA PI ou ZETA TAU OMEGA, j'ai une préférence pour Zeta...
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ Elle est issue d'une famille riche.
Elle a eut une enfance classique. En gros, elle n'est pas orpheline, ses parents ont pas divorcé, bref, une vie banale pour une gosse de riche.
A l'adolescence, elle a eut un conflit avec un de ses parents au sujet de son avenir ou de la pression sur ses épaules.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Je ne sais pas trop encore... J'hésite entre une garce de première ou tout le contre...
LIENS RECHERCHÉS ♒️ Des liens familles, j'ai rien contre les jumeaux au contraire j'aime beaucoup ça. Mais on va limiter à un frère ou une sœur. Mais avec des cousins sans restrictions.
Un lien amoureux compliqué.
Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance.
Et tout ce que vous voulez !

AVATAR SOUHAITÉ ♒️ Emma Watson ou Brittany Robertson ou Phoebe Tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 14:33

Heeey. I love you

Alooors, déjà je la verrai bien Zeta vu qu'elle a de l'argent, et je verrai bien Phoebe en garce, ou si c'est une gentille, Brittany la plus belle. Des petits liens siouplait ** 1061164907
J'veux bien un lien familial. Déjà j'pense que soeur ça irait bien, parce que Savannah est aussi très aisée. ** Mais si ça ne colle pas, je veux bien une cousine ou meilleure amie d'enfance. Des petits liens siouplait ** 1006479122 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 14:34

Bonjour à toi bribri Smile Merci de l’intérêt que tu portes au forum Des petits liens siouplait ** 17530891

En ce qui me concerne je vote pour la belle Watson Des petits liens siouplait ** 1493324163 Elle est juste sublime et le duo WATSON/DOBREV j'aime trop ** Donc je serais plus que ravie d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 14:34

Coucou I love you Est-ce que tu veux d'un prince héritier dans tes liens? Des petits liens siouplait ** 3435286635

Superbe choix d'avatar en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 14:53

Bonjour ! Et bien, pour ma part je recherche ce lien :
Citation :
Suite à son passé, Isaac n'eut qu'une seule et véritable petite amie. Un seul et véritable coups de coeur qu'il abandonna du jours au lendemain sans véritable explication deux jours aprés le décés de sa génitrice. Probablement trop attaché à elle, c'est l'impression de dépendance omniprésente qui poussa le jeune-homme à couper les ponts, à s'éloigner d'elle pour ne pas perdre une seconde personne qu'il viendrait à aimer.Isaac fuit réellement l'amour comme on fuit la peste.
(Premier amour, abandonné lors du décés de la génitrice d'Isaac. Le lien peut évoluer comme tu le veux si jamais tu souhaîtes celui-ci.) Il faut juste que ton personnage est vécu à Londres.

- Sinon je suis ouvert à tout type de lien, en sachant que si ton personnage est une "garce" , je vois plutôt un lien négatif entre les deux. Issu de la même confrérie Isaac ne pourrait pas supporter les manières de la demoiselle et ils seraient ainsi souvent entrain de s'exposer à des conflits, aussi banals soient-ils. (En sachant que tout dépendra des liens que tu auras avec Spencer et Clover) Des petits liens siouplait ** 376914886  Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bribri


Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:34

Waouh Des petits liens siouplait ** 17530891 Je me rend à la bibliothèque et je reviens de j'ai toutes ses réponses Des petits liens siouplait ** 17530891 Je vous aime déjà Des petits liens siouplait ** 1061164907 Bon, je vais vous répondre dans l'ordre Des petits liens siouplait ** 225432472 Déjà, je pense plus partir sur une jeune fille sympa plutôt que garce. Même si elle aura surement son petit caractère !

Savannah - Je veux bien pour la famille ou pour la meilleure amie d'enfance. J'aimerais savoir l'âge de Savannah, histoire de savoir si mon persos serait l'aînée ou non dans la famille. Et aussi, savoir si toi tu as des exigences par rapport à la famille.

Spencer - Je note pour la préférence vis-à-vis d'Emma. Et je suis à fond d'accord pour un lien avec toi ** Il ne reste qu'une question, tu accepterais que se soit familiales ou pas ? Si c'est pour la famille, j'aimerais bien savoir si tu as des exigences ou non... Au pire, on trouvera autre chose !

Clover - Un prince héritier ça claque Des petits liens siouplait ** 17530891 C'est de quel royaume tu vas hériter ? J'ai pas encore lu les fiches donc je me renseigne. Puis William Des petits liens siouplait ** 2609392240 Il est tellement peu vu Des petits liens siouplait ** 225432472 Alors oui, je voudrais un lien ! Reste à savoir si tu as des préférences...

Isaac - Le lien de la petite-amie abandonnée me plait Des petits liens siouplait ** 17530891 Ca me dérange pas qu'elle ait vécut à Londres bien au contraire. Ca daterait de quand par contre ? Et cela aurait duré combien de temps ? Bref, si tu pouvais vite faite me dire un peu plus sur leur relation. Et je vieillirais peut-être mon persos d'un ou deux ans histoire de réduire l'écart entre eux à quatre ou trois ans au lieu de cinq.

Bref, pour conclure, ma petite aurait entre 19 à 21 ans. Elle aurait vécut à Londres dans une famille riche. Et l'avatar sera surement Emma Watson.
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:36

Comme c'est marqué sur mon profil, vingt et un ans. (: Pis non pas d’exigence, n'importe quel avatar ou caractère m'ira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:41

Non je n'accepte pas de lien familiaux à part le scénario de ma fille désolé :s Mais on trouvera autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:43

Bribri a écrit:

Isaac - Le lien de la petite-amie abandonnée me plait Des petits liens siouplait ** 17530891 Ca me dérange pas qu'elle ait vécut à Londres bien au contraire. Ca daterait de quand par contre ? Et cela aurait duré combien de temps ? Bref, si tu pouvais vite faite me dire un peu plus sur leur relation. Et je vieillirais peut-être mon persos d'un ou deux ans histoire de réduire l'écart entre eux à quatre ou trois ans au lieu de cinq.
Ravi que cela te convienne. Et bien, pour les dates, cela daterais de un ou deux ans avant son arrivée à Princeton si tu es d'accord ? N'ayant pas vraiment abordé les détails dans ma fiche il n'y a pas vraiment de chose à respecter donc c'est trés "libre". Pour le temps de la relation je voyais quelque chose d'assez "long", histoire que l'abandon et l'amour qu'avait Isaac pour elle soit plus "convainquant". Donc un ou deux ans de relations ? A toi de voir comme bon te sembles. ♥️ Des petits liens siouplait ** 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:44

D'une île située entre la Crète et la Grèce, appelée Adamswood. Et ouais, William le sexy. Bah disons que je recherche tellement de liens, que je prend tout Arrow Même familial, si ça te dit Des petits liens siouplait ** 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Bribri


Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 15:58

Savannah - Sur le profil je vois que la date d'inscription, le nombre de messages et la dernière visite Des petits liens siouplait ** 426064918 Du coups, je veux bien être ta sœur Des petits liens siouplait ** 225432472 Faudra juste voir l'âge qu'il y au moins une différences de 10 mois si elles ont la même mère quoi xD Sinon on va voir un problème de conception Des petits liens siouplait ** 426064918 Ou alors, si tu acceptes que le père soit un peu libertin et que sa femme ne soit pas possessive et jalouse j'ai peut-être une idée !

Spencer - Pas de problème ! On trouvera bien quelque chose oui **

Isaac - J'accepte pour les deux ans de relation datant d'il y a un ou deux ans avant l'arrivée à Princeton. Par contre, je suis chiante mais de l'arrivée de qui à Princeton ? Isaac ou mon persos ? Que je situe leur relation...

Clover - La famille faut voir. Je serais pas contre, mais vu que mon persos aurait vécut à Londres faudrait expliquer comment elle pourrait avoir un lien de parenté avec le prince d'une ile qui se situe en méditerranée. Niveau géographie c'est problématique... Après faut voir si la demoiselle est né hors-mariage on pourrait peut-être faire quelque chose, ca expliquerait pourquoi la mère a souhaité se débarrasser de la gosse. Même si sa vie risque d'être d'un coups beaucoup plus compliqué que prévus... Et qu'il ne faut pas non plus, que ça gêne Savannah ou Isaac vu les liens que j'ai avec eux... Bref à voir, sinon Clover à quoi comme lien avec Isaac ? Parce que s'ils sont proches, on pourrait partir sur un rapprochement tactique vis-à-vis d'Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 16:05

Après la famille royale est grande de cousins, cousines, oncle, tante et etc, donc c'est comme tu veux Razz Et oui Clov' est proche d'Isaac, c'est un peu comme son grand frère de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 16:08

Bribri a écrit:
Isaac - J'accepte pour les deux ans de relation datant d'il y a un ou deux ans avant l'arrivée à Princeton. Par contre, je suis chiante mais de l'arrivée de qui à Princeton ? Isaac ou mon persos ? Que je situe leur relation...
Il n'y a aucun soucis, d'ailleurs quand tu seras inscrite ma boîte d'MP te seras grande ouverte ♥️ Alors, je pensais de l'arrivé de mon personnage à Princeton, aprés c'est à toi de voir quand est-ce-que ton personnage arrive sur le campus universitaire, combien de temps a prés. Si tu as un soucis, je suis là. Des petits liens siouplait ** 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 16:36

Ben elles ont deux ans d'écart si tu prends 19 ans, donc ça passe. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 16:57

Je suis là ! On discute de tout ça du coups !
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** EmptyVen 6 Déc - 17:53

J'veux bien un lien aussi Des petits liens siouplait ** 17530891 . Sooo est-ce que tu aurais encore une meilleure amie de libre ? J'veux dire j'en cherche une pour ma Tahlee Des petits liens siouplait ** 225432472 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des petits liens siouplait ** Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens siouplait **   Des petits liens siouplait ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits liens siouplait **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ topics et liens terminés.
» ♒ comment avoir des liens pré-inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points