Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac Empty
MessageSujet: Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac   Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac EmptyVen 6 Déc - 16:21

Isaac & Spencer
Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.
Être la nièce du doyen ça a certains avantages, ainsi j'ai pu faire en sorte à avoir dans mon dortoir 'Zac. Bien entendu, mon tonton adoré n'a pas osé me refusé cette petite demande. Bon j'avoue qu'il aurait refusé j'aurais tout fait pour le convaincre. Par exemple au vu de ma situation familiale il a accepté que le week-end je rentres dormir chez mes parents afin de passer du temps avec Aria et je suis aussi autorisé à rentrer après 22h le soir, puisque je souhaites passé un peu de temps avec ma fille avant qu'elle s'endorme... Mais aujourd'hui ce soir j'ai envie d'aller au cinéma, mais toute seule ça craint un petit peu. Après avoir pris une douche, mise en sous-vêtement noir en dentelle, je me suis enroulé dans la serviette et j'ai cherché une tenue. Lorsque j'ai entendu la porte s'ouvrir et que j'ai vu 'Zac, j'ai pas résister à l'envie de lui sauter dans les bras et de lui déposé un bisou sur sa joue. « Bonjour toi, comment tu vas ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac Empty
MessageSujet: Re: Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac   Tu réussiras à me supporter ? ♒ 'Zac EmptyVen 6 Déc - 17:04



« Le duo gagnant. »
Spencer & Isaac

«Je ne suis pas certains d'avoir la force necessaire pour cohabiter avec une dingue.  »