Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:38

The Story Of My Life
Je suis née le vingt-deux mars mille neuf cent quatre vingt huit. Il faisait froid, les températures dépassaient à peine le zéro degré quand j’ai montrée le bout de mon nez. Il y avait ma mère et mon père dans cet hôpital. J’y suis restée quelques jours pour au final retourner chez mes parents. Les années sont passées très rapidement, j’avais grandis si vite. Je marchais et je parlais correctement. Cela avait même étonné mes parents, j’étais en avance sur les autres enfants de mon âge. Je commençais à faire de la cuisine avec elle. Je m’amusais devant la télévision et je faisais du coloriage. Mais je passais mon plus grand temps à dormir dans mon grand lit. En effet, j’avais une chambre rien que pour moi. Une chambre dans les tons pastels, avec énormément de jouet. Quand j’avais eu deux ans et demie, j’avais du rejoindre l’école de ma ville : New-York. J’étais dans une école très connue et réputée pour les bonnes manières. Mes parents payais chère, mais au moins ils étaient sur que j’allais apprendre rapidement. Ils ne s’étaient pas trompé, je me faisais vite des amis, j’avais des bonnes notes. Jusqu’à ce qu’une autre demoiselle pointa le bout de son nez. J’avais quatre ans et demie, c’est là que j’avais appris que j’avais une petite sœur. La jalouse l’avait emportée, j’étais mise en permanence de côté. Je l’avais parfaitement compris, alors je préférais aller en vacance chez mes grands-parents à Londres. Il m’arrivait de pleurer dans mon lit, quand j’étais à l’école je ne voulais pas rentrer le soir chez moi. Je voulais que ma maitresse m’adopte. Car elle au moins, elle s’occuperait bien de moi. La tristesse m’avait envahie, je n’étais pas une gosse pleine de vie. J’avais souvent les larmes au bout des yeux quand je voyais mes parents s’occuper de cette nouvelle venue. Les années sont passées et je grandissais petit à petit. A l’âge de treize ans, je sortais déjà chez des amies. Je ne restais plus vraiment chez moi, je ne voulais plus voir mes parents. Ils étaient devenus des fantômes. Alors qu’un soir je faisais la fête, que j’avais bu plusieurs verres d’alcool et que je fumais. En rentrant chez moi, j’avais appris que mes parents divorçaient car plus rien n’allait entre eux. Je n’avais pas cherché à en savoir plus, mais mon père avait obtenu ma garde. Il ne voulait pas que j’aille à Londres voir ma mère, malheureusement pour lui je lui désobéissais en permanence. Il n’avait pas le droit de m’empêcher de voir ma mère, même si elle ne comptait pas énormément pour mes yeux. Cela me permettait de voir mes grands-parents en même temps. Eux, ils s’occupaient de moi comme leur propre fille. Mon caractère avait beaucoup changé, j’étais devenue une autre personne. Je n’étais plus la gamine qui obéissait au doigt et à l’œil. Je préférais prendre du bon temps avec des hommes et de me foutre des mines. D’ailleurs cela se voyait sur mes notes, mais j’arrivais toujours à passer au niveau supérieur. D’ailleurs à l’âge d’aller à l’université, j’avais un appartement dans le New Jersey. J’avais une université qui m’avait acceptée pour continuer mes études dans la biologie et la biochimie. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais je savais que ce domaine me plaisait plutôt bien. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis dans cette université et je l’avoue, je pense plus à faire la fête qu’autre chose. Je suis en permanence défoncée et bourrée. Et alors ? Qu’est ce que sa peut faire, tant que je peux payer les études et tout le reste.
CONFRÉRIE ♒️ BETA THETA PI – Il n’y a pas grand-chose à expliquer, je n’ai jamais été la petite jeune fille sage. Je ne travaille jamais, d’ailleurs cela explique mes notes assez basses. Je pense avant mes études de faire la fête. Depuis mes treize ans, je vais chez des amies et boire de l’alcool. Je fume et pas que des clopes. J’aime danser et aller en boite de nuit, me faire remarquer. Sans mentir, en une seule semaine je dois faire plus de quatre fêtes. Alors imaginez la tête que j’ai le lendemain en cour. Mais cela ne m’empêche pas pour autant de retourner chez des amis. Ma boisson favorite reste toujours la vodka pure, faire des défis et des conneries. C’est tout à fait moi.
CONFRÉRIE ♒️ ZETA TAU OMEGA – Je ne vais pas le cacher, j’adore l’argent et j’en ai énormément. Même si mes parents sont divorcés, je gagne toujours de l’argent sans rien faire. J’aime m’acheter des vêtements très classes ainsi que des chaussures. J’adore faire les magasins, d’ailleurs je les fais au moins une fois par semaine. J’avoue que j’use beaucoup d’argent dans l’alcool, les clopes et parfois la drogue. Mais aussi pour les entrer en boite, les soirées hors de prix.

INTELLIGENTE ♒️ MANIPULATRICE ♒️ FRANCHE ♒️ RANCUNIÈRE ♒️ COURAGEUSE ♒️ MOQUEUSE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ J’ai tellement de manie que je ne pourrais pas toutes les cités. Je vais juste te dire les plus importantes et tu finiras par les voir par toi-même si tu me rencontres dans la ville. Le matin quand je me lève je suis obligée de me laver. Je ne peux pas sortir sans me laver, d’ailleurs je mets minimums deux heures pour me préparer. Je mange seulement un fruit chaque matin car je ne veux pas prendre un seul kilo en trop. Quand je m’ennuie je m’enroule une mèche de cheveux autour du doigt. Je me recoiffe environ cinq fois dans la journée, si ce n’est pas plus à force je ne compte plus. Je tiens tous mes stylos comme si c’était des clopes ou des joints. Je bois du coka pour me réveiller. Je dors enroulée dans ma couette. Je fume au moins un paquet par jour. Je danse minimum cinq heures dans une seule journée. Je m’entraine dans mon studio. J’achète toujours des vêtements. J’ai une collection impressionnante de chaussure à talons. Je me tiens le poignet quand je stress, d’ailleurs je mets du vernis pour m’empêcher de ronger mes ongles. Je me teins parfois les cheveux en noir. Je me maquille souvent. D’ailleurs je me remaquille souvent dans la journée.
TON PRÉNOM ♒️ Justine. TON PSEUDO ♒️ Holnesse. TON ÂGE ♒️ 17 ans. TA RÉGION ♒️ FC. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1493324163 . OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Fb & Bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Nein Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 . LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Tumblr Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 . PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 2038353001 . AUTRES COMPTES ? ♒️ Non. CÉLÉBRITÉ ♒️ Phoebe Tonkin.
Isadora Saturne Archibald's


Dernière édition par Isadora S. Archibald's le Sam 7 Déc - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:38

+1 aucasou (a)
Siquelqu'unveutdesliensjesuispreneuse Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3912498705 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 214341090 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:39

Quelle coincidence, je voulait faire un scénario avec Phoebe Tonkin, mais pour le lien, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:40

TONKIN Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si t'as des questions, n'hésite pas Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:41

OMG JM Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3971962489 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 2272383949 Si tu as une idée, n'hésite surtout pas Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 4094951604 Merci et je n'hésiterais pas Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 2773450420  
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:42

Ton perso est de qu'elle pays?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:44

Elle est née à New-York :3
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:48

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:48

Alors tu aurais pu être la première personne qui aurait croiser Silas dans la ville ( fan de VD oblige) Tu lui aurais fait découvrir la ville du début à la fin et vous auriez eu une bonne relation qui se serait transformez en amitié et Silas craquerait sur toi afin que tu devienne sa nouvelle proie pour la soirée et rester régulièrement en contact
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:53

JOSH I love you Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 2272383949 Merci Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 4094951604 
Vd est une série si Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1830632567 J'aime bien ton idée Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 2272383949 Du coup ça serait de la pure amitiée, si j'ai bien compris? Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3435286635 Ouioui il est tard, mon cerveau ne fonctionne plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 21:56

un peut comme la série, ils se cherchent, s'envoie des vannes et se font les gros yeux, mais sinon, ils tiennent l'un envers l'autre et ferait n'importe quoi pour se protéger mutuellement. Lorsqu'ils sont énerver, pour décompresser, il prenne du bon temps ensembles, ils sortent au cinéma, faire les magasins et profitez de l'autre, mais au fond d'eux, ils se considère comme des frères et soeurs, mais à leur manière
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 22:03

Parfait, je cherchais une relation dans ce type Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1830632567 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1006479122 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptyVen 6 Déc - 22:05

Bienvenue parmi-nous , et bon courage pour ta fiche. Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 376914886 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 782946145 
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 7:46

Que des beaux hommes Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3132488168 Merci Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 3314808524 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 11:22

Oh une autre archibald's ? Famille de belles gosses. Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1006479122 Pis Phoebe mon amour, j'veux un lien ! *meurt*
Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 11:35

Oui deux sœurettes en guerre, ce n'est pas classe ça? I love you Merci et oui j'exige un lien **
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 11:45

Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Excellent choix de célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 11:53

Nina I love you
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 12:23

MY SISTEEEEEER ! Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907 Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891
Bienvenue sur OMP officiellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 12:50

Merci ma Soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. EmptySam 7 Déc - 13:36



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 17530891


Encore bienvenuuue parmi nous. ** Y'a quelques fautes d'inattention mais rien de grave, donc tout est parfait, je valide. J'espère que tu te plairas sur OMP. Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. 1061164907
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.   Isadora ➽  La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isadora ➽ La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Ϟ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» Aly ✖ T'es tellement petit que ta tête, elle pue les pieds !
» Isadora ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
» Les meufs comme moi font pleurer les mecs comme toi..
» jérémiah ♒ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points