Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♒ je veux devenir parrain/marraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh My Princeton
Oh My Princeton
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 104

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 23 Nov - 10:59

Tu as envie de te sentir utile et aider les membres de OMP ? Et bien aujourd'hui, j'ai un petit quelque chose pour vous. Tu peux maintenant devenir un parrain ou une marraine. Le système est simple, tu rempli le formulaire qui se trouve ci-dessous et le poste à la suite de ce message. Le staff t'annonceras si oui ou non tu obtiens ce statut. Par la suite, tu recevras dès que possible, un mp avec le nom de ton petit protéger à contacter par mp. Si tu avez des questions, la boite MP des admins est ouverte.

Code:
<div style="padding-left:35px;"><div class="fondm"><div style="overflow:auto; text-align:justify; font-family:helvetica; padding:4px; line-height:11px; font-size:11px; width:440px">[b]depuis quand es-tu sur oh my princeton ?[/b] ♒ écrire ici.
[b]combien de rp as-tu ?[/b] ♒ écrire ici.
[b]te sens-tu intégré(e) au sein du forum ?[/b] ♒ écrire ici.
[b]pourquoi vouloir être parrain ou marraine ?[/b] ♒ écrire ici.</div><div class="fondi"><div class="pseudom">Prénom Nom</div></div></div></div>
Je veux aider les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmyprinceton.forumactif.org
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyJeu 12 Déc - 8:35

depuis quand es-tu sur oh my princeton ? ♒️ Depuis le 06/12/2013, soit six jours en fait  What a Face bon j'avoue ça fait pas beaucoup de temps, mais voilà quoi  ♒ je veux devenir parrain/marraine. 3912498705  
combien de rp as-tu ? ♒️ J'en ai pour le moment trois en cours, mais d'autre ne devrait pas tardé Razz
te sens-tu intégré(e) au sein du forum ? ♒️ Oui vraiment. Je rp, je flood, je vais sur la chat box et j'ai pas mal de lien (en passant ils sont trop bien mes liens  ♒ je veux devenir parrain/marraine. 1061164907 )
pourquoi vouloir être parrain ou marraine ? ♒️ Bah j'ai envie de me rendre utile, et puis je sais quelque fois c'est dur de s'intégrer dans un forum. Je pense que ce serais plus facile d'avoir un parrain -et dans mon cas une marraine. Du coup, voilà je me propose. En plus je suis toute gentille y tout mignonne  ♒ je veux devenir parrain/marraine. 4094951604 
Davia R. Deegan
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyJeu 12 Déc - 9:15

depuis quand es-tu sur oh my princeton ? ♒️ Assez longtemps Razz
combien de rp as-tu ? ♒️ un seul mais j'en ai plein en préparation ou en discussion
te sens-tu intégré(e) au sein du forum ? ♒️ Oh que oui, je suis pas très flood mais je passe ma vie sur la cb. Je vote régulièrement, j'essaye d'aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux quand je peux.
pourquoi vouloir être parrain ou marraine ? ♒️ J'adore aider les autres, je trouve que c'est un boulot cool, et puis des fois parrainer un nouveau peut déboucher sur une amitié si on a les mêmes points communs ou intêrets.
Clover Deegan
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyJeu 12 Déc - 19:34

C'est accepté, merci beaucoup à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 14 Déc - 13:47

depuis quand es-tu sur oh my princeton ? ♒️ depuis le 06/12/2013.
   combien de rp as-tu ? ♒️ Deux, bientôt 3.
   te sens-tu intégré(e) au sein du forum ? ♒️ Parfaitement.
   pourquoi vouloir être parrain ou marraine ? ♒️ Je souhaite que les membres de OMP qui ne sont pas intégrer le soit autant que possible pour qu'une ambiance de ouf règne ici. ♒ je veux devenir parrain/marraine. 1061164907
Lorella S. Archibald's
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptySam 14 Déc - 20:14

Merci beaucoup, tu as été rajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyMar 24 Déc - 2:34

depuis quand es-tu sur oh my princeton ? ♒️ 05/12/2013.
combien de rp as-tu ? ♒️ 4 en cours et d'autre en préparation.
te sens-tu intégré(e) au sein du forum ? ♒️ Non, les autres membres ne sont pas gentils avec moi.  ♒ je veux devenir parrain/marraine. 3347215162 NON MAIS JE DÉCONNE BIEN SÛR QUE JE ME SENS INTÉGRÉE. ! Je flood, j'ai des liens, je rp et je passe la plupart de ma vie sur la chatbox. ( Je tiens à préciser que les membres sont adorables à mon égard.  I love you  I love you )
pourquoi vouloir être parrain ou marraine ? ♒️ Car je me suis toujours montrée très accueillante envers tout le monde et le forum compte près de 94 membres wouah! Je peux donc comprendre l'inquiétude que les nouveaux ont. J'aime partager et découvrir de toute nouvelles choses avec mon/ma filleul(e). Je veux que les membres ayant besoin d'être parrainé se sentent bien.  I love you 
O. Roxana Russesco
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyMar 24 Déc - 9:00

C'est accepté ma belle Smile Tu as été rajouté Smile Merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. EmptyVen 27 Déc - 13:55

depuis quand es-tu sur oh my princeton ? ♒️ depuis le quinze décembre, bientôt deux semaines en gros. I love you
combien de rp as-tu ? ♒️ j'ai actuellement trois rps en cours, dont un je crois terminé. I love you d'autre sont réservés, pour prochainement. I love you
te sens-tu intégré(e) au sein du forum ? ♒️ bien sûr, je l'ai même été très rapidement. Je flood, je rp, je passe mes temps de connexions pratiquement tout le temps sur la cb, et j'ai plusieurs liens actifs, qui m'ont permis une meilleure intégration. I love you
pourquoi vouloir être parrain ou marraine ? ♒️ j'aimerais être utile ♒ je veux devenir parrain/marraine. 592437731 non vraiment, je souhaite l'être, surtout qu'il y a 102 membres inscrits, donc je souhaite guider des membres dans cet îlot de paradis qu'est omp. I love you à force de geeker la nuit ici, je m'y repère facilement, et même si c'est un peu l'embrouille au début. I love you
Neala B. Norton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty
MessageSujet: Re: ♒ je veux devenir parrain/marraine.   ♒ je veux devenir parrain/marraine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ je veux devenir parrain/marraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ tu veux être mon ami ?
» ♒ je veux être parrainé.
» Dylan ✖ Coucou tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le journal de l'université :: Le parrainage-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points