Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 21:52

The Story Of My Life
HEY YO, LISTEN WHAT I SAY OH ! T'es né à Baltimore, t'y a grandis et d'ailleurs tu as toujours aimé le Maryland, tu as beaucoup voyagé avec ta mère quand tu était jeune, tu as visité le Québec, New-York, l'Israël, le pays d'origine de ton père, le Portugal et le Brésil. Tu as toujours été proche de ta mère qui étais plus présente que ton père, bien que lui et toi vous entendiez à merveille, il t'emmenait voir des matchs de baseball, de boxe - ta grande passion -, et tout autres sports. C'était simple il t'offrait tout ce que tu voulais, non tu n'a manqué de rien. Tes parents t'avaient même mit dans un cours de guitare toi qui aimais tant la musique, à l'âe de six ans tu débutais tes cours. Mais voilà, le temps passe, les gens changent, et ainsi va la vie. T'étais assis là, à manger une pomme devant la télévision du salon aux côtés de ta mère qui regardait une drôle d'émission de télévision, intrigué par le contexte tu étais resté avec elle, elle s'indignait en québécois suivit par de l'anglais et ça t'amusait, il n'y avait qu'avec elle que tu parlais français, ton père ne le comprenais pas, mais il t'arrivait de parler en hébreu avec ton père, surtout quand vous vous disputiez, ce qui t'as toujours amusé c'était sa façon de parler l'anglais avec un fort accent à faire se retourner le président Lincoln dans sa tombe, mais avec le temps cet accent n'apparaissait plus que lorsqu'il était en colère. Il était entré dans la maison, défaisant sa cravate lentement, une grosse enveloppe dans la main, une enveloppe bien large aussi, elle semblait lourde. « Fils, il y une lettre de Princeton qui vient d'arriver. » tu levais les yeux vers ton paternel, croquant de nouveau dans le cartier de pomme que tu venais de trancher, tu le mettait dans ta bouche avant de frotter tes mains pour les tendre dans sa direction afin qu'il te la donne. « Cool. » dis-tu sans grande conviction, tu savais que t'envoyer là-bas était en quelque sorte une manière de se débarrasser de toi, il avait lui même choisit les écoles potentielles dans lesquelles tu irais étudier le droit, heureusement qu'il avait quand même prit en compte le fait que tu voulais devenir avocat. Tu sortais le dossier qui t'annonçait que tu avais été reçu, que tu irais étudier là bas, tu te forçais à sourire, ne sachant quoi faire d'autre alors que ta mère sautait de joie et que ton père une fois encore contenait sa joie. Tu te raclais la gorge en lisant attentivement le dossier, ton père commençait à tirer la tronche en regardant la tienne, il savait parfaitement que toi tu ne voulais pas faire d'études supérieures à la base, tu avais pour but de devenir un grand artiste, musicien ou bien un sportif professionnel de haut niveau, mais tu n'étais vraiment pas mauvais à l'école, tu avais toujours de très bons résultats et pas seulement parce que tu faisais partie de l'équipe sportive et du club de musique de ton bahut. Tu te souviens encore de toutes les retenues que tu avais eu, bon élève certes, mais tu voulais aussi t'amuser, tu étais l'élève qui exaspérait les profs et le directeur et encore plus la conseillère d'orientation, t'étais un vrai petit diable, une crapule doublée d'un casse cou, mais les résultats étaient quand même à la clef. Tu te laissais vivre en fait et ça déplaisait à ton père avec lequel tu te disputais souvent, depuis tu as horreur de parler en hébreu. « Qu'est-ce qu'il y a encore ? » demandait-il agacé en restant debout face à toi, tu levais les yeux, cette conversation vous l'avez eu plus d'une vingtaine de fois et à chaque fois elle se termine de la même manière, il a raison, toi tu te doit de fermer ta gueule comme il se doit et c'est tout, tu doit obéir. « J'ai pas vraiment envie d'en parler, quoi que je dise j'irais là bas de toute manière. » réponds-tu sur le même ton en posant le dossier sur la table basse du salon, ta mère sentait la dispute approcher et préféra se retrancher dans la cuisine en emportant ta pomme et couteau que tu avais utilisé. « Effectivement. » répondit le paternel sur un ton plus glacial en croisant les bras, te toisant sans bouger un sourcil, agacer tu te raclais la gorge et te levais en haussant les sourcils, las de cette éternelle dispute qui n'avait de cesse de revenir. « Bon bah alors ne me demande pas ce qui ne va pas, tu le sais et ça me fatigue. » soupirais-tu avant de passer une main dans tes cheveux. Effectivement, deux mois plus tard tu entrais à l'université de Princeton, ton père avait eu raison de toi et ça te fatiguais de perdre chaque bataille contre lui, certes ces disputes n'étaient que des batailles de perdues, un jour tu gagneras la guerre, mais ça n'en restait pas moins fatiguant. Ce n'était pas tant l'idée d'entrer dans une université que tu n'avais pas choisie qui te dérangeait, c'était que ton père t'avait forcé à y entrer parce qu'il y avait fait ses études et tu as toujours eu horreur qu'il prenne des décisions pour toi, tu n'étais plus un enfant à la fin, s'en était barbant. Mais la vrai raison de vos disputes répétées sont aussi liées au fait que quand tu avais quinze ans tu fréquentais beaucoup un garçon brun et une jeune fille du même âge, vous aviez tous les trois une relation plutôt particulière, vous étiez plus ou moins en couple, tes parents étaient ravis que tu ai une petite copine, mais ne se doutais pas que tu avais aussi un petit ami, qu'ils prenaient pour ton meilleur ami, ce qui n'était pas totalement faux en fait, bref. Un soir alors que tu le raccompagnais ton père vous a vu vous embrasser, et à partir de là votre relation s'est compliquée. Ta mère n'en a jamais rien su je crois, la fierté de ton père en avait prit un coup et il avait surement préféré garder ça pour lui, alors sans doute qu'il a finit par se dire que de t'éloigner de Baltimore, du Maryland l’État que ton père gouvernait, c'est sans doute à cause de son image, enfin pour ne pas qu'on s'en prenne à son image qu'il a préféré t'envoyer à plus de deux heures de chez toi, dans une grande université.
ILS PEUVENT ÊTRE UN MILLION À ME MONTRER DU DOIGT, JE NE LAISSERAIS PAS LEUR RAISON ME DICTER MES CHOIX Tu as vite pris goût à l'université, tu ne t'y sentais pas tellement à l'aise, mais ça t'es vite passé, t'es pas un mauvais bougre, t'es social et tu ne te prends pas la tête. On peut dire que tu sais t'entourer, tu as un petit réseau social, mais tu as toujours préféré être peu entouré, il y ales amis, les connaissance et les amis de tes amis, mais les amis de tes amis sont tes amis donc bon bah voilà... Tu t'entends bien avec tes frère de confrérie bien que la plupart du temps tu ne comprends pas leur comportement vis à vis des autres, certes vous avez de l'argent, mais ce sont les parents qui sont pétés de thunes, pas les enfants. Toi tu n'a jamais pris pour acquis la fortune de ton père, certes elle t'aide à avancer à devenir quelqu'un, mais toi, tu n'es pas riche pour autant. Toutes les trois semaines tu reçois des lettres de ta mère et des présents comme des gâteaux, des vêtements et des magasines, ainsi que de l'argent, ton père à vrai dire, ne donne pas de ses nouvelles mais tu en reçois de par ta mère et ça te va très bien comme ça.
ZETA TAU OMEGA ♒️ C'est simple, le père Kelevra estimait que son fils méritait le meilleur, et après tout, il serait sans doute plus à l'aise avec des gens de la même classe sociale que lui.
ALPHA XI DELTA ♒️ De même, le paternel avait vraiment envie que son fils soit avec des gens populaires, de toute manière quand on est fils de gouverneur on a un petit peu de notoriété, il ne doit pas faire de mal à l'image de son père.

SOCIABLE ♒️ FRANC ♒️ CHARMANT ♒️ FIER ♒️ LOYAL ♒️ VIOLENT ♒️ AMUSANT ♒️ IMPULSIF

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️
son air détaché est une sorte de bouclier derrière lequel il se cache parce qu'il a beau dire tout ce qu'il pense comme il le pense parfois vulgairement, il reste sensible • ses amis l'appellent John, il n'a pas de surnoms précis, mais celui-ci c'est celui qui revient le plus souvent • fait partie du club des athlètes ainsi que du club de musique • il se sent toujours horriblement mal à l'aise dans les lieux confinés, dans les pièces sans fenêtres. Ces endroits là le font stresser à un tel point qu'il lui arrive souvent de faire des crises d'angoisses • il fume énormément, dès qu'il est stressé, ou bien contrarié • il est asthmatique, néanmoins très sportif, il pratique la boxe depuis des années maintenant, il aime également le tennis • il a une jolie voix, il aime jouer de la guitare quand ça ne va pas • il mesure près d'un mètre quatre vingt dix, il est vraiment très grand et a un physique athlétique • quand il est contrarié on peut observer ses narines se dilater alors qu'il passe son pouce sur sa lèvre inférieure, dans ces situation la dans un premier temps il est peu bavard, s'il n'explose pas juste après • il ne lâche jamais son inhalateur qu'il garde précieusement dans une de ses poches • il se fout de tout ou presque, il est assez détaché, il n'aime pas les prises de têtes, mais quand on le cherche, on le trouve et bien vite on le regrette • ne touchez pas à sa fierté, n'essayez même pas de le prendre pour un con, il est rancunier et ça pourrait bien être la dernière chose que vous feriez
TON PRÉNOM ♒️ Amandine. TON PSEUDO ♒️ Dynamite*. TON ÂGE ♒️ 19 ans. TA RÉGION ♒️ Ile de France. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ j'aime pas du tout, c'est moche et tout, c'est pour ça que je me suis inscrite moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3912498705 OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ sur bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ personnage inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ pas encore. CÉLÉBRITÉ ♒️ Hayden Christensen.
Jonah Kelevra


Dernière édition par Jonah Kelevra le Sam 7 Déc - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 21:55

HAYDEN moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1493324163 .
bienvenue et courage pour ta fiche. si t'as des questions, n'hésite pas moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 21:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:01

Bonsoir et encore bienvenue parmi-nous. moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 2043658195 
Je te réserve un lien, vu le super vava que tu as + Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:13

merci vous trois, que d'belles gueules moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1493324163 
Tahlee, magnifique pseudo + la sublime Selly = craquage de slip moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 4207094464 
Isaac, je le veux ce lien moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:15

Encore bienvenue parmi nous. T'approche pas trop d'Isaac, il va t'entraîner du côté obscur de la Force moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1688405484 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:19

Merci Florès, mais si tu me gardes un lien, y aura toujours un moyen de pas viré du mauvais côté de la force ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 4207094464 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:22

Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:25

J'essaierais de te protéger du vilain monsieur alors moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptyVen 6 Déc - 22:42

Merci Spencer, je n'hésiterais pas ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 376914886 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1830632567 
Florès, je compte sur toi ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3534488051 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1006479122 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 11:17

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1061164907 Si tu as des questions, on est là. **
Pis c't'un excellent choix d'avatar, mais tu le sais déjà. Je veux un lieeeen. moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 11:19

Jonah chéri d'amour moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3132488168 

Bienvenue officiellement moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 376914886 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 932478618 
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 11:42

Merci beaucoup vous deux, moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 214341090 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 846164940 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3971962489 
Savy' t'en fait pas pour le lien, c'est avec plaisir ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 17530891 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1830632567 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 4207094464 
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 12:24

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 13:06

Jolie Bilson, merci beaucoup ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3534488051 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 14:12



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 17530891.


Et ben tu vois, c'était pas difficile. Ma danse de la motivation t'as aidé c'est ça ? Arrow Enfin bref, j'ai bien aimé ton histoire et ton personnage m'intéresse beaucoup. moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1061164907 Toi qui avait hâte d'être validé, et bien j'le fais avec grand plaisir. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ EmptySam 7 Déc - 14:23

merci beaucoup ma belle, oui ta petite danse m'a beaucoup aidée ! moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 1830632567 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3132488168 moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty
MessageSujet: Re: moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼   moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner - KELEVRA ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JONAH KELEVRA'S CELLPHONE - 402 303 222
» JONAH KELEVRA♒ zeta tau oméga
» ∞ Deuxième étoile à gauche, puis tout droit jusqu'au matin (Davia)
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points