Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 venez mes pitits, venez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babychuck


venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! EmptyVen 6 Déc - 22:29

Aloha venez mes pitits, venez ! 140412700 venez mes pitits, venez ! 140412700 bon comme vous vous en doutez, j'ai très envie de vous rejoindre -en même temps votre forum c'est une BE-BOM venez mes pitits, venez ! 3556906829 venez mes pitits, venez ! 1493324163 - mais devinez quoi ? Je sais pas encore qui prendre venez mes pitits, venez ! 3912498705 J'ai une petite idée de personnage mais j'ai besoin de vous et de pitits liens venez mes pitits, venez ! 17530891 


ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Entre 20 et 23 ans
GROUPE SOUHAITÉ ♒️ Je la vois plutôt Sigma ou Beta
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ Pour l'histoire, j'avais en tête que sa vie a renforcé son caractère. J'ai pas envie qu'elle est vécu dans choses troublante, juste qu'elle n'est pas eu la vie facile. Ses deux parents n'étaient pas riche, elle a plusieurs frères et soeurs, elle sait ce que s'est de pas avoir à manger tout les soir et surtout elle connait la notion de sacrifice et de travailler dur.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Au premier abord, on à l'impression que c'est plus un physique qu'autre chose. Ensuite quand on lui parle pour la première fois, on sait que c'est juste un physique. Plus on la connait, plus elle nous sort par les yeux ... jusqu'au jour ou l'on se rend compte qu'on s'est complètement trompé, mais c'est déjà trop tard. On croyait que ce n'était qu'un physique, mais en fait elle est super intelligente. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à user de ses charmes pour y arriver. Elle joue à merveille n'importe quel personne, d'ailleurs elle en a tout une collection en stock : la fausse conne, la fausse amoureuse, la fausse meilleure amie ... bref ! Il faut pas croire qu'elle est complètement fausse non plus. Elle est elle-même qu'avec les gens à qui elle tient. Rancunière, manipulatrice, elle peut faire de ta vie un enfer si l'envie lui vient. C'est le genre de personne qui a des contactes partout et que tu préférais avoir en amie plutôt qu'en ennemie. En plus, elle est cool si tu te mets pas en travers de son chemin. Drôle, fêtard, belle ... elle s'est quoi faire de ses jeudi, vendre et samedi soir !
LIENS RECHERCHÉS ♒️ Je veux tout genre de lien ! Mais d'abord l'essentielle :
- des frères et soeurs
- une meilleure amie d'enfance avec qui elle a perdu le contact depuis l'heure arrivé a Princeton
- une meilleure amie depuis son arrivé à Princeton
- un ou une ennemi(e) histoire que ça bouge un peu quand même
- et enfin quelqu'un qui serait en quelque sorte ma victime venez mes pitits, venez ! 592437731 
mais si vous avez d'autre idée venez mes pitits, venez ! 1061164907 

AVATAR SOUHAITÉ ♒️ j'hésite entre Shay Mitchell la plus belle venez mes pitits, venez ! 3132488168 Vanessa Hudgens ou Katerina Grahams ? venez mes pitits, venez ! 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: Re: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! EmptyVen 6 Déc - 22:59

Aloha venez mes pitits, venez ! 1061164907 .
Déjà, merci à toi de t'intéresser au forum venez mes pitits, venez ! 17530891 . Ensuite, je voterais pour Hudgens venez mes pitits, venez ! 1493324163 même si j'adore les trois que tu proposes. Pour le lien, j'verrais bien ennemie. Enfin un truc négatif. Tahlee est une vraie peste, elle sait ce qu'elle veut et elle est franche et n'hésite pas à s'amuser avec les hommes, mais aussi les gens. Manipulatrice, elle vient d'une famille royale alors le sacrifice et tout ce qui va avec, très peu pour elle venez mes pitits, venez ! 1076655543 .
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: Re: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! EmptyVen 6 Déc - 23:08

Hey venez mes pitits, venez ! 3435286635

Je vote aussi pour Hudgens, et mon Clover est un prince héritier étudiant ici, mais qui cache son statut royal. Mais si tu veux jouer une soeur ou une cousine de Clover, pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: Re: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! EmptySam 7 Déc - 11:13

Heeey, merci pour les compliments déjà. I love you

J'vote Vanessa aussi, et je pense qu'elle serait une parfaite Sigma, d'après le caractère que tu lui donnes. (:
J'aimerai bien un lien de meilleure amie depuis qu'elles sont à Princeton, elles ont a peu près le même caractère. Elle peut être méchante avec ses ennemis mais la meilleure avec ses proches. venez mes pitits, venez ! 1061164907

Rejoins nouuuus. **
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: Re: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! EmptySam 7 Déc - 22:52

Ah ah en fait je m'étais inscrite ;)Du coup, c'est partis pour baby v venez mes pitits, venez ! 846164940 

Tahlee, c'est bon pour ennemie venez mes pitits, venez ! 3065103984 On va bien rire dans nos futurs rp venez mes pitits, venez ! 3065103984 

Clover, oh my king king je t'envoie un mp parce que du coup j'ai une idée de lien familial trop bien : en fait mon perso pourrait être ta demi-soeur, genre la bâtarde de la famille et c'est pour cela qu'elle aurait vécu quelque galère. Bref je t'envoie un mp venez mes pitits, venez ! 1006479122 

Savannah, Oh owiii, elles vont bien s'entendre venez mes pitits, venez ! 17530891 venez mes pitits, venez ! 1061164907

ps : est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo en Davina R. Deegan please venez mes pitits, venez ! 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


venez mes pitits, venez ! Empty
MessageSujet: Re: venez mes pitits, venez !   venez mes pitits, venez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

venez mes pitits, venez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points