Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's complicated between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

it's complicated between us. Empty
MessageSujet: it's complicated between us.   it's complicated between us. EmptySam 7 Déc - 12:34

The Story Of My Life
Ce n'est pas très élaboré comme histoire, mais je n'invente pas votre personnage pour que vous rajoutiez un petit quelque chose au personnage d'Henry. L'histoire du personnage est libre jusqu'à son arrivée à l'université. Le seul point non négocialbe est qu'il a eu une enfance douloureuse, sans recevoir beaucoup d'affection. C'est pour cela qu'il est assez renfermé et ne montre pas ses sentiments, du moins très rarement. Il porte une sorte de masque.

25 ANS ♒️ CHOIX LIBRE ♒️ ETUDE DE BIOLOGIE (spé au choix) ♒️ ALPHA XI DELTA

LORELLA S. ARCHIBALD'S feat Rachel Bilson ♒️  Depuis l'arrivée d'Henry a Princeton, Lorella est toujours en furie. Dès leur rencontre, le courant est passé, mais un jeu de chien et chat s'est installé... L'un provocant, l'autre ripostant. Au fils du temps, un lien amical c'est créé entre eux et ils ont finit par s'entendre. Ils sont tous les deux très proches l'un de l'autre, un peu comme des meilleurs amis, seulement l'attraction entre eux est ressentit par les chacun des deux étudiants. Ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre, mais ont tous les deux peur de briser leur amitié et surtout de se disputer. En tant que simple amis, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se provoquer (amicalement bien sûr), alors en tant que couple, ça promet...

COLIN O'DONOGHUE ♒️ JAMIE DORNAN ♒️ IAN HARDING ♒️ PAUL WESLEY
Bonjouur. ❤Je voudrais éclaircir certains points avec toi, cher petit invité, qui sera peut être mon scénario. Je l'attends tellement. it's complicated between us. 1061164907

CÉLÉBRITÉ ♒️ Je préfère largement Colin O'Donoghue, mais vous pouvez choisir un autre acteur/mannequin si vous ne l'aimez vraiment pas.
CONNEXION ♒️ 3/7 minimum.
LE RPG ♒️ Je ne demande pas de niveau particulier, seulement éviter de faire trop de fautes.
LE MOT DE LA FIN ♒️ Merci d'avoir lu, j'espère qu'il vous fera craquer. it's complicated between us. 1061164907it's complicated between us. 1061164907it's complicated between us. 1061164907it's complicated between us. 225432472
Henry Stonhes.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's complicated between us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is really simple, but we insist on making it complicated. (Mattéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points