Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. EmptySam 7 Déc - 13:37


Représailles fraternelles.


Le parc de l'université de Princeton était un bel endroit, si ce n'est le plus agréable de l'université. Lorsqu'il y avait de la neige, le paysage était réellement magnifique, je serais capable de regarder toute la journée ce joli tableau. Malheureusement, aujourd'hui, il n'y avait pas de neige. J'avais tout de même décidé de m'y rendre afin de prendre l'air et ne pas rester dans ma chambre d'étudiante. J'en avais assez de travailler pour le reste de la journée. Avec un gros manteau de fourrure blanche, une jolie écharpe rouge en laine, je m'avançais dans les allées du parc. Ordinairement, je ferais une promenade avec une bande d'amie, mais aujourd'hui j'avais besoin de m'isoler pour réfléchir et puis, la célèbre Lorella -comme les nouveaux bizuts m’appelaient- n'avait pas peur de marcher seule. Je marchais doucement, étant dans mes pensées quand j'entendis une voix qui m'était familière, trop familière à mon gout. Il s'agissait d'Isadora, ma sœur. Elle n'avait jamais supporté le fait que j'étais l'enfant préféré de la famille, la meilleure tout simplement. C'était soit disant à cause de moi qu'elle réglait ses problèmes dans la drogue et autres. Des absurdités... C'était sa vie et elle faisait ce qu'elle voulait pour la foutre en l'air. J’éprouvais tout de même des regrets de la laisser ainsi... Inconsciemment, je m'étais dirigée vers elle et sa bande de potes, assez bizarres je dois dire. En fronçant les sourcils, je la regardais d'un air assez mécontent. « Tu n'as donc rien d'autre à faire en milieu d'après midi ? » M'avançant un peu plus vers elle, je me baissais -car elle était assise dans l'herbe, elle devait crever de froid- pour lui arracher sa bouteille de Whisky ou je ne sais quelles boissons alcoolisées. J'eus un mouvement de recul une fois que j'avais cette puanteur en main. « Donne moi cette bouteille, l'odeur qu'elle dégage, que vous dégagez tous d'ailleurs est répugnante ! Va te laver Isa', ce comportement n'est pas digne d'une Archibald's, tu le sais ! » Isa'... C'est ainsi que j'avais pris l'habitude de l'appeler enfant, cette habitude était restée.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: Re: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. EmptySam 7 Déc - 14:26

Assise dans l’herbe, un joint en main. Je regardais les gens passés, j’écoutais vaguement mes amis. J’avais quelque chose d’autre en tête, j’étais ailleurs. L’effet de la drogue commençait à se faire sentir, je planais légèrement. Comme toujours au final, même si j’avais cour je fumais. Même si j’avais un devoir surveillé, je venais complètement déchirée ou bourrée. Aujourd’hui, c’était les deux. En même temps, je n’avais rien à faire. J’étais habillé d’un simple jean moulant avec un haut bustier bleu nuit avec un diamant descendant sur ma poitrine. J’avais seulement une petite veste en cuir par-dessus. En effet, il ne neigeait pas, il ne pleuvait pas. Mais la température restait tout de même très basse, mais grâce au joint et la l’alcool, je ne ressentais même pas la fraicheur du vent. Je repensais encore au cour de ce matin ou j’avais fait exploser une fiole en verre, tout ça car le produit à l’intérieur avait trop chauffé. J’avais fini la tête sous la table et tout le monde avait rigolé, même le professeur. Tout le monde me caractérisait comme une folle, mais si drôle. Je ne me prenais pas au sérieux contrairement à ma sœur. Tient en parlant d’elle, elle venait d’arriver face à moi. Toujours aussi bien habillé à ce que je vois, toujours aussi sérieuse. Je laissais échapper un léger rire, avant de la laisser prendre la bouteille d’alcool. Celle-ci avait fait une tête assez étrange, mais cela ne m’étonnait guère. Elle ne connaissait certainement pas ce que c’était, vu que c’était qu’une simple intello. Toujours en train de réviser, elle n’avait pas de vie en-dehors de ces bouquins. Pitoyable non ? Elle me parlait comme si j’étais sa gosse ou sa petite sœur, avait-elle oubliée qu’elle n’avait que vingt et un an. J’en avais quatre de plus, elle n’avait pas à me parler ainsi. Je me relevais du sol, sans avoir du mal me dressant devant elle. Je tirais une dernière fois dans mon joint que je laissais tomber parterre. Je lui soufflais toute la fumée que j’avais en moi dans sa gueule. « Répète ce que tu viens de me dire, je n’ai pas compris je crois. » Je retroussais les manches de mon manteau, attendant une explication. Bien sûr celle-ci n’arrivait pas. « Tu sais quoi ? Je t’emmerde. Je n’en ai rien à foutre de cette famille, pour moi tu n’es rien. Tu n’as rien le droit de me dire, tu n’es qu’une gamine okay ? Tu n’as que vingt et un an, j’en ai vingt-quatre donc je pense que tu es mal placé pour me donner des ordres. Retourne dans tes bouquins, au moins tu ne déranges personne. » J’avais dis ces paroles sur un ton plutôt sec et froid, je ne voulais pas avoir affaire à elle. Elle n’était rien à mes yeux.


Dernière édition par Isadora S. Archibald's le Sam 7 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: Re: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. EmptySam 7 Déc - 17:19


Représailles fraternelles.

Tout de suite après lui avoir pris sa bouteille et l'avoir remis à sa place, Isadora se leva pour me souffler toute la fumée que lui avait apporté son joint, en pleine figure. J'eus un brusque mouvement de recule et ceci me fit légèrement tousser. Je détestais l'odeur de la fumée de cigarette, joint et autres. « Répète ce que tu viens de me dire, je n’ai pas compris je crois. » Sur ce, elle se remontait les manches assez rapidement. C'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle voulait des explications, même si je ne la supportais, j'avais passé mon enfance avec elle. C'était une époque où nous nous entendions à merveille, une époque qui est aujourd'hui éteinte. L'explication était toute simple, elle la connaissait, je ne pris donc pas la peine d'ouvrir la bouche pour une nouvelle fois recevoir de la fumée à l'intérieur. Je mis seulement mes mains sur mes hanches d'un air furieux. « Tu sais quoi ? Je t’emmerde. Je n’en ai rien à foutre de cette famille, pour moi tu n’es rien. Tu n’as rien le droit de me dire, tu n’es qu’une gamine okay ? Tu n’as que vingt et un an, j’en ai vingt-quatre donc je pense que tu es mal placé pour me donner des ordres. Retourne dans tes bouquins, au moins tu ne déranges personne. »  Cela avait été dit d'un ton sec, mais aussi très froid. Rien de surprenant vu nos rapports, mais tout de même. Je n'étais pas insolente, mais elle l'était beaucoup trop envers moi. Et puis, je n'étais pas un rat de bibliothèque... J'étais plutôt connue pour ma popularité, mon argent et ma noblesse ici. « Non, mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? Reviens sur terre ma grande, c'est pas en te déchirant la gueule tout le temps que tu vas devenir diplômé. Et puis, je ne suis pas toujours dans mes bouquins, j'ai une vie ici et si tu t'intéressais plus à la famille, tu connaitrais surement la réputation que j'ai ici... Être ami avec moi c'est un privilège, être vu avec moi également alors remercie moi de t'avoir approché ma vieille. » J'avançais vers elle, me rapprochant pour être un peu plus prêt et la poussais en arrière d'un mouvement assez rapide des deux mains. « T'es peut-être plus vieille que moi, mais t'es la plus conne de nous deux. Parce que là, c'est toi qui fous ton avenir en l'air idiote ! Tu t'en fous peut être de la famille, mais pas moi alors va prendre une douche et achète toi des fringues qui font moins prostitué. » Je la repoussais encore une fois en disant mes dernières paroles, jusqu'à ce qu'elle manque de tomber, mais elle se retint. Je la provoquais, j'aimais qu'elle devienne folle de rage contre moi, au moins elle avait une bonne raison pour une fois.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: Re: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. EmptySam 7 Déc - 18:00


A mes yeux elle n'était rien qu'une vulgaire intello. Elle ne prenait pas le temps de s'amuser, de coucher avec des hommes. Elle ne pensait qu'a la réputation, j'avais de l'argent tout autant qu'elle, elle avait souvent l'habitude de l'oublier. Au moins je savais pertinemment que mes amis ne traînaient pas avec moi juste pour le fric, mais pour ce que j'étais contrairement à elle. Autour d'elle, il n'y avait que des faux-culs. Cela me faisait bien rire, elle se prenait pour qui ? La plus belle, la plus intelligente, la plus populaire, la plus riche ? Mais au final, elle se trompait sur toute la ligne. Populaire ? Pas vraiment, cela faisait seulement quelques années qu'elle se trouvait ici contrairement à moi. Tout l'université savait qui j'étais. Tout le monde me respectait de peur d'avoir des représailles. Ici elle n'était qu'un pion, dirigé par les plus anciens de l’université. Elle n'allait pas en claquant des doigts tout changer, au bout de quelques mois elle allait disparaître, elle allait finir aux oubliettes comme la moitiés des autres. Je rigolais à ces paroles, elle me faisait tellement honte. Les gens s'étaient retournés au vue de la situation, elle cherchait. Elle allait trouver, ce n'était pas un rat de bibliothèque pétant plus haut que son cul qui allait faire sa loi. Elle me poussait, je reculais de quelques pas perdant un peu l'équilibre. Je ne la quittai pas du regard, je la laissais dire, je la laissais croire en son petit bonheur. Celui-ci n'allait pas durer bien longtemps, elle se prenait pour ma mère, alors qu'elle ne lui ressemblait pas. Elle n'était qu'une petite traînée, qu'un misérable insecte que je pouvais écraser comme je le désirais. « Tu sais, au final je suis bien contente de t'avoir. Car j'ai eu de la chance de ne pas avoir ton caractère et ta personnalité. Sinon je me serais suicidé depuis bien longtemps. » Sur ces mots blessants, je ne rigolais pas. Je pensais fortement ce que je venais de dire, c'était peut-être mal de dire des choses ainsi, mais plus rien ne me retenait. Personne n'allait me retenir de lui dire la vérité que j'avais cachée depuis des années. Je m'avançais de plus en plus près d'elle, je prenais un petit chewing-gum dans ma bouche et je m'arrêtais à quelques centimètres d'elle. Un sourire provocant sur le visage comme à chaque fois. « Tu sais, maintenant que la famille est détruite, cela sert à rien de te montrer. Tu sais ici, tout le monde me connaît alors ne me parle pas de popularité. Tout le monde sait qui est Isadora Archibald's. Pourquoi ? Car même en faisant des soirées, en buvant et en fumant des joints j'arrive à avoir des notes acceptables, même plus qu'acceptables. »  J'avançais encore d'un pas la bousculant brusquement. « Au faite, tu connaîtrais le prix de mon bustier tu chialerais ta mère. Car même ton ensemble ne coûterait pas aussi chère. Je suis désolé chérie, chacun ses goûts. » Je tournais autour d'elle, ne la laissant pas partir aussi rapidement. Je m'arrêtais à ces côtés, touchant ces cheveux puis baissant son regard sur le bout de sa robe qui sortait de son manteau. Je tirais légèrement dessus et je remarquais que je connaissais parfaitement cette robe. « Mince, Maman ta refilée ma robe que j'avais achetée pour des bals et que je ne met plus. Tu vois, tes goûts sont les miens. Donc je crains fort que tu sois une prostituée. Je suis forte désolé pour toi. » Je lâchais le bout de tissu que j'avais entre les mains pour m'écarter un peu d'elle. J'avais honte de traîner avec elle. Honte de m'abaisser à son niveau. « Bon ma chérie, tu as raison je vais aller me laver. J'ai une soirée pour ce soir. Ne rage pas trop, merci pour ton divertissement et à bientôt. » Je reculais et au lieu de lui adresser un jolie signe de la main, je lui offrais un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: Re: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. EmptySam 7 Déc - 18:32


Représailles fraternelles.

Je l'avais poussé, parce-que je voulais qu'elle s'énerve tout simplement. La réputation de la famille était le plus important à mes yeux, car pour moi ma famille comptait encore, contrairement a cette vieille débauchée. Je la voyais rire d'un rire jaune suite à mes reproches, cela n'allait pas se passer aussi... calmement que je l'espèrais. Elle se croyait la meilleure, la plus connue, mais elle n'était qu'une simple fille réputée pour être la reine de la débauche, couchant avec tout le monde. J'avais réellement honte. En regardant autour de moi, je vis que tout les étudiants qui se baladaient dans le parc s'étaient retournés pour écouter et regarder notre petite scène de ménage. Je regardais Isa, elle ne détournais pas les yeux, elle était têtue. « Tu sais, au final je suis bien contente de t'avoir. Car j'ai eu de la chance de ne pas avoir ton caractère et ta personnalité. Sinon je me serais suicidé depuis bien longtemps. » Ces paroles étaient plus que blessantes pour moi, car même si je ne l'avouais pas elle comptait beaucoup pour moi et ça elle ne le savait pas. J'aurais aimé redevenir sa petite sœur, aussi proche d'elle qu'avant, mais j'avais ma fierté et mon honneur. « Ce serait plutôt l'inverse, je ne suis peut être pas aussi extravertie que toi, pourtant je le suis assez, mais au moins je ne couche pas avec tout le monde moi ! » J'avais bien insisté sur le moi, je savais  que j'allais toucher une corde sensible. Et alors ? Elle l'avait cherché après tout... Puis, elle s'approcha de moi, le visage dur et froid, elle me bousculais et un petit sourire mesquin apparu sur son visage. C'était très provocateur. « Tu sais, maintenant que la famille est détruite, cela sert à rien de te montrer. Tu sais ici, tout le monde me connaît alors ne me parle pas de popularité. Tout le monde sait qui est Isadora Archibald's. Pourquoi ? Car même en faisant des soirées, en buvant et en fumant des joints j'arrive à avoir des notes acceptables, même plus qu'acceptables. » Elle recommença à me bousculer. N'importe quoi, je ripostais sans attendre. « La famille n'est pas détruite, c'est toi qui te détruit et qui t'es barrée sans rien dire. Tant mieux d'ailleurs, on est mieux sans toi ! Tout le monde te connait... Ah ça oui, tout le monde te connait, laisse moi réfléchir. Les nouveaux, comme les plus vieux te qualifie comme la chaudasse, la débauchée ou la pute de service, alors ta gueule d'accord? T'es plus vieille, plus connue, je suis d'accord. Moi au moins on me respecte, parce que j'ai des principes contrairement à d'autres... »  J'allais la blesser, je le savais. J'avais enfin réussi à lui faire ressentir ce qu'était le fait d'être blessée, meurtrie. Elle allait voir de quel bois je me chauffe. Suite à ça, elle me bouscula une nouvelle fois. Décidément, on aimait bien les bousculades dans la famille.  « Au faite, tu connaîtrais le prix de mon bustier tu chialerais ta mère. Car même ton ensemble ne coûterait pas aussi chère. Je suis désolé chérie, chacun ses goûts. » En effet. Chacun ses gouts. Non, mais son bustier valait cher, mais il faisait tout simplement allumeuse. « J'en ai rien à foutre du prix de ton bustier, les fringues que j'achète sont aussi cher, voir plus, mais au moins elles font pas allumeuse de premier rang, pas comme toi. Au fait, tu l'as acheté dans le magasin le plus cher du monde des putes, c'est bien ça ? Je parle évidemment de ton bustier. » Elle tournait comme un animal sur sa proie, autour de moi. Commençant a me toucher les cheveux, je dégageais sa main vite fait, mais elle toucha le bas de ma robe. « Mince, Maman ta refilée ma robe que j'avais achetée pour des bals et que je ne met plus. Tu vois, tes goûts sont les miens. Donc je crains fort que tu sois une prostituée. Je suis forte désolé pour toi. » C'était la robe de maman, pas la sienne. Je ne voudrais jamais, jamais porter ses fringues de merdes. « Renseigne-toi c'était la robe de maman, non la tienne. Tu l'as eu pour Noël, certes, mais notre mère ne l'a pas acheté. C'est un héritage, t'as de la chance de l'avoir porté, c'est peut être la seule chose chic que tu porteras dans ta vie. » Elle lachait la robe, puis recula. Mon dieu, rien que de la regarder me faisait honte... « Bon ma chérie, tu as raison je vais aller me laver. J'ai une soirée pour ce soir. Ne rage pas trop, merci pour ton divertissement et à bientôt. » Enfin, se laver ne serait pas du luxe, elle empestait tellement. Je gardais la tête froide, je ne ripostais pas. J'essayais de garder mon sang froid pour ne pas lui sauter dessus. Soudan, elle me fis un signe de la main. Étonnant, mais cela se termina en un doigt. S'en était trop. Je m'avançais très vite vers elle pour la plaquer au sol. Je voulais lui faire payer son geste. Rien de tel qu'un vieux crêpage de chignon. « Je vais te le faire bouffer ton doigt espèce de garce sans cervelle ! » J'arrachais de l'herbe afin de lui faire manger. Après tout, elle faisait de la boxe, mais je n'avais pas peur. « Vas-y mange la ton herbe, ça va te purger. T'as besoin d'être lavé de l'intérieur surtout. » En faisant cela, je voyais que deux groupes c'étaient formés autour de nous. Un clan pour chacune, nous avions autant d'étudiants dans chacun des groupes. Si ça se trouve, ça pouvait finir en baston générale...
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty
MessageSujet: Re: REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.   REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REPRÉSAILLES FRATERNELLES ㄨ Isadora&Lorella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'EXTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Parc-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points