Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:14

The Story Of My Life
 .

« 50$ si t'arrives à choper la blonde là-bas. » Tête relevée et regard tourné en direction de la demoiselle se trouvant pile dans ma ligne de mire, je me permis un rictus avant de me pencher en direction de Jay, mon meilleur ami. « 50$ pour une fille pareille ? Je cracherai le double mon vieux. » Jay me dévisageait un instant avant de m'offrir une poignée de mains chaleureuses. « Va pour 100. Bon courage man. » Du courage ? En avais-je vraiment besoin pour aller séduire une fille ? Il me suffisait de sourire ou bien de passer une main assurée dans mes cheveux pour qu'elles ne tombent toutes à mes pieds. Si j'en faisais trop ? Oui, c'est vrai. Je me croyais irrésistible, le Batman de la drague et pourtant, je n'étais qu'un étudiant de vingt-six piges qui cherchait en vain à sa caser ou à se taper une fille pour la soirée. Alors bien sûr que j'arrivais à emballer des filles - et pas seulement des filles faciles - comme celle que Jay m'avait demandée d'aguicher. Ce gars-là était mon meilleur pote et c'est avec lui que j'effectuais les paris les plus tordus, les plus déjantés, les plus cons en gros. De toute mon enfance, j'avais jamais connu un gars aussi sensé que lui. Il avait vécu une enfance difficile et au lieu de plonger et de toucher le fond, il s'était réfugié dans le catéchisme, comme pour se soigner. Mais ça n'en faisait pas un enfant de cœur, loin de là même. « Je reviens, attends moi dehors. » Ah oui, j'en avais complètement oublié la jolie blonde que j'avais réussi à approcher. Elle s'appelait Cassie - cf Cassandra - Je m'étais débrouillé pour l'aborder tout en douceur, lui parlant de mes études de médecine, de mes passions et, suite à sa demande, je lui ai même chanté le refrain d'une chanson de Ed Sheeran - mais je crois qu'à ce moment-là, j'ai du passer pour un con - « D'accord, je t'attendrais. » Nouveau sourire enjôleur suivi d'une tape bien placée en-dessous du coccyx ; j'allais remporter mon pari, c'était une évidence. J'avais fini par me pointer dans la ruelle jouxtant le club, non sans envoyer un message à Jay pour l'avertir qu'il devait sortir le pognon. Je patientais donc, seul et complètement gelé - puisque les températures avaient considérablement chutées durant la nuit - jusqu'à ce que la porte de derrière ne s'ouvre. Deux hommes, la trentaine bien passée, plutôt baraqués - largement plus que moi - s'engouffrèrent dans le chemin pour me faire face. L'un deux portaient un blouson en cuir à la Grease, l'autre avait le crâne rasé et des tatouages sur ses avants-bras et sur son crâne dégarni. « Hey James, j'crois qu'on a trouvé notre gars. » « Il nous a parlé d'un brunet, un peu barbu. Raphaël, c'est bien toi ? » Immobile, je restais béas à les fixer l'un comme l'autre. Que me voulaient-il ? Ces molosses semblaient se charger de la sécurité mais faisaient également le nettoyage d'individus leur apparaissant comme suspects apparemment. Etait-ce mon cas ? « Je peux vous aider peut-être ? » Mon sourire était crispé tout comme mes jambes qui s'évertuaient à reculer à mesure que les deux hommes s'avançaient vers moi. « Oh, mais faut pas avoir peur. On veut juste te faire comprendre quelque chose. »  L'un des types était suffisamment proche de moi pour m'empoigner et me fracasser contre le mur. En cet instant, il m'était difficile de jouer au gros dur ; pourtant, gardais-je tout de même cet air inquisiteur en leur direction malgré le désespoir qui risquait de se lire sur mon visage. Je ne savais pas qu'elle était la raison de leur venue mais une petite voix me disait que j'allais très vite en connaître la réponse. « On vient de la part de Larry, tu sais ... Le proprio du club. » Oh oui, ce bon vieux Larry .. Comment allait-il d'ailleurs ? « Il t'a vu fricoter avec sa fille et ça lui a pas mais alors pas du tout plu. » Je vous passe les détails de la scène suivante. La seule chose dont je me souvienne fut la menace de l'un des deux gars « T'approches plus de Cassandra ou on te retrouvera et on te fera la peau pour de vrai, la prochaine fois. » J'avais perdu connaissance peut-être une fraction de secondes. Jay m'avait ramassé - à la petite cuillère - avant de m'emmener chez lui - et non à l'hôpital car j'avais refusé - Résultat : arcade sourcilière + lèvre inférieure fendues et/ou ouvertes, côtes froissées, entorse au poignet gauche ... Sans parler de mes habits à moitié tachetés de sang et des 250$ qui avaient mystérieusement disparus de mon porte-feuille. Bref, j'avais pris une sacrée dérouillée par des types qui avaient certainement été payés des clopinettes pour régler mon cas. Mais le pire dans tout ça, n'était pas que j'ai eu droit à la raclée du siècle ; non, le pire fut que la fille dont j'avais cru percevoir la sincérité et la franchise ne m'ait même pas donné son véritable prénom ! Au final, les femmes étaient toutes les mêmes, que des biatchs en puissance.

Janvier 2012. « Monsieur Woodstock ? » Aucune réponse. « Monsieur Woodstock, voulez-vous bien cesser de dormir et me parler de notre sujet d'étude actuel ? » Toujours rien. « Je vois, nous allons devoir employer la méthode forte. » Les nuages blanchâtres s'estompaient peu à peu autour de moi tandis qu'un bruit strident me fit réagir et me réveilla en sursaut, par la même occasion. « Ca a fait son petit effet. » rétorqua cyniquement mademoiselle Woodstock tout en laissant retomber son sifflet soigneusement attaché à son cou. « Monsieur Woodstock vient de battre son record de la fois précédente ! Plus de vingt minutes de sommeil, impressionnant ! » Je sentais parfaitement l'ironie qui émanait de sa voix. Bâillant aux corneilles, je me permis même quelques étirements avant de cligner à plusieurs reprises des paupières - histoire d'avoir les idées plus claires, probablement - « Si les cours de sexologie ne vous intéressent pas, je vous raye de cette option. » La sexologie ... J'avais pris ce cours en option dans le simple but d'obtenir quelques points supplémentaires à mes examens de fin d'année. Sauf que ces cours s'avéraient inintéressants au possible - vu que j'étais déjà un expert en la matière -. D'autant plus qu'ils tombaient très mal sachant qu'ils se déroulaient un vendredi matin et que, la veille, j'assistais généralement à des soirées de fraternités. Difficile donc pour moi de faire abstraction de ces événements et par conséquent, de resté éveiller suffisamment longtemps pour entendre les plaintes de cette vieille harpie. « Je vous rassure madame, je connais l'anatomie des êtres humains par coeur ... Surtout celle de la gente féminine. » Ma petite blague eut le don de faire rire l'assemblée - la quinzaine d'étudiants en gros - mais ne permit pas d'entailler le mur qui apparaissait depuis le début de l'année scolaire entre Madame Hursley et moi-même. « Ca suffit ! Puisque vous le prenez sur le ton de la plaisanterie, je vous ordonne de quitter mon cours. Et j'expliquerai le pourquoi du comment à notre doyen, ne vous faites aucun soucis là-dessus. » Un sourire méprisant s'afficha sur ses lèvres tandis que je l'observais, muet et impassible. « Vous testez votre humour sur moi pour voir si ça compte me faire effet, c'est ça ? » « Absolument pas. Dégagez. TOUT DE SUITE ! » Elle n'avait pas eu besoin de me le répéter que deux minutes plus tard, je me retrouvais exclus du cours, à errer dans les couloirs. Je songeais à Jay qui devait être peinard à roupiller dans son lit, à mes frères/soeurs de fraternité avec qui je m'étais une fois de plus, très bien amusé hier, au job de serveur pour lequel j'avais postulé, au café du coin et aussi à cette blondinette qui hantait depuis quelques temps maintenant mes pensées. Ma vie était plus ou moins réussie mais j'espérai tout de même que je n'allais pas tout faire foirer dans le futur.

26 ANS ♒️ 14/02/1987 ♒️ PERTH, AUSTRALIE ♒️ ETUDIANT EN MÉDECINE ♒️ AUSTRALIENNE ♒️ HÉTÉROSEXUEL ♒️ CANADIENNE/SLOVAQUE ♒️ ALPHA XI DELTA

CONFRÉRIE ♒️ Alpha Xi Delta #1 Cette fraternité ? Honnêtement, c'est la meilleure et même si les Epsilon me faisaient de l'oeil, je n'avais d'yeux que pour les Alpha. C'est vrai qu'en lisant les conditions d'admissions, cette confrérie vend du rêve. En revanche, je suis loin d'être l'être parfait que ces demoiselles recherchent, mais j'avoue être plutôt beau-parleur, à l'aise avec les gens, sportif, assez taquin voir même cynique et - bien entendu - intelligent. Mon choix se porterait donc sur les Alpha Xi Delta et puis, avec le physique que j'ai, je ne pense pas être recalé... si ?
CONFRÉRIE ♒️ Beta Theta Pi #2 Je suis un fêtard dans l'âme, je le sais, j'ai un don pour ça. Sans me vanter, je vous assure que c'est vrai ! J'aime bien mettre l'ambiance dans une fête même si ... je préfère largement être derrière le comptoir, à servir des verres aux jolies filles. Les Beta ont vraiment cools au même titre que les Alpha. J'aime bien leur esprit d'équipe, le fait d'être avenants/sociables à l'égard des autres ; c'est tout-à-fait moi ! Même au lycée, j'ai toujours été sur les listes des invités des personnes les plus populaires parce qu'ils savaient qu'une soirée réussie se déroulerait forcément avec Rapha dans les parages. Okay, il faut que j'arrête de prendre la grosse tête au risque de terminer comme les Zeta.

ATTACHANT ♒️ RIGOUREUX ♒️ AVENANT ♒️ IMPATIENT ♒️ DÉBROUILLARD ♒️ RANCUNIER

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ suite au décès de sa mère (d'un accident de voiture), il s'est juré de prendre soin de son père, l'unique maillon encore intact dans sa vie + il a toujours eu un fort caractère et n'hésite pas à écraser ceux qui l'emmerdent un peu trop + ne s'excuse jamais, préférant passer pour un con + il possède un tatouage tribal sur l'un de ses avants-bras + c'est un grand fana des fast-food + il lui arrive de mentir + brillant élève en médecine, il aimerait devenir médecin légiste + malgré sa maturité, il n'en garde pas moins quelques caractéristiques de sa phase d'adolescence (farce, sortie, rebelle dans l'âme) + au lycée, tout le monde le surnommait le binoclard + accro à la caféine, il peut en boire un litre durant une seule journée.  
TON PRÉNOM ♒️ écrire ici. TON PSEUDO ♒️ unknown. TON ÂGE ♒️ majeure et vaccinée RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3748580788 . TA RÉGION ♒️ là où il fait souvent beau mais pas assez chaud RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3748580788 . TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ écrire ici. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ pour l'instant ça ira, merci RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907 . LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ personnage totalement inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ aucun. CÉLÉBRITÉ ♒️ jamie dornan RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1493324163  .
Raphaël Eddy-Jagr Woodstock


Dernière édition par Raphaël E-J Woodstock le Dim 8 Déc - 23:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:23

WESLEY RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907 RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1493324163 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:31

Gomez RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1493324163 
merci beaucoup et je n'hésiterai pas alors RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:33

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:37

Merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:38

PAUUUL. I love you
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 15:56

PAUL RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891 bon choix! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:17

Savannah - Danielle I love you
Merci beaucoup RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 214341090 

Cléa - AMBEEEER RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3435286635 RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 2272383949 
merci ma jolie RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:34

Réserve-moi un petit lien RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1076655543 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:34

Bienvenue à toi sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Inutile de dire que tu as fait un bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:49

Cléa - compte là dessus RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1830632567 

Spencer - Merci beaucoup RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907 
Je peux te retourner le compliment RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3065103984  réserve moi également un lien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:52

De rien & Avec plaisir pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:53

Paul RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1830632567 Excellent choix de célébrité RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3435286635 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 16:58

Bienvenue sur OMP. I love you RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 17:11

Finalement, j'ai changé Paul pour Jamie I love you  J'espère que les liens tiendront toujours malgré tout RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1076655543 


Merci à vous deux RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Wheeler
Cléa Wheeler
SIGMA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 58

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 17:17

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907 Excellent choix à nouveau RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1061164907 Pour moi oui RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1493324163 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 17:23

Pour moi il n'y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptySam 7 Déc - 20:49

JAMIE.. RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891 RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 1830632567 
Je veux un lien, obligé!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptyDim 8 Déc - 12:17

Cléa & Spencer + Parfait RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3065103984

Léane + Je te réserverai un lien sans problème RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 4094951604 
Merci bien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptyLun 9 Déc - 12:09



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891.


Le mec pas du tout sûr de lui RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 592437731 j'adore et j'veux un lien RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3065103984 . Tu intégreras les Alpha Xi Delta après ton bizutage et en attendant HAVE FUN SUR OMP RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3912498705 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E-J Woodstock
Raphaël E-J Woodstock

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 53

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. EmptyLun 9 Déc - 12:31

Merci beaucoup Tahlee  RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 17530891 et pas de soucis pour le lien  RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty
MessageSujet: Re: RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.   RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAËL ☈ no matter what i say i'm not over you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raphaël + the prettiest people do the ugliest things.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points