Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptySam 7 Déc - 23:53

The Story Of My Life
Pourquoi ? C'est un mot qui l'obsède encore aujourd'hui alors que ça fait près de seize années qu'elle s'est tirée. Qui ça ? Sa mère, celle qui lui a donné la vie un beau matin d'automne il y a de ça vingt-quatre ans à Baltimore. Comment ? Comment une mère peut-elle faire ça à ses propres enfants ? Son père a bien essayé de lui expliquer, de trouver des excuses à sa femme mais Flynn a pris cette fuite comme une punition. C'était de sa faute. Bien sûr, ça n'était pas du tout lui le responsable, comment aurait-il pu l'être de toute façon ? Il était un petit garçon adorable, vif d'esprit et curieux d'apprendre. Mais il était doté aussi d'une certaine imagination qui lui a fait penser ça. Alors Flynn a grandit avant l'heure. Afin d'aider son père à s'en sortir avec eux, il s'occupe de son petit frère et de sa soeur, devenant rapidement une "maman" de substitution. Corvées, repas, emmener les petits à l'école tout en allant encore lui aussi à l'école. Ça n'a pas été facile mais contrairement à sa mère, lui ne pouvait pas partir. Mais cet abandon le poursuivra bien des années plus tard encore. C'est évidemment ce traumatisme psychologique qui va faire de lui le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Forcé de s'armer d'une carapace solide face aux quolibets de ses camarades s'amusant de sa situation, Flynn devient très vite colérique et il ne ménage plus ses mots alors. Pour lui, ce qui compte, c'est ce qu'on fait, pas ce qu'on est ou d'où on vient. Alors oui, sa famille n'a jamais roulé sur l'or mais ça ne l'empêche en rien d'avoir la tête bien remplie. Il aurait bien sûr pu être le meilleur s'il n'avait pas eut à gérer ses deux cadets et tout le reste. Raison de plus pour lui de s'emporter malgré ses airs de petit mouton inoffensif quand on lui rabâche qu'il n'est rien parce qu'il n'a pas une cuiller en argent en bouche depuis qu'il a vu le jour. Le départ de sa mère, c'est ce qui le fera aussi fuir un bon moment les relations sentimentales. S'attacher pour lui, c'est hors de question, il ne tient pas à revivre ça. Un autre abandon, qui vous laisse avec ce goût amer au fond de la gorge, celui de ne pas se sentir assez bien pour être aimer pour ce que vos êtes. Et oui, il ne se passionne pas encore pour la psycho à l'époque mais il analyse les choses comme un vrai psy déjà.

Personne n'est parfait. Flynn est le premier à le dire, même s'il le fait en faisait des traits d'esprit. Oui, l'adolescence commence pour lui aussi. Il doit toujours s'occuper des petits mais c'est plus simple maintenant qu'ils sont tous les deux au collège. Pourquoi dire ça ? Que personne n'est parfait ? Tout simplement parce que bien qu'il soit assez populaire parmi ses camarades, monsieur se gagne aussi une belle réputation de bagarreur. Car oui, ça l'amuse de mettre en rogne certains de ses camarades, surtout ceux qui pensent avoir le dessus sur lui parce qu'il affiche une carrure de crevette. Sauf que ce n'est qu'une impression. Flynn est certes fluet mais musclé. C'est un sportif. Le sport lui a depuis longtemps apporté le moyen de décompresser et de se vider la tête. Et quand il ne veut pas courir ou jouer sur un terrain, le jeune garçon s'enferme dans ses polars, qu'il dévore souvent en quelques jours à peine. Oui, en-dessous de ses jolies bouclettes brunes, il y a un cerveau qui tourne bien. C'est pour ça aussi que malgré son arrogance et son sarcasme à toutes épreuves, Flynn reste un garçon attachant et sociable. Il a ses moments, c'est tout. Heureusement pour lui, il n'est pas seul pour affronter la jungle impitoyable qu'est la vie d'un ado. Son meilleur ami Jonah est là. Ils sont pour ainsi dire quasi inséparables. Toujours fourrés ensemble, si vous tombez sur l'un c'est que l'autre n'est pas loin. Ils sont opposés sur bien des choses mais pourtant justement complémentaires. Et c'est bien le seul qui semble le comprendre et à qui il arrive à parler -au grand dam de son père qui a tenté de le faire voir au moins une demi-douzaine de psy depuis le départ de sa mère-. Oui, ils partagent quelque chose de fort que rien n'y personne, pas même les deux amis avec qui Jonah formera un triangle amoureux à un moment donné, ne peut séparer ces deux là. En tout cas, à force de lire tous ces thrillers et autres romans policiers où il adore se glisser dans la tête des personnages pour mieux les cerner, Flynn se découvre une vraie passion pour la psychologie. Son diplôme en poche, il fera des études de pyscho, il le sait déjà. Puis comme dit, tant qu'il pourra entrer dans la tête des autres, ça évitera qu'on essaye de rentrer dans la sienne. Pratique, non ?

Princeton. l'une des facultés les plus prestigieuses de tout le pays. La fac qu'il n'aurait jamais rêvé d'intégrer il y a encore quelques années de ça parce que son père s'en sortait déjà tout juste pour leur offrir un toit au-dessus de leurs têtes et de quoi remplir le frigo -avec l'aide de Flynn qui bossait à côté bien sûr-. Alors oui, quand cette lettre est arrivée lui apprenant qu'il venait de décrocher cette bourse pour intégrer Princeton, il a cru qu'on lui faisait une farce. Mais pourquoi Princeton me direz-vous ? Pourquoi ne pas se contenter de la fac locale ? Parce que Jonah serait envoyé là-bas par son cher paternel qui ne voulait que le meilleur pour son rejeton. Et que Flynn ne se voyait pas vivre cette nouvelle vie sans son meilleur ami à ses côtés. Alors ses grands-parents rassemblent un peu d'argent et grâce à eux et à sa bourse, Flynn voit les portes de la fac de Princeton s'ouvrir à lui. Mais au-delà de cette impression d'enfin avoir ce qu'il mérite après avoir trimé pendant toutes ces années, il se sent soulagé. Il va enfin pouvoir respirer un peu. Il n'a plus à s'occuper de son frère et sa soeur. Non, maintenant il peut ne penser qu'à sa pomme et autant vous dire qu'il ne s'en prive pas. Les fêtes s'enchaînent et les rencontres aussi. Mais ça ne dure jamais bien longtemps puisqu'il ne veut toujours pas s'attacher à quelqu'un, surtout qu'il a compris depuis un moment déjà qu'il préfère les hommes. Mais il ne se permet pas non plus de l'accepter, parce que s'il sait bien une chose, c'est que les mecs sont parfois pires que les filles quand il s'agit de sentiments. Alors comme bon nombre de ses camarades sur le campus, monsieur enchaîne les histoires d'un soir. Pourquoi s'en priver ? Sa mère a fuit ses responsabilités, pourquoi lui ne pourrait pas fuir l'engagement à son tour ? Oui, on dit que le temps soigne toutes les blessures mais celle-ci reste trop vive à son goût malgré les années qui passent. Que voulez-vous, en plus maintenant qu'il a entamé ses études de psycho, il devient si facile pour lui de nier l'évidence... Mais comme dit, on est toujours plus enclin à voir la brindille dans l’œil de son voisin que l'énorme poutre qu'on a dans le sien, pas vrai ?

Je t'aime moi non plus. Il n'a rien vu venir. Enfin, disons plutôt qu'il a fait en sorte de ne rien voir parce qu'il savait très bien qu'en face, il se heurterait à cette façade que Jonah affiche toujours. Celle du mec que rien ne touche. Leur relation a pourtant bel et bien évolué depuis le temps. Les deux jeunes hommes ont beau affichés une nouvelle conquête presque chose semaine, ça ne fait que dissimuler le vrai problème. Ils ressentent plus que de la simple amitié l'un envers l'autre, il n'y a qu'à les voir décrier et se foutre de la gueule de leurs conquêtes respectives pour le comprendre. Leurs disputes se font plus nombreuses et plus vives aussi. On en est pas au point qu'ils ont atteint une fois mais bon. Cette fois-là, c'était comme si... Oui, n'ayons pas peur d'appeler un chat un chat, comme s'ils avaient rompus. Évidemment, on en était pas loin mais trop bornés l'un comme l'autre, aucun n'en a tiré les conclusions qui s'imposaient et Flynn compris surtout que Jonah ne ferait jamais le premier pas. Ça serait à lui de l'amener à abandonner sa carapace. Il avait à peu près autant de chance d'y arriver qu'un VRP envoyé vendre des frigos au pays des Esquimaux. L'amour ça rend aveugle... et foutrement con aussi. Tout part dans la surenchère. Si l'un regarde trop longtemps quelqu'un en présence de l'autre, les piques fusent. Les regards se font noirs parfois, même s'ils maintiennent les apparences devant tout le monde. Car oui, personne ne se doutent de ce qui se cache derrière ce qui ressemble tout simplement à de la taquinerie entre meilleurs potes. Et bien sûr, pour ne rien simplifier, Flynn ne parvient toujours pas à se dire qu'il est gay. Pas par honte mais parce qu'il sait que l'admettre c'est aussi admettre que les sentiments qu'il a pour Jonah sont réels et de le perdre est sûrement et de loin, sa plus grande peur. Combien de temps vont-ils donc continuer ce petit jeu du "je t'aime moi non plus", à se rendre jaloux dès que possible tout en sauvant les apparences ? Vu les têtes de mules auxquelles on a à faire, ça pourrait bien prendre l'éternité. De quoi illustrer à merveille le proverbe qui veut qu'on fasse toujours compliqué quand tout pouvait être si simple au final... Ah l'Amour, quelle saloperie d'arnaque en fin de compte n'empêche!

24 ANS.05.10.1989.BALTIMORE.ÉTUDIANT EN PSYCHOLOGIE.AMÉRICAINEGAY MAIS LOIN DE L'ASSUMER.BRITANNIQUES, IRLANDAISES, FRANÇAISES ET AUSTRALIENNES.ALPHA XI DELTA.

ALPHA XI DELTA ♒ Parce qu'il sait qu'il est mignon, qu'il en a dans le cerveau et qu'il peut en jouer. Sa place il l'a mérité alors pour lui, cette confrérie est la seule qui pouvait lui correspondre et il est fier d'en faire partie. C'est certain que l'esprit frat' c'est pas trop son délire mais il s'en plaint pas non plus après tout, c'est toujours bon d'avoir un résean de potes pour plus tard, une fois la belle période de la fac achevée, pas vrai ? Et en plus comme il aime chercher la petite bête, ça l'amuse toute cette provoc' incessante et séculaire avec les Sigma Theta Pi.
EPSILON CHI ALPHA ♒ Par défaut, ça serait la seule autre confrérie qui pourrait lui correspondre car il n'est pas fêtard au point de se foutre royalement de ses études. Là aussi, monsieur aimant provoquer et foutre sa merde, il trouverait son bonheur mais il non plus le plus brillants des étudiants qui soit donc...

LOYALCYNIQUEBOSSEURIMPULSIFCULTIVÉARROGANT

LES MANIES, SECRETS, HOBBIEScollectionne tous les romans de Stephen King, Chattam et cie mais aussi tous les Sherlock Holmes; aime boire son café avec un nuage de crème dedans; même s'il préfère le thé en vérité; cinéphile il va chaque semaine au ciné; fume de temps à autres, surtout quand il traine avec Jonah en fait; tient assez bien l'alcool mais ne va jamais au-delà de ses limites; appelle tous les jours son frère pour s'assurer que tout va bien chez lui à Baltimore; porte par moments des lunettes de vue, histoire de ne pas se choper une migraine monstre à force d'être devant un écran toute la journée; cite souvent Oscar Wilde, son maître à penser en matière de cynisme; s'il n'a pas eut sa dose de sommeil, laissez-le émerger si vous tenez à ne pas vous en prendre plein la gueule; son style vestimentaire ? Il n'en a pas, c'est justement ça son style; a arrêter d'essayer de se coiffer le matin, pure perte de temps ses cheveux n'en font qu'à leur tête; déteste qu'on lui parle de sa mère, ça le met hors de lui en trois secondes chrono; joue de la guitare quand ça lui prend; ne sort jamais sans son portable mais oublie presque toujours ses clés; déteste la glace à la fraise; allergique à la connerie humaine mais se soigne -enfin il essaye-; ...
TON PRÉNOM ♒ Céline -le premier à dire Dion j'lui dégommes sa mouille à coup de pelle- TON PSEUDO ♒ red pants., -voyons voir qui trouveras la référence-. TON ÂGE ♒ la trentaine dans deux ans, faites le calcul. TA RÉGION ♒ celle des cigognes, de la bière et des bretzels. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ écrire ici. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ une pub sur un groupe de rpg sur face de bouque. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ why not, si quelqu'un veut bien me supporter. LES CRÉDITS DES IMAGESrestrain this@tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ scénario de Jonah Kelevra. AUTRES COMPTES ? ♒ nope, pas pour le moment. CÉLÉBRITÉ ♒ le seul et l'unique, j'ai nommé Mister Jesse Perfect Eisenberg.
"Perry" Flynn Crowley


Dernière édition par P. Flynn Crowley le Lun 9 Déc - 9:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptySam 7 Déc - 23:56

Bienvenue à toi, merci encore et bon courage, tu sais hein, t'hésites pas à me harceler !
I love you the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 17530891 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1061164907 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 214341090 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2043658195 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1006479122 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2426095711 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4207094464 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1830632567 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 932478618 


Dernière édition par Jonah Kelevra le Dim 8 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 0:21

T'es sympa il prend ton scénar' et tu lui fait un fuck the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 592437731 
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec Jonah, t'en auras besoin the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Pearl M. Lewis
Pearl M. Lewis

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 86

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 8:28

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 9:12

Bienvenue parmi nous sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Wink

Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 10:07

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1061164907 Si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 11:46

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 12:47

JESSE the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1061164907 .
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 3534488051 .
ps : merci de mettre le nom de la célébrité dans la description de ta présentation the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 23:03

JONAH > Toi! the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1061164907 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1493324163 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2038353001 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 376914886 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4207094464 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2272383949 
merci à toi d'avoir créé ce pv de fou surtout oui! the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4094951604 

FLO
> JOOOOOOOOOOOSSSSHHH the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2272383949 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 899438478 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2038353001 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 376914886 
merci à toi aussi et oui, je sais vais en avoir besoin mais que veux-tu je suis maso dans le fond the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1076655543

PEARL; SPENCER; SAVANNAH; LORELLA & TAHLEE > Merci jolies demoiselles the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4094951604 

Voilà, j'ai fini je crois the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 782946145
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Kelevra
Jonah Kelevra
ZETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 54

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 23:46

Je te bénis mon Flynn, pour moi tout est bon, j'adore ton histoire, tu as très bien cerné le personnage, je n'ai qu'une hâte, commencer les aventures de Jonah et Flynn I love you the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 3971962489 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4207094464 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 2038353001
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyDim 8 Déc - 23:54

Moi itou mon grand fou! (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyLun 9 Déc - 7:59



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 17530891


Puisque tout est bon pour Jonah ça l'est pour moi aussi, j'te valide. the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 1006479122
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Rhodes
Ismaël Rhodes

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 68

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyLun 9 Déc - 8:08

J'adore ce scénario, j'adore ton histoire, j'adore ton perso, je veux un lien the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 592437731 the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 17530891
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN EmptyLun 9 Déc - 9:33

Merci Savannah!

ISMA > que de compliments dis donc the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN 4207094464 avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty
MessageSujet: Re: the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN   the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the truth is, everyone's going to hurt you. you just got to find the ones worth suffering for. ø FLYNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P. FLYNN CROWLEY ♒ 402 203 221
» P. FLYNN CROWLEY ♒ alpha xi delta
» a true friend is someone who lets you the total freedom to be yourself. ø FLYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points