Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. Empty
MessageSujet: Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.   Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. EmptyDim 8 Déc - 11:49

The Story Of My Life
Ce scéna reste assez libre, mais il y a quelques points TRES importants à respecter pour que ça soit en cohérence avec mon histoire tout d'même!

♒ Il s'appelle Liam, le nom de famille est au choix, et même voire un deuxième prénom, ça ne me dérange pas!
♒ Il a entre 22 et 25 ans!
♒ Il était vraiment amoureux de Léane dans le passé, il y a de ça 4 ans.
♒ Il s'est retrouvé dans le lit de la soeur de Léane le jour des 20 ans de celle-ci, elle s'apelle Sara.
♒ Le reste est totalement libre! ..

Entre 22 et 25 ansDate de naissance au choix!Etude au choixConfrérie au choix
Léane S. Palvin feat Blake Lively ♒ Elle a 16 ans, lui en a plus. Une histoire d'amour pendant 2 ans, leur première vraie histoire. Mais au bout de deux ans, les deux tourtereaux s'éloignent, ne se comprennent plus. Léane s'en apperçoit mais était très loin d'imaginer le retrouver dans le lit de sa soeur pour l'anniversaire de celle-ci, de ses 20 ans. Sa soeur chérie en plus. Depuis, Léane est partie, elle ne veut plus les voir, elle est partie étudier à Princeton la photographie, ce qu'elle a toujours aimé, mais est loin d'imaginer que les trois vont s'y retrouver là-bas.

Sara Palvin feat (à voir) ♒ Elle est la soeur de Léane, toujours proches toutes les deux, jusqu'au jour où Sara et Liam couchent ensemble, le drame. Tu gardera ou pas un lien avec elle, c'est libre à toi!

Chace CrawfordEd WestwickPenn BadgleyAlex Pettyfer
Et voilààà, si tu es là c'est que tu es un peu intéressé par mon scéna, TRES ATTENDU.

CÉLÉBRITÉ ♒ La célébrité est négociable, j'en ai proposé quatre mais je n'suis pas difficile, à toi de me surprendre!
CONNEXION ♒ Je n'suis pas exigeante non plus, juste un minimum de deux ou trois réponses par semaine?
LE RPG ♒ Petit ou long, je m'adapte, c'est la qualité qui compte, le jeu de la personne!
LE MOT DE LA FIN ♒ Et bien je fais des bébés à celui ou celle qui va le prendre, c'est très attendu pour la suite de mon perso, je suis là pour toutes questions par mp!
Liam Nom
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Huntington
Liam D. Huntington

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 1

Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.   Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. EmptyLun 9 Déc - 13:48

*toc toc.*  Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 4288934314 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1394914719 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.   Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. EmptyLun 9 Déc - 13:49

bounce I love you Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 17530891 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 17530891 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 17530891 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1061164907 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1061164907 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1061164907 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1493324163 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 2609392240 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 2609392240 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1006479122 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 1006479122 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 3971962489 Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. 3132488168 
Je t'aime déjà beaucouuuuup.
T'as des questions à propos du scéna?
MMMMMERRRRRRRRCI.
En plus Penn est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. Empty
MessageSujet: Re: Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.   Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ le parrainage, comment ça fonctionne ?
» ♒ comment avoir des liens pré-inscription ?
» Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie
»  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. (joséphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points