Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✘ breakfast with the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

✘ breakfast with the best Empty
MessageSujet: ✘ breakfast with the best   ✘ breakfast with the best EmptyLun 9 Déc - 19:10

you and me the perfect team


Neuf heures quarante huit. Merde ! J'étais en retard. Je sortis de mon lit rapidement et me dirigeais vers la première salle de bain de la confrérie : occupée ! La deuxième : vide. Amen ! Je me glissai rapidement sous la douche, et en dis minutes je fus toute propre. Maintenant il ne restait plus que ma tenue de la journée. Enroulé dans une serviette, je retournais dans ma chambre et ouvris mon dressing. Qu'est-ce que je pouvais bien mettre aujourd'hui ? Dix heures huit. Plus le temps de vraiment cherché, j'allais être sacrément en retard. Je pris les premières choses qui me vienne sous la main : une longue jupe noir, un haut genre style corset blanc avec des manches à dentelle et une petite veste noire. Maquillage, accessoire, chaussure, manteau ... j'étais enfin prête. Je quittai la maison des Sigma en catastrophe lança un bonjour aux filles qui se trouvaient au salon et dans la salle à manger. Je ne pris pas ma superbe voiture -cadeau de mon père biologique- puisque j'irais plus vite en transport en commun. Une fois dans le bus, je regardais sur mon téléphone. Deux SMS et trois appels manqué de Savannah. Elle allait me tuer. Je lui envoyai un rapide message pour lui dire que je serais là dans dix minutes. Effectivement, dix minutes plus tard je me retrouvais devant Le P.J. "s : le meilleur endroit pour prendre un petit déjeuner avec ma meilleure amie. C'était notre endroit : depuis qu'on se connaissait -depuis quatre ans- on passait beaucoup de temps là à papoter. Je poussais la porte du restaurant et me dirigeais vers notre table fétiche. Elle m'attendait tranquillement à notre table, toujours aussi rayonnante. « Désolé poupée, je suis en retard ! Mais tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ce matin ! » dis-je en claquant un bisou sur sa joue avant de m'asseoir en face d'elle. Je déposais mon sac à terre entre mes jambes puis enleva mon manteau. « mon réveil n'a pas sonné ! Pourtant j'étais sur de l'avoir mis hier soir ... je te jure ! » dis-je avec un sourire en coin. J'étais vraiment sur de l'avoir mis entre le fait de me démaquiller et de m'endormir ! « bref ! Je suis là ! » Je fis un signe au serveur pour qu'il m'apporte ma commande puis que Savannah avait déjà commandé. Le serveur on le connaissait bien puisque c'était pratiquement toujours lui qui nous servait -et qu'on prenait toujours la même chose- depuis quatre ans. « alors Vanouch, ta matinée s'est bien passé ? » Il me semble que ce matin elle avait un devoir de ... je ne sais plus quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ breakfast with the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Nassau Street :: P.J.'s Pancake House-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points