Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help a sister out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thea


Help a sister out?  Empty
MessageSujet: Help a sister out?    Help a sister out?  EmptyMer 11 Déc - 18:22

Soooooo j'aime trop votre forum et j'ai une petite idée du personnage que je veux jouer, mais je pensais voir quel genre de liens je pourrais essayer de tisser et voir si les membres ont des suggestions…
Brefouille, voila mon idée pour le moment, n'hésitez pas a commenter (please please please)

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ 20 ans
GROUPE SOUHAITÉ ♒️ Epsilon Chi Alpha
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ Je suis pas trop claire sur ce point, mais en gros elle serait fille d'un général dans l'armée américaine et du coup elle aurait habité un peu partout (née en Allemagne, puis Japon, puis Hollande, puis Argentine, etc) mais elle a toujours habité sur des bases militaires donc elle est ultra américaine et patriotique. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis du coup, donc quand elle est arrivée a Princeton elle est devenue super sociable et s'est mise a faire la fête tous les soirs, sauf que ça l'a mené a pas mal de conneries (genre elle a couché avec des gens avec qui elle n'aurait pas du, a failli se faire renvoyer parce que ses notes étaient trop basses, etc.) Du coup, a partir de sa deuxième année, elle a décidé de se calmer et s'est concentrée plus sur ses études (+ a intégré la fraternité des intellos), a la consternation de ses anciens potes de soirée.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Elle est super compétitive, dans tous les domaines possibles et imaginables -- non seulement au niveau des résultats scolaires, mais dans sa vie sociale aussi. Elle est extravertie, mais elle a grandi sans beaucoup d'amis proches, du coup elle a du mal a vraiment se rapprocher des gens. Elle est bosseuse, mais reste assez retarde.
LIENS RECHERCHÉS ♒️ Tous les liens!!! Plus sérieusement, ce serait surtout intéressant de trouver des anciens potes avec qui elle aurait fait la fête et beaucoup de bêtises pendant sa première année, des membres de sa fraternités avec qui elle s'entend plus ou moins, un ou deux amis proches de qui elle a réussi, contre toute attente, a se rapprocher, et puis un love interest… Mais je suis ouverte a toute suggestion!  Very Happy 
AVATAR SOUHAITÉ ♒️ Je sais pas trop, et je suis du coup ouverte a toute suggestion… Je pensais peut être a Crystal Reed ou Karen Gillan
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Help a sister out?  Empty
MessageSujet: Re: Help a sister out?    Help a sister out?  EmptyMer 11 Déc - 18:36

Chalut toi  What a Face 
Ton idée de personnage déjà est simplement géniale et je verrais bien ma jolie Davia comme une ancienne amie pour toi  Help a sister out?  3314808524 Elle aurait pu devenir très amie (voir meilleure amie) quand elles se sont rencontré à Princeton. Et puis ton perso à lâché ma Davia ce qui lui a fait beaucoup de mal. Aujourd'hui Davia -pleine de rancune- ferrait de sa vie un enfer !  Twisted Evil 
Bien sur c'est un lien a développé mais si tu viens nous rejoindre (oh owii viens ma petite viens  Help a sister out?  1061164907 ) tu auras déjà un lien  Help a sister out?  4207094464 
Quand à l'avatar, moi je dis Crystal, la plus belle  Help a sister out?  3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 113

Help a sister out?  Empty
MessageSujet: Re: Help a sister out?    Help a sister out?  EmptyMer 11 Déc - 19:05

Salut Help a sister out?  17530891.
Ton personnage à l'air vraiment intéressant, et je voudrais bien un lien avec celui-ci ♥️. En plus j'adore tes choix d'ava', surtout Crystal, elle est magnifique Help a sister out?  4094951604.
Pour un lien, je peux te proposer une vieille amie qui aurait "compris" son envie de se concentrer sur ses études, ou tout autre chose, à voir selon tes envies aussi ^^.


Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Help a sister out?  Empty
MessageSujet: Re: Help a sister out?    Help a sister out?  EmptyJeu 12 Déc - 18:51

Coucouuu, merci de ton intérêt pour le fo. I love you

C't'un personnage intéressant que tu nous montres là. ** J'veux un lien of course et puis crystaaaaaaal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help a sister out?  Empty
MessageSujet: Re: Help a sister out?    Help a sister out?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help a sister out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points