Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche des liiiiiiiiiiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yd.


cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty
MessageSujet: cherche des liiiiiiiiiiens.    cherche des liiiiiiiiiiens.  EmptyMer 11 Déc - 20:50

coucouuuuuuuuuuuu,

voià, en cette fin d'année, j'suis tombé sur ce forum et donc, je viens quémander des liens pour construire mon personnage.  cherche des liiiiiiiiiiens.  1061164907 

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ vingt-ans.
GROUPE SOUHAITÉ ♒️ EPSILON CHI ALPHA.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ je préfère faire l'histoire en fonction des liens sinon, j'avais pensé à ça :

- enfant placé dans le service depuis sa jeunesse, a été recueilli par une famille d'accueil
- bisexuel caché ou non, il aurait tenté ou non d'approcher un garçon.
- sa famille l'aurait convaincu que la fac pourrait lui offrir une nouvelle vie après son exclusion sociale du lycée.

CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ réservé, timide, généreux, n'a pas peur du ridicule, geek sur les bords, impulsif, cultivé, blagueur, studieux.
LIENS RECHERCHÉS ♒️ des liens familiaux, un lieu tendant vers le romantique, des liens d'amitié, d'inimitié.
AVATAR SOUHAITÉ ♒️ je n'ai pas encore d'idées précises, ce sera un jeune homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty
MessageSujet: Re: cherche des liiiiiiiiiiens.    cherche des liiiiiiiiiiens.  EmptyMer 11 Déc - 21:06

Moi ! Je veux bien d'un pote pour faire les 400 coups et geeker sur Call of Duty :p
On pourrais se connaitre depuis notre arrivée à Princeton ou alors si tu viens de chicago depuis notre tendre enfance puisqu'on a le même age.
Je pourrais un peu te charrier sur ta bisexualité genre tiens ce soir x tu vas plutôt draguer des filles ou des garçons ? (cette partie est bien entendu négociable :p )

Enfin voilà c'est un peu les premiers trucs qui me viennent à l'esprit mais dès que tu t'inscris mpote qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty
MessageSujet: Re: cherche des liiiiiiiiiiens.    cherche des liiiiiiiiiiens.  EmptyMer 11 Déc - 21:09

Moi je veux bien être ton lien d'amour si tu recherche avec un garçon cherche des liiiiiiiiiiens.  3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty
MessageSujet: Re: cherche des liiiiiiiiiiens.    cherche des liiiiiiiiiiens.  EmptyMer 11 Déc - 21:23

Hello  cherche des liiiiiiiiiiens.  1061164907 
Moi j'ai dis dans mon histoire que ma mère (qui est assistante sociale) avait recueillit deux enfant -un garçon et une fille- quand ils avaient huit ans et moi dix ans ! Bon ma vie familiale est un peu compliqué, mais j'aime le compliqué cherche des liiiiiiiiiiens.  2773450420 Je suis une enfant illégitime d'un roi donc la demi-soeur de Cloclo Razz
Sinon je vois bien un lien genre ex en relation compliqué. Genre on est sortis ensemble -je savais pas que tu étais bi- et après moi tu es partis voir un mec. Je l'ai très mal pris. Seulement, bah je tenais quand même à toi donc certes je t'ai fait une vie de misère mais quand tu revenais me voir, je te prenais à bras ouvert  cherche des liiiiiiiiiiens.  3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty
MessageSujet: Re: cherche des liiiiiiiiiiens.    cherche des liiiiiiiiiiens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche des liiiiiiiiiiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points