Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is what you can call a bromance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

This is what you can call a bromance ! Empty
MessageSujet: This is what you can call a bromance !   This is what you can call a bromance ! EmptyJeu 12 Déc - 20:48

The Story Of My Life
♒️ L'histoire est en grande partie libre vous pouvez faire à peu près de ce que vous voulez de ce petit geek fan de cinéma. Mais il y a quand même quelques point à respecter.

♒️ Il a grandi à Chicago (a vous de voir si il est d'ici ou pas) dans une famille très riche.

♒️ Il se connaissent depuis très longtemps avec Dylan et ont été ami dès leur premier jour de classe ensemble.

♒️ Dylan le considère comme un frère et ils ont fait les quatre cents coups ensemble.

♒️ X est fan de cinéma et de jeux vidéos. Il passe son temps libre à regarder des films (des années trente à nos jours) ou à jouer à des jeux vidéos (des années trente à nos jours - quoi comment ça il y avait pas de jeux vidéos dans les années trente ?).

♒️ Il est plutôt introverti et sarcastique.

♒️ Ils sont aujourd'hui ensemble à Princeton pour le meilleur et pour le...meilleur. Il partage d'ailleurs la même chambre pour leur plus grand bonheur. C'est qu'on pourrait appeler une véritable Bromance avec un grand B !

♒️ Au final eux deux c'est un peu, Joey et Chandler, JD et Turk, Starsky et Hutch, House et Wilson ou encore Raj et Howard ! Que des références qu'ils adorent.

Bon au final j'admets que vous êtes pas aussi libre que ça mais bon un peu quand même. What a Face


20 ans ♒️ DATE DE NAISSANCE ♒️ Etudiant en cinéma ♒️ CONFRÉRIE
Dylan S. Isaac feat Alexander Koch ♒️ "Roh, ta gueule..." c'est une phrase que vous entendrez assez régulièrement entre les deux amis et ils se le disent avec tout l'amour du monde mais qu'est-ce qu'ils peuvent aimer se saouler mutuellement par moment. Ils savent tout l'un de l'autre. Et dès que l'un d'eux à un soucis il sait très bien qu'il peut aller voir l'autre pour se confier sans avoir peur de se faire juger. Au final ils se connaissent par coeur. Ils aiment passer leur soirées à geeker ou à bosser sur le prochain court métrage qu'ils vont faire ensemble. En gros c'est une véritable bromance entre les deux. Une bromance de celle qui ne s'arrêtera jamais ! Si ils avaient été des filles ils auraient surement été "BFF".

Dylan O'Brien ♒️ Logan Lerman ♒️ Adam Brody ♒️ Freddie Highmore ♒️ Jamie Bell ♒️ Jay Baruchel ♒️ Andrew Garfield ♒️ Iwan Rheon

Bon déjà si tu es arrivé là c'est que tu m'as l'air motivé et tu as bien raison. Ce scénario roxx de sa tata bulgare et ce forum aussi ! Et si t'as un pète au casque et que t'es pas tout seul dans ta tête c'est un plus. Mais bon si tu ne peux pas avoir de discussion de deux heures avec toi même ce n'est pas bien grave. Je t'aime quand même !

PSEUDO ♒️ Totalement libre. Enfin pas trop tiré par les cheveux non plus This is what you can call a bromance ! 426064918 
CÉLÉBRITÉ ♒️ Tout ceux cités sont parfaits ! Je n'ai vraiment pas de préférence entre eux. Enfin, si vous prenez Jay Baruchel, vous serez mon héros ! Mais si vous avez d'autres idées, je suis tout ouï.
CONNEXION ♒️ Du moment que vous avez un peu temps pour RP ca me va.
LE RPG ♒️ Se référer à la réponse du dessus. Du moment que vous pouvez rp de temps en temps (genre 2/3 fois par semaines ce qui me semble pas énorme) j'en demande pas plus. Ah si et pas trop de fautes non plus. Enfin pas trop flagrantes quoi Smile
LE MOT DE LA FIN ♒️ Je vouerais un culte a celui qui prendra mon bro' !  This is what you can call a bromance ! 3534488051  This is what you can call a bromance ! 2272383949 
Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
 

This is what you can call a bromance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points