Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je suis là moi aussi ! ~ Davia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptySam 14 Déc - 1:50

« Je suis là moi aussi ! »
Sœurette et Léandre


Princeton, ça change d'Adamswood et même de l'université à Athènes ! Pour être franc, tu aimes cet endroit, tu t'y sens plus libre, tu rencontres tout les jours de nouvelles personnes, tu sympathises avec des gens d'horizons différentes...Sur ta petite île, tu connais presque tout le monde et tout le monde te connait aussi, au moins dans cette université, tu peux te permettre certaines choses que tu n'oserais pas ailleurs. Personne ne va te réprimander ou qu'ils essayent tu ne seras pas obligé de les écouter, tu n'es pas venu jusqu'aux Etats-Unis pour entendre d'autres te critiquer ou te dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire, tu t'es limité toi même assez longtemps  pour faire une petite entorse à la règle et puis depuis que Clover a été choisit comme héritier, tu n'as plus rien à prouver à personne.

 Alors oui, tu profites de la vie au New Jersey sans oublier la principale raison de ta présence ici bien sur ! Mais bon, aujourd'hui tu ne veux pas te concentrer sur ton petit frère, il y a ici une autre personne de ta famille que tu n'as encore même pas croisée dans les couloirs, on parle bien de ta demi-sœur Davia. Elle aussi fait ses études ici. C'est une drôle de coïncidence, manquerait plus que Bluenn se pointe et les Deegan seraient au grand complet. En tout cas, tu as envie de la voir, après tout elle te manque cette grande gamine ! Même si au début tu ne l'aimais pas trop, maintenant que tu as grandi, tu la considères comme une véritable sœur et non plus comme une preuve de la trahison de ton père, le vieux fait ce qu'il veut ce n'est pas ton problème. Tu as d'ailleurs été le premier à réellement l'accepter dans la famille et tu en es plutôt fier. Alors, aujourd'hui tu as décidé de te consacrer totalement à elle.

 Davia ne sait pas que tu es là mais toi, tu sais exactement où la trouver à cette heure-ci. Il est 16h et tu viens - enfin - de finir ta journée de cours et pourtant, tu ne prends pas le chemin de ton dortoir non, après trois longues heures passer avec ton passionnant prof' de sciences politiques pour rejoindre les étudiants en droit, tu sais qu'elle est en quatrième année et tu sais aussi qu'elle a un cours magistral alors tu as pensé lui rendre une petite visite surprise. L'avantage c'est que dans cette masse d'étudiant, tu passes inaperçu mais Davia aussi et la trouver, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

Cependant, tu n'es pas du genre à lâcher l'affaire si facilement et à force d'insister tu finis par la trouver, entourée de jolies fille, un détail qui ne pas tétonne c'est une Deegan et les Deegan sont toujours bien entourés. Tu montes discrètement prenant bien soin de ne pas te faire repérer, la place derrière elle est libre alors tu sautes sur l'occasion et t'y dirige, tu piqueras le siège d'une de ces copines en temps voulu pour être à coté d'elle plus tard, ce n'est pas un problème. Et enfin, une fois que tu réussis à te glisser derrière elle, tu poses tes mains sur ses yeux comme un petit gamin et tu demandes avec une petite voix euphorique. « Mademoiselle Deegan, on m'a dit que vous étiez la meilleure avocate du monde c'est vrai ? » C'est la première chose que tu trouves à lui dire sur le coup, tu sais qu'elle veut devenir avocate, elle te l'a déjà dit pour toi ça semble logique maintenant reste à savoir si elle te reconnaît, ça tu n'en doute pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptySam 14 Déc - 18:18

best big bro' on the world


« On se voit ce soir ! ... Okay d'accord bisou ... Fait pas de bêtise pendant que je ne suis pas là ! » et sur ses derniers mots je raccrochais. C'était Clover au téléphone. Ce soir, normalement -si tout se passait bien quoi- on mangerait ensemble. Enfin lui, moi et Florès ! Bon Dieu, qu'est-ce que je voulais que ses deux-là arrêtent de se prendre la tête et redeviennent simplement mais au lieu de se chercher à chaque fois qu'ils se croisent. J'avais organisé cette soirée en secret : aucune des deux ne savait que l'autre serait présent. Tout en sortant de mon dortoir, j'envoyais un message au Florès pour lui dire que c'était bon pour ce soir. On ira au cinéma -puisque ça requière pas beaucoup de parole- puis on mangera quelque part, surement dans un fast-food ! Quelque seconde plus tard, il me répondit que c'était parfait. Pour le moment, tout se dérouler comme sur des roulettes.

Cet après-midi je devais manger avec les filles de ma confrérie, je n'avais pas eu le temps. Je devais m’entraîner avec le club de musique entre midis et deux. Donc je n'avais même pas mangé à midi et je partis en cours. J'adorais simplement ce que je faisais. J'avais presque toujours eu une passion pour le droit -merci à la maman de Hailey- et aujourd'hui j'étais plus que ravit d'être dans cette université. Surtout que j'étais loin de tous mes parents. À m'entendre, on pourrait croire que j'ai trente parents, non j'en ai seulement trois. Une mère et deux pères. Une mère aimante, un beau-père adorable et un père biologique qui essaye de se racheter de toutes ses dernières années en m'offrant plein de cadeaux. D'ailleurs, j'aimais bien la voiture -même si elle me servait pas beaucoup- et je lui étais reconnaissante du fait qu'il m'ait payé ma première année à Princeton -même s'il pense que je ne le sais pas- mais ce n'est pas parce qu'il fait tout ça qu'il sera un bon père. Apparemment, ça il ne le sait pas. Bref l'après-midi passant rapidement et il ne me restait que deux heures de cours avant que ma journée de cours soit terminée. Enfin, après j'avais les cours de tutorat que je donnais puis l'entrainement des cheerleaders !

Devant ma salle, je retrouve ma bande d'amis habituels et on se mit à discuter de tout et de rien. J'appris que Cristal -une fille de mon cours magistral- était complètement mordue d'un mec qui venait d'arrivée. Apparemment, il était hyper canon ! J'attendais de voir ça ! Même si le prof n'était pas là, on finit par rentrer dans la salle et on prit nos places habituelles -les meilleures en passant. J'étais d'ailleurs en plein discuté quand je ne vis plus rien. Des mains étaient venu se poser sur mes yeux. Ah ah ! C'était bien drôle ! J'allais m'énerver quand j'entendis cette voix : « Mademoiselle Deegan, on m'a dit que vous étiez la meilleure avocate du monde c'est vrai ? » . J'arrivais pas à réaliser que cette voix était vraiment là. Que la personne à qui appartenait cette voix était là. Je retirais les mains sur mes yeux et me retournai. Il était bien devant moi, tout beau, tout souriant. Je souris à mon tour avant de lui sauter dans les bras par-dessus ma chaise et sa table qui nous séparait. « Léandre ! J'arrive pas à croire que tu es là ! Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ? » C'était vrai, il m'avait pas dit qu'il venait et Clover ne m'en avait pas parlé. Peut-être qu'il était venu pour une surprise mais chez les Deegan on n'était pas partisan des surprises. Puis je m'empressai de rajouter : « pas que je ne sois pas contente que tu sois là ! Au contraire, tu illumines ma journée là ! » dis-je en souriant. Je sortis dès ses bras pour revenir sur ma chaise. Autour de moi, mes amis me regardaient en attendant que je les présente. « les gens, mon autre frère Léandre, le plus grand ! » Il leur lança un salut, et mes amis firent de même. M'excusant auprès de ces derniers, j'entraînai Léandre plus loin. On s'assit sur d'autres chaises côte à côte cette fois-ci en faisant bien attention à ce que personne ne puisse nous entendre. « J'espère que rien de grave ne s'est passé ... » pendant un moment, j'imaginais le pire. Notre géniteur mort donc Clover qui devait monter sur le trône. Léandre complètement dépité et Bluenn ... je ne saurais pas dire ce qu'elle pourrait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyDim 15 Déc - 1:11

« Je suis là moi aussi ! »
Sœurette et Léandre


Retrouvé quelqu'un on aime c'est toujours quelque chose d'agréable, tu savais bien que Davia serait contente de te revoir même si elle n'était pas vraiment friande de surprise - tout comme toi d'ailleurs - il y a toujours une ou deux exceptions pour confirmer une règle. En tout cas, tu avais raison et ce n'étais surement pas une chaise ou une petite table de rien du tout qui va l’empêcher de te prendre dans ses bras bien qu'elle manque de peu de te faire tomber mais c'est l'intention qui compte ! En tous cas, elle semble heureuse de te voir même qu'elle le confirme et c'est tout à fait réciproque, Davia c'est un peu ton petit cœur, tu la protège - peut être un peu trop à son gout - et tu l'adores autant que ton frère et ton autre sœur même si elle n'est pas tout à fait du même sang que vous ça ne change plus grand chose maintenant.

Enfin, elle te présente brièvement à ses amis auxquels tu souris chaleureusement ponctuant d'un chaleureux « Ravie de vous connaitre ! » Tu ne les connais pas alors tu pars sur le principe qu'étant donné que Davia les apprécie, ils ne doivent pas être bien méchant. Après ça, tu as suivi ta sœur un peu à l'écart comme ça personne ne pourra vous déranger pour vos retrouvailles improvisées. « J'espère que rien de grave ne s'est passé ... » Tu ricanes à son inquiétude, c'est vrai que tu n'es pas censé être là où plutôt que tu ne l'as pas prévenue de ton arrivé mais bon, tu as tes raisons après tout. « mais non t'en fais pas ! » commences-tu à dire. « tout va bien à la maison ! J'suis juste là pour faire mes études comme toi ! » Ton sourire pourrait tromper beaucoup de monde mais surement par Davia, tu pourrais essayer de lui sortir n'importe quel mensonge ça ne servirait pas à grand-chose et voyant sa réticence, tu soupires « Bon ok c'est sa Majesté qui m'a demandé de venir pour veiller sur Clover, il ne faudrait pas que quelque chose arrive à son héritier ! » Tu ne peux t’empêcher de parler avec un certain mépris, même si tu n'exprimes pas forcément ta jalousie, c'est difficile de le cacher. « enfin bref, j'en ai quand même profité pour inscrire ici, surtout quand j'ai su que tu étais là ! » Tu lui fais un petit clin d’œil histoire de bien finir ta petite blague bien que penses ce que tu dis évidemment. « au fait, j'espère que je te dérange pas, je sais que tu as cours mais j'avais vraiment envie de te voir en fait ! » C'est vrai qu'elle aimerait peut-être bien suivre son cours tranquillement après tout quoique non, maintenant que tu es là ça serait bête de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyDim 15 Déc - 1:59

best big bro' on the world


On s'était posé avec Léandre au fond de la salle histoire que personne n'entend notre conversation. J'étais très contente de le retrouver quoique j'imaginasse le pire dans ma tête. « mais non t'en fais pas ! » Je le regardais avec un regard pour qu'il continue. « tout va bien à la maison ! J'suis juste là pour faire mes études comme toi ! » Okay, juste en prononçant cette phrase je savais que quelque chose cloché. De toute façon, juste en entendant sa voix je savais que quelque chose clochait. Le fait qu'il soit ici, c'était ça qui n'allait pas. Je sais qu'entre Clover et lui ce n'est pas rose depuis que Clover a été désigné comme l'hériter, donc pourquoi ils se retrouveraient dans la même université ? Surtout qu'ici, personne -enfin quelque personne- n'était au courant du statut de prince de Clover. Alors que celui de revendeur de drogue, tout le monde le savait ça. D'ailleurs Léandre ne tarderait pas à le savoir ! Sans parler, juste en le regardant, je lui fis comprendre que je ne le croyais pas du tout.
« Bon ok c'est sa Majesté qui m'a demandé de venir pour veiller sur Clover, il ne faudrait pas que quelque chose arrive à son héritier ! » Je grimaçasse. J'avais toujours détesté le fait de devoir l'appelé Majesté ou Père. Je pouvais pas le nommer papa puisque papa pour moi c'était Bob mon beau-père. Donc au final, mon géniteur je l'appelais pas -c'était la meilleure des solutions. Le fait que mon géniteur envoie Léandre surveillait Clover ... c'était plutôt culotté de sa part. Dans tout le royaume, tout le monde savait que Léandre voulait être roi mais finalement ce serait Clover et que ce dernier l'a quand même mauvaise ! J'avais envie de lui témoigner un geste de compassion -le prendre dans mes bras ou lui prendre la main- mais je voulais pas qu'il voie ça comme un geste de pitié. Je sais comment dans la famille on pouvait être fière. Alors je hochais la tête avec un petit sourire. « au fait, j'espère que je te dérange pas, je sais que tu as cours mais j'avais vraiment envie de te voir en fait ! » . Ni lui, ni moi on ne voulait s'attarder sur l'épisode Clover ne devient roi parce que le géniteur en a décidé ! Alors il changea de sujet. « non pas du tout ! Je suis même hyper content que tu sois là ! » dis-je en lui faisant un grand sourire. « mon grand frère et mon petit frère avec moi a l'université ... Si ce n'est pas trop la classe ça ! » Je ris légèrement en disant cela. Les Deegans allaient être encore plus connu maintenant ! « D'ailleurs faut que je te dise : ici personne ne sait que nous ... bah que vous êtes des princes quoi ! » Je ne m'étais jamais considéré comme quelqu'un venant d'une famille royale. Même pas à moitié, j'étais seulement une bâtarde ! « On s'est avec ... Clover, que ... que ça serait bien qu'il soit un semblant de vie normale. Donc on a dit seulement qu'on était frère et soeur et que j'avais vécu à Santa Maria avec une amie de la famille -ma mère quoi- et pas avec vous parce que j'avais des problèmes de santé. » Quand je disais ça aux gens, j'avais l'impression de trahir ma mère. « Bon les gens trouvent ça bizarre mais on s'en fiche. Si les gens te posent des questions, tu peux lui dire ça et puis voilà ! » dis-je en haussant les épaules. Puis je le regardais dans les yeux et lui souris franchement. « Je suis tellement contente que tu sois là ! ». Cette fois-ci je lui pris la main et la serra légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyDim 15 Déc - 17:30

« Je suis là moi aussi ! »
Sœurette et Léandre


Davia avait opté pour deux places au fond de la salle, au moins vous êtes à l'abri des oreilles indiscrètes, même si la fac est grande, les rumeurs vont vite dans ce genre d'endroit certaines personnes sont bien placées pour le savoir. Toi, tu es censé être venue ici incognito tu ne peux rien cacher à Davia et elle a vite décelé ton mensonge alors tu lui as simplement dit la vérité, avec elle il n'y a pas de risque elle peut comprendre toutes ces petites histoires de famille puisqu'elle en fait partie elle aussi.  Elle reste silencieuse et laisse parler, de toute façon tu ne comptes pas t'attarder sur le sujet Clover à coup sur ça va te faire rager. Pis Davia semble être du même avis que toi puisqu'elle n'ajoute pas là-dessus.

Au moins une bonne nouvelle, elle vient de te dire que tu ne la déranges pas, elle semble même ravie de te voir, c'est vrai que maintenant il y avait trois Deegan dans la même université ça risque de promettre ! Quoiqu'il y a au moins une chose qu'il faut que tu lui dises aussi, Clover n'est pas censé savoir que tu es là, oui parce qu'en plus de jouer aux nourrices ton père t'as demandé de t'improviser espion, comme si ce n'est pas suffisamment humiliant comme ça... « D'ailleurs faut que je te dise : ici personne ne sait que nous ... bah que vous êtes des princes quoi ! »  Tu souris, ça c'est bon à savoir, si à Adamswood jouer les petits Prince ne te dérange, quand tu es à l'étranger c'est différent, moins les gens te connaissent mieux tu peux profiter parce que'vant avoue tout, tu restes un jeune homme de 23 ans ! « C'est bon à savoir ! On peut faire à peu près ce qu'on veut alors ! et pis Clover a toujours voulu avoir une vie normal j'espère qu'il s'en sort bien ! » Peut être est tu jaloux de lui mais tu ne peux pas t'empêcher de penser à son bien-être. Et en ce qui concerne leur petit stratagème pour couvrir que le fait que Davia et vous n'avez pas grandi ensemble tu ne l'aimes pas puisque ça signifie pour elle de mentir sur ses origines, mais tu peux t'en contenter bien que pour toi ça ne regarde absolument personne. Tu hoches la tête avec un sourire « Mouai t'a raison, et pis si quelqu'un cherche trop loin je le remettrais gentiment à sa place, y sont pas obligés de tous savoir sur nous non plus ! » Après tout la curiosité est un vilain défaut !

Votre regard se croise un bref instant avant qu'elle ne te prenne la main pour te dire une nouvelle fois qu'elle était contente de te sois là toi aussi, tu n'attends pas plus pour la serrer dans tes bras, Davia c'est ta sœur tu as le droit de lui montrer toute l'affection que tu as pour elle. « Si tu savais comme ça fait du bien de changer d'air ! » Quitter Adamswood c'est un peu comme s'échapper d'une prison dorée ! Tu finis par la relâcher, la regardant toujours avec le même sourire. « Par contre ne dis rien au Frangin s'il te plaît, il ne sait pas encore que je suis là et je n'ai pas envie qu'il sache pour l'instant... » Ça c'est un petit service que tu demandes à ta sœur, tu sais qu'elle gardera le silence Clover sera que tu es à Princeton quand tu iras le lui dire toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyLun 16 Déc - 13:44

best big bro' on the world


J'étais vraiment ravi de retrouver mon demi-frère ici. Je ne m'y attendais pas. Pour moi il était surement à Adamswood ou peut être en voyage, je sais pas trop. En fait, j'avais des relations quand même bizarre avec mes demi-frères et je vous parle même pas de ma demi-soeur. Déjà, avant Léandre c'était l'amour fou ... sauf quand il jouait les grand-frères trop protecteur. C'est bon j'avais pas six ans. Avec Clover, on s'entendait hyper bien ... surtout quand je le laisser vivre sa vie d'étudiant dealer normal. Quand à Bluenn ... on s'entendait clairement pas du tout ! Aujourd'hui elle pouvait crèvé, je ne verserais pas une seule larme. Je serais seulement triste parce que mes frères seraient triste et puis voilà c'es tout.

J'avais choisis les places au fond parce que j'avais envie de le mettre au courant de la situation. C'était moi la première Deegan arrivé à Princeton. J'avais pas vraiment parler de mes origines jusqu'à que Clover débarque. Heureusement pour moi, il voulait être "normal". Alors on avait monté ce petit mensonge de rien du tout et jusqu'à aujourd'hui on s'en sortait très bien. « C'est bon à savoir ! On peut faire à peu près ce qu'on veut alors ! et pis Clover a toujours voulu avoir une vie normal j'espère qu'il s'en sort bien ! » . Je grimace légèrement. Oui il s'en sortait bien : il avait même trempé dans des affaires plus bizarre les unes que les autres. J'avais vraiment pas envie de joué les grande soeur protectrice, alors je l'avais laissé faire. Franchement, je m'en fichais tant qu'il crève pas. De toute façon, il sait très bien que je serais toujours là pour lui. Et puis maintenant que Léandre et là -et même si leur rapport sont spéciaux- on peut compter sur lui aussi. « Mouai t'a raison, et pis si quelqu'un cherche trop loin je le remettrais gentiment à sa place, y sont pas obligés de tous savoir sur nous non plus ! » Vous voyez, on peut compter sur lui ! Pour le moment, j'avais eu de la chance : personne n'avait creusé dans mon passé. Déjà qu'il était trouble, j'avais pas envie que revienne à la surface.

Il me prit dans ses bras et cela me fit le plus grand bien. Je m'étais pas rendu compte qu'il m'avait autant manqué comme ça. C'était comme retrouver un bout de soi après un très long moment. « Si tu savais comme ça fait du bien de changer d'air ! » Oui j'imaginais bien. Bon j'avais vécu qu'un an avec eu a Adamswood quand j'avais eu dix-sept ans, mais j'avais vite remarqué que c'était un enfer pour moi ... pour Clover ... et aussi pour Léandre. J'aimais pas cet endroit parce que je me sentais pas chez moi -tout ses trucs de royaume itout itout c'était pas pour moi-, pour Clover parce qu'il ne voulait pas du trône et pour Léandre parce qu'il devait regarder son petit frère rejeté la chose qu'il convoitait le plus au monde. « Par contre ne dis rien au Frangin s'il te plaît, il ne sait pas encore que je suis là et je n'ai pas envie qu'il sache pour l'instant... » Je fus quand même un peu étonné qu'il n'est pas vu encore Clover. Mais d'un côté je comprend mieux pourquoi il n'est pas au courant des petits trafique de notre frère. Parce qu'il faut en avoir conscience, c'est presque impossible de mentir à Léandre. Je lui souris gentiment en lui lança un clin d'oeil. « Promis je dirais rien ... mais c'est sur que vous allez finir par vous croiser ! Tu sais, l'université c'est pas si grand que ça ... ». Même le monde n'est pas assez grand pour faire en sorte que Clover et Léandre ne se croisent pas. « D'ailleurs ... vous vous êtes un peu parlé depuis ... qu'il est ici ? » dis-je d'une voix douce. Questionnement subtile pour savoir ou ils en étaient tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyMar 17 Déc - 14:48

« Je suis là moi aussi ! »
Sœurette et Léandre


S'il y a une chose à savoir sur vous, les enfants Deegan, c'est qu'il n'y a s'en doute que Bluenn qui se sent bien là où elle est et encore si tu penses ça c'est parce qu'elle n'a jamais laissé supposer le contraire et c'est sans doute mieux comme pour elle. Tu imagines déjà la catastrophe si elle aussi aurait voulu faire ses études à Princeton, vu l'amour qu'elle porte à Davia elles pourraient venir à s'entre-tuer pour un biscuit ou encore moins que ça peut être. Tu connais assez tes deux sœurs pour savoir qu'elles ont toutes les deux un sacré caractère ! Quand Davia vivait avec vous tu n'aimais pas cette situation puisque pour toi, la famille reste quelque chose de très importante.

Mais bon, ici tu fais abstraction de ça après tout toi et Davia vous vous entendez plutôt bien, assez en tout cas pour lui faire de certaines impressions ou certaines confidences que tu ne ferais pas à d'autres. Bon c'est vrai que parfois tu joues un peu trop au grand frère protecteur, c'est dans ta nature et même si quelquefois ça doit surement énerver Davia tu ne risque pas de changer ! Bref au final tu n'es jamais bien méchant avec elle au contraire. Alors oui tu es heureux de la retrouver au point de venir la déranger pendant un cours si c'est pour dire ! C'est un peu être un peu culotté de ta part quoique non qui viendrait te dire quelque chose après tout ? Si ça ne dérange pas ta demi-sœur adorée alors tout est parfait.

Tu en es finalement venue à lui dire de ne pas parler de lui à Clover, chose qu'elle accepte en te disant tout de même que vous finirez par vous croiser un jour. Ça tu n'en doutes pas et puis de toute façon tu ne comptais pas le suivre toute ta vie, en venir à devenir son ombre n'est pas vraiment ce que tu veux. Tu souris à Davia avant d'ajouter sur un ton de plaisanterie « T'inquiète lui ne sait pas encore que je suis là mais je le vois presque tous les jours ! » Un simple euphémisme pour ne pas dire que tu t'amuses à le suivre de temps en temps. Mais bon, ton petit sourire s'efface rapidement lorsqu'elle te demande si depuis qu'il est à Princeton vous vous êtes parlé tous les deux. La réponse est simple : Non, rien du tout, même pas un message et c'est maintenant que tu t'en rends compte.

Tu t'accoudes sur la table, la paume de ta main logée contre ta joue le regard rivé en face de toi. « Même pas un SMS ! » Ça résume bien la situation. Tu soupires avant de nouveau regarder ta sœur avec un petit sourire. « Mais bon je le comprends, ce n'est pas l'amour fou entre nous en c 'moment ! » dans un sens tu insinues que c'est de sa faute mais bon ce n'est pas comme-ci tu as essayé d'aller lier le contact toi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptySam 21 Déc - 12:10

best big bro' on the world


Léandre avait toujours été le frère dont j'étais le plus proche. Même si avec Clover on n'avait pas beaucoup d'années d'écart, c'était toujours vers Léandre que je me retournais quand j'avais un problème que je voulais partager avec quelqu'un. Il a toujours été d'une bonne écoute et de bon conseil. Même si c'était un trop grand protecteur à mon goût, c'était lui le premier a m'intégrer chez les Deegan et je lui en serais toujours reconnaissante d'une certaine manière.

« T'inquiète-lui ne sait pas encore que je suis là mais je le vois presque tous les jours ! » Je le regardais d'un drôle air. Comment ça il le voyait tous les jours mais pas lui ?! Ne voulant quand même pas aller plus loin -je sentais mal la chose- je haussais les épaules en secouant légèrement la tête, signe qu'il ne devait pas répondre à mon interrogation silencieuse. Par curiosité -je sais un jour cela me perdra- je demande où il en est avec Clover. Après tout ils sont frères et ça me fait trop de la peine de voir quel genre de relation il entretienne aujourd'hui. Tout ça à cause de notre géniteur quand même ! Quelle idée de vouloir Clover comme héritier -alors qu'il ne veut même pas de la couronne- et laisser Léandre voir son petit frère être l'héritier. C'est tellement injuste ! « même pas un SMS ! Mais bon je le comprends, ce n'est pas l'amour fou entre nous en c"moment ! » Tu m'étonnes ! Je lui souris légèrement et le prends dans mes bras. « Tu m'as manqué à moi en tout cas ! » Je défis notre étreinte puisque j'entendis l'arrivée de mon professeur. Il aurait pu ne jamais venir celui-là. Je regardais mon groupe d'amis qui se tourna vers moi, mais je secouai la tête signe où je ne venais pas. C'est bon, je voulais rester avec mon frère. « J'ai plus du tout envie de suivre mon cours maintenant que tu es là ! » lui dis-je en souriant. « alors si tu n'as rien de prévu, on peut aller mangeait un bout à la cafétéria ... »
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  EmptyLun 23 Déc - 19:01

« Je suis là moi aussi ! »
Sœurette et Léandre


Rendre une visite surprise à ta demi-sœur c'est sans doute une des meilleures idées que t'as depuis que tu es à Princeton, si avec Clover c'est pas la grande forme, Davia elle est toujours là pour toi et la réciproque est encore pire; t'es protecteur c'est vrai mais avec elle ça va loin des fois. Au final c'est comme ça que tu es, et puis ça permet de te rassurer, te dire qu'il ne lui arriverait rien de grave si tu veilles sur elle.

Bref, elle t'a demandé si tu avais déjà vu Clover et ta réponse l'a intrigué mais tu comprends par sa réaction qu'elle n'attend pas plus de précision de ta part, tant mieux ! Tu te vois mal lui dire que tu t'amuses à le suivre comme un espion à deux balles, et puis tu n'as pas non plus envie de l'encombrer avec tes soucis. C'est une jeune fille belle et - vu ses amies - épanouis elle a d'autre chose à pensée sans doute.

Après lui avoir dit que toi et Clover n'a pas encore prit contact, elle te prend dans ses bras, tu sais pas si c'est de la pitié ou pour te réconforter mais ça te fais plaisir. Tu sais que ça n'a pas la même signification qu'avec n'importe quelle autre fille, d'habitude un câlin ça pouvait dire beaucoup de choses mais avec Davia, c'était juste de l'amour fraternel et c'est surement cet amour que tu préfères le plus. « Tu m'as manqué aussi Frangine ! » Tu lui souris avant de te retourner vers le petit prof qui vient d'entrer dans sa salle, ce n'est pas comme-ci il vient d'interrompre tes retrouvailles avec ta soeur mais un peu quand même ! Et elle semble d'être du même avis que toi puisqu'elle te propose d'aller à la cafet'. Tu affiches un autre sourire. « Bonne idée mais j'tinvite ! » En tant que grand frère responsable c'est pas ce que tu aurais dû répondre mais on ne freine pas une conversation en arrivant dans une classe comme ça même si on est prof.

Tu lui prend la main pour l'emmener à la cafétéria comme tout bon grand frère ferait pour que sa petit loupe les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty
MessageSujet: Re: Je suis là moi aussi ! ~ Davia    Je suis là moi aussi ! ~ Davia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là moi aussi ! ~ Davia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» DAVIA R. DEEGAN ✘ 469 171 827
» DAVIA R. DEEGAN ♒ activités
» DAVIA R. DEEGAN ♒ sigma teta pi
» ∞ Deuxième étoile à gauche, puis tout droit jusqu'au matin (Davia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'INTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Salles de cours-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points