Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis, c'est le soulagement de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby'


Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 17:56

Bonjour bonjour  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce forum est superbe et que grâce à son design, son contexte et grâce à Hailey qui me l'a fait découvrir, cela m'a donné l'envie de m'inscrire.

Cependant, bien qu'ayant un personnage en tête, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien d'un lien avec moi  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 17530891.

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ 21 ans.
GROUPE SOUHAITÉ ♒️ SIGMA THETA PI.
HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ Née dans une famille recomposée • Top-model et étudiante en anthropologie • Elle est connu pour ses apparitions dans les magazines • A l'âge de seize/dix-sept ans, elle tombe enceinte et subit les critiques des autres étudiants • Quand elle annonce la nouvelle à son fiancé, il s'enfuit car il a peur • Chaque soir elle pleurait dans les bras de son demi-frère • Elle a failli se suicider mais ne l'a pas fait grâce à la présence de son demi-frère et pour son futur enfant • Après neuf mois, elle accouche d'un petit garçon et devient la plus heureuse des mamans • Aujourd'hui elle étudie encore l'anthropologie en conservant son emploi de top-model pour de grandes agences à côté, tout en s'occupant de son fils qu'elle aime plus que tout • Elle donne une grande partie de son salaires à des oeuvres caritatives et des associations.
CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Gaby est une personne très protectrice, surtout envers les enfants. Elle est très féminine, maternelle, aimante, à l'écoute des autres, optimiste, généreuse, et intelligente mais trop franche. Elle aime les sensations fortes. C'est une ancienne grande séductrice mais elle se calme depuis que son fils est né. Elle aime sa belle-famille comme sa véritable famille. Son fils est sa raison de vivre. Elle est très sportive.
LIENS RECHERCHÉS ♒️ Je recherche un peu de tout, allant des liens familiaux aux liens de couple, de parrain et de marraine du fils de Gaby, mais aussi des amis, et beaucoup d'autres, je vous laisse proposer tout ce que vous voulez.
AVATAR SOUHAITÉ ♒️ Miranda Kerr je pense, mais je suis ouverte à d'autres propositions de votre part pour découvrir de nouveaux avatars.

Merci beaucoup à vous tous d'avance  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 3534488051.
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 18:29

Oh owiii rejoint nous sur le forum Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907 Les amis, c'est le soulagement de la vie. 17530891 Et puis Miranda elle est so beautiful  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 3556906829 
Du coup je les vois bien amie (mais j'ai bien envie que cette amitié remonte à longtemps). En plus elles viennent toutes les deux de famille recomposé, et Davia adore les enfants -d'ailleurs elle veut devenir avocate pour enfant- malgré ses airs de garces. Du coup j'ai bien envie qu'elle soit la marraine de ton fils. Genre, elle t'aurait soutenu pendant toute la grosse, ne t'aurait jamais lâché et aurait fait subir à tout ce qui te critiquer une méchante sentence. Bref, même si elles ont le même âge, Davia surprotège ton fils et toi ?
Une ébauche qu'il faudrait développé, mais je suis partante  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby'


Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:01

Merci beaucoup d'avoir répondu Davia, c'est vraiment sympa  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 3435286635.
Ton idée de lien est vraiment géniale, donc je te garde la place de marraine du fils de Gaby, et on en reparlera dans de meilleures conditions quand e me serais inscrite alors ?
Et en plus, quel enfant n'aimerait pas avoir une marraine comme la miss Hudgens  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 4207094464.
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:06

Les amis, c'est le soulagement de la vie. 592437731 Pas de quoi ! En même temps ton perso à l'air cool et puis Kerr je fond  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1493324163 Viite viite rejoint-nous Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907 Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:18

Je suis là  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907 Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907.

Par contre, j'hésite entre ces avatars :

Spoiler:

Vous voulez bien me donner vos avis s'il vous plait ?  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:24

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907 Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907
J'aime beaucoup le dernier ainsi que troisième mais j'ai une certaine préférence pour le dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:28

Mrci beaucoup pour ton avis, je n'arrivais pas à me décider toute seule  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:29

Davia, pour te servir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptySam 14 Déc - 19:42

L'inverse sera valable aussi quand j'aurais fini ma fiche  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptyDim 15 Déc - 0:36

Je veux un lien avec toi obligatoire. J'ai une idée aussi (a). La mère de Roxana étant une designer de mode qui est connu international mais plus précisément en Roumanie. Gabriella pourrait porter de grande création fait par la mère de Roxana dans les magasines de mode, ainsi elle aiderait à la faire encore plus connaître auprès des jeunes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. EmptyDim 15 Déc - 3:30

Ton idée est parfaite, j'adore tout simplement, on part sur ça et on ajuste pour y inclure Roxana quand je serais validée, ok ?  Les amis, c'est le soulagement de la vie. 3534488051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Les amis, c'est le soulagement de la vie.   Les amis, c'est le soulagement de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, c'est le soulagement de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points