Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:18

The Story Of My Life
Vous savez comment une vie peut basculer très rapidement ? Non ? Bhein moi je le sais. On commence par traîner dans la rue, sortir le soir, voler dans les magasins, rencontrer des personnes pas très fréquentables et on devient mac. C'est ce qui est arrivé à Dimitri Tarassov , mon père. Il était pauvre, avec une famille très nombreuse dont il était l’aîné et il devait s'occuper de tous ses frères et sœurs. Pour gagner de l'argent il faisait des petits boulots par ci par la et comprit très vite que le monde de la rue rapporté beaucoup plus et plus rapidement. Il commença par vendre de la drogue puis tomba dans le domaine de la prostitution. Au départ ce n'était que pour quelques temps mais très vite il y prit goût et voulu monter son propre réseau. Il engagea des femmes russes assez matures mais comprit que les petites jeunettes auraient plus de succès. Il se mit en quête de diverses femmes toutes plus jeunes les unes que les autres. Vers l'âge de 20 ans, quand son réseau fluctua, il décida de varier les plaisirs en prenant des femmes du monde entier. Un long voyage commença.

Du côté de ma mère, c'était une petite bourgeoise française, sans problème qui vivait sa crise d'adolescence chaque jours. Certes ses parents étaient très sévères mais il faut dire aussi qu'elle n'était pas facile à vivre. En effet, elle fumait, elle buvait, elle sortait... Tout se que les parents n'aiment pas chez leurs enfant. Un jour alors qu'elle était sortie une fois de plus, ses parents lui lancèrent un ultimatum en lui demandant de choisir entre sa vie de débauche et ses études- études qui soit dit passant lui permettaient d'avoir un toit au-dessus de la tête- ce qui ne fit qu'aggraver leur relation. Elle décida de prendre ses clics et ses clacs et de partir à l'aventure. Sauf que pour elle, l'aventure n'était pas comme dans les films, elle eut du mal à se nourrir, à se loger et à se faire accepter. Très vite, une seule solution se présenta à elle, la prostitution. Le trottoir devint son seul refuge. Cette situation dura deux ans puis elle le rencontra...

Après être passé dans l'Italie, l'Espagne, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne et d'autre pays exotiques, son long voyage l'amena jusqu'en France là où se trouvait sa future femme. Au début, il voulait seulement acheter quelques prostituées qu'il comptait ramener en Russie. Il n'avait remarqué qu'elle et la voulait absolument. La jeune femme ne pensait pas qu'un homme comme lui pourrait s’intéresser à une fille comme elle. Leur rencontre se passa dans une ruelle, il se fit passait pour un client et lui révéla qu'il était à la tête d'un réseau russe et qu'il voulait lui offrir un bel avenir à ses côtés. Elle décida de le suivre en Russie et de continuer sa vie de prostituée. Chacun de leur côté ils continuèrent leur vie dans le réseau à Moscou, mais à chaque rencontre des petits regards et sourire se perdaient. Dimitri éprouvait une grande jalousie à la voir avec des clients et il évité le plus possible de la faire travailler. Un jour, alors qu'elle travaillé, un client refusa de payait et essaya de la violer alors que Dimitri passait il l'entendit criait et courut a son secours, il la trouva en train de pleurer et de se débattre contre le client. Il attrapa le client le frappa et le fit sortir, il aida la jeune femme terroriser à se lever, la serra contre lui et l'embrassa. Au début elle fut choquée et en même temps heureuse parce qu'elle attendait ça avec impatience. Quelques mois plus tard, ils décidèrent d'afficher leur amour au grand jour, de s'installer ensemble et de fondait une famille.

Neuf mois plus tard, la vie avait suivit son cours, Dimitri était toujours mac tandis que sa femme l'attendait sagement à la maison. Un jour, la femme en avait mare de rester à la maison, malgré son gros ventre, elle voulait continuer de vivre une aventure. Alors elle décida d'accompagner son mari qui faisait une tourné des putes. Elle attendait tranquillement dans la voiture quand elle sentit les premières contractions. Elle prévenue son mari qui paniqua, il ne savait pas quoi faire entre sa femme qui accouchait et ses putes qu'il devait surveiller. Il lui demanda si c'était vraiment urgent mais c'était trop tard le travaille avait déjà commençait. Il dut la faire accoucher sur la banquette arrière de la voiture. La jeune femme souffrait horriblement, elle transpirait, elle hurlait et elle était complètement paniquée. Quant à Dimitri lui aussi était paniqué, il avait appelé une ambulance mais avant qu'elle n'arrive il devait la faire accoucher lui même. A ma naissance, tout le monde était émerveillée, les pompiers avaient décrétés qu'ils n'avaient pas vu plus beau bébé depuis un moment. Mais que voulez vous, je savais déjà que j'étais magnifique, mais savoir que je le suis depuis ma naissance à quelque chose de réconfortant. Suite à ça, mon enfance fut plutôt banale, ma naissance avait déjà été extraordinaire alors il fut normal que la suite de ma vie soit tout à fait normale. Je fus gâtée jusqu'à mon adolescence.

Mon éducation fut très stricte car mes parents voulait que je réussisse dans la vie ils décidèrent donc de m'inscrire dans une école de surdoués très complexe. J'y est fait toute mon enfance et mon adolescence. J'y est fait de belles rencontres , de beaux voyages et j'ai décidé de voler de mes propres ailes en partant pour l'université de Princeton.

18 ans ♒️ 12 mars 1995 ♒️ Moscou ♒️ Commerce internationnal ♒️ Franco-Russe ♒️ Hétérosexuelle ♒️ France et Russie ♒️ Signa

CONFRÉRIE ♒️ Sigma, quoi d'autre ? C'est exactement ce dont j'ai besoin pour mon personnage, je trouve que cela lui correspond tout à fait et qu'elle pourra amplement faire sa garce en toute tranquillité Cool
CONFRÉRIE ♒️ ton choix #2 en trois lignes.

Intelligente ♒️ Grande gueule ♒️ Généreuse ♒️ Impulsive ♒️ Courageuse ♒️ Jalouse♒️ Menteuse

HOBBIES ♒️ Sortir le soir. Se battre. Peindre. Pisser. Bouffer. Dormir. Glander. Regarder la télé. Le shopping. La plage. Les animaux. Faire des rêves érotiques. Voler dans les magasins. Mentir. Lancer des rumeurs. Le piano. Voyager. Apprendre d'autre langue. Courir. Marcher. L'escalade. Ecouter de la musique. Regarder des films d'actions et de peurs. Draguer. Allumer. Me moquer des petits devant le collège.
TON PRÉNOM ♒️ / TON PSEUDO ♒️ Lulu TON ÂGE ♒️ 16 ans TA RÉGION ♒️ PACA. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il est très beau et je pense me plaire dessus OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ C'est ma nounou d'enfer qui me le conseille CoolVEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Bein j'ai pas mit d'image ._. mais l'avatar c'est Bazzart PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Inventé AUTRES COMPTES ? ♒️ Non CÉLÉBRITÉ ♒️ Amanda Seyfried
Irina Amanda Tarassov


Dernière édition par Irina A. Tarassov le Sam 14 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:22

Dis donc, ca va vite ici Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:34

Bienvenue  L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 2609392240 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:36

merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:36

Ma Lulu !!!!!!!!!!!!! L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 1061164907 je vais bien m'occuper de toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous  L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 17530891 
C'est l'envasion de russe ou quoi ?  L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 19:39

merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 20:04

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 1006479122 

Bienvenue parmi nous  L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 20:19

Il faut que tu complètes le champ prénom, pseudo, âge et crédits. (:
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 20:23

oups désolé c'est fait merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 21:00



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 17530891.


Tout est bon, donc je peux te valider. T'as fais un très bon choix d'avatar en tout cas. I love you J'espère que tu te plairas ici. **
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptySam 14 Déc - 21:39

Merci beaucoup pour cet accueil je vais suivre ces instructions à la lettre et j'espère me plaire ici  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptyDim 15 Déc - 0:40

Bienvenue sur OMP. I love you

Une autre Sigma  L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Tarassov
Irina A. Tarassov

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 41
Localisation : Princeton

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina EmptyDim 15 Déc - 2:57

merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina   L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »
» Isaac Ϟ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» Julian. Ce qu'il faut faire c'est n'accorder d'importance à rien ni à personne.
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points