Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige


It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 13:02

Holààà  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2426095711 Voilà, j'ai craqué sur le forum (Princeton quoi, tu peux pas test  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 ), mais j'ai pas envie de m'inscrire sans liens, et aucun des scénarios ne me correspond vraiment  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 646979313 Donc, je fais appel à vous, braves membres, pour m'aider à trouver des liens et faire tourner un peu vos méninges (si ce n'est pas trop vous demander  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4014108039 )

ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ vingt quatre-vingt cinq ans.
   GROUPE SOUHAITÉ ♒️ Alpha, où Beta (où peut-être Zeta. En gros, t'as compris, je ne sais pas encore.)
   HISTOIRE EN QUELQUES POINTS ♒️ Né en Italie. Père dirigeant d'une multinationale (je ne sais pas encore laquelle, j'me tâte), et mère chirurgienne. Divorce de ses parents lorsqu'il avait quatorze ans. Son père lui avoue son homosexualité lorsqu'il a seize ans. Devenu plus où moins homophobe à cette période.  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4077118522 
   CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE ♒️ Il était gentil, timide, bosseur, un peu geek sur les bords lorsqu'il était jeune  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3674280504 . Mais il est devenu froid, méprisant, interessé et dragueur depuis qu'il est sorti du lycée.  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 646979313 
   LIENS RECHERCHÉS ♒️ De tout  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3435286635 Des potes, du love, d'la famille, enfin bref, ce sera un peu en foction des liens qui se proposeront que je créerais mon personnage, donc n'hésitez pas, ce que j'ai mis plus haut est entièrement modifiable  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2043658195 
   AVATAR SOUHAITÉ ♒️ Colin O'Donoghue, le beau gosse international  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 .

Gracias par avance à tous ceux qui m'aideront dans ma quête  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4207094464 Vous êtes des tueurs  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 13:13

Bon déjà, ce titre It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1493324163

Après moi niveau lien, je vois bien mon Dylan ne pas supporter ton perso. Trop froid etc.
Ils auraient peut être pu être pote à l'arrivé de Dylan à Princeton et sur un mauvais coup ils ne pourraient plus se supporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 13:33

Oh l'avatar  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1493324163 Et puis t'as raison, Princeton tu pas testes Cool
Quand au lien je vois bien quelque chose de négatif .. enfin pas totalement. Genre ils ne s'aiment pas mais ne pu pas s'empêcher de se tourner autour. Ils ont beau tout faire pour s'éviter, leurs chemins se croisent toujours.
Bon c'est quelque chose à approfondir mais mais voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Flynn Crowley
P. Flynn Crowley
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 98

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 14:20

Ouh moi je sens le clash, les deux caractères plus le fait que mon Flynnou n'accepte pas encore le fait qu'il soit gay, ça pourrait donner un super lien moi je dis!

Très bon choix avec Colin -Irish do it better XD-
Revenir en haut Aller en bas
Saige


It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 14:39

genre, les avatars de tarés quoi  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1493324163 j'adore vos propositions  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3556906829 je retiens tout ça dans un coin de ma tête  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 si des personnes pouvaient également se proposer pour des liens positifs, ça serait kioule  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 14:52

Je veux bien du positif sachant que mon Clover est trop gentil pour faire du mal It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Saige


It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:02

j'adore ton personnage  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4094951604 et, moseley quoi It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 genre, j'ai trop une idée quoi  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4207094464 vu que clover est chez les zeta (= riche), mon personnage (eh ouais, il a toujours pas de nom  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4014108039 ) aurait pu se rapprocher de lui, parce que c'est toujours classe d'avoir des amis thunés, et ça peux te sauver de la merde dans certaines situations. Et donc, vis à vis de lui, x pourrait faire genre le mec sympa et tout, sauf que, au bout d'un moment, il s'attacherait un peu à lui, genre, comme un petit frère, et ça le ferait assez flipper, et, du coup, il prendrait ses distances, où un truc comme ça. j'sais pas si je suis très clair, j'ai mangé de la raclette, et j'ai du mal à digérer, ça doit sûrement me perturber un peu  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 646979313 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:07

Raclette It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1493324163
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:08

haha It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 592437731 et même si tu veux on peut tenter de faire vivre une aventure à nos persos ( en mode sims :sort:) (je me réveille que de ma sieste, je compatis avec toi It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 646979313)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro M. Versace
Alejandro M. Versace

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 7

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:22

j'ai pas pu résister  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4207094464 enfn bref, j'vais aller faire ma fiche, et j'vous mpotte après pour discuter d'nos liens plus en profondeur  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 si d'autres personnes sont intéressées, j'suis toujours disponible, donc proposez (ici où par mp), j'ai jamais mordu personne (sauf une fois, au chalet...)
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:25

Le pseudo et puis ton vava  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3556906829 Ca sent le future canibale moi j'dis  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:31

moi j'veux bien aussi !! Smile

négatif ou positif ! mais comme ce sont des connards tout les deux ils pourraient etre potes x)
Genre les deux batards qui clash tout le mondes Very Happy AHAHAH
Oh oui oh oui
Enfin à approfondir mais j'veux un pote aussi mauvais que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:31

Bienvenue officiellement alors It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro M. Versace
Alejandro M. Versace

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 7

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:46

davia, geeenre  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1076655543 gabriel, juste, fernandez quoi  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 899438478 avec plaisir pour le lien, ça promet de dépoter sévère  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 4207094464 clover, merci beaucoup  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 3748580788 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 15:51

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1061164907 

Chui cotent! Et quand je suis content, et bah JE VOMIS !! It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 1688405484 
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! EmptyDim 15 Déc - 16:15

Assume que t'es cannibale, assume Cool
BERK It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2235702701  !! T'es dégu Gab' ! Tu seras vomito maintenant  It’s gonna be legen... wait for it... dary!! 2773450420 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty
MessageSujet: Re: It’s gonna be legen... wait for it... dary!!   It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It’s gonna be legen... wait for it... dary!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le coin des invités :: Les liens pré-inscriptions-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points