Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On se brûle les ailes ensembles ? × Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

On se brûle les ailes ensembles ? × Hailey Empty
MessageSujet: On se brûle les ailes ensembles ? × Hailey   On se brûle les ailes ensembles ? × Hailey EmptyDim 15 Déc - 14:39

Hailey&Aaliyah ₰ On se brûle les ailes ensembles ?

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ▲ Hedley


Il est temps d'aller se détendre un peu après une semaine très chargée, pour ça, rien de mieux qu'un petit bol d'air frais dans le parc, je me changea vite faite, j'allais pas y aller en pyjama non plus, on pas chez papi et mamie ici et mis une petite robe rouge avec des collants et des petites chaussures à talons. Autant dire qu'on est bien mieux ici qu'à New-York, là au moins je pouvais faire ce que je veux sans que mon ex copain maintenant ne se mette à brailler. La liberté il y a rien de mieux, même si j'ai du me séparer de beaucoup de mes amis et que j'ai toujours peur de le croiser à un moment mais ce n'est jamais lui et tant mieux... C'était très calme aujourd'hui, une journée comme je les aimais, il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc ce qui est bien, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, mais j'aimerai bien revoir certaines personnes des fois, mais ils vont me haïr si j'ose reprendre contact et je n'oserai pas, c'était risqué, je m'assis sur un banc et profita un peu de l'air frais.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

On se brûle les ailes ensembles ? × Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de musique ♦ Hailey J. Bass
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [End]
»  Hailey ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'EXTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Parc-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points