Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sixtine { she whispered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 17:11

The Story Of My Life

sunday,

Mon cher et paisible journal sans histoire,
il y a bien longtemps que je ne t'ai pas lu et que je ne t'ai pas écris. j'en suis désolée, mais ces derniers temps avec l'accident de maman et le déménagement, je n'ai pas eu le temps de te sortir, te faire voir le soleil du New Jersey. c'est vraiment le paradis ici, bon c'est vrai que l'univers de Los Angeles va terriblement me manquer, mais tu te souviens de toutes les histoires et tous les tristes souvenirs de là-bas ? ici, on pourra tout recommencer, recommencer dans une atmosphère paisible, ou je pourrais me vider l'esprit en t'écrivant mon histoire, un peu plus chaque jour.

Avant que je ne te délaisse quelques temps, je t'avais, il me semble, parler que j'avais déposé mon dossier d'inscription à Princeton ? que je t'en ai parlé ou pas de toute façon me reviens à dire la même chose, celle que j'ai enfin reçu la lettre aujourd'hui. elle est là, à ma droite. je ne l'ai pas ouverte, j'ai peur de l'ouvrir, je ne l'ai pas non plus dis à papa. et si jamais j'étais refusée ? je devrais aller au lycée qui est à un pâté de maisons. à vrai dire, j'y suis passé tout à l'heure en revenant des courses, et je n'ai nullement envie de me retrouver avec ces drôles de personnages. je n'ose pas un instant y penser, ce serait un cauchemar sans nom. je n'ai pas fait plus de 2870 miles, pour enfin de compte me retrouver dans la première école de banlieue. et si jamais ça devrait être le cas, je demande à retourner chez mamie à Los Angeles, je ferais encore et sans doute les mêmes erreurs, mais je ne veux pas me dire dans quelques semaines qu'il était encore temps de partir. je te prendrais avec moi, et je partirai loin d'ici. pour terminer, je te promets d'ouvrir l'enveloppe demain matin, première heure. bonne nuit mon journal chéri.

monday,

Cher journal,
je ne t'ai même pas expliqué pourquoi j'avais choisi Princeton et pas une autre université du New Jersey. avec papou et mamou, nous avions parlé de mon université à Los Angeles, je leur avais dis tous les problèmes que j'avais eu durant ces deux dernières années, mes humiliations, ma dépression que tu connais bien, les disputes, les bagarres que j'ai endurcie... c'est même pour cette raison que nous avons déménagé cette année. Princeton a été l'université où maman avait ses études, après son accident, ça me paraissait comme une évidence de reprendre son chemin, ses traces, sa réussite dans la vie. c'était l'occasion ou jamais de tout reprendre à zéro et de moi aussi avoir la chance de réussir comme elle l'a fait. mon initiative a beaucoup plus a papa, il m'encourage beaucoup tu sais, je pense qu'il serait prêt à tout pour me faire rentrer. c'est le meilleur papou du monde.
bon, ce n'est pas tout, mais il va être temps d'ouvrir cette fameuse lettre.

« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! PAPAAAAAAAAAAAAAAA !! »

ÂGE ♒ vingt et un printemps DATE DE NAISSANCE ♒ vingt-sept février 1992 VILLE DE NAISSANCE ♒ L.A, Califorina ETUDE/MÉTIER ♒ étudiante en quatrième année (art) NATIONALITÉ ♒ américaine ORIENTATION ♒ hétéro ORIGINE ♒ américaine

CONFRÉRIE

CONFRÉRIE ♒ students - étant nouvelle, Sixtine n'a pour l'instant aucun avis sur ces confréries, et n'a pas l'envie d'en rejoindre une maintenant. peut-être dans quelques temps, histoire de prendre ses marques dans ce nouveau lieu et bien entendu le temps de faire connaissance avec ces altesses ; même si elle n'aime absolument coller des étiquettes aux gens.

BRILLANTEnaïveDOUCEdiscrèteGÉNÉREUSEsensible

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Sixtine adore lire, elle aime se plonger dans une longue lecture silencieuse durant des heures, cela lui permet de s'évader, croire qu'une nouvelle vie est possible. elle y croit, et ça, dur comme fer. ♒ elle n'aime pas beaucoup parler de son passé, que ce soit durant son enfance, son adolescence ou même dans le début de sa vie adulte. elle essayera toujours de contourner le sujet pour parler d'un autre. ♒ Sixtine a perdu sa mère il y a peu de temps, et par sa grande sensibilité, rien que le mot "maman" la fait fondre en larmes. c'est un événement qu'elle aura beaucoup de mal à surmonter, c'est pour cela qu'elle reste aussi proche de son père et qu'elle privilégie et savoure tous les moments passés avec lui.
TON PRÉNOM ♒ d'Arc, Jeanne d'Arc TON PSEUDO ♒ poulpos TON ÂGE ♒ vous allez pleurer.. TA RÉGION ♒ champagne! TON AVIS SUR LE FORUM ♒ les gens ont l'air tout doux OU L'AS-TU CONNU ? ♒ prd VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ no LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ inventé AUTRES COMPTES ? ♒ no CÉLÉBRITÉ ♒ skyHOTferreira
Sixtine Jensen


Dernière édition par Sixtine Jensen le Lun 16 Déc - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:05

Entre nouveaux, il faut se soutenir ! Alors je te souhaite la bienvenue !!

 sixtine { she whispered. 1830632567 

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:06

Sky sixtine { she whispered. 1493324163 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  sixtine { she whispered. 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:15

Bienvenue miss sixtine { she whispered. 3435286635

Sky, excellent choix sixtine { she whispered. 3435286635 sixtine { she whispered. 3556906829

Bonne chance pour ta fiche sixtine { she whispered. 3556906829
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:23

ooooh messieurs!  sixtine { she whispered. 1493324163  sixtine { she whispered. 3556906829 
merci beaucoup pour cet accueil!  sixtine { she whispered. 3132488168 

Gabriel, à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:23

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 18:28

Bienvenue à toi I love you et excellant choix d'avatar sixtine { she whispered. 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 19:05

merci jeunes demoiselles.  sixtine { she whispered. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 19:15

Biiiienvenue j'adore ton avatar !! sixtine { she whispered. 3556906829 et Sky est top !! sixtine { she whispered. 1061164907

Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 19:45

merci à toi beau jeune homme!  sixtine { she whispered. 2643170352 
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 20:06

SKY sixtine { she whispered. 1493324163 Je plussois !! sixtine { she whispered. 3065103984 Il me faut un lien ! sixtine { she whispered. 3556906829 Bienvenue ! sixtine { she whispered. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 20:20

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Daniel!!!!!!!!!!!!!  sixtine { she whispered. 1061164907 sixtine { she whispered. 1493324163 sixtine { she whispered. 2426095711
tout ce que tu veux!  sixtine { she whispered. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 20:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 20:42

Alors je t'attends ma belle , je t'attends ! sixtine { she whispered. 592437731sixtine { she whispered. 3065103984sixtine { she whispered. 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 21:25

Sixtine Jensen a écrit:
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Daniel!!!!!!!!!!!!!  sixtine { she whispered. 1061164907 sixtine { she whispered. 1493324163 sixtine { she whispered. 2426095711
tout ce que tu veux!  sixtine { she whispered. 1830632567 


Scotty il est à moi  sixtine { she whispered. 3347215162 
Bienvenue sur OMP ma jolie  sixtine { she whispered. 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
Scott O'Dylan
Scott O'Dylan

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 245

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyLun 16 Déc - 23:04

Haan j'adore quand tu fais ta jalouse toi sixtine { she whispered. 592437731 sixtine { she whispered. 3065103984 sixtine { she whispered. 899438478
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyMar 17 Déc - 17:17

sixtine { she whispered. 1006479122

Bienvenue parmi nous sixtine { she whispered. 376914886
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Jensen
Sixtine Jensen

à princeton depuis : 16/12/2013
devoirs : 11

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyMar 17 Déc - 17:38

ohohoh, les gens trop mignons!

merci à toi, sublimissime Aaliyah !  sixtine { she whispered. 3132488168 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. EmptyJeu 19 Déc - 22:11



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. sixtine { she whispered. 17530891.


Bienvenue sixtine { she whispered. 17530891 .
Je sis désolé pour l'attente de ta fiche et c'est avec plaisir que je te valide sixtine { she whispered. 17530891 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sixtine { she whispered. Empty
MessageSujet: Re: sixtine { she whispered.   sixtine { she whispered. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sixtine { she whispered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sixtine. { c'est comme les chiens, c'est plus mignon quand c'est petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points