Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:16

The Story Of My Life
Beaucoup de personnes disent que la vie est injuste, moi je dis que ça dépend où on née.

1 janvier 1992, je pointe le bout de mon nez sur Terre. Pas de chance je suis une fille, alors que mes parents voulaient un garçon. Mais que voulez-vous on a une chance sur deux ! Mais bon j'ai quand eu même le droit d'être la princesse de la famille. Quand on a des parents riches l'avantage c'est que l'on peut avoir tout ce que l'on veut. Je n'ai jamais manqué de rien. Mais bon, à côté je devais bosser. On m'a toujours envoyé en école privée alors j'ai pas eu le choix que de m’accommoder aux personnes qui s'y trouvent. Je sais être la fille riche hyper cliché : incollable en mode, qui parle de la dernière fête, qui hurle en voyant la dernière robe que Dior a confectionné pour la star à la mode sur le tapis rouge, qui connait par cœur tous les derniers hits que tout le monde écoute... Ça n'a rien de compliqué et puis je suis obligée. Pour survivre dans mon monde, il faut être comme toutes les autres, si vous avez quelque chose de différent vous êtes exclu de la meute. Alors j'ai appris à faire partie de ces lionnes, les filles populaires que tout le monde admire, à part bien-sûr ceux qui sont victimes de nos rires. Je ne me plais pas forcément avec ce genre de filles, mais je préfère ça que d'être seule. Et puis il y a ma mère qui est amie avec les mères de toutes mes soit-disant amies, alors bon pas le choix que de continuer de jouer la comédie pour rester avec elles, sinon ma mère me transformerait en descente de lit. Bon il y a quelques avantages à ça... Il y a .... En fait non pas vraiment, mais bon il faut que je reste en haut de l'échelle pour mes parents.

Mais quand je suis chez moi, sans parents à la maison, je subis une sorte de transformation. Vous savez comme les loup-garous pendant la pleine lune et bien moi vous me mettez devant un écran et bam ! Transformation ! Devant un écran je ne suis plus la Eden chic, mais la Eden Geek. Moi et ma playstation ? Une grande histoire d'amour ! Et ne parlons pas de ma DS, fan de la première heure de pokemon je suis incapable de faire sans cette petite console portable. Oh et puis je suis une grande fan de séries en tout genre.

Je suis sûr que vous vous demandez une chose, comment je fais pour m'organiser dans cette double vie ? Avec un emploi du temps du tonnerre ! Pas de place pour l'imprévu ! Il y a un temps pour le shopping, pour les jeux, pour les devoirs... Un temps pour tout. Et puis bon, il faut croire que je suis plutôt douée car jusqu'ici personne n'a découvert mon double jeu. Enfin presque...

Un truc que j'adore tout particulièrement faire sur ma playstation c'est jouer à Call of Duty pour jouer en ligne contre de vrais adversaires. Une fois j'ai rencontré un mec qui m'avait ajouté en ami car je jouais bien et qu'il avait compris la référence de mon pseudo (evolution-eevee). Au début on jouait ensemble en se donnant rendez-vous à des heures précises et tout ça. Il a toujours mis son micro donc j'ai toujours connu sa voix, puis le jour où il a vraiment insisté pour entendre aussi ma voix, j'ai finalement branché le micro. Je n'ai jamais "vu" Ravenkill aussi silencieux de toutes nos parties ! Il faut dire qu'il était persuadé que j'étais un mec comme lui, savoir qu'une fille est plus forte que lui à ce genre de jeu ça a dû lui mettre un coup. Mais bon il s'est vite habitué au fait que je sois une fille. Et on s'est vite super bien entendu. Maintenant on s'est échangé nos numéros et ont se parle quasiment tous les jours ! Je m'entends super bien avec ce mec, je suis triste quand j'ai pas de ses nouvelles... Mais bon un jour il y a eu un gros problème. Il devait changer d'université car la sienne n'était pas très grande et par manque de budget allait fermé sa filière l'année d'après. Devinez où il arrive ? À Princeton. Autant dire que là c'est moi qui suis restée très silencieuse. Il va dans la même école que moi ! Je pourrais enfin le voir ! Seul problème, là-bas, tout nous sépare. Bon finalement je lui ai dit que j'étais là-bas mais que je garde mon identité secrète telle une super héroïne et que c'est à lui de me trouver. Et je sais qu'il va chercher partout sauf là où je suis... Au fond ça fait mal d'avoir réellement une personne avec qui vous vous entendez comme jamais, mais que finalement vous ne pouvez pas le voir "en public". Mais bon ainsi va ma double-vie.

Une chose est sûr avec moi, ne vous fiez jamais aux apparences.  

21 ans1 janvier 1992PrincetonEtudiante en journalismeAméricaineHétérosexuelleAméricaineSigma teta pi

Sigma teta pi ♒ Je suis la fille que vous verrez toujours bien habillée, je suis une fille bonne élève qui fait tout pour réussir, j'aime plaire et j'aime être populaire et je suis aussi prête à apporter mon soutien à toutes les autres filles de la confrérie. Je ne me vois nulle part ailleurs, je suis tellement faite pour rentrer dans cette confrérie.
Zeta tau omega ♒ Ce n'est un secret pour personne, je suis riche et je m'en cache pas. En effet il suffit de m'observer pour le savoir, compter sur moi pour avoir tous les vêtements de marque dont vous rêvez sans oublier le dernier gadget inutile et totalement à la mode mais qui coûte très cher.

IntelligenteManipulatriceSourianteRancunièreOrganiséeTêtu

LES MANIES, SECRETS, HOBBIESJe joue un double jeu en permanence, sale peste égocentrique le jour, petite geek imbattable le soir. Personne ne connait ce secret. Par contre je sais aussi merveilleusement bien dessiner et là mon père et ma meilleure amie son au courant, mais je ne révèle à personne d'autre. Je joue très souvent avec mes cheveux, je tapote parfois mes ongles sur une table, je repose toujours mon crayon sur la table quand je n'écris pas sinon je risque de dessiner. Il paraît que j'ai un tic quand je mens car mes parents et ma meilleure amie le savent très rapidement quand j'essaye de leur mentir.
TON PRÉNOM ♒ Mathilde. TON PSEUDO ♒ Mila. TON ÂGE ♒ 19 ans. TA RÉGION ♒ Nord. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Simple et pourtant efficace. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ PRD. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ J'hésite, mais pourquoi pas. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Me et Prettylliarsbr PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Nop. CÉLÉBRITÉ ♒ Lucy Hale.
Eden Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:22

Bienvenue parmi nous Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:25

Merci ! Quand je vois le nom Clover je peux pas m'empêcher de penser au totally spies x)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:26

Lucy Hale est so perfect !! Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 3556906829

Bienvenue parmi nous !!!! Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 932478618
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:26

Bienvenue sur OMP. I love you

Lucy Hale + Sigma = un lien Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 1076655543  Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyMer 18 Déc - 22:31

Merci Léandre  Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 1830632567 Oh oui je voyais personne d'autre pour mon personnage que Lucy Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 3534488051 

Pas de problème Roxana, garde moi une place au chaud sur ta fiche de lien  Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 376914886
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyJeu 19 Déc - 6:49

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyJeu 19 Déc - 9:54

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyJeu 19 Déc - 13:56

Merci à vous deux  Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptyJeu 19 Déc - 22:21



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 17530891.


Bienvenue Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 17530891 .
Ta fiche est parfaite, tu intégreras les sigma après ton bizutage.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! EmptySam 21 Déc - 21:27

Bienvenue en retard  Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! 214341090 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !   Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» Eden Ainsworth - 402 366 894
» (27/12/2013) ♒ Eden Ainsworth
» Le club journal ♦ Eden Ainsworth
» Eden - Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points