Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyJeu 19 Déc - 23:17

The Story Of My Life


"À :  mon meilleur ennemi qui a toujours dirigé ma vie sans le savoir. A lire :  Au plus tard, et cela sera pourtant toujours trop tôt. De : l'ombre de ta vie.

Je n'écris pas cette lettre pour me justifier. Je n'ai pas besoin de justification. Je n'écris pas non plus cette lettre pour expliquer. Je n'ai pas besoin d'explication. Je n'écris cette lettre que par nécessité. Je n'ai besoin que de l'écrire. D'ailleurs, tu ne la liras jamais puisque je la brûlerai sans doute dès qu'elle sera achevée.

Je suis né du mauvais côté de la barrière. Toi tu as toujours été de l'autre. Au fond, c'est la seule chose que je peux te reprocher. C'est la seule chose qui me donne envie de frapper ton visage jusqu'à le détruire à chaque fois que je le vois. C'est injuste, mais la vie est ainsi. J'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi. Pourquoi suis-je tant révolté quand je te vois ? Pourquoi ne suis-je pas né au bon endroit ? Pourquoi ne suis-je tout simplement pas resté en dehors de cela ? Et puis, j'ai compris que ces questions ne servaient à rien, puisque je n'avais de toutes façons pas le choix de changer les choses. J'ai été condamné à te haïr. J'accepte ma pénitence avec renoncement.

Enfant, je n'avais pas vraiment conscience de notre situation. J'étais trop jeune pour ces jeux d'adultes absurdes. Je me souviens juste de la rudesse de mon père, de ses injonctions sans compromis, des hommes en costard qui venaient dans son bureau mais qu'on ne voyait parfois jamais sortir. C'est à quatre ans que j'ai entendu pour la première fois un coup de feu dans notre villa. Je me souviens de la tâche rouge sur le tapis avant qu'on ne le jette. Maman, pourquoi ils prennent le tapis ? - Parce qu'il ne plaît plus à ton père. Ma mère était toujours évasive. Silencieuse aussi. La grande muette de la famille. Elle pleurait aussi parfois quand elle me serrait dans ses bras. Je n'ai compris son chagrin permanent qu'après sa mort. Elle n'a jamais vu en moi un fils, toujours un condamné. Un enfant qui allait devoir grandir trop vite pour servir les intérêts de son père, de la famille.

Je n'ai jamais été à l'école enfant. On m'enseignait tout dans la villa. Ma mère avait peur dès que je devais sortir de la propriété. Je n'étais jamais seul. Il y avait toujours un anonyme en costard pour veiller à ma sécurité. Je me suis toujours ennuyé. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur. Cela tua ma mère je crois. A onze ans, je me suis retrouvé seul face à mon père. Il remplaça ma mère comme on remplace un chien. Et j'eus des enfants étrangers comme « frères ». J'ai toujours été fils unique. Ma famille, c'était ma mère.

A treize ans, mon père pensa nécessaire de m'inclure dans ses affaires, de m'apprendre le métier. J'ai vomi la première fois que j'ai vu quelqu'un mourir. Je sais reconnaître un menteur mieux qu'un psychologue. Je sais comment utiliser une panoplie d'armes à feu étendue. Je sais tuer de sang-froid. Je hais mon père. Je le hais parce qu'il m'a assassiné à ma naissance. Je le hais parce qu'il a toujours réussi à avorter mes fuites. Je le hais parce qu'il ne m'a regardé que pour me condamner. J'ai selon ses volontés étudié les sciences politiques pour apprendre à régner sur mon futur royaume. J'ai été brillant. Comme souvent. Je n'ai jamais eu que cela pour briller. Et je n'ai jamais brillé assez pour traverser les ténèbres de l'esprit de mon père.

Et puis, il y a eu cet ultimatum. Et des bribes d'explication. Cette haine qu'il a réussi à me transmettre envers et contre tout. Tuer un imbécile et avoir la liberté ou échouer et rester dans l'ombre du crime. Je n'ai jamais voulu de ce poids. Je n'ai jamais voulu de cette couronne d'épines, alors à choisir, je préfère ta mort mon cousin que celle de ceux que je pourrai aimer. Je ne m'excuserai jamais de ta mort, mon cher cousin, puisqu'elle me donnera la vie.

Avec l'amour que l'on peut porter à un tendre ennemi.


Asclépios Orion."


Le jeune homme posa sa plume, glissa les feuillets dans l'enveloppe et la ferma. Il n'était venu dans ce monde frivole peuplé d'innocents étudiants que pour lui. Que pour cet étudiant d'histoire qu'il ne pouvait trouver que fragile et faible. Princeton le faisait briller, mais ce ne serait jamais assez. Il alluma son briquet et l'approcha du papier. Mais il l'éteignit. Finalement, il la rangea dans son bureau.


ÂGE ♒️ 23 ans DATE DE NAISSANCE ♒️ 6 juin 1990 VILLE DE NAISSANCE ♒️ Athènes ETUDE ♒️ Étudiant en  Sciences Politiques NATIONALITÉ ♒️ Grecque ORIENTATION ♒️Tout ce qui se consomme.  ORIGINE ♒️ Grecques

CONFRÉRIE ♒️ CONFRÉRIE ♒️ ZETA TAU OMEGA : De l'argent ? Il est clair que ce n'est pas ce qui manque à Asclépios. Son père ne lui a jamais mis de limite de ce côté là. Alors, même à Preston, il n'hésitera pas à s'acheter tout et n'importe quoi mais toujours au plus au prix, pour l'image, pour le plaisir, pour la frime aussi...

ALPHA XI DELTA : Asclepios a pour lui la chance d'être charismatique, et d'être un homme. N'est-ce pas parfait pour rentrer dans cette confrérie ? Ce n'est pas forcément ses résultats d'athlète (même s'il se défend très bien en karaté, escrime ainsi que natation et pourrait ramener à l'université quelques belles médailles), mais plutôt ses prouesses verbales, ses impertinences, et son charme naturel nonchalant qui pourraient jouer en sa faveur pour cette confrérie. Avec Asclepios dans leurs rangs, ils sont certain de récolter les cœurs brisés (mais peut-être pas que ceux des filles à ce qu'on dit)...


Intelligent ♒️ Manipulateur ♒️ Charismatique ♒️ Violent ♒️ Modeste ♒️ Égoïste

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Asclépios aime avoir toujours près de lui un livre, il lit beaucoup, c'est un peu sa porte de sortie depuis toujours la lecture. Il écrit aussi. Beaucoup de lettres qu'il ne poste jamais. Il fume aussi beaucoup, toujours des cigarettes mentholées, comme sa mère. Il aime aussi grignoter entre les repas, mais se dépense toujours ensuite, ayant un  peu peur de ne plus être attirant s'il se laissait aller. Il fait donc beaucoup de sport. Pour oublier. Mais aussi par habitude.  Ce qu'il préfère, c'est nager. Mais son père a toujours dit que c'était inutile, mieux vaut savoir se battre. Alors il a appris à se défendre avec diverses méthodes. Il pourrait aussi faire du tir sportif, mais tirer ne serait-ce que sur une silhouette humaine lui donne la nausée, réveillant de vieilles angoisses. Car si Asclépios paraît très sûr de lui, il n'en est pas moins un être angoissé : par son passé, par son futur, par ce qu'il doit faire. Et aussi ridicule que cela puisse paraître, il se sent mal lorsqu'il est dans le noir total, à en hurler, pleurer. Une peur qu'il a depuis toujours. Pourtant malgré cela, et malgré le fait qu'il ne le dira jamais, son nom terrorise énormément de gens. Parce qu'il est le fils. Et même ici à Princeton, il est respecté et intouchable dans le milieu de la pègre. Soyez vu avec lui, et personne ne vous touchera, sauf s'il le demande évidemment... Mais Asclépios n'est pas cruel, non, il n'a jamais pris de plaisir à faire souffrir les autres, il préfère de loin se blottir contre le corps nu d'un(e) inconnu(e) et rester sans rien faire, sans avoir la peur au ventre. Il sait aimer. Il a cette force en lui que son père n'aura jamais. En cela, il a toujours été un fils dangereux...
Détails en vrac : Parle couramment : grec, anglais, et italien, et a de bonnes bases en : russe et espagnol. - Est très brillant et éloquent - Met très vite en confiance - Aime s'allonger au soleil et nager en eau sauvage - Porte toujours un médaillon autour de son cou renfermant la photo de sa mère - Ne supporte pas qu'on fouille ses affaires - Peut-être très violent s'il se sent en danger - Est toujours sur la défensive - etc.
TON PRÉNOM ♒️ Céline TON PSEUDO ♒️ Cedrick TON ÂGE ♒️ 22 ans TA RÉGION ♒️ Auvergne, RPZ !  TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Votre blanquette est... bonne !  Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3298544026  OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ Merci Clover ! VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Non. Enfin sauf si ça fait gagner des chocolats...  LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ Tumblr ? PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Scénario de Clover AUTRES COMPTES ? ♒️ Nope ! CÉLÉBRITÉ ♒️ Andrew Scott
Ασκληπιός Ωρίων


Dernière édition par Asclepios Orion le Ven 20 Déc - 12:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyJeu 19 Déc - 23:40

Pas de commentaire mais bienvenue quand même Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 6:43

Bienvenue. I love you

(même si je devrai peut-être te tuer  Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1061164907)

+ edit : VIVE L'AUVERGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1061164907 Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1061164907 Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1061164907 


Dernière édition par Neala B. Norton le Ven 20 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 6:46

Bienv'nnue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 7:32

Enfin les plats à base de viande ici...sont-ils bons ?

Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 12:05

Merci à vous tous !

Et oui, ici, on a l'air de bien cuisiner ! 8D

Ah, et Clover, j'te love moi aussi ! What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 12:44

Toi je t'aime déjà (et pas juste parce que tu veux faire du mal à Clov  Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 1076655543 )
Bienvenue Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3534488051
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 13:00

Moi j'aime ceux qui m'aiment, du coup, je t'aime aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 13:04

Franchement wow :0 tu as compris mon scénario tordu Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3435286635

Pour moi c'est juste parfait :0
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 13:33

Merci ! Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 18:21



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 17530891.


God j'ai adoré ton histoire sous forme de lettre, c'était super bien écrit j'ai vraiment aimé. ** En tout cas tu es bien évidemment validée, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 22:30

Bienvenue sur OMP. Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3065103984 Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptyVen 20 Déc - 22:47

Oh mais je peux encore répondre... L'habitude des fiches verrouillée après validation.... xD

Merci à vous deux ! Et Savannah, merci pour les compliments sur l'écriture ! *__* (Y'a beaucoup de références au Jardin d'Acclimatation d'Yves Navarre dans la forme et certaines phrases, je préfère le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. EmptySam 21 Déc - 21:27

Oh ce vava Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 2609392240 
Un bienvenue en retard  Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty
MessageSujet: Re: Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.   Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asclepios Orion - Walking trough the dark is easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asclépios Orion - Living is dying in a waiting room...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points