Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:30

D'acc Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 3534488051.
Une idée pour leur rencontre ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 3435286635
Et il nous faudra un RP toutes les deux par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:41

Bien sûr, mais là j'ai fermé mes rps, donc prochainement... sachant que j'en ai un ou deux de déjà demandé xD i'm famous Par contre j'ai vraiment pas d'idée pour la rencontre :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:45

T'inquiète, on fera un RP plus tard, je ne suis pas à la minute près ^^.
Et pour la rencontre, vu qu'elles sont toutes les deux australiennes, elles auraient pu se rencontrer là-bas, étant petites ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:48

Oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:50

D'acc, je t'ajoute à mes liens bientôt alors Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 3534488051.
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:58

Moi aussi, quand j'aurai pas la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:10

Moi j'ai le droit à un lien ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:00

Bien sûr que tu as le droit Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604.
Tu as déjà une idée en tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 0:10

Euh j'suis un peu en mode touriste mais tu cherche quelque chose en particulier ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 2:38

Je n'ai pas vraiment de liens particuliers à proposer, mais j'ai presque tout de libre, donc à nous deux on peut surement trouver quelque chose Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604.
Tu pourrais me parler de Léandre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:43

Alors Alors ! Léandre est le Prince d'une petit île. A Princeton il suit des études de science po' et il est chez les Alpha. Il fait de la natation et de l'escrime. Il néglige ses études et doit surveiller son petit frère Clover mais il préfère profiter et aime faire la fête. Il aime bien séduire aussi et s'en cache pas. C'est quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête. Il est sociable et a aucun mal pour ce faire des amis, il est aussi protecteur avec ceux qu'il aime bien, surtout avec Davia et Clover.
Euh voilà je crois que c'est tout ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:19

Je t'avoue que pour le moment je ne trouve pas grand chose, mais si tu as des idées je suis preneuse, ou sinon, on peut partir du lien Davia-Gaby vu que vous êtes frère et soeur, comme tu veux Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:30

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 646979313 c'est quoi le lien que tu as avec Davia ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 17530891
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:55

Davia est une bonne amie qui a protégé Gaby quand elle était critiquée de tous les côté alors qu'elle était enceinte, et elle est la marraine du fils de Gaby Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:58

Moi ?  Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 17530891 
J'ai vu que Davia te soutenait quand Gaby se prenait pleins de critiques de tout le monde à cause de sa grossesse et Davia et Eden sont amies, Eden aurait aussi pu la soutenir(en clachant ceux qui critiquer Gabriella) même si entre elles Eden et Gabriella ne se connaissent pas du tout. Alors je voyais un lien genre elles se connaissent de vue, Eden demande des fois à Davia des nouvelles de Gabriella et son fils (comme elle sait que Davia et la marraine) et de son côté Gabriella ne parle pas à Eden, mais lui est reconnaissante et c'est tout. En gros elle connaissent le nom de l'autre, demande parfois des nouvelles par l’intermédiaire de Davia, mais entre elles, elles ne se parlent pas. Cette base te plairait ?
Après bien-sûr il pourrait y avoir un événement plus tard qui change ça, mais pour l'instant je les vois bien sur cette base dans leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:14

Oh oui, j'aime beaucoup cette idée toute faite, elle est superbe, on fait comme ça alors ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:20

Oui on reste sur ça et à l'occasion plus tard on se fera un RP si on trouve une situation qui change la donne ! Je t'ajoutes à ma fiche très prochainement  Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:32

D'accord, je vais faire de même très bientôt Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 3534488051.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:49

J'ai peut être une idée de lien un peu drôle mais je sais pas si ça colle avec ton perso Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 592437731
En gros si Davia soutiens Gaby oblige que Leandre l'apprécie parce qu'il est dans l'optique si t'es copain avec ma famille bah t'es copain avec du coup bah il lui dirait si t'as besoin de quoi que ce soit ma porte t'es toujours ouverte !
Bref en gros je voyais un truc du genre elle aurait débarque avec son gamin chez lui parce qu'elle avait personne pour le garder et elle lui aurait laisser ( en peu sur le coup du désespoir ) parce qu'elle avait quelque chose a faire, au début Leandre aurait pas compris mais il a pas eu le choix et il c'est bien occuper de lui du coup quand elle est trop occuper ( vue qu'elle travaille et qu'elle fait des études si j'ai bien compris ) elle lui laisserais son petit bout de chou pour qu'il le garde mais toujours au dernier moment ?

Enfin j'sais pas si ça peut coller mais voilà en gros l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 20:57

Oh, j'aime bien l'idée, mais il ne faut pas que ça dérange Léandre alors, et des fois il vaudrait mieux qu'elle le prévienne un minimum à l'avance ^^.
On fait comme ça alors ? Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:00

Ahah content que ça te plaise :p
Oui du genre quand y peut vraiment pas il lui dit mais sinon ça me dérange pas !
Oui oui on fai comment ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:05

D'accord, je t'ajoute bientôt alors Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 4094951604.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »   Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» ♒ la dernière chose que tu as regardé.
» ♒ la dernière chose que tu as mangé.
» ♒ la dernière chose que tu as acheté.
» Isaac Ϟ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points