Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gabriel T. Dunhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 18:57


Gabriel Theo Dunhill
« Nous étions formidables »


 
CRÉDIT - FICHE


Gabriel T. Dunhill JvzFeSg

feat. Shiloh Fernandez

    CE QUE JE VEUX________ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Gabriel T. Dunhill le Ven 20 Déc - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:00



    ♦ Nova S-M Rozanov
    « we are sexfriends »
    Nova et moi on se connait depuis pas mal de temps maintenant. Nos père ont fait affaire dans le temps et elle venait parfois à la soirée annuelle Dunhill. C'est d'ailleurs à l'une de ses soirée que j'ai couché avec elle pour la première fois. J'avais quoi.. 17 ans ? Elle devait en avoir 16. J'étais encore dans ma periode tocard paumé de la vie. Bref, on à fait ça salement, dans les toilettes. J'vais pas me voiler la face, elle était déjà bien canon à l'époque. Je l'ai croisée à la fac l'autre jour, je ne savais pas qu'elle allait à princeton la garce. Enfin bref, elle était toujours aussi canon et moi, en manque. Alors bon, j'imagine que ce qui se dois de se passer se passera. Elle est tellement facile, pourquoi ne pas en profiter après tout ?
    ♦ O. Roxana Russessco
    « we are real friends »
    Nous nous sommes rencontrés "grace" à Nova. C'est l'une de ses amis de crtique ou un truc de ce genre. J'ai jamais vraiment bien compris. Un truc de fille encore.. Bref, toujours est-il que la première fois, je l'ai prise pour une de ces filles superficielles et princesse. Bah quoi, elle traîne avec Nova après tout ! Mais maintenant, mon regard à bien changé. En plus d'être magnifique, il s'avère qu'elle est tout à fait adorable et charmante. Je me sens bien avec elle et je dois bien admettre que discuter avec elle me fait un bien fou. Je pense même pouvoir dire que c'est mon amie. Outch, ça fait tout bizarre... Mais on à pas mal de choses en communs et je ne sais pas encore tout d'elle. Mais je ne sais pas, ce petit sentiment qu'elle me comprends. Et que je peux tout lui dire..




    ♦ Calliopée G. Rhodes
    « we are what we are »
    Cela fait maintenant bien longtemps que nous nous connaissons. Tu es surement la seule qui me connaisse réellement. Petits, j'adorais être avec toi, puis, ma vie à pris une tournure un peu.. particulière. Et bien qu'à partir de ce moment nous nous sommes éloignés, je savais que tu continuais à être là pour moi, me défendant dès que tu le pouvais. Et moi dans tout ça ? Je ne faisais rien, rien pour te donner raison. J'étais idiot, stupide. Je le sais maintenant. Il m'a fallut du temps, mais maintenant je sais que je pourrais toujours compter sur toi. Et puis de nouveau, je me suis raisonné, j'étais de nouveau l'amis dont tu avais besoin. Il m'aura fallut du temps, et de l'amour pour le comprendre, mais j'étais de nouveau là. Je t'ai aidé, donné tout ce qu'il y avait de bon en moi, casser des mâchoires s'il le fallait ! Il faut bien admettre que notre amitié à connus des haut et des bas. Des très bas. Mais c'est ce qui, aujourd'hui, fait notre force. Puis, ce fut à toi de me soutenir, de nouveau. Notre vie entière nous avons échanger nos rôle. Nous avons réussit à passer cette étape qu'est l'adolescence, peut être de loin parfois, mais toujours là l'un pour l'autre. Certaines personnes disent que nous avons une drôle de façon de nous prouver que nous tenons l'un à l'autres. Et ils n'ont peut être pas tord. Mais ils ne savent pas. Il ne nous connaissent pas. A dire vrai, ils n'ont pas tout à fait tord, malgré notre attachement, il existe beaucoup trop de non dit entre nous. Nous avons beau être de nouveau très proche, nous sommes pourtant à des kilomètres de ce qu'on pourrait appeler l'amitié fusionnelle, totale, la confiance, la sincérité. Pourtant, on continus e prétendre. On joue à ce petit jeu qu'est la vie. On fait semblant. Mais après tout, tous le monde à ses secrets..
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:
[/b]


Dernière édition par Gabriel T. Dunhill le Sam 21 Déc - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:05

A vous !  Gabriel T. Dunhill 1830632567
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:06

Gabriel T. Dunhill 1076655543 Gabriel T. Dunhill 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:07

Ne m'oublie pas o/ Gabriel T. Dunhill 2272383949
Je veux te faire plein de bisous et de bébé Gabriel T. Dunhill 1006479122 *0* Gabriel T. Dunhill 2272383949 Gabriel T. Dunhill 2272383949
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:10

Je ne vous oublis pas les filles ! Smile Je m'occupe de créer les liens et après, il va y avoir overdose de Rps  Gabriel T. Dunhill 3114173398 
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:12

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:15

Tu voudrais un lien Neala ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:16

Bien sûr  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:19

Un idée déjà ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:26

Non je n'ai pas d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:28

Bon alors je te fais patienter un peu, j'ai 2 3 trucs à faire avant Very Happy
Réfléchis pendant ce temps ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:38

Je veux être dans les premières des rps à faire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:56

Bah Nova, commence un Rp ! Je réponds des que ma fiche est à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova S-M Rozanov
Nova S-M Rozanov

à princeton depuis : 13/12/2013
devoirs : 151
Localisation : Dans le lit de ton père, puis celui de ta mère, puis celui de ton frère et de ta soeur.

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 19:58

Oki ça va je commence le rp tout à l'heure et je t'envoie le lien en mp ^^ Tu as une préférence pour le lieu où j'ai carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 20 Déc - 20:10

Carte blanche ma jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 13:30

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 13:40

Bien sur ! Smile

Tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 13:46

D'énorme besoin :siffle

Plus sérieuse, parlement moi de ton petit jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 13:50

Ahah, on pourra toujours s'arranger pour y subvenir  Gabriel T. Dunhill 3065103984 

En très bref :

Gaby est un enfant adopté. Il s'avère que ces parents adoptif possèdent une jolie fortune que Gaby dilapide avec joie. En apparence, c'est un mec imbus de lui même, très sur de lui, charmeur, voir don juan Smile
Mais en dessous se cache un amour de mec. Patient, romantique.
En fait il joue un double jeu pour ne pas laisser paraître ses sentiments. Disons par facilité.

Il était tombé éperdument amoureux d'une fille qui est décédé il y a de cela 2 ans maintenant. Depuis il à recommencé à jouer au petit branleur capricieux Smile

Et toi, parle moi d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 14:21

Citation :
ON DIT QUE JE SUIS ▽
(+) Accueillante, Aidante, Aimante, Amusante, Attentionnée, Câline, Communicative, Coquette, Cultivée, Dévouée, Énergique, Fidèle, Gentille, Gourmande, Indépendante, Mature, Ouverte d'esprit, Patiente, Rassurante, Réaliste, Romantique, Sage, Sensible, Sérieuse, Serviable, Sociable, Tendre.
(-) Autoritaire, Bavarde, Curieuse, Déterminé, Direct, Fêtarde (anciennement), Jalouse, Maniaque, Possessive, Rancunière, Sur-protectrice.

ME, MYSELF AND I ▽
Née le 25/01/1989 dans le New-Jersey + Elle est fille unique + Son père est un homme d'affaire et sa mère une créatrice de robe de mariée + C'est la nièce du doyen + Elle n'a jamais manqué de rien + Elle s'est fait violé à 18 ans + Tombe enceinte suite à se viol + Maman d'une petite fille de 7 ans prénommé Aria + Elle est à Princeton pour faire plaisir à ses parents + Membre de la confrérie Zeta tau omega suite à la demande de ses parents auprès de son oncle + À l'age de 17 ans, elle s'est légèrement rebellé contre ses parents en fumant, buvant, en se droguant aussi + Elle étudie la psychologie suite au drame qu'elle a vécu + Elle est proche de Dimitri, le frère de Tahlee dont elle est aussi proche + Ses deux personnes sont le parrain et la marraine de sa fille +

Voilà Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 14:28

En fait, t'es une fille bien Very Happy Mature, patiente et en plus jolie. Tu m'épouse ? :p

Non plus sérieusement, Est ce que c'est un secret son enfant ?
Et aussi tu voudrais plutot positif ou négatif le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 14:33

Mdr, je ne vois pas d'où je suis une fille bien, mais je te remercie Very Happy Et par la demande, non je suis désolé, je suis encore un peu jeune :p

Alors à part Dimitri & Tahlee, personne ne sait que c'est sa fille, pour les autres elle fait passer Aria pour sa soeur, pour éviter les questions indiscrète et surtout protégé sa fille.

Pourquoi pas du positif/ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel T. Dunhill
Gabriel T. Dunhill

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 68
Localisation : Bibliothèque. Non j'deconne !

Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill EmptyVen 3 Jan - 14:39

Il n'y a pas d'age Wink Même si je suis d'accord quand même !

D'accord, donc c'est une sorte de secret quand meme !

Pourquoi pas oui !! Positif ambiguë me parait pas mal. Il faudrait peut etre développer un peu plus le lien, mais la tout de suite je suis un peu largué niveau inspi, comme dit sur la CB, je bosse du coup je suis ralenti un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel T. Dunhill Empty
MessageSujet: Re: Gabriel T. Dunhill   Gabriel T. Dunhill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel T. Dunhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (22/12/13) ♒ Gabriel T. Dunhill
» Gabriel T. Dunhill || Life's a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les boys-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points