Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 20:57

The Story Of My Life
Des enfants naissent chaque jour, certains avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres avec tous les malheurs du monde sur les épaules. Je ne viens pas de ces deux catégories. Mes parents ne sont pas riches mais ils sont loin d'être endettés jusqu'au cou. À ma naissance, mes géniteurs n'étaient jamais d'accord pour le choix du prénom. Ils ne comptaient pas me donner un prénom composé, ni celui de mon arrière-grand-père, juste un prénom simple à écrire et qui ne sera pas écorché lors de l'appel en classe. Mais le choix fut difficile. Ma mère voulait me donner le nom de Alec Burkhardt. Mon père voulait Clark Burkhardt. Les mois passèrent et la décision n'a jamais été prise. Dés que j'ouvris les yeux pour la première fois, mon père fut enfin d'accord avec ma mère. Je n'avais pas le visage pour porter un prénom aussi dur que Clark. Mon nom final fut Alec Burkhardt ( Rien de plus. Inutile d'utiliser un deuxième prénom ridicule ou celui de mon arrière- grand-père!)

Je fus un enfant normal, je ne faisais pas mes siestes, je buvais tous mes biberons, je torturais mes parents à trois heures du matin en criant à chaudes larmes... Le paradis pour eux ! Ma mère était femme au foyer. Elle s'occupait en permanence de moi. Mon père lui n'était pas souvent présent la journée. Il rentrait tard le soir et souvent surchargé de travail. Mon géniteur est militaire. Non pas celui qui part sur le terrain pour des missions périlleuses mais celui qui gère des choses tellement importantes que petit, j'ai longtemps cru que c'était James Bond. On était une famille heureuse.

À mon entrée à l'école, les professeurs se sont vite aperçus que j'étais différent. Non, je n'étais pas débile ou attardé mental mais j'apprenais beaucoup plus vite que les autres enfants. J'étais aussi un gamin qui ne tenais pas en place. Toutes les 15 minutes il fallait que je change d'occupation sinon je devenais incontrôlable. J'avais une hyperactivité cérébrale qui était difficile à gérer. J'analyse tout ce que je vois. Je peux vous dire combien il y a de marches sans les compter. Qui a volé l'hamster de la classe juste en observant les enfants. Je sais tout de suite si quelque chose à été déplacé dans une pièce. Je peux savoir ce qu'un camarade de classe à manger au petit-déjeuner juste en regardant les miettes sur son t-shirt. Cela devenait invivable, les professeurs ne me supportaient plus. Ma mère s’inquiétait beaucoup. Mon père, lui, trouvait ça fascinant. Son fils était un génie ! Le seule problème c'était que plus je grandissais, moins je travaillais. L'école m'ennuyait. J'avais découvert un monde qui m'avait rapidement charmé. Quoi donc ? Les jeux vidéos. Je préférais jouer à pokémon que faire mes devoirs ( à vrai dire tout le monde...). Le problème c'était mes parents... Ils ont toujours dû combattre mon amour pour la console. À force, j'ai trouvé un équilibre entre l'école et les jeux. Je n'étais pas un adolescent facile. Il faut l'avouer. Mais ce qui m'a sauvé c'est la curiosité et mes facilités. J'ai toujours eu des bons résultats et j'ai rapidement su dans quelle orientation j'allais me diriger pour mes études. Alors que j'avais déjà commencé mon cursus dans une université, celui-ci dût fermer par manque de moyens. Députant ma troisième année j'eus l'immense chance d'être accepté à l'université de Princeton. Dés la rentré, je fis mon transfert dans cette université. Cela était pour moi une libération. j'avais toujours rêvé de vivre dans une grande ville. Le côté familiale de Kentwood m'étouffait.

Il y a aussi quelque chose sur quoi je dois parler. Il y a deux ans j'ai rencontré une fille sur Call of Duty en ligne (Evolution-eevee). Au début c’était juste des parties par-ci par-là mais avec le temps on est devenu vraiment amis. Elle m'a avoué qu'elle était aussi élève à Princeton mais elle préfère me faire deviner son identité plutôt que se montrer. La bonne blague...

21 ANS28 MARS 1992Kentwood  ♒ Étude en Sciences physiques et chimie AméricainHétérosexuelAméricain ALPHA XI DELTA

ALPHA XI DELTA ♒ Je suis intelligent. Non, je ne me jette pas des fleurs c'est le docteur qui l'a dit ! J'aime les casse-tête, j'aime réfléchir. Curieux, j'aime apprendre des tas de choses et je retiens tout. Depuis toujours j'ai été considéré comme une tête de classe. Franchement c'est la confrérie qui me correspond le mieux. J'aime pas le sport, mon niveau artistique s'est arrêté aux cochons sur le papier peint, je roule en Peugeot et J'aime pas négliger mes études pour une bouteille de vodka.

AMBITIEUXMANIAQUE DU CONTRÔLE SOCIALINSOUCIANTFRANCHEGEEK

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Vous voulez vraiment le savoir ? Je suis un Geek. Vous allez me dire que ça ce voit. Alors pourquoi vous restez là ? J'aime Pikachu vous êtes content ? Sérieusement, Je suis assez banale et prévisible: - J'ai tendance à détester les sport de groupes – Je déteste le silence, ça m’oppresse, ça me rend dingue ! - Je suis un caméléon,  mon comportement dépend de la personne qui croise mon chemin – Si Sherlock Holmes existerait je changerais d’orientation sexuel – La seule personne qui arrive à me battre à Call of duty est une fille (j'assume pas.) - Je suis un véritable maniaque, une fourchette de travers me rend hystérique.
TON PRÉNOM ♒ Mélanie  TON PSEUDO ♒ Mina Ayman TON ÂGE ♒ 17 ans TA RÉGION ♒ Île-de-France TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Une très bonne impression ! 8D OU L'AS-TU CONNU ? ♒ EDENOUNETTE CHERIE ( Eden Ainsworth ) me l'a montré ! VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Nop.LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Tumblr ?  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ nop. CÉLÉBRITÉ ♒ IAN HARDING
Alec Burkhardt


Dernière édition par Alec Burkhardt le Sam 21 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:04

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:05

Bienvenue sur OMP I love you

Ian  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 899438478 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 3435286635 
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:09

Mercii !!!  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 3132488168 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:22

Bienvenue  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:35

Welcome !

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 21:44

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptySam 21 Déc - 22:10

WELCOME HERE !!!! Mais ils sont très bien ces gifs en noir et blanc, j'aime bien le rendu ♥️
Bon j'espère que ce cher Ravenskill va vite saturer mon joli petit panda  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 225432472 

Bon courage pour ta validation  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 1061164907 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 2609392240 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 3513152795 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 3513152795 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 3513152795
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptyDim 22 Déc - 10:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Burkhardt
Alec Burkhardt

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 37

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptyDim 22 Déc - 17:13

Merciii à tous !!!  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 2609392240 

Merci Edenounette !! Ne t'inquiètes pas dés que je serais validée je ne manquerais pas de te prouver mon amour  I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 1061164907 I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptyDim 22 Déc - 19:24

Anhhhhhhhhhhhhhhhw I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 17530891
Bon courage pour ta validation, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt EmptyLun 23 Déc - 13:58



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt 17530891.


Bienvenuuuue ! ** J'ai aimé ta fiche, pis Ian quoi. *meuuuurt* J'ai rien à redire, tu es validé. Amuses-toi bien parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty
MessageSujet: Re: I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt   I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a chameleon ♠ Alec Burkhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Name is Alec, my game is my life.
» [Starbuck] In real life ft Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points