Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You know, it's "family"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asclepios Orion
Asclepios Orion

à princeton depuis : 19/12/2013
devoirs : 26

You know, it's "family"...  Empty
MessageSujet: You know, it's "family"...    You know, it's "family"...  EmptyDim 22 Déc - 14:27

The Story Of My Life



L'enfance d'Anthony (prénom changeable) est libre, laissez parler votre imagination. Elle n'entre dans la famille Orion qu'à l'âge de 12 ans. Elle sera adoptée par le chef de la famille et prendra son nom. Elle peut avoir toujours vécu dans le monde de la mafia ou le découvrir à 12 ans. Mais elle apprécie le pouvoir que lui confère ce milieu. En revanche, elle supporte mal le machisme ambient, et fait tout pour prouver qu'une femme peut diriger une famille. Elle est d'ailleurs plutôt douée pour se faire respecter, et faire acte de cruauté. Elle souhaite plus que tout bien se faire voir de son père adoptif (qu'elle admire). Elle a suivi Asclepios à Princeton pour pouvoir le surveiller selon les ordres de son père, et commence à s'installer dans le milieu de la pègre locale, s'imposant pour être la fierté de son père de cœur.

ÂGE ♒ 24 ans DATE DE NAISSANCECHOIX ÉTUDE ♒ Droit, économie, ou approchant... CONFRÉRIE Libre
Asclepios Orion feat Andrew Scott ♒ Frère par alliance, elle n'a jamais vraiment eu d'affection pour lui, et ce malgré leur âge proche. Elle le trouve ingrat envers son père, et le jalouse. Il a la chance d'être un fils direct, et d'être un homme, et pourtant il a toujours l'air mécontent. Elle aimerait pouvoir prendre sa place. C'est bien pour cela qu'elle l'a suivi et qu'elle n'hésite pas à lui rappeler qu'il n'est pas ici pour se la couler douce ou encore essayer de fuir comme il en a l'habitude. En fait, elle le trouve tout simplement pathétique. Pourtant, elle joue très bien la comédie et lui fait de grands sourires, allant jusqu'à lui dire : « Mais je t'aime, après tout, nous sommes de la même famille. Et dans une famille, on s'aime. »  

CÉLÉBRITÉ #1 ♒Marina and the Diamonds CÉLÉBRITÉ #2 ♒Yael Stone CÉLÉBRITÉ #3 ♒Tonia Sotiropoulou CÉLÉBRITÉ #4Bérénice Marlohe

CÉLÉBRITÉ ♒ Toutes celles évoquées ne sont que des propositions, vous pouvez très bien en proposer d'autres si elles ne vous conviennent pas ! Je suis ouverte à tout !
CONNEXION ♒ Comme vous pouvez ? Tant que vous avez un minimum d'activité en Rp, pas la peine de squatter h24 le forum (comme moi....) !
LE RPG ♒ Plutôt régulier ? Après, j'ai pas d'exigence de longueur. Seulement de creuser le profil psychologique de la demoiselle ! 8D
LE MOT DE LA FIN ♒ Déjà, merci de vous être intéressé à ce scénario ! Ensuite, si vous avez des questions, n'hésitz pas à me contacter ! Et si vous voulez de l'aide pour construire plus en détail le personnage et ses relations, idem, contactez moi (je mange personne ! ♥).
Anthony Orion
Revenir en haut Aller en bas
 

You know, it's "family"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios féminins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points