Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I've got hope, You've got hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

I've got hope, You've got hell.   Empty
MessageSujet: I've got hope, You've got hell.    I've got hope, You've got hell.   EmptyMer 25 Déc - 17:12



The Story Of My Life
L'histoire sera assez libre pour permettre à la personne qui tentera le scénario de s’approprier le personnage. Cependant il y aura quelques points principaux à respecter puisque ce personnage est essentiel pour Holly.

Wren Parker Stone, jeune brun à fait ses études au lycée de Brisbane en Australie où Holly se trouvait aussi. À vous de voir s'il est née à Brisbane ou s'il y est arrivé dès son entrée au lycée. Il a vingt-trois ans et son père et sa mère sont de banals employés qui sont mariés depuis bientôt plus de vingt-cinq ans.

Le jeune homme est le genre de personne qui réussissait à se fondre dans la masse. Gentil et mignon en plus de cela, pas mal de filles s'intéressait à lui mais aucune d'entre elles ne semblait lui convenir bien qu'il soit sortir avec quelques unes. Il a toujours été quelqu'un qui aimait l'effet de bande mais pas trop car au fond de lui, certaines de ses pensées auraient pu déplaire.

Après le lycée, Wren continua ses études pour trois ans dans une université Australienne aux alentours de Brisbane. Grand amoureux de la littérature en secret, le jeune homme va alterner entre des études d'ingénieur sous la demande de son père et des études de lettres pour son plaisir. Il obtient alors le diplôme tant attendu, et ne fera d'études prolongées. Wren est bien trop pressé d'entrer dans la vie active.

Il commence alors de petits boulots banals, comme mécanicien avant de partir en direction de Princeton avec des idées bien précises plein la tête. Il est célibataire mais s'accorde néanmoins quelques relations sans lendemain lorsque le cœur lui en dit.

Niveau caractère Wren est quelqu'un d'assez étonnant, qui aime surprendre mais surtout qui est imprévisible, car oui malgré son ancienne popularité auprès de nombreuses personnes de sa petite bande il est loin d'avoir les mêmes pensées qu'eux. Il est plutôt intelligent, et n'hésite pas à s'en servir à bon escient. Plutôt que d'agir sur des réflexions vaines lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important, il suit son instinct et ne semble se tromper que rarement. C'est le genre de gars qui cache bien ce qu'il est vraiment, se fondant ainsi mieux dans le moule. Pour lui les valeurs humaines sont importantes, seulement dans le monde actuel il est convaincu que cela n'amène plus rien. S'il vous rend service ce n'est pas dans le but d'un retour, au contraire. Il n'attend rien de personne et ne compte que sur lui-même s'il a besoin de quelque chose. C'est quelqu'un qui aime cependant s'amuser. Il ne dit pas ce qu'il pense mais ce qu'il dit, il le pense réellement. Pas très bavard par moment, il aime parfois la solitude. En somme quelqu'un d'assez difficile à cerner.


   

23 ans ♒️ DATE DE NAISSANCE AU CHOIX ♒️ Mécanicien/Employé dans une start-up de logiciels et jeux vidéos/Autre si proposition ♒️ CITIZEN
Holly J. Baker Luanna Perez ♒️ J'ai fait la connaissance de Holly dans une situation pour le moins assez particulière. En effet, je la connaissais déjà vaguement de vue puisque nous étions dans le même lycée mais je ne l'avais jamais vraiment abordé. Quand j'ai commencé à m'intéresser à elle, Holly avait déjà cet air rebelle et l'état d'esprit qu'elle vivait pour ce qu'elle voulait en se contrefichant de l'avis des autres. Elle était même plutôt appréciée par pas mal de monde grâce à son caractère bien trempé. Je l'appréciais aussi, je devais bien l'avouer. Seulement, au début elle me plaisait juste. Il fallait dire qu'elle était plutôt jolie et que son style lui collait parfaitement à la peau. Puis au fil du temps, des choses pas très jolies commencèrent à être dites sur son compte. Elle devenait bizarre, je l'avais remarqué quand elle commençait à sécher quelques cours. Oui, nous étions dans la même classe et n'avions jamais échangé le moindre mot. Nous n'étions pas du même milieu comme on pourrait le dire. Plusieurs personnes de mon entourage commençaient à la critiquer. À ce que j'avais pu entendre dire, elle se droguait et faisait des choses pas très nettes. Jusque-là, je n'étais jamais réellement intervenu contre ces propos assez remplis de méchanceté gratuite. Au fond elle faisait ce qu'elle voulait, non ? Un jour, nous étions en éducation physique, elle était à la course, juste devant moi. Je me souviens parfaitement qu'elle m'avait renvoyé balader quand je lui avais demandé si elle allait bien, suite à ses tremblements poussés que j'avais remarqué. Et dans la même journée, lorsque je m'étais rendu à la bibliothèque, j'avais assisté à une scène dont je me souviendrais toute ma vie. Je me demande encore ce que serait devenue Holly si je n'avais pas été là. Par la suite de cet incident, je suis allée la voir tous les jours à l'hôpital, en espérant qu'elle sorte du coma. Un peu comme le prince et la belle au bois dormant, vous-voyez ? C'est là, aussi que j'ai appris qu'elle était malade. Quant elle s'est réveillée, je ne suis pas resté très longtemps. On m'a demandé de partir, alors je suis parti. Je pense qu'elle n'a jamais su qui j'étais. Après cela, on m'a apprit qu'elle avait été placé dans un centre spécialisé. Puis, plus tard, bien plus tard j'ai réussi à savoir qu'elle était guérie, qu'elle allait mieux. Je ne sais pas réellement ce que j'espérais en faisant tout cela. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai su par son propre père qu'elle étudiait désormais dans une grande université à Princeton, j'ai pris mes affaires en direction de cette ville. Mon diplôme en poche, et plusieurs postes disponibles, je ne souhaitait que voir ce qu'elle est devenue et peut-être enfin, lui révéler l'identité de son sauveur.

Extrait de ma fiche parlant de Wren:




CÉLÉBRITÉ #1 Joe Brooks ♒️ CÉLÉBRITÉ #2 Matt Lanter ♒️ CÉLÉBRITÉ #3 Chace Crawford ♒️ CÉLÉBRITÉ #4 Andrew Garfield ♒️ CÉLÉBRITÉ #5 Steve McQueen
Tout d'abord, si tu souhaites prendre ce scénario sache que je t'en suis éternellement reconnaissante car, comme je l'ai dit plus haut ce personnage est capital pour l'évolution du mien. Alors, merci d'avoir lu mon scénario et merci de le considérer. Je reste ouverte à la moindre question et n'hésite pas à m'harceler de MP s'il le faut ! ♥️

CÉLÉBRITÉ ♒️ Même si j'aurais une franche préférence pour Joe Brooks ou Matt, il me semble que Chace, Andrew et Steve pourrait tout aussi bien convenir. Cela dit, si tu as d'autres idées d'avatars ressemblant à ceux-là et avec lequel tu te sentirais mieux, nous pourrions en discuter.
CONNEXION ♒️ Au niveau de la présence, je ne requiers pas d'être là H24, pour la simple et bonne raison qu'on a tous une vie en dehors du RPG, moi la première. Donc deux à trois connexion par semaine conviendraient parfaitement.
LE RPG ♒️ En ce qui concerne les rps, je ne suis pas trop difficile et je m'adapte facilement. Cependant, un minimum d'orthographe et de syntaxe est demandé. Je préfère autant avoir une quinzaine de lignes bien écrites qu'un pavé long de dix pages bourré de fautes. Cela dit, nous sommes humains et ils nous arrivent de faire des fautes parfois.
LE MOT DE LA FIN ♒️  Pour le pseudo, je suis ouverte à toutes propositions bien que j'affectionne particulièrement Wren Paker Stone, mais si tu as une meilleure idée te permettant de mieux t'approprier le personnage alors n’hésite pas à venir m'en parler. Je crois que j'ai fait le tour donc voilà. Merci encore, on fait des bébés quand tu veux. I've got hope, You've got hell.   4207094464 
Wren Parker Stone




Dernière édition par Holly J. Baker le Jeu 26 Déc - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly J. Baker
Holly J. Baker

à princeton depuis : 22/12/2013
devoirs : 58

I've got hope, You've got hell.   Empty
MessageSujet: Re: I've got hope, You've got hell.    I've got hope, You've got hell.   EmptyJeu 26 Déc - 11:35

Scénario MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
 

I've got hope, You've got hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios masculins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points