Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 21:21

The Story Of My Life
Docteur, pourquoi je suis ici? Je vais bien, je suis normal. Je n'ai plus peur de l'école. Docteur, dites le moi, je ne suis pas fou, n'est-ce pas? Les professeurs m'ont toujours terrifiés, je les vois toujours tel de grands monstres sortis de nulle part. Une fois j'ai voulu me battre contre l'un d'entre eux mais j'ai fini à l’hôpital. Ils ont dit que j'avais besoin de repos. Et quand il m'a attaqué, personne n'était là pour me défendre docteur. Je ne vous dirais pas son nom, ni même ce qu'il fait. Il m'a juste fait mal, tellement mal que je m'en souviendrais toute ma vie. Docteur, j'ai honte, tellement honte et pourtant je le croisais tous les jours. Et tous les jours, je me retrouvais à l'infirmerie avec une grande crise d'angoisse. Je n'étais qu'un collégien. Un collégien qui n'avait rien demandé à personne. Mais peut être vous voulez qu'on remonte plus loin?

Je ne viens pas d'une famille aisée, ni même pauvre, on est normal quoi. Mon père est inspecteur de police, mon grand père l'était avant lui et mon frère est en école de police. Vous avez compris, c'est de famille d'être dans la police. C'est tout naturel que depuis que je suis né, chaque année, j'ai un cadeau qui rappelle mon avenir tout prédestiné. Non pas que ça m’intéresse pas, au contraire je trouvais ça passionnant depuis que j'étais tout petit. Dans ma famille, c'était tous des héros pour moi. Pourtant, je n'arrivais pas à parler de mes problèmes à l'école. Oui, docteur, vous voyez comment je suis contradictoire dans ma vie. Mon père avait décidé en cadeau pour mon passage en deuxième année de collège, que j'aille en pensionnat pour garçons. Un pensionnat strict qui prônait l'excellence et la réussite de ses élèves. Ce défi ne me faisait pas peur mais la discipline très stricte et à l'ancienne me fit avoir ma première crise d'angoisse à 12 ans. On avait des profs très stricts, d'autres étaient plus gentils. Mais il y en avait un, qui paraissait gentil, qui semblait m'aimer, et qui m'aimait un peu trop. Tous les soirs, il voulait que je reste, soit disant que j'avais des difficultés dans sa matière. Il m'invitait même des fois chez lui. Il me disait que je lui rappelais son fils qui était mort, que j'étais le plus brillant de tous ses élèves et la première fois, il m'embrassa sur la bouche. Comprenez-moi que j'étais surpris et que je fus incapable d'avoir une réaction et de le repousser.

La deuxième fois, sa main se balada partout et je commençais à avoir une réaction de rejet et de dégoût. C'est peut être à partir de là que je voyais les profs comme des monstres. Avec toute leur autorité, et leur impression de pouvoir sur les élèves. La nuit, je commençais à faire des cauchemars. Pourtant, j'étais loin de Genève, et loin de mon père et de ma mère. Mais dans ma tête, je ne devais rien dire, parce que tout le monde me prendrait pour un menteur. Je me suis vite rendu compte que l'être humain s'en fout du malheur des autres. Un de nos camarades avaient perdu ses parents, et tout le monde l'ignorait ou se moquait de lui. Mais moi, je m'en rapprochais.Il s'appelait Syriel et il devint mon meilleur ami au fil du temps. J'aurais voulu le mettre au courant du pourquoi je n'étais pas là, certains soirs, soirs qui devenaient tous les jours. Je voulais lui dire que je subissais le trop plein d'amour d'un professeur mais je n'y arrivais pas.

Heureusement pour moi, il fut muté en cours d'année sans qu'on en sache la raison. Mais il partit avec une chose que je n'aurais jamais voulu qu'il prenne. Mon innocence. Ce fut à partir de là que je décidais que plus jamais je ne me laisserais faire. Lors de ma première relation avec une fille, je voulais absolument tout commander, mais dès qu'elle a voulu aller plus loin, je la plaquais en la traitant de tous les noms et surtout de fille facile.

Mes années lycée, je les passais dans un lycée classique, non loin de chez moi, crises d'angoisse oblige.Je suis resté silencieux sur ce qui c'était passé. Mais plus ça allait, plus j'avais envie de gifler toutes ces filles qui ne pensaient qu'à coucher et tous ces mecs qui osaient s'approcher de moi.  Mais je continuais à avoir des résultats corrects pour pouvoir quitter l'enfer du lycée. J'étais classé comme le garçon qui jetait les gens comme un mouchoir. Mais je m'en fichais bien. Mes parents et mon frère ne comprenaient pas mon attitude. Ils ne comprenaient pas grand chose en fait, je gardais au fond de moi, l'ancre qui me rattachait au fond du gouffre. Alors quand je leur annonçais que j'allais étudier aux Etats-Unis, ma mère éclata en sanglots et mon père me demanda pourquoi je ne voulais pas étudier à Genève. Je voulais fuir, maintenant que mes crises d'angoisse s'espaçaient, je voulais aller voir ailleurs, voir si j'étais capable de tourner la page.

Maintenant que je suis à l'université, que cette histoire avec ce prof a maintenant dix ans tout pile, j'essaye de tourner la page. Bien sûr que je suis méfiant, bien sûr que je n'ai jamais rien dit. Mais je suis aux Etats-Unis, je suis loin de lui, à tout jamais. Je me suis reconstruis mais ce secret est tellement lourd à porter qu'un jour, il risque d'éclater. Et ce jour là, j'aurais tout à refaire.

 .

22 ans ♒️ 15 mars ♒️ Genève ♒️ Etudiant en 4ème année de criminologie ♒️ Suisse ♒️ Ne le sait pas vraiment ♒️ ♒️ CONFRÉRIE

GAMMA PHI BETA ♒️ Parce qu'en dehors de la criminologie, Clifford étudie l'art plastique et le dessin, seul moyen de dire des choses sans les dire. Il peut tout exprimer à travers cet art.
EPSILON CHI ALPHA ♒️ Clifford a reporté tous ses problèmes sur ses études et en a fait une force. Devenir le meilleur en tout, il passe tout son temps à travailler pour prouver qu'il peut réussir.

Intelligent ♒️ Anxieux ♒️ Courageux ♒️ Déterminé ♒️ Téméraire ♒️ Perfectionniste

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Clifford fait de l'hyper anxiété et sort d'une phobie scolaire. Mise à part ça, il est quelqu'un qui est assez secret et mystérieux. Son plus lourd secret, personne ne le sait, et personne ne le saura. Sinon, c'est un passionné de criminologie comme son père et son grand père avant lui. Il est une sorte de Sherlock Holmes suisse.
TON PRÉNOM ♒️ Clover ah non, c'est Pauline. TON PSEUDO ♒️ Infinity Queen. TON ÂGE ♒️ l'âge de Pierre, alors devine TA RÉGION ♒️ Rhônes Alpes. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ je l'aime, je m'y sens chez moi, la preuve, j'en deviens schizo. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ facebook. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ inventé. AUTRES COMPTES ? ♒️ C'est moi Clover, c'est moi le roi du royaume animal Arrow. CÉLÉBRITÉ ♒️ Tom Felton.
Grant Clifford Meowslade


Dernière édition par G. Clifford Meowslade le Jeu 26 Déc - 10:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Ainsworth
Eden Ainsworth

à princeton depuis : 18/12/2013
devoirs : 142

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 21:22

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 21:25

Re bienvenue sur le forum mon chou Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1061164907
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, harcèle le staff  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3065103984 
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 21:27

Merci Eden Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3435286635


Ouais je vais t'harceler toi la rouquine Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 21:37

Je sais que tu meurs d'envie de m'harceler, ma messagerie t'est grande ouverte Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1076655543
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 22:08

Oh gosh tom quoi Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 17530891 mais t'es tout beau comme ça Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1061164907
Re-Bienvenue à toi I love you et puis ton prénom il me fait kiffer (Clifford le chien rouge et géant comme dans le dessin animé Rolling Eyes ) Bon tu connais la maison, si tu as des questions tu sais ou nous trouver Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3314808524
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 22:10

Azyyyy Davia je boude tu m'as volé ma blague de Clifford !!! Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3347215162 Ahah

Re-Bienvenue et bonne chance pour ce nouveau perso' !!!  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 17530891 Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3534488051 Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 932478618 Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
G. Clifford Meowslade
G. Clifford Meowslade

à princeton depuis : 25/12/2013
devoirs : 12

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 22:15

Han la famille quoi, on se moque pas de mon Clifford Surprised, je l'ai trouvé dans un guide des prénoms celui là Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 592437731
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyMer 25 Déc - 22:20

N'ai pas le seum Big bro', j'suis plus rapide Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 2773450420
Et bien tu l'as bien trouvé ce prénom Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 592437731
Revenir en haut Aller en bas
A-D. Nora-Linn Johansson
A-D. Nora-Linn Johansson
EPSILON

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 422

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyJeu 26 Déc - 6:49

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neala B. Norton
Neala B. Norton
CITOYEN

à princeton depuis : 15/12/2013
devoirs : 179

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyJeu 26 Déc - 10:47

Tom Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1493324163
Bienvenue, et réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' EmptyJeu 26 Déc - 14:16



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 17530891.


Encore une fois, re bienvenue parmi nous ! Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1061164907 L'histoire de Clifford est si triste et c'est dégoûtant de la part d'un adulte qui a toutes l'autorité envers un enfant.  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 3435286635  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 747863939 Tout me semble en ordre quoi qu'il en soit, sacré personnage, ça risque d'être intéressant de découvrir ce jeune homme ! Je te valide donc et bon jeu parmi nous !  Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' 1830632567
bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty
MessageSujet: Re: Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'   Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Mickey, you're so fine, you blow my mind.. -Cliff'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i tried so hard to tell what's on my mind. but you should have known...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points