♒ à princeton depuis : 22/12/2013 ♒ devoirs : 58
| Sujet: 1ère galerie ouverte ! ᴥ Dreamer. Jeu 26 Déc - 12:05 | |
| Galery of Dreamer. Bon, commençons par le début. Je vous souhaite la bienvenue sur ma petite galerie ! :yeah: (Après de longues hésitations je dois l'admettre..)
Je suis plutôt centrée sur le graphisme de layout, header & parfois, je dis bien parfois des avatars.. mais ça ressemble à du :caca:. Généralement j'utilise, attention roulement de tambouuuuuuuuuur.. TADAM : Paint, Word & Publisher. :loser: Bref, vous l'aurez compris aucun des logiciels ordinairement utilisés. Pourquoi ? Parce que ce fxcking de pc ne veut pas télécharger. Et comme l'envie de créer était plus forte que tout, on fait avec les moyens du bord..:cutie: :cache:
Les photos sont un peu floues sur certains, bref voici mes créations & vos avis son bien évidemment les bienvenus. :chaine: Ces créations date un peu, de même que pour le codage que j'avais commencé à toucher un peu. Je pense m'y remettre prochainement avec les bons logiciels, à voir.
Vos avis sont les bienvenus ! HEADER.- Header 1 (Selena Gomez) + différentes versions:
- Header 2 (Holland Roden) inspiré d'un header déjà vu:
- Header 3 (Little Mix):
- Header 4 (Adam Gallagher & Other):
- Header 5 (Selena Gomez):
CODAGE. - Présentation:
Prénoms P² Nom « Citation, citation, citation, citation, citation, citation. » What about you ? Je suis Prénom P. Nom et j'ai vu le jour à Lieu de naissance un Date de naissance , ce qui me fais âge. Je suis actuellement métier/études et passionné(e) par passion . Je suis Statut et Orientation sexuelle et je suis dans le groupe: nom du groupe. Si vous voulez en savoir plus sur moi: continuez votre lecture !
This is your story. « Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. »
Beside the screen. PSEUDO/PRÉNOM ✗ ICI ÂGE ✗ ICI PAYS/RÉGION ✗ ICI FRÉQUENCE DE CONNEXION ✗ ICI COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?✗ ICI QU'EN PENSES-TU ? ✗ ICI AVIS, REMARQUE, SUGGESTION ✗ ICI UN DERNIER MOT ? ✗ ICI
- Scénario:
Prénoms P² Nom « Citation, citation, citation, citation, citation, citation. » What about you ?
Je suis Prénom P. Nom et j'ai vu le jour à Lieu de naissance un Date de naissance , ce qui me fais âge. Je suis actuellement Métiers et passionné(e) par passion . Je suis Statut et Orientation sexuelle et je suis dans le groupe: nom du groupe. Si vous voulez en savoir plus sur moi: continuez votre lecture !
This is your story. « Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. »
Slice of life.
| PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix. |
| PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix. |
« Citation, citation, citation, citation, citation, citation. » Un petit mot « Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 10 lignes. »
- Administration:
Un petit mot « Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. Histoire, détails importants, physique... mettez tout ici, en un minimum de 25 lignes. »
|
|