Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luca ► Now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Luca Barellotti
E. Luca Barellotti

à princeton depuis : 27/01/2014
devoirs : 5
Localisation : centre

Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know EmptyLun 27 Jan - 21:03

The Story Of My Life
Je m'appelle Ethan Luca Barettolli. Mais tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom, Luca, car... c'est comme ça. Je suis né le 08 Septembre 1993 à Philadelphie, si je me souvient bien, mes parents biologiques étaient tout deux des immigrés italiens. J'pense que j'les aimais bien mes parents, jusqu'au jours où... lorsque j'avais trois mois et quelques, ils m'ont foutus dans un orphelinat. J'ai été adopté à l'âge de trois ans, je crois, j'sais plus exactement. Ca ne fait que quelques années que je le sais, mais je l'ai pas trop mal pris, je m'en doutais un peu. Bref, j'ai ensuite grandit avec le couple Pittsburg dans un des quartiers huppés de Philadelphie. Puis, ils ont mis au monde ma petite sœur, Skyler. On a jamais manqué de rien en fait. On était très chanceux, on a eu des parents qui nous aimaient plus que leurs propres vies et ils ont donné le meilleur pour nous.

A l'âge de seize ans, j'ai complètement péter un câble. Je commençais à devenir fous, littéralement. Je faisais des crises de paniques horribles, j'entendais des voix, je devenais complètement paranoïaque. Puis, j'ai fais une tentative de suicide, quelques mois plus tard. J'ai donc atterrit dans un centre pour adolescents dépressifs où l'on m'a diagnostiqué une certaine schizophrénie. Puis j'suis sorti de c'foutu hôpital de malade avec un traitement à suivre. J'ai eu du mal au début, vous savez, à accepter, ce que j'étais. Mais avec le temps ça s'est fait tout seul.

Aujourd'hui, j'suis à l'université. Cette étape a été un grand tournant pour moi, disons que j'ai tout recommencer de zéro. J'ai réussis à cacher mes troubles d'ailleurs, très peu de personnes le savent et c'est tant mieux. Maintenant, tout en suivant mes études, je profite de ma vie, je fais la fête, sors avec des filles, mes amis, profite de ma famille et essaye malgré tout de me faire un parcours correct...

20 ans ♒️ 08/09/1993 ♒️ Philadelphie ♒️ Troisième année d'arts de la scène (spé. musique, danse et chant) ♒️ Américain ♒️ Hétérosexuel ♒️ Italiennes ♒️ GAMMA PHI BETA

GAMMA PHI BETA ♒️ Pourquoi j'voudrais faire parti des Gamma Phi Beta ? *toussote* Eh bien... Disons que j'ai toujours été un artiste dans l'âme. Depuis que j'suis gamin j'aime me donner en spectacle et le spectacle aime se donner à moi. Disons que j'ai touché à la musique depuis tout p'tit. Je suis "tombé dans la marmite" comme on dit. Je pense que cette confrérie me conviendrait plus qu'une autre car... j'ai l'esprit ouvert, avant-gardiste et je suis très perfectionniste. Sans oublié mon sens objectif de l'auto-critique.
BETA THETA PI ♒️ Moi et la fête, c'est une longue histoire. J'adore festoyer avec mes amis et ma famille. Je suis, un adepte de l'amusement et du lâché-prise. J'aime sortir en boîte, pour boire, fumer, danser et rencontrer des meufs aussi, c'important les meufs. Mais surtout ce que j'aime dans la fête, c'est le partage de la joie, l'ambiance commune. Mais j'aime beaucoup me prendre des cuites et l'alcool m'aime beaucoup aussi, mais ça... c'pas d'ma faute !

DRÔLE ♒️ LUNATIQUE ♒️ ATTACHANT ♒️ SARCASTIQUE ♒️ BIENVEILLANT ♒️ TÊTU

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Tout d'abord, il est important de préciser que je suis un grand maniaque dans l'âme : j'ai la phobie totale du désordre. Très ordonné, j'aime quand tout est bien fait, à l'heure et surtout carré. Ensuite, j'ai cette sale manie de toujours me tripoter les cheveux, ou de me regarder dans une glace, ce qui renforce mon côté maniaque, mais cette fois de l'apparence. Je suis attiré par les miroirs, les miroirs sont attiré par moi. Je danse aussi beaucoup, j'aime aussi écrire et chanter, c'est un peu pour ça que j'suis ici en fait... Je suis aussi un grand skatteur dans l'âme. Malgré les apparences, je suis un grand romantique, si une fille me plait vraiment. Si non, si c'est juste pour le cul, comme on dit, "j'te prend, j'te baise et j'te tèj!". Pour finir, mon plus grand secret... bah, tu le sauras pas puisque c'est un secret, à moins que tu arrives à décrocher ma confiance, mais ça, c'pas gagner, c'moi qui t'le dit !
TON PRÉNOM ♒️ Appelez-moi Sandra  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 2773450420  TON PSEUDO ♒️ HESTIA BITCHEEEES  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 2038353001  TON ÂGE ♒️ 17 ans TA RÉGION ♒️ Centre TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ Il a l'air coooule  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 1061164907  OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ PRD, la base VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ Ouaaaip !  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 225432472  LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ Tout droit sorti de mon imaginaire bizarre. AUTRES COMPTES ? ♒️ J'suis d'jà pas toute seule dans ma tête alors... non. CÉLÉBRITÉ ♒️ justinSEXUALbieber
Ethan Luca Barellotti


Dernière édition par E. Luca Barellotti le Lun 27 Jan - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know EmptyLun 27 Jan - 21:26

Un p'tit nouveau Luca ► Now you're just somebody that i used to know 4094951604 
Avec Bieber en plus Luca ► Now you're just somebody that i used to know 17530891 
Bienvenue  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
E. Luca Barellotti
E. Luca Barellotti

à princeton depuis : 27/01/2014
devoirs : 5
Localisation : centre

Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know EmptyLun 27 Jan - 21:29

Merci beaucoup petit kiwi  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 4094951604 Luca ► Now you're just somebody that i used to know 2426095711 
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know EmptyDim 2 Fév - 14:33

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
E. Luca Barellotti
E. Luca Barellotti

à princeton depuis : 27/01/2014
devoirs : 5
Localisation : centre

Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know EmptyDim 2 Fév - 16:04

Merci beaucoup  Luca ► Now you're just somebody that i used to know 3314808524 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: Luca ► Now you're just somebody that i used to know   Luca ► Now you're just somebody that i used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca ► Now you're just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points