Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 open your eyes, i always win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyMar 3 Déc - 22:55

The Story Of My Life
L'histoire reste assez libre, mais il y a quelques points importants à respecter pour que ça soit en cohérence avec mon histoire.

♒️ Elle s'appelle Vanyna Davenport (du coté de sa mère) Romanov (du coté de son père)
♒️ Elle est née le quatorze février à Moscou en Russie. Elle est la deuxième des trois, car elle a deux autres sœurs jumelles.
♒️ Elle a un grand-frère qui la protège quoi qu'il arrive.
♒️ Elle est née avec une cuillère en argent à la bouche et n'a jamais manqué de rien. Normal, elle est une descendante de la famille royale de Russie. Faut dire que toute sa lignée n'a pas été tué par le passé.
♒️ Elle a vécu son enfance entre Moscou et Londres vu que sa mère est anglaise.
♒️ Très intelligente, elle aime étudier et faire la fête ? Très peu pour elle même si sa sœur essaye de la décoincer un peu, ce qui n'est pas chose facile.
♒️ Elle a quitté la Russie avec ses sœurs pour rejoindre Princeton. Cette grande université reconnue.
♒️ Cela fait que deux ans qu'elle est à Princeton et fait partie de la confrérie que vous souhaitez.

VINGT-ET-UN ANS ♒️ 14/O2/1992 ♒️ CHOIX ÉTUDE ♒️ CONFRÉRIE AU CHOIX
D. A. TAHLEE D-ROMANOV feat selena gomez ♒️ « Va te faire voir Tahl' » dis-tu en lançant une chaussure sur ta soeur jumelle. « Arrête de te voiler la face, t'es trop sage pour lui » dit-elle avec un sourire en coin avant de sortir de ta chambre. Entre Tahlee et toi ça a toujours été une guerre pour être la meilleure, être sur le devant de la scène. Car oui, vous êtes soeur et pourtant tout vous oppose. Elle fume, elle boit, elle passe son temps à faire la fête et à coucher à droite ou à gauche alors que toi tu es studieuse, tu te concentre sur tes études et tu n'as qu'un seul amour. Pourtant, elle te vole tes vernis, tes chaussures, tes sacs et ça depuis votre plus jeune âge. Seulement, si tu ouvrais les yeux, car malgré l'amour que tu lui porte, elle ne te vole pas que des objets, mais aussi ton petit ami que tu crois parfait et qui n'est avec toi que pour se rapprocher de ta soeur. Cette soeur qui ne le laisse pas si indifférent que ça alors comment vas-tu réagir en apprenant qu'elle a des vus sur ton boyfriends et qu'en cachette, elle n'hésite pas à lui faire des avances ?

DIMITRI P². D-ROMANOV feat ian somerhalder ♒️ Dim ? C'est ton grand-frère. Celui qui ne sait plus où donner de la tête entre vous trois et qui pourtant passe énormément de temps avec toi lorsque tu as un coup de blues ou quand tu t'en veux de t'être encore emporter avec Tahlee. Il a toujours été là pour toi et c'est d'ailleurs lui qui t'as présenté Diesel. Ce mec drôle et attachant, mais pas si sérieux qe ça, du moins c'est ce qu'il montre aux autres.

OLYA P². D-ROMANOV feat selena gomez ♒️ Ta "petite sœur" que tu adores et sans qui tu ne pourrais te passer. Faut dire que c'est la dernière des trois, mais la plus simple et sans prise de tête. Elle ne se mets entre aucunes de vous trois et reste toujours présente quand tu as besoin d'elle ou encore faire les boutiques avec elle et Tah'. Faut dire que c'est la seule qui arrive à faire en sorte qu'une sortie entre sœurs se passent bien.

DIESEL P². RHODES feat dylan o'brien ♒️ « Je t'aime » dis-tu la tête posé sur ses genoux en regardant un film. Il t'aimes lui aussi ou du moins t'aimais. Ton frère te l'as présenté il y a quelques mois de ça et au début tout était parfait jusqu'à ce qu'il rencontre le reste de ta famille durant les vacances de noël en Russie. Oui, tu l'as invité pour fêter les fêtes et pourtant il a croisé le regard de ton autre soeur, celle qui te ressemble comme deux gouttes d'eau et surtout avec celle que tu t'entends le moins. Tu ne vois rien, car tu es trop aveuglé par l'amour, mais si seulement tu ouvrais les yeux et voyait le charme qu'il fait à Tahlee. Il aime lui envoyer des messages, lui téléphoner ou encore lui rendre visite pendant que tu dors. Oui, il fréquente ta soeur et tôt ou tard, il ne sera plus tient.

SELENA GOMEZ ♒️ MALESE JOW ♒️ VICTORIA JUSTICE ♒️ VANESSA HUDGENS
Voilà la partie du message du créateur. Libre à vous d'enlever ce petit début pour mettre vos propres mots.

PSEUDO ♒️ La partie la moins drôle open your eyes, i always win. 1076655543 . Les pseudos sont négociables du moins le deuxième. Après, pour le nom de famille il n'est pas négociable vu que c'est la soeur de Tahlee et qu'elles ont les même parents. Sooo, seul les prénoms sont négociables.
CÉLÉBRITÉ ♒️ J'ai proposé cinq choix, car il le faut, mais j'aimerais Selena Gomez et pas une autre. Pourquoi ça ? Pour la seule raison qu'elles sont trois soeurs jumelles identiques et donc elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Si jamais Selena ne vous plait pas, vous pouvez toujours proposer, mais je risque d'être difficile à changer d'avis open your eyes, i always win. 225432472.
CONNEXION ♒️ Une personne présente et active. S'il vous plait, terminez votre fiche et ne l'abandonnez pas surtout qu'elle est très importante pour ma Tahlee open your eyes, i always win. 17530891.
LE RPG ♒️ Je ne demande pas d'écrire un roman, je m'adapte généralement à mes partenaires alors je ne suis pas trop compliqué, mais ne faite pas trop de fautes d’orthographes. Après, je suis libre de ce coté là.
LE MOT DE LA FIN ♒️ Un grand merci à celui ou celle qui sera intéressé par ce scénario. Elle est vraiment très importante pour moi et si vous prenez Selena, j'vous fais un show privée ou n'importe quoi durant une semaine open your eyes, i always win. 17530891. Non, elle est trop importante pour la suite de mon histoire et puis regardez comme elle est mignonne open your eyes, i always win. 1061164907.
Vanyna P² Davenport-Romanov


Dernière édition par D. A. Tahlee D-Romanov le Ven 6 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyMer 4 Déc - 21:59

SCÉNARIO TERMINÉ & TRÈS ATTENDU open your eyes, i always win. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Vanyna V. D-Romanov
Vanyna V. D-Romanov

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 3

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:12

Ta sœur préférée est làààà (pour ton plus grand plaisir open your eyes, i always win. 225432472 ) open your eyes, i always win. 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:14

Une des plus belle open your eyes, i always win. 3534488051 . Merci beaucoup de la prendre et comment j'suis trop contente. Après le frère, voilà la soeur open your eyes, i always win. 1061164907 .
Revenir en haut Aller en bas
Olya N-Y. D-Romanov
Olya N-Y. D-Romanov

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 4

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:25

Oh punaise, désolée, mais je n'avais pas vu que le personnage était déjà tenté avant de faire mon inscription. Arrow I love you 
Du coup, je pense tenter la troisième triplette ! Si c'est toujours possible. open your eyes, i always win. 846164940 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:28

Tu peux aussi tenter Vanyna, elle n'est pas réservé open your eyes, i always win. 17530891 . Mais la troisième soeur est libre et pas tenter donc comme tu le sens. En tout cas, qui que tu tente, j'suis en train de sauter partout open your eyes, i always win. 1061164907 . La famille s'agrandi open your eyes, i always win. 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Olya N-Y. D-Romanov
Olya N-Y. D-Romanov

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 4

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:35

Je préfère pas, je ne raffole pas de la compétition. open your eyes, i always win. 846164940 Et puis, je trouve ça mieux, comme ça toutes les triplettes sont là. open your eyes, i always win. 3065103984 open your eyes, i always win. 3748580788 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyVen 6 Déc - 9:38

T'as bien raison de tenter Olya open your eyes, i always win. 17530891 . Elle est géniale aussi open your eyes, i always win. 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
V. Ilirya D-Romanova
V. Ilirya D-Romanova

à princeton depuis : 31/12/2013
devoirs : 8

open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. EmptyMar 31 Déc - 11:14

Je ne sais pas s'il est encore tenté mais je veux bien tenté ce scénario si tu veux bien de moi *.*
Pour le pseudo j'espère que ça ne te dérange pas que j'ai mis Vanyna en premier et que j'ai opté pour un autre prénom :s Ca me fait trop penser à Dave sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


open your eyes, i always win. Empty
MessageSujet: Re: open your eyes, i always win.   open your eyes, i always win. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

open your eyes, i always win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've fallen for your eyes but they don't know me yet.
» real eyes; realise; real lies . ø JONAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios féminins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points