Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stop right there, you will not change me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyMer 4 Déc - 22:37

The Story Of My Life
L'histoire reste assez libre, mais il y a quelques points importants à respecter pour que ça soit en cohérence avec mon histoire.

♒️ Il s'appelle Dimitri Davenport (du coté de sa mère) Romanov (du coté de son père).
♒️ Il est né à Moscou en Russie il y a vingt-cinq ans.
♒️ Il est le seul garçon de cette grande famille. Et oui, il a trois petites soeurs âgées de vingt-et-un ans.
♒️ Il est né avec une cuillère en argent à la bouche et n'a jamais manqué de rien. Normal, il est un descendant de la famille royale de Russie. Faut dire que toute sa lignée n'a pas été tué par le passé.
♒️ Il a vécu toute sa vie entre Moscou et Londres vu que ça mère est anglaise.
♒️ Il est à Princeton depuis ses dix-neuf ans et retourne de temps en temps voir sa famille en Russie.
♒️ Il ne manque de rien et même si il peut se montrer badboy et coureur de jupon, il à le coeur sur la main et il est très fidèle en amitié.

VINGT-CINQ ANS ♒️ OO/OO/1988 ♒️ CHOIX ÉTUDE AU CHOIX ♒️ CONFRÉRIE AU CHOIX
D. A. TAHLEE D-ROMANOV feat selena gomez ♒️ Tu essayes de la rendre meilleure, de lui donner raison et la remettre sur le droit chemin, mais tu n'arrive à rien. Elle est bien trop borné, bien plus que ces deux autres sœurs et c'est pas pour rien qu'elle se démarque toujours. Elle t'envoie toujours sur les roses, elle t'énerve, mais ce n'est pas pour autant que tu va la laisser tomber, tu comptes bien t'accrocher à elle jusqu'à ce qu'elle arrête toutes ses conneries.

DIESEL P². RHODES feat dylan o'brien ♒️ Ce mec, tu l'as rencontré à Princeton et c'est ton meilleur pote. Tu fais du sport avec lui, les fêtes, toujours ensemble. En faite, il est comme le frère que tu as jamais eu et t'en a bien besoin car ce n'est jamais facile d'être le seul mec autour de trois nanas. Tu es fière de l'avoir présenté à ta sœur, la plus sérieuse des trois et tu ne regrettes pas. Seulement, tu risques de tomber de haut en apprenant que ce dernier de fiche de Vanyna, mais a une très grande préférence pour Tahlee.

VANYNA P². D-ROMANOV feat selena gomez ♒️ Dim ? C'est son grand-frère. Celui qui ne sait plus où donner de la tête entre vous trois et qui pourtant passe énormément de temps avec elle lorsqu'elle a un coup de blues ou quand elle s'en veux de s'être encore emporter avec Tahlee. Tu as toujours été là pour Van' et c'est d'ailleurs toi qui lui a présenté Diesel. Ce mec drôle et attachant, mais pas si sérieux que ça, du moins c'est ce qu'il montre aux autres.

A. SPENCER MCDONALD feat nina dobrev ♒️ Dimitri est Spencer se sont connu à l'arrivé du russe dans la charmante ville du New-Jersey. Il s'était perdu en ville, alors Spencer en gentille demoiselle l'a aidé et guidé jusqu'à sa destination. Sur le trajet ils ont fait connaissance et de fil en aiguille, ils se sont échangés leurs numéros de téléphone. Le lendemain Dim' a offert un café à Spencer. Ils se sont tout de suite bien entendu, ils s'adorent. Bizarrement lorsque Spencer c'est fait violé, c'est Dim' qu'elle est parti voir en premier, mais il l'a conduit à l'hôpital, a prévenu ses parents... Il a été à ses côtés lorsqu'elle a appris qu'elle est tombé enceinte de cet enfoiré et il l'a soutenu dans sa décision... Au fil des années Dim' a pris une grande place dans la vie de Spencer et de sa fille Aria, tout comme elles ont pris une place dans celle de Dim'. Il faut dire qu'il est le parrain de cette petite demoiselle et qu'il en est fier. Dim' est l'une des rares personnes à savoir qu'Aria est sa fille, car aux yeux de tous les autres citoyens elle est sa soeur... Quoiqu'il en soit aux yeux de Dim', Spencer c'est une fille admirable, courageuse, gentille...

OLYA P². D-ROMANOV feat selena gomez ♒️ Oly' qui s'entend avec toutes les personnes de sa famille, ça devient de plus en plus compliqué avec toi. Elle reste la petite dernière à tes yeux alors faut dire que tu l'a protège un peu trop à son goût alors qu'elle a le même âge que Tahlee et Vanyna. Faut croire que dans ta tête ce n'est pas le cas et elle commence à se rebeller ce qui est une très grande première.

IAN SOMERHALDER ♒️ ZAC EFRON ♒️ PAUL WESLEY ♒️ ADAM LEVINE
Voilà la partie du message du créateur. Libre à vous d'enlever ce petit début pour mettre vos propres mots.

PSEUDO ♒️ La partie la moins drôle stop right there, you will not change me. 1076655543. Les pseudos sont négociables du moins le deuxième. Après, pour le nom de famille il n'est pas négociable vu que c'est le frère de Tahlee et qu'ils ont les même parents. Sooo, seul les prénoms sont négociables.
CÉLÉBRITÉ ♒️ J'ai proposé cinq choix, car il le faut, mais j'avoue avoir une préférence pour Ian. Seulement, si tu as un autre beau garçon et un brun de préférence, propose toujours, mais je me garde un droit de véto stop right there, you will not change me. 3065103984.
CONNEXION ♒️ Une personne présente et active. S'il vous plait, terminez votre fiche et ne l'abandonnez pas surtout qu'elle est très importante pour ma Tahlee stop right there, you will not change me. 17530891.
LE RPG ♒️ Je ne demande pas d'écrire un roman, je m'adapte généralement à mes partenaires alors je ne suis pas trop compliqué, mais ne faite pas trop de fautes d’orthographes. Après, je suis libre de ce coté là.
LE MOT DE LA FIN ♒️ Un grand merci à celui ou celle qui sera intéressé par ce scénario. Il est vraiment très important pour moi et si vous prenez Ian, j'vous fais un show privée ou n'importe quoi durant une semaine stop right there, you will not change me. 17530891. Non, il est trop important pour la suite de mon histoire et puis regardez comme il est mignon stop right there, you will not change me. 1061164907.
Dimitri P². Davenport-Romanov


Dernière édition par D. A. Tahlee D-Romanov le Ven 6 Déc - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyJeu 5 Déc - 20:18

SCÉNARIO TERMINÉ & TRÈS ATTENDU stop right there, you will not change me. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri M. D-Romanov
Dimitri M. D-Romanov

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 13

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyVen 6 Déc - 6:02

rouuuur mais j'avais pas vu ce scénario. stop right there, you will not change me. 3534488051
je peux le tenter ? Du coup, j'ai réservé Ian avec un autre pseudo stop right there, you will not change me. 426064918 alors est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en Dimitri M. D-Romanov ? stop right there, you will not change me. 1830632567 Enfin, si tu veux bien de moi bien sûr. stop right there, you will not change me. 3513152795 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyVen 6 Déc - 9:12

MON GRAND-FRÈRE stop right there, you will not change me. 1061164907 stop right there, you will not change me. 1493324163 . En plus il est trop sexy stop right there, you will not change me. 17530891 .
Bien sûr que tu peux le tenter, je l'attends trop en plus et je te change ton pseudo. Par contre, je te laisse faire le changement dans ta réservation pour Ian stop right there, you will not change me. 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri M. D-Romanov
Dimitri M. D-Romanov

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 13

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyVen 6 Déc - 11:18

merci beaucoup et pour la réservation je file faire ça. stop right there, you will not change me. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. EmptyVen 6 Déc - 20:10

SCÉNARIO PRIS stop right there, you will not change me. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stop right there, you will not change me. Empty
MessageSujet: Re: stop right there, you will not change me.   stop right there, you will not change me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop right there, you will not change me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios pris-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points