Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:00

The Story Of My Life
Ce moment gênant où quelqu'un te demande de te présenter et toi tu es là : « Oh mon dieu ! Mais qui suis-je ? ».

Bon bah ... On va commencer simple. Moi c'est Florès - oui je sais ce n'est pas commun comme nom mais mes parents m'ont toujours raconté que c'était d'origine française, enfin je ne suis pas sûr que beaucoup de français s'appellent comme ça - j'ai vingt-et-un ans, je suis né à la Nouvelle-Orléans et comme la moitié des habitants de Louisiane, j'ai des origines françaises plus ou moins lointaines. Sinon je fais un mètre soixante-dix pour soixante-trois kilos, je chausse du quarante et un et ma couleur préférée est l'orange. Hein comment ça on s'en fout de tout ça ? Bon bah okay je passe à la suite.

Sinon ... Ah oui j'ai une sœur, comment j'ai pu l'oublier celle là. Elle s'appelle Mathilde, elle a deux ans de moins que moi et je la déteste. Bon non je ne la déteste pas vraiment ... Disons qu'elle a un véritable don pour m'énerver et pour me rendre fou. J'aurais dû avoir un frère jumeau aussi, mais il est mort à la naissance. Traumatisant ? Pas vraiment, je ne me souviens pas de ce moment à vrai dire. Mon enfance a été des plus banales entre cours, parties de baseball et disputes avec ma sœur, je vivais la vie que l'on attendait d'un jeune garçon. Non c'est au lycée que ça s'est un peu mouvementé -heureusement pour vous d'ailleurs parce que vous imaginez à quel point ce serait chiant de lire mon histoire banale ?
Enfin mouvementé, c'est quand même un bien grand mot pour dire que j'ai découvert ma sexualité - ouais parce que dans les autres domaines rien de bien croustillant désolé - J'ai toujours été plus ou moins attiré par les hommes, mais pendant longtemps je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Alors, j'ai un peu fait le mouton et je suis sorti avec une fille, un peu comme tout le monde. Sauf qu'au moment de passer à l'acte avec elle, j'ai bien vu que ça me dégoûtait plus qu'autre chose. J'ai gardé ça secret un petit moment, jusqu'au jour où je l'ai finalement avoué à ma soeur. Allez savoir pourquoi, mais cette peste est la personne en qui j'avais le plus confiance à en parler. Elle m'a soutenu, m'a encouragé et était presque aimable envers moi durant quelques mois, jusqu'à que je le dise à mes parents et qu'ils acceptent cette idée en faites. Après elle est retournée en mode garce. Je n'ai pas fait ouvertement mon coming out au lycée mais tout le monde le savait plus ou moins. J'avais la chance d'être plutôt populaire, de faire partie de l'équipe de baseball et d'être ami avec toutes les personnes importantes de l'école, donc je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau-là. Je me demande comment cela se serait passé si je n'avais été qu'un simple élève ...

Voilà, voilà ... Ouais je vous avais prévenu que ma vie n'avait rien de bien passionnante. Que voulez-vous, on ne peut pas tous avoir une vie digne des plus grands dramaturges. Actuellement ? Je suis en troisième année de journalisme à Princeton, je joue également de l'équipe de baseball de l'université. Je suis célibataire et pour être franc je ne recherche pas vraiment l'amour. Et sinon là je suis en train de manger un sandwich en attendant mon prochain cours...
ALPHA XI DELTA ♒️ Étant sportif d'un plutôt bon niveau, il serait assez naturel pour lui d'intégrer cette maison. Son homosexualité ? Étant donné que cela ne se lit pas forcément sur son front et qu'en plus il ne le crie pas sur tous les toits, pas certain que cela lui propose problème. En plus il ne fait pas partie de ces gays qui ne parlent qu'aux filles, il s'est toujours bien entendu avec les autres mecs.
EPSILON CHI ALPHA ♒️ Oui, car malgré ça Florès est également quelqu'un qui veut réussir. Très déterminé dans ses études, le métier de journaliste lui tient à cœur depuis tout petit et il fera absolument tout ce qu'il faut tout ce qu'il faut pour pouvoir percer. Bon, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne fait jamais la fête, faut pas pousser quand même.

Persévérant ♒️ Têtu ♒️ Généreux ♒️ Lunatique ♒️ Altruiste ♒️ Rancunier

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒️ Se décrit comme quelqu'un d'indépendant, qui sait ce qu'il veut et de légèrement lunatique – Parle couramment anglais et français et a des notions de néerlandais et d'allemand (même si je te l'accorde ces deux langues ne servent pas à grand chose) - Fait ses exercices le matin sur Work B. de Britney Spears et n'assume pas – Grand fan de baseball, il pratique depuis ses plus lointains souvenirs – Il assume pleinement son homosexualité mais à pourtant du mal à en parler aux gens – Ne supporte pas les gens qui miment des guillemets en parlant - A peur des gens un peu bizarre dans la rue - Lorsqu'il est stressé, il a tendance à s'arracher la peau juste en dessous de l'ongle de son majeur –
TON PRÉNOM ♒️ Quentin. TON PSEUDO ♒️ Lustman. TON ÂGE ♒️ 20 ans. TA RÉGION ♒️ Lorraine. TON AVIS SUR LE FORUM ♒️ écrire ici. OU L'AS-TU CONNU ? ♒️ par Sarache. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒️ non merci Smile. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒️ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒️ pur produit de mon imagination. AUTRES COMPTES ? ♒️ écrire ici. CÉLÉBRITÉ ♒️ Josh Hutcherson.
Florès Joseph Etienne


Dernière édition par Florès J. Etienne le Ven 6 Déc - 10:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:02

JOSH, coup de coeur du moment FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 1061164907 .
bienvenue et courage pour ta fiche. si t'as des questions, n'hésite surtout pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:02

Bienvenue à toi sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

Très bon choix de vava ** Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:03

MON CHERIIIII. I love you Trop contente que tu sois ici Quentochee !
Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche. FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 214341090 Je veux un lien. FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 3971962489 
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:07

Thalee Je viens de voir Hunger Games alors j'étais obligé de le prendre FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 592437731 Merci FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 214341090 

Spencer Merci FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 214341090 

Savannah Ah parce que j'avais le choix de venir ? C'est pas ce que le flingue contre ma tempe me laissait penser FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 426064918 Merci FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 214341090 T'inquiète je te garde un lien au chaud FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 3971962489 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyJeu 5 Déc - 22:12

MDRR mytho j't'ai proposé t'as dis oui. FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 789623763 Hehe. FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 3971962489 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyVen 6 Déc - 10:14



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 17530891.


J'adore ton histoire FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 17530891, mais j'adore surtout ta façon d'écrire FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 1061164907 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées EmptyVen 6 Déc - 10:43

Merci beaucoup FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 4094951604 Je cours faire tout ça FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty
MessageSujet: Re: FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées   FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORES † J'entre à pieds joints dans mon bain de pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aly ✖ T'es tellement petit que ta tête, elle pue les pieds !
» Demandes de clubs de Florès
» FLORES J. ETIENNE ♒ alpha xi delta
» FLORES † Do I destroy my ennemies when I make them my friends
» Un British dans le New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points