Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 a drop in the ocean ♒ tahlee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:26

Dunya Ariel Tahlee Davenport-Romanov

vingt-et-un ans

célibataire

droit international (majeur) & musique (mineur)

bêta theta pi


Deirde est née le quatorze février 1992 à Moscou ♒ Elle est âgée de vingt-et-un ans ♒ Elle est arrivée à la rentrée de septembre 2013/2014 ♒ Elle étudie de droit international (majeur) et de musique (mineur) ♒ Elle est anglaise par sa mère et russe par son père ♒ Elle est née avec une cuilière en argent dans la bouche, sa famille est très riche ♒ elle est une descendante Romanov, la dernière de la famille royale ♒ elle as deux soeurs jumelles et un grand-frère ♒ Elle est la plus grande des trois ♒ Tahlee est fière de ses origine et ne cache pas son argent ♒ Elle est vraiment libéré et fait passer les fêtes et les mecs avant ses études ♒ Se fiche des autres et quand elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle ne passe pas par quatre chemin et fait tout pour l'avoir ♒ Joue de la guitare depuis peu et n'a pas une totale confiance en elle niveau chanson. Elle se trouve bien meilleure en danseuse ♒ drôle, manipulatrice et déterminé, la Romanov a un caractère bien trempé et ne recule devant rien pour obtenir quelque chose ♒ Elle déteste le café ♒ Ses parents ont décidé de l'appeler Dunya, le prénom de sa grand-mère paternel et Ariel celui de sa grand-mère maternel ♒ Elle a une peur folle des insectes, mais surtout des araignées.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par D. A. Tahlee D-Romanov le Jeu 5 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:27

les rps.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:27

les girls.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:27

les boys.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:27

à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyJeu 5 Déc - 23:27

tu peux demander a drop in the ocean ♒ tahlee. 3065103984 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyVen 6 Déc - 14:28

Une place ? a drop in the ocean ♒ tahlee. 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyVen 6 Déc - 14:37

Moi aussi a drop in the ocean ♒ tahlee. 2272383949 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyVen 6 Déc - 18:02

of course que j'ai de la place a drop in the ocean ♒ tahlee. 3065103984 . vous avez des idées, des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyVen 6 Déc - 18:06

- Pas vraiment d'idées précises, aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Pourrais-je avoir les traits de caractère de ton perso et aurais-tu un lien avec Spencer ? Avalanche de questions. a drop in the ocean ♒ tahlee. 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyVen 6 Déc - 18:43

je dirait bien une relation libre
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptySam 7 Déc - 17:53

Isaac A. Hensey a écrit:
- Pas vraiment d'idées précises, aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Pourrais-je avoir les traits de caractère de ton perso et aurais-tu un lien avec Spencer ? Avalanche de questions. a drop in the ocean ♒ tahlee. 376914886 
je recherche un peu de tout a drop in the ocean ♒ tahlee. 3065103984. alors Tahl' est capricieuse, elle sait ce qu'elle veut, franche et manipulatrice à souhait. Elle aime aller à droite/à gauche et ne se pose pas avec un mec préférant aller de lit en lit. Elle enchaîne donc les conquêtes. Seulement, elle a le coeur sur la main et quand on la connait bien, on peut compter sur elle, l'adorer car c'est un petit rayon de soleil qui aime croquer la vie à pleine dent.
Sinon, j'ai un lien oui. C'est sa meilleure amie et elle est même la marraine de sa fille et connait donc le secret de Spencer (a).


Silas S. Kenway a écrit:
je dirait bien une relation libre
L'idée me plait pas mal surtout que Silas pourrait être ce genre de mec qu'elle aime avoir dans son lit a drop in the ocean ♒ tahlee. 4207094464.
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptySam 14 Déc - 19:13

Du coup, on a toujours pas déterminé why elles se détestaient  a drop in the ocean ♒ tahlee. 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyDim 15 Déc - 11:58

Hey  a drop in the ocean ♒ tahlee. 2426095711 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyDim 15 Déc - 19:34

Davia R. Deegan a écrit:
Du coup, on a toujours pas déterminé why elles se détestaient  a drop in the ocean ♒ tahlee. 1076655543 
Oui, j'ai honte a drop in the ocean ♒ tahlee. 1076655543 . Pourquoi pas à cause d'un mec qu'elles auraient voulu rien que pour elle ?

Marlo Denirson a écrit:
Hey  a drop in the ocean ♒ tahlee. 2426095711 
Oui a drop in the ocean ♒ tahlee. 1061164907 . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. EmptyDim 15 Déc - 20:05

D. A. Tahlee D-Romanov a écrit:

Marlo Denirson a écrit:
Hey  a drop in the ocean ♒ tahlee. 2426095711 
Oui a drop in the ocean ♒ tahlee. 1061164907. Tu aurais une idée ? Une envie particulière ?
J'ai pas d'idées et puis tous mes liens sont dispos.  a drop in the ocean ♒ tahlee. 426064918  Ce qui est sûr c'est que nos persos ont le même âge donc sont arrivés la même année. Ils ont tous les deux des origines russes. ça peut peut-être aider pour un début de lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ♒ tahlee.   a drop in the ocean ♒ tahlee. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a drop in the ocean ♒ tahlee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a drop in the ocean ♒ tahlee.
» jérémiah ♒ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Le secrétariat :: La vie d'étudiant :: Les girls-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points