Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris C. Ellington
Paris C. Ellington

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 7

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptyJeu 5 Déc - 23:53

The Story Of My Life
Vous dire que j'ai une fois été enfant, bébé est difficile à dire pour moi, car aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eut l'impression d'être une adulte. Fille unique d'un influent sénateur de New-York et d'une avocate, j'ai donc grandis dans le prestige, mais également le mérite. C'est à peu près l'éducation que m'a donné mes parents, sois supérieur, et ne te mélange pas avec n'importe qui. C'est pour cette raison que depuis tout petite, j'ai fréquenté les meilleurs écoles, collèges, lycée à présent université. J'étais à chaque fois, ce leader, cette fille qui ne se mélange pas avec les autres, qui dicte et qui est obéit, et ça ne me dérangeait pas, ça ne me dérange pas. C'est un sentiment d'ailleurs que j'exprime souvent à Princeton avec ma réplique favorite « Les aigles ne volent pas avec les pigeons », je ne parle pas à toutes les confréries, hors de question. C'est un défaut que j'ai et je le reconnais, je juge facilement sur l'apparence et la situation sociale, mais en vu de mon nom je ne peux faire autrement, et puis cela fait partie de l'éducation que j'ai reçu. Mais mise à part ce mode vie bien unique, je pense être une femme aimante et généreuse, notamment en amitié. Ma clique, c'est ce qui passe avant tout et j'ai pour habitude d'être assez intransigeante à ce sujet. Je ne supporte ni les mensonges, ni les trahisons, et j'ai tendance à pardonner très difficilement quand cela se produit. Sur le plan sentimental, je suis un peu plus compliquée, j'ai tendance à beaucoup flirter, mais j'y donne difficilement suite. Je ne suis jamais tombé amoureuse de toute ma vie, et je ne suis pas pressé que ça arrive, ce n'est pas urgent et je n'en fait pas une priorité comme la majorité des femmes de mon age. Quand j'ai reçu ma lettre d'admission pour Princeton, j'en fus terriblement heureuse, car je su à cet instant précis que la vraie vie s'annonçait, car c'est un milieu totalement différent du collège ou du lycée. Un milieu ou je pourrais définitivement m'épanouir, et peut-être trouver l'amour, qui sait ? En tout cas, s'il y a quelque chose que je ne changerai pas, ce sera bien mon tempérament. Si je n'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je le ferai toujours savoir, et je ne m’accommoderais en fonction de quiconque, même si cela m'oblige à passer pour la méchante, cela ne me dérange pas. Et puis je préfère nettement passer pour la méchante que pour la gentille, car pour moi on ne peux être gentil et prétendre aimer tout le monde, cela relève forcément de l'hypocrisie et c'est non seulement stupide, mais inutile. C'est vrai quoi, c'est pas comme si on reçois 100 000 dollars à chaque fois qu'on est gentil avec quelqu'un.  
CONFRÉRIE ♒ ZETA TAU OMEGA #Car je pense que cette confrérie est à l'image de qui je suis. Je suis une personne très communautariste, et je ne me mélange pas avec n'importe qui sur le plan sociale. C'est une question non seulement d'éducation, mais de principes et d'habitudes. J'estime que pour un épanouissement collectif et le bien de tout le monde, chaque catégorie sociales doit se retrouver ensemble.Je me sentirais juste mal à l'aise d'être dans la même chambre qu'une fille de bûcheron, pour moi, comme je le pense toujours « Les aigles ne volent pas avec les pigeons » Voilà.
CONFRÉRIE ♒ STUDENTS #Je dirais les students, car très honnêtement je ne me vois dans nulle autre confrérie. Je ne pense pas être une grosse intellectuelle pour être une Epsilon, être une bimbo stupide pour une Sigma, avoir un quelconque talent artistique pour être une Gamma, et enfin être une fêtarde alcoolique pour être une Beta. Toutes ces autres confréries ne me conviennent vraiment pas.

CONFIANTEARROGUANTELOYALCOMMUNAUTARISTEHONNETEPRETENTIEUSE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Adore le shopping ♛ est vierge ♛ est homophobe ♛ ne ment jamais ♛ pleure très rarement ♛ a peur des chiens ♛ porte toujours des talons ♛ déteste le rose ♛ croix aux fantômes ♛ fait de la boxe depuis 3 ans ♛ est jamais tombé amoureuse ♛ a peur des serpents ♛ déteste la solitude ♛ déteste la routine ♛ préfère les bruns ♛ adore les enfants ♛ dépense en moyenne 20 000 dollars par mois ♛ possède sa propre villa ♛ est allergique au gluten ♛ déteste les jeans ♛ déteste les baskets ♛ adore l'équitation ♛ aime le luxe ♛ est assez rancunière ♛ est courageuse ♛ est têtue♛
Prénom ♒ Sorel. TON PSEUDO ♒ Soreal. TON ÂGE ♒ 19 ans. TA RÉGION ♒ IDF. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Très beau !. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Par une amie. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Non. AVATAR ♒ Candice Swanepoel.
Paris Clair Ellington


Dernière édition par Paris C. Ellington le Sam 7 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptyJeu 5 Déc - 23:55

LA BELLE CANDICE PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3534488051 .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite pas PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptyVen 6 Déc - 10:00

Bienvenue à toi sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

CANDICE PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 17530891 La plus belle de doute **
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptyVen 6 Déc - 12:39

HKMLGHLS MON CHERIIIIIIIIIIIII. I love you MDRR Paris comme prénom, ça me rappelle des choses dis donc. PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 592437731 PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 1076655543 

Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Si t'as des questions hésites pas ! PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3435286635 
Je t'aimeeee. PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 1830632567 
Revenir en haut Aller en bas
Paris C. Ellington
Paris C. Ellington

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 7

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptySam 7 Déc - 14:39

Merciii mes chéries PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3534488051 
Je t'aime aussi ma Sarsouille PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3534488051 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. EmptySam 7 Déc - 15:00



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 17530891.


« Les aigles ne volent pas avec les pigeons » c'bon, tu m'as tué là PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 592437731PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 592437731PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3556906829. Puis le passage avec le bûcheron j'en parle même pas PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 592437731. Je sens qu'on va bien s'entendre ensemble PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3065103984. En tout cas, après ton bizutage tu intégreras les Zeta Tau Omega, tu seras pas trop dépaysé comme ça PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 1076655543.
HAVE FUN SUR OMP :PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. 3912498705 .
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty
MessageSujet: Re: PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.   PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS ♛ Ask for a Queen? There you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davina ∞ I'm a queen up on my throne
» PARIS ♛ Love, Money, Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points