Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Callie ♒ I can't do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyVen 6 Déc - 17:55

The Story Of My Life
Cher Journal,

Je pensais que je n’écrirais plus dans ses pages à l’aube de mon entrée à l’Université mais il semblerait que la vie réserve des surprises. Demain, Savannah et moi prenons l’avion pour Princeton où on va aller à l’Université. On quitte la demeure familiale de Londres pour retourner sur notre terre natale, l’Amérique. Je ne me souviens pas des années qu’on a passé là-bas, nos cinq premières années. C’est d’ailleurs pour ça que Savannah et moi, on a décidé de faire nos études universitaire là-bas, on voulait découvrir là où on était né. Et finalement, c’est Princeton qui sera notre maison durant nos études. Le seul regret, c’est Cookie, notre chien, on va devoir le laisser à nos parents, le temps de trouver une solution correcte pour qu’il soit avec nous.

Mon seul regret, oui. Isaac aurait surement fait partit des regrets de partir mais il n’est plus là. Il m’a abandonné comme ça, sans aucune explication. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé mais une chose est sur, je ne compte pas me faire piéger de nouveau. Papa a beau dire que tous les hommes ne partent pas sans laisser de traces et que je ne dois pas considérer Isaac comme une généralité, je ne peux pas. Je n’ai pas envie de ressentir à nouveau ça, ce vide loin de la personne qu’on aime, ses questionnements sans fin qui nous hante. Sans Savannah, j’aurais sombré dans une folie de recherche d’explication autour de scénario des plus improbables. Elle a été là pour me soutenir, me sortir, me garder fixée sur nos objectifs, c’est ma bouée de sauvetage. On ne se ressemble peut-être pas physiquement mais on reste des jumelles à la vie, à la mort.

Je me souviens de notre première sortie non autorisée à une fête. Savannah ne s’était pas fait prendre comparé à moi qui avait manqué de discrétion en rentrant. J’ai donc eut le droit à un conseil de famille pour recevoir ma punition le lendemain et Savannah s’est dénoncée afin d’être punie avec moi. C’est ainsi entre nous, on ne laisse jamais l’autre tomber. D’ailleurs, je n’hésiterais jamais à donner ma vie pour Savannah. Et si un jour, elle est dans les ennuis, je pourrais toujours me faire passer pour une étrangère vis-à-vis d’elle pour réussir à la sortir de ce pétrin. Après tout mes études de droits devront bien prouver leur utilité un jour.

Mes études de droit, un choix de sens, un choix qui s’imposait à moi. Je me souviens encore gamine quand je questionnais les adultes sur la justice et son sens. Et puis, j’ai toujours adoré les affaires judiciaires ainsi que les romans policiers. J’aurais put m’orienter vers la criminologie pour les enquêtes mais rentrer dans la tête des tueurs en étudiant leurs psychologies me fait bien trop peur. Alors, je me suis orientée vers le droit pour défendre les gens.

Bon, je dois te laisser. Savannah m’appelle pour qu’on joue une dernière fois avec Cookie. Et ce soir, je jouerais la chanson que j’ai écrite pour notre départ à nos parents et à Cookie.


♒ ♒ ♒ ♒ ♒ ♒


Calliopée était en train de faire les cent pas dans sa chambre quand elle reçu un texto de Tahlee lui proposant de se retrouver. Elle ne réfléchit même pas et accepta sa proposition après tout cela lui permettrait de réfléchir à tout ce qu’elle avait déterré. Et puis, elle devait prendre une décision vis-à-vis de Clover et de son frère qui se cachait de lui. Il ne lui fallut que deux heures pour prendre sa décision : elle avertirait Clover de la présence de Léandre en ville. Un coup de fil lui permit de s’assurer qu’elle pourrait voir Clover seul et qu’il ne la repousserait pas. Après tout, une cliente restait une cliente même si elle était beaucoup trop curieuse. La seule chose que la jeune fille n’avait pas prévue c’était que Léandre l’espionnerait pour éviter qu’elle parle. Ainsi quand elle se rendit sur les lieux de la vente, elle fut surprise de voir le grand frère au lieu du petit frère. Elle le fixa bien déterminée à ne pas lâcher l’affaire, Clover avait le droit de savoir qu’il était là qu’importe ce que Léandre en pensait. Alors quand le garçon éleva la voix pour lui faire comprendre qu’elle devait rien dire sur lui à son petit frère, elle ne lâcha pas prise, elle lui dirait point barre. Les choses se compliquèrent au bout de quelques minutes quand elle se retrouva dos au mur avec le visage de Léandre à quelques minutes du sien. Sa respiration s’accéléra en sentant leurs souffles se mêler et en sentant leurs corps se frôler. Et quand elle vit le changement d’attitude se peindre sur le visage du garçon, elle eut un frisson. Non, non, elle refusait qu’un garçon chercher à la séduire à nouveau, elle ne voulait pas tomber amoureuse une fois de plus, cela faisait trop mal. Elle chercha à le repousser directement mais Léandre la bloqua un peu plus avec son corps avant de l’embrasser. Calliopée se laissa entrainer dans le baiser sans vraiment s’en rendre compte jusqu’à ce qu’il le rompe. Là, elle répondit qu’elle ne dirait rien à Clover, elle lui en fit la promesse avant de lui ordonner de partir. Elle laissa la somme d’argent prévu pour Clover avec un petit mot dans une petite cache afin qu’il ne se fasse pas accuser d’avoir loupé une affaire en or avant de s’éclipser rapidement. Par la suite, elle laissa Clover en paix avec son secret qu’elle voulait découvrir vu qu’elle le connaissait maintenant. Elle pensait d’ailleurs ne plus jamais entendre parler des Deegan mais c’était sans compter Léandre. Ce crétin qui ne comprenait pas pourquoi elle le repoussait à chacune de ses approches pour la séduire et qui débarquait à l’improviste dans sa vie. Non mais franchement, ce n’était pas compliqué à comprendre qu’elle ne voulait pas tomber amoureuse à nouveau surtout pour un garçon qui l’abandonnerait une fois de plus comme on abandonne une vieille chaussette. C’est ainsi que Calliopée continue son chemin bien décidé à réussir sa carrière professionnel loin des histoires d’amours débiles des romans.

SIGMA THETA PI ♒ Calliopée est populaire grâce à sa passion pour la musique. Il faut dire qu'elle participe à beaucoup de soirée avec le club en tant que chanteuse et guitariste. Et une bonne partie des étudiants trouvent qu'elle est talentueuse au point de gâcher son avenir dans des études de droit.
EPSILON CHI ALPHA ♒ Calliopée est une jeune déterminée et qui ne supporte pas l'échec au niveau de ses études. C'est bien simple, quand elle a décide d'être la meilleure, elle fait tout pour l'être. Et elle n'est pas du genre à rechigner devant le travail.

AIMANTETÊTUEJUSTECURIEUSELOYALEMÉFIANTE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Elle ne quitte jamais son carnet relié de cuir où elle note toutes ses chansons. | La mode est pour elle une inconnue malgré la richesse qu'elle pourrait mettre dedans. Les vêtements se doivent d'être confortable et de lui plaire plutôt que d'être à la dernière mode. | Calliopée n'aime pas qu'on lui offre des roses, elle préfère les tulipes rouges qui montre selon elle plus du véritable amour.
TON PRÉNOM ♒ Mélodie. TON PSEUDO ♒ Bribri. TON ÂGE ♒ 20 ans. TA RÉGION ♒ France, Pays de la Loire. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Un forum intéressant mais peut-être plus développer les cursus d'études possible. Par exemple ce qu'on peut faire comme étude au niveau licence puis niveau master... OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Bazzart. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non ça ira. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ Emma Watson.
Calliopée Gabrielle Rhodes


Dernière édition par Calliopée G. Rhodes le Dim 8 Déc - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyVen 6 Déc - 18:00

BIENVENUE Callie ♒ I can't do that 1061164907 .
bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin d'aide pour le vava, n'hésite pas Callie ♒ I can't do that 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyVen 6 Déc - 18:00

Encore bienvenue Callie ♒ I can't do that 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyVen 6 Déc - 18:06

Encore bienvenue parmi-nous. Callie ♒ I can't do that 2609392240 Callie ♒ I can't do that 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyVen 6 Déc - 20:38

MA JUMELLE NON IDENTIQUE. I love you
Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas. Callie ♒ I can't do that 1061164907
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 9:51

Tahlee ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 17530891 Et c'est bon pour l'avatar, j'ai choisit Emma Watson Callie ♒ I can't do that 225432472
Florès ♒️ Josh Callie ♒ I can't do that 1493324163 Merci Callie ♒ I can't do that 376914886 
Isaac ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 932478618 Et prépare-toi à te faire hurler dessus en RP Callie ♒ I can't do that 154458367 
Savannah ♒️ Merci jum' Callie ♒ I can't do that 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 10:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 11:47

Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Excellent choix de célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 12:24

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 15:13

Emma Watson quoi! Callie ♒ I can't do that 17530891 Callie ♒ I can't do that 3132488168 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptySam 7 Déc - 18:16

Emma I love you Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyDim 8 Déc - 18:31

ll manque juste le crédit pour les images avant de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyDim 8 Déc - 18:49

Silas ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 17530891 
Spencer ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 3435286635 Et que dire de Nina Callie ♒ I can't do that 3556906829 
Lorella ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 4094951604 
Léane ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 376914886 Et Blake Callie ♒ I can't do that 1830632567 J'adore Serena dans GG Callie ♒ I can't do that 1830632567 
Isadora ♒️ Merci Callie ♒ I can't do that 1006479122 Et Phoebe, elle est tout simplement géniale Callie ♒ I can't do that 3132488168 
Savannah / Jum' ♥️ ♒️ Je suis une quiche d'avoir oublié ça Callie ♒ I can't do that 426064918 C'est rectifié normalement même si je sais plus de quel tumblr ça vient Callie ♒ I can't do that 426064918 
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that EmptyDim 8 Déc - 19:26



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Callie ♒ I can't do that 17530891.


Mon dieu j'ai tellement aimé ton histoire et comment tu as décrit notre lien, j'suis trop fan. Callie ♒ I can't do that 3435286635 En tout cas rien à redire, tu feras une soeur parfaite. Je te valide, pis j'ai hâte de rp avec toi. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Callie ♒ I can't do that Empty
MessageSujet: Re: Callie ♒ I can't do that   Callie ♒ I can't do that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie ♒ I can't do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie ♒ Do you love me ?
» Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points