Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptySam 14 Déc - 0:34

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


Encore une belle journée qui s'annonce pour toi, aujourd'hui tu as toute ta matinée de libre ton prof' ayant déplacé son cours à la dernière minute. Si on oublie le fait qu'il t'avait forcé à te réveiller tôt ce matin, que pensant être en retard tu t'étais préparé et habillé à la vite pour arriver à l'heure, que tu avais les cheveux en bataille à défaut de t'être coiffé convenablement, tu n'avais pas à te plaindre ! Tu es donc là, encore planter devant le salle de cours à admirer le magnifique papier que l'administration avait grossièrement scotché sur la porte - PROFESSEUR ABSENT LE COURS SERAS REMPLACE ULTÉRIEUREMENT -Tu pousses un bref soupire avant d'enfin rebrousser chemin, quand est-ce que tu rattraperas ce cours en vérité tu n'en as rien à faire, ce qui te préoccupe maintenant c'est que tu ne sais absolument pas ce que tu vas bien pouvoir faire pour t'occuper ! L'idée de retourner te coucher t'étais brièvement passé dans la tête mais le sommeil t'a quitté depuis longtemps.

En premier lieu tu étais allé faire la seule chose qui te permettait de réfléchir, fumée une bonne cigarette dans le parc. Disons que cette petite surprise matinale ne t'a pas mis de très bonne humeur et c'est bien connu, fumer est une très bonne façon de se détendre et retrouver un esprit saint ! Du moins, c'est ce que tu penses toi et l'avis des autres sur la question t'importes autant qu'un pet de papillon. Les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent sur la cigarette que c'est dangereux et tout ça, tout le monde finira par mourir un jour ou l'autre que ce soit de la clope, d'un accident de voiture ou après être resté branché des mois à un appareil respiratoire dans un état végétatif. Ce ne sont pas vraiment des choses auxquelles penser à 23 ans en tout cas.

Tu soupires une nouvelle fois, posant ton royal postérieur sur l'un des bancs du parc regardant tout autour de toi la masse d'étudiant qui grouille par-ci par-là, de temps en temps, une tête familière te salue d'un sourire avant de disparaître dans la foule, aucune ne tu intéresses vraiment jusqu'à ce que tu tombes sur elle ! Sa petite tête, tu la reconnais entre toutes parce que cette jeune fille t'a marqué par son attitude et cette manie qu'elle avait de te repousser chaque fois que tu essayais de te rapprocher d'elle. Pourtant il n'y a pas si longtemps, tu as réussi à l'embrasser une fois sans qu'elle ne t'en empêche vraiment...

Sans attendre de la perdre de vue, tu jettes ce qui reste de ta cigarette et te lances à sa poursuite, c'est assez mesquin comme comportement il faut l'avouer mais pour avoir ce qu'on veut, il arrive que l'on doive s'abaisser le tout c'est de ne pas se faire prendre ! Heureusement, la foule t'offre une bonne couverture, tu as profité de passer à coté d'un bosquet pour cueillir à la aller une fleur dont la race t'es inconnue mais encore une fois, ce n'est pas très important le tout c'est de savoir s'en servir.

Elle t'a de nouveau mené à l'intérieur, arrêté devant un casier - qui par déduction devait être le sien - tu profitas de l'occasion pour la bousculer contre les casiers et lui faire tomber ses livres, c'est plutôt vicieux comme comportement mais toutes vos rencontres se sont fini contre un mur alors une fois de plus ou de moins... En tout cas comme ça, tu es sur d'obtenir son intention.

« Excuse-moi je n'ai pas fait exprès ! » Tu t'arrêtes, et t'abaisses pour l'aider à reprendre ses livres. Lorsque tu lèves enfin les yeux sur elle, tu affiches un sourire innocent et désolé. « Tiens salut Calliopée, je t'avais pas reconnue ! Je t'ai pas fait mal au moins ? » Tu te relèves en te grattant la tête, tu ne lui donne pas le livre que tu viens de ramasser. Comme ça, tu es sûr qu'elle ne part pas tout de suite, tous les moyens sont bons pour profiter de sa présence même si ça ne dure que quelques secondes.


Dernière édition par Léandre Deegan le Mer 18 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptySam 14 Déc - 10:58




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
La journée était bien partie, elle s’annonçait même excellente aux yeux de Calliopée. Ce matin, elle s’était réveillée avant la sonnerie de son portable ce qui lui avait permit de gagner dix minutes d’avance pour se préparer. Ainsi, elle avait put hésiter devant son armoire sur sa tenue puisque pour une fois elle souhaitait se faire belle. Elle avait donc regardé ses habits hésitant sur plusieurs tenues pour finalement se décider sur une petite robe qui découvrait ses épaules. Elle aimait bien cette robe bleue qui lui avait été offerte par son père lors de la dernière fois qu’elle l’avait vu. Tout était donc pour le mieux en ce matin surtout que la jeune fille n’avait pas taché sa robe en prenant son chocolat chaud et ses pancakes au sirop d’érable pour le petit-déjeuner. Elle avait ensuite décidé de profiter de ses deux heures de libres avant son premier cours pour se rendre à la bibliothèque et travailler un peu sur ses dossiers à rendre. Surtout que les trois-quarts des étudiants auraient cours durant ses deux heures ce qui lui permettrait de profiter de la bibliothèque tranquille sans voir un débarquement désagréable. Ne voulant pas arriver trop tôt à la bibliothèque et devoir attendre que tout soit opérationnel, elle décida de s’accorder une petite ballade au parc. Ce fut là, sa plus grande erreur puisqu’il la vit alors qu’elle retournait cherchait ses affaires à son casier pour aller à la bibliothèque.

Calliopée ne s’était même pas rendu qu’il l’avait repérée et qu’il la suivait avant qu’il ne lui rentre dedans. Elle venait tout juste de refermer la porte ses livres dans ses bras qu’elle se retrouva dos au casier sans avoir rien vu venir. Elle pesta reconnaissant immédiatement la patte de Léandre, c’était devenu une de ses habitudes de se retrouver contre un mur avec elle. A croire qu’il était fétichiste des murs cet abrutis. La jeune fille n’eut donc pas d’autres choix que de devoir se baisser pour ramasser ses ouvrages tombés sur le sol sans se soucier de la personne qui l’avait bousculée. Bon, elle priait pour que se soit réellement un accident et pas un prince dragueur qui la voulait pour on ne sait quelle raison. Le problème c’est que sa prière devait arriver surement trop tard puisque la voix dudit garçon résonna pour s’excuser. Sa journée si belle venait de se transformer en cauchemar pour son plus grand damne. Elle ne souhaitait qu’une chose pourtant, une toute petite chose, qu’il la laisse vivre une journée tranquille sans lui ou entendre parler de lui et de son charme fou. Non parce qu’il avait un fan club de groupie en plus, un fan club qui adorait chantait ses louanges ce qui lui donnait envie de vomir. Quand elle le vit s’abaisser pour l’aider à ramasser ses livres, elle se retint de lever les yeux au ciel, il aurait put continuer sa route en faites, il aurait dut le faire, c’était ce qu’elle voulait. Le pire fut quand il croisa son regard et afficha son sourire innocent et désolé, un sourire dont elle doutait franchement. Mais en voyant ses yeux bleus, elle en oublia de ramasser le dernier livre dont il se saisit avant de se relever en la saluant et prenant de ses nouvelles. Elle ferma les yeux et se releva pour lui faire face, au moins, en ramassant ses livres elle avait réussit à se décaler des casiers ce qui lui laissait le champ libre pour se défendre. Elle le fixa avec hargne, elle ne pouvait pas lui hurler dessus au risque de passer pour une folle mais elle pouvait très bien lui lancer un regard noir. « Salut Léandre. Non ça va, tu as été assez doux, pour une fois. Sinon, tu peux me rendre mon livre ? J’en ai besoin pour un dossier à rendre bientôt… » Calliopée était assez fière de ce qu’elle avait réussit à faire. Elle lui avait parlé d’un ton sympathique bien qu’ironique et elle avait même réussit à lui dédier un sourire qui semblait sincère. Bien sur, ses paroles étaient toutes sauf innocente. Surtout le passage du doux, à chacune de leurs rencontres, Léandre trouvait le moyen de la plaquer contre un mur. Et franchement, le coup du plaquage contre un mur pour un baiser sauvage, c’était carrément surfait. Parce que se prendre un mur dans son dos ça faisait mal et c’était tout sauf romantique ou princier. Mais une chose était sur, Calliopée voulait vraiment récupérer son livre pour partir le plus rapidement possible loin de lui. Histoire que sa journée merveilleuse continue de l’être.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptySam 14 Déc - 16:31

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


Calliopée est une jeune fille charmante, un peu trop curieuse sur les bords mais les ne défauts sont tout aussi bons à prendre que les qualités et en plus de ça, elle t'intrigue vraiment trop pour que tu n'essaye pas d'apprendre à mieux la connaitre même si elle ne semble pas vouloir faire ami avec toi. Quoique son avis t'importe peu toi tu as envie d'en savoir un peu plus sur elle et tous les moyens sont bons pour parvenir à tes fins. Avant Calliopée, très peu de filles t'ont montré une quelconque résistance mais elle s'est différente, elle te repousse, t'envoie balader tout ce dont tu n'as pas tellement l'habitude en quelque sorte et c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre alors tu insistes, et tu insisteras jusqu'à ce que tu aies une réponse claire. En tout cas, le petit coup que tu viens de lui faire n'as rien de Princier, c'est même plutôt fourbe, elle n'est vraiment pas facile à approché surtout pour toi.  

Calliopée ne semble pas être heureuse de te voir étant donné le regard noir qu'elle te lance et de l'ironie dont elle te fait part. Bon au moins elle a dit que tu as été doux cette fois-ci, une réflexion que te fait sourire quand on sait qu'à chaque fois que vous vous êtes croisés, elle a fini plaqué contre un mur... Elle t'a aussi demandé de lui rendre son livre pour partir le plus vite possible sans doute mais tu refuses et à la place tu lui tends la fleur que tu as cueillie un peu plus tôt, une jolie petite tulipe rouge et avec ça tu ajoutes : « Je sais être doux quand j'en ai envie ! » Tu affiches un autre de tes sourires en espérant qu'elle accepte la fleur, avec elle rien n'est moins sûr ! « En fait je te cherchais, je voulais m'excuser pour t'avoir brusqué la dernière fois, je crois que je ne t'avais encore jamais demander pardon pour ça... » Tu semble sincère sur le coup, te rabaisser au niveau des excuses n'est pas dans tes habitudes mais pour avoir Calliopée il fallait changer de méthodes.. Et son dossier attendra un petit peu, il a de choses plus importante que le travail dans la vie !


Dernière édition par Léandre Deegan le Mer 18 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyDim 15 Déc - 17:45




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Calliopée s’attendait à tout mais vraiment à tout sauf à ce que Léandre fit. Le seul truc qui lui donna la certitude qu’il n’était pas malade et qu’elle ne rêvait pas c’était qu’il avait gardé son livre près de lui et hors d’accès pour elle. C’était le seul acte qui restait dans la logique de ses actes passés à ses yeux et qui lui prouvait que c’était bien Léandre Deegan, prince d’Adamswood qu’elle avait sous les yeux. Non parce que recevoir une fleur de surcroit une tulipe rouge de sa part avant de se voir présenter des excuses, c’était inédit. Doucement, elle tendit la main pour se saisir de la tulipe rouge avant de la faire tourner entre ses doigts n’arrivant toujours pas à croire à ce cadeau. Elle se demandait si Léandre avait conscience du message qu’envoyait un tel présent dans le langage des fleurs ou si c’était une simple coïncidence. En effet, Calliopée connaissait le langage des fleurs et il y avait une raison toute particulière qui lui faisait préférer les tulipes rouges aux roses. La tulipe rouge symbolisait l’amour éternel comparé aux roses qui symbolisait d’autres amours plus inconstant. Et la jeune fille malgré sa carapace était romantique et elle avait toujours voulus qu’un jour une personne lui offre cette fleur. Aussi, elle était complètement perdue ne sachant pas comment réagir face à ce comportement si différent du Léandre qu’elle connaissait. Le problème était toujours présent pourtant, un problème récurrent avec lui, un problème d’attirance. Elle ne voulait pas tomber amoureuse à nouveau de peur de souffrir une nouvelle fois. Et elle avait peur que se soit le cas avec Léandre qui avait de plus en plus de chances de lui plaire au fil du temps chose qu’elle refusait. Léandre était l’archétype du coureur de jupons qui brise les cœurs et il la ferait souffrir comme l’avait fait Isaac or elle ne voulait plus signer pour ça : la souffrance.

Ses pensées continuaient de défiler dans sa tête alors qu’elle regardait la tulipe tourner entre ses doigts. Elle ne faisait plus attention au monde extérieur se concentrant juste sur la tulipe qui tournait et les pensées qui s’entrechoquaient à l’intérieur de son crâne. La tulipe finit par tomber sur le sol au bout d’interminables minutes ramenant Calliopée dans le monde réel. Elle releva les yeux pour croiser ceux bleus de Léandre qui n’avait pas bougé d’un iota depuis tout à l’heure ce qu’elle trouva admirable. Il avait patienté sans la déranger ce qui lui montrait une facette de Léandre inédite mais appréciable. Elle lui offrit un sourire doux et sincère en le voyant encore là. « Merci. Pour la tulipe et les excuses. » Elle se baissa pour ramasser la tulipe et la reprendre dans sa main gauche tout en la humant. « Tu sais ce que signifie cette fleur dans le langage des fleurs ? » Elle avait hésité à lui poser la question mais finalement elle le faisait. Par curiosité mais aussi pour savoir s’il avait seulement conscience de ce qu’il avait fait en lui offrant cette fleur ou du moins, le message qu’il avait suggéré.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyLun 16 Déc - 1:15

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


À ton grand plaisir, Calliopée accepte la fleur que tu lui tends, pendant une seconde tu as eu peur qu'elle ne te la balance à la figure en ponctuant d'une ou deux remarques du genre J'en veux pas de ta fleur ou garde le pour toi tes excuses ! mais non, elle s'st contentée de prendre la tulipe et de la faire tournoyer entre ses jolis petits doigts, en silence. Sur le coup tu ne saisis pas trop son comportement alors tu te comportes de croiser les bras et de la regarder faire sans la déranger. C'est vraiment fascinant pour toi de la voir comme ça, d'habitude tu arrives plus ou moins à déduire les faits et gestes des filles que tu essayes de séduire mais Calliopée, elle est imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t'attendre alors tu préfères ne rien tenter, ne rien dire sans avoir vu sa réaction avant. Tu te contentes simplement de la regarder, à te dire que c'est vraiment une jolie fille et combien elle est différente des groupies que tu fréquentes la plupart du temps. Même si Calliopée est chez les Stigma, elle est différente de ses consœurs, elle n'est pas du genre à jouer de son charme pour séduire des mecs, pas que tu ne le saches en tout cas, parfois même tu te demandes ce qu'elle fait avec c'est « croqueuse d'hommes » parce que c'est un peu comme ça que tu en vois la plupart.

Mais au fond, c'est peut-être ça qui t'attire chez elle parce que tu peux le nier autant que tu veux, Calliopée t'attire qui va bien au-delà qu'une simple attirance physique. même si tu ne te l'avoues pas tout à fait, tes relations avec les filles ont le plus souvent commencé en début de soirée et se terminaient au lever du soleil, la relation la plus longue que tu as eue a été peut-être de deux mois et encore c'est un exploit au point que tu'en es venue à te demander si un jour tu arriverais à t'attacher à une fille. Pourtant, la fascination - bien que discrète - est visible dans ton regard, tu en profites puisqu'elle semble encore occuper à admirer la tulipe que tu lui as offerte. Mais tu te reprends lorsqu'elle la fait tomber, avant de la ramasser elle te remercie pour la fleur et les excuses et tu réponds modestement : « C'est normal ! » Tu ajoutes un petit sourire sur ton joli minois et elle fait de même ce qui te fait plus que plaisir, c'est la première fois qu'elle te souris enfin que son sourire semble sincère.

Par contre sa question te prend un peu au dépourvu, la signification d'une tulipe rouge dans le langage des fleurs... Ta mère t'en a vaguement parlé quand tu étais un peu plus jeune et tu regrettes de ne l'écouter que d'une oreille ! Alors tu cherches dans tes souvenirs, tu sais qu'elle a un rapport avec l'amour mais les choses s'arrêtent là. Tu souris alors à Calliopée, la tulipe est une coïncidence, c'est juste la première fleur qui t'est tombé sous la main mais ça, hors de question de lui dire bien sur ! « J'sais qu'elle a un rapport avec l'amour dans le langage des fleurs mais ce que j'en dis moi c'est qu'elle a fait que tu as souri et c'est tout aussi important ! » Même si tu n'en aurais pas eu envie ce que tu viens de dire est sincère, c'est toujours plus agréable de lui parler quand elle sourit.  


Dernière édition par Léandre Deegan le Mer 18 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyLun 16 Déc - 22:56




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Cela faisait un moment que Calliopée ne s’était pas comportée ainsi avec un garçon qui avait de grande chance de la séduire. Sa carapace faisait toujours écran entre elle et eux, un écran de protection qu’elle avait érigé afin de ne plus souffrir. Mais en cet instant précis, sa carapace s’était fissurée et Léandre avait réussit à se glisser à l’intérieur pour la toucher. Car elle avait beau dire qu’elle détestait tout ce qui était romantique à cause de l’aspect guimauve, c’était faux. Au fond d’elle, Calliopée voulait qu’un garçon la courtise avec des tulipes rouges, des petites attentions régulières. Or, la facette qu’elle découvrait de Léandre se rapprochait de plus en plus de cette image de séduction qu’elle avait toujours désirée. Une fois la question posée, Calliopée se rendit compte de ce qui se passait et la peur ressurgit du plus profond d’elle-même. Si elle s’embarquait à nouveau dans une histoire pareille, elle allait souffrir d’autant plus que Léandre était déjà réputé en tant que coureur de jupons. Il allait la tromper, lui mentir et elle souffrirait à long terme, cela ne serait qu’une question de temps, elle le savait. Les garçons comme Léandre ne résistait jamais à aller voir ailleurs d’autant plus quand des filles sans scrupules faisait tout pour les attirer dans leurs draps blancs. Son sourire se fane déjà face à ses pensées de souffrances futures qu’elle s’est jurait de ne plus jamais ressentir et tout doucement, la carapace se remet en place pour mieux se prémunir.

Calliopée était déjà en train de réfléchir à un moyen de récupérer son livre et de fuir quand les paroles de Léandre l’atteignirent. Il visa juste, une fois de plus, il visa droit dans son cœur et ne manqua pas son coups. Calliopée ouvrit la bouche de surprise en se demandant comment il arrivait à viser aussi juste après autant d’échec. Parce qu’il n’en était pas à son coup d’essais pour tenter de la séduire et qu’il avait toujours échoué jusqu’à maintenant. En faites, sa technique l’avait conduit à toujours la plaquer contre un mur pour la plupart du temps l’embrasser par ce qu’elle supposait de rage ou de dépit. C’était sa manière de tenter le tout pour le tout visiblement mais à chaque baiser, elle lui collait une baffe monumentale avant de le repousser et de fuir. Elle se demandait encore comment elle arrivait à avoir ce sursaut de conscience qui lui permettait de lui mettre une baffe alors qu’elle le désirait de plus en plus. Car elle avait plongé depuis longtemps dans un cercle vicieux en sa présence. Plus elle le repoussait et plus elle avait envie de lui. Plus elle s’interdisait de penser à lui et plus elle rêvait de lui la nuit. Elle en souffrait et elle cherchait à tout prix un moyen de se sortir de là sans avoir à souffrir encore plus au bout du compte. Elle avait les nerfs en pelote et elle se demandait encore comment elle avait fait pour tenir jusque là sans crise monumentale.

Calliopée referma la bouche en reprenant ses esprits quelques secondes plus tard. Elle n’avait pas vraiment fait attention à Léandre avant qu’il prononce ses paroles mais quand il avait commencé, elle avait croisé son regard. Un regard qui trahissait la sincérité de ses paroles tout comme les accents de sa voix. C’était la première fois qu’elle sentait qu’il était sincère au plus profond d’elle, elle le savait. En faites, elle était même prête à en jurer devant quiconque qu’il était sincère à ce moment précis dans ses paroles là. Et un nouveau sourire naquit sur ses lèvres, un petit sourire plus timide que le précédent mais qui montrait qu’elle avait été touchée une fois de plus par ses paroles. « Elle a un rapport avec l’amour oui. Et je la préfère à toutes les roses du monde qui sont devenu des fleurs beaucoup trop simple à offrir pour qu’on en sache la réelle sincérité… » Calliopée ne comptait pas dire quel amour disait la tulipe, un amour éternel car elle doutait que Léandre en sache la portée au vu de ses paroles. Mais elle lui montra combien ce geste, ce simple geste l’avait touchée au plus profond d’elle-même. Et puis, cela lui permit de prendre une décision vis-à-vis de la suite des événements. Elle avait prévus quelque chose certes mais elle doutait que Léandre lui soit tombé dessus par hasard, il devait espérer passer du temps avec elle. « J’ai deux heures devant moi et le dossier n’est à rendre que dans deux jours alors si tu veux… » La demoiselle n’arriva pas à continuer sa phrase. La peur insidieuse mais tenace était revenu à la surface et elle commençait déjà à l’oppresser de l’intérieur. Il n’y avait aucun signe visible de l’extérieur si ce n’est une légère raideur qui apparu soudainement. Une raideur perceptible par Léandre qui l’avait déjà vu ainsi quand il la plaquait contre un mur. Dans son intérieur, Calliopée était déchirée entre la perspective de laisser une chance à Léandre et l’autre de souffrir à coups sur si elle le faisait. Ce combat était partit pour ne jamais s’arrêter.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyMar 17 Déc - 18:34

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


Changer tes méthodes, te montrer plus doux avec, c'est sans doute l'une des meilleurs idées que tu es pu avoir vis-à-vis de Calliopée ! Même si toi-même tu ne te considère pas comme un grand séducteur, tu aimes voir une fille succomber à ton charme et si une te repousse et bien tu en fais une affaire personnelle. Mais avec elle, c'est différent la façon dont elle se comporte avec toi te laisse tellement perplexe que tu ne sais jamais à quoi t'attendre ni à quoi pense. Après que tu l'aies embrassé la première fois, elle a décidé de ne pas aller parler à Clover pour toi, et ça trahit surement quelque chose tu le sais. Pourtant, tu as essayé de comprendre, combien de fois as tu essayé de l'embrasser, combien de fois la main qui tient cette tulipe est venue te gifler. C'est simple, plus Calliopée, repousse et plus elle te rend dingue.

Tu sens bien qu'elle est différente des autres, peut être moins superficielle et peut-être même un peu plus romantique qu'elle ne laisserait penser puisqu'elle semble vraiment apprécier ton geste. Peut-être qu'elle aime les tulipes rouges, ou qu'un de ces ex lui en offrait. Pour toi, ce n'est qu'une fleur qui symbolise une forme d'amour tout comme la rose bien que cette dernière soit aussi un message un peu plus explicite. Bref tout ce qui compte c'est que ça lui plaise et qu'elle te sourit, c'est bon signe et ça rassure surtout ! Et lorsque Calliopée t'informe qu'elle préfère les tulipes aux roses et tu lui souris. « Si tu aimes tant les tulipes, la prochaine fois je t’amènerais tout un bouquet ! » Offrir des fleurs, ces vieux jeux mais énormément de fille adorent les petites intentions et toi, tu en es un peu le maître, c'est bien l'avantage d'avoir été élevé comme un petit Prince parfait et ce genre de mœurs, tu en connais un rayon.

Mais quelque chose d'autre te fait encore plus plaisir, pour la première c'est elle qui - sans vraiment le faire - te propose de passer du temps avec elle. Deux heures, deux petites heures qu'elle peut te consacrer c'est vraiment une opportunité que tu ne peux pas louper et c'est pourquoi, tu décides de finir sa phrase à sa place avec un sourire. « J'peux t'payer un truc à boire ou à manger si tu veux » Tu lui dis ça en toute innocence évidemment ! Mais tu perds vite ce petit air d'ange pour paraître un peut plus sérieux, tu décroises les bras pour enfouir les mains dans les poches de ton jean noir tout en déposant le regard sur la petite robe bleue de Calliopée comment ne pas craquer face à une si belle créature. « J'ai pas toujours été très correct avec toi j'le sais. Mais j'aimerais bien qu'on apprenne à mieux se connaitre pour repartir sur de meilleures bases... » Tu relèves les yeux croisant son beau regard une énième fois. « Enfin si toi tu en as envie, pour une fois je ne te force pas la main ! » Tu ris gentiment, si la forcer ne sert à rien alors autant lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyVen 20 Déc - 14:46




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Calliopée était émue de la remarque sur le bouquet que Léandre lui promettait de lui offrir. Cela prouvait qu’il faisait attention à elle et qu’il était prêt à en apprendre plus sur elle pour moins faire de choses qui lui déplaisent. Cette attention la touchait plus qu’elle n’osait se l’avouer même si cela fit grimper encore son anxiété de souffrir quand il se désintéresserait d’elle. Elle interrompu donc sa proposition de passer du temps ensembles en plein milieu par ce besoin de se protéger avant tout. La peur revenait de plus en plus forte, une peur qui la tenaillait à chaque instant où elle fréquentait un garçon. Mais elle réussit à ne pas se laisser submerger, une exception qui la rendit un peu plus confiante à ce moment-là malgré la raideur de son corps qui laissait le combat reprendre. Et comme la jeune fille s’y attendait, Léandre finit sa phrase en lui proposant de passer du temps ensembles. En l’occurrence, il lui proposait à boire ou à manger et Calliopée réfléchissait déjà à quoi prendre sans abuser. Certes Léandre ne devait pas manquer d’argent bien au contraire, mais elle ne tenait pas à lui faire payer une fortune en nourriture, non autant attendre pour autre chose de plus durable. Le problème qui se posait c’est que Calliopée avait déjà pris un petit-déjeuner il y a peu et elle ne comptait pas s’alcooliser dans l’heure surtout avec Léandre à ses côtés. Il ne restait que l’option cocktail ou la glace voir le milkshake mais elle ne savait pas trop quoi choisir encore.

Elle hésitait toujours quand Léandre reprit la parole pour lui faire de son envie de mieux la connaître et d’insister sur le fait qu’il lui laissait le choix. Il avait toujours son livre mais elle voyait pour la première fois dans le regard bleu du garçon quelque chose qui prouvait ses dires. Elle comprit que si elle lui disait non, il lui rendrait son livre et qu’il disparaitrait surement de sa vie. Bizarrement, ce fut cette peur, celle de le perdre, qui balaya sa peur de souffrir à nouveau pour un bon bout de temps. Car quoiqu’elle en dise, elle aimait bien quand Léandre débarquait sa vie ainsi même si elle n’aimait toujours pas quand il la plaquait contre un mur car c’était désagréable. Elle ne s’imaginait pas le croiser dans les couloirs de l’Université sans qu’il ne lui accorde plus un seul regard comme si elle n’avait plus aucune importance. Elle sourit au rire de Léandre et elle l’observa les mains dans les poches de son jeans noirs qui tranche nettement avec sa chemise blanche au-dessus. Une chemise froissée et avec un col mal mis, chose qui se voit malgré les trois boutons du haut ouvert. Caliopée s’approche doucement pour remettre ce col correctement en le lissant avec ses doigts. Elle frôle au passage un peu la peau de Léandre sans s’en rendre compte un seul instant et s’éloigne pour observer le résultat.

Remettre correctement le col du garçon lui a permit de réfléchir un peu plus à ce qu’elle voulait et elle a entrevu une solution acceptable à la fin. « Bon, maintenant que tu es un peu plus présentable, je pense accepter ton offre. Une Rhodes ne peut pas se présenter dans un endroit avec un garçon qui ne sait même pas mettre son col correctement, c’est contraire à l’éthique familiale. Et ce même si le garçon est d’origine des plus nobles familles de son pays. » Calliopée sourit en coin et rouvre son casier laissant le prince digérer ce qu’elle vient de lui dire. Bien sur, elle plaisantait mais cela lui permettait de faire patienter un peu Léandre avant de partir là où il pourrait lui trouver sa boisson. Elle remit ses livres dans son casier, tous ses livres puisqu’elle avait réussit à récupérer celui qu’il lui avait piqué lors de son opération rendant plus propre un garçon qui l’es déjà. Elle referma bien rapidement la porte de son casier avant d’adresse un coup d’œil à Léandre. « Je pensais qu’on pourrait prendre un milkshake quelque part. J’ai déjà pris mon petit-déjeuner donc j’ai plus très faim. Et je ne tiens pas à aller dans un bar si tôt alors un milkshake me semble être une proposition convenable… » Elle pencha la tête doucement sur le côté gauche attendant une réaction du garçon. Et puis, elle ne se lassait pas non plus de le regarder, ce beau prince même si elle aurait préféré au fond d’elle qu’il ne soit pas si proche de l’idée qu’elle se faisait d’un mari. Au moins, cela l’aurait aidé à le repousser et à ne pas prendre le risque de souffrir à nouveau.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyDim 22 Déc - 19:57

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


Pour une fois, c'est elle qui a proposé quelque chose et même si elle n'a pas fini sa phrase, tu l'as faits à sa place sans hésité tellement ça te fais plaisir. Dans un sens, ça prouve qu'elle s'ouvre un peu plus à toi qu'au début et puis l'emmener quelque part c'est toujours mieux que de la plaquer contre mur et l'embrasser pour te ramasser une gifle juste après... Au final tu es content qu'elle te laisse encore chance parce que cette fois-ci tu lui as laissé le choix. C'est un peu comme un ultimatum, la menace en moins, puisque si elle refusait et bien c'est qu'elle n'aurait vraiment pas envie de toi dans sa vie et même si y'a d'autres fille aussi, ça ne blesserait pas que ta fierté.

Dans un sens t'as un peu peur qu'elle te repousse une dernière fois, Calliopée est différente des autres filles que tu connais, en plus de la beauté du corps, elle possède une beauté du cœur qui t'intrigue et te rend perplexe. Déjà, jamais aucune fille ne t'a résisté autant et puis il y a sa voix... Tu l'as déjà entendu chanter et tu sais pourquoi elle est populaire !

Quoi qu'il en soit, sur le coup tu restes silencieux la laissant seule avec sa réflexion toujours avec un sourire, hors de question de montrer que tu appréhendes sa réponse. Tu recules légèrement lorsqu'elle s'approche de toi pour remettre ton col correctement, elle te prend de court encore une fois. Tu rougis, un peu mal à l'aise, te demandant à quel moment tu as hormis ce petit détail et surtout depuis quand tu avais cette allure, sans doute à cause de ta saleté de prof ! En tout cas c'est la première qu'il y un contact entre vous deux qui se fait dans la douceur et c'est limite si ça te donne pas des frissons ! Tu ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça avec elle, c'est un peu bizarre mais ça ne doit pas trop te déranger au final bien au contraire.

Tu ricanes quand tu digères sa petite blague, c'est vrai que c'est le comble pour un Prince de faire preuve de négligence même si ce n'est que minime et tu sais qu'elle ne veut pas faire preuve de méchanceté envers toi juste trouver un moyen de se mettre à ton niveau; encore un truc que très peu de filles faisaient... Elle est vraiment fascinante ! Calliopée te fais part du fait qu'elle vient juste de prendre un bon petit déjeuner et qu'un milkshake lui suffirait à défaut d'aller dans un bar vu l'heure. Dans ta tête tu penses que ça serait un truc à faire, aller dans un bar de bon matin tu n'as jamais tenté l'expérience ! Mais bon, tes pensées se concentrent de nouveau rapidement sur la belle à laquelle tu souris. « Va pour un milkshake alors ! » Tu viens aussi de remarquer qu'elle a réussi à récupérer son livre, sans doute quand elle t'a remis le col en place, elle est fourbe en plus !

Tu t'inclines légèrement devant avant de lui dire. « après vous mademoiselle ! » Elle sait que tu es un Prince, avec elle pas besoin de se cacher et tu joues un peu dessus pour au moins essayer de la faire sourire. Tu le regardes passé, vêtu de sa petite robe bleue avant de te mettre à son niveau. « J'suis content que tu veux encore de moi Callie, c'est promis j'vais rattraper toutes mes mauvaises actions ! » Tu ricanes un peu alors que vous quittez les locaux pour rejoindre la cafet', pas très romantique comme endroit mais pour boire un milkshake pas besoin de sortir les violons... Enfin si ce n'est qu'un milkshake....
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyMer 25 Déc - 12:13




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Calliopée n’avait même pas remarqué le léger recul de Léandre alors qu’elle s’était approchée de lui. Mais si ce mouvement était passé complètement à la trappe à ses yeux, il n’en était pas de même de la rougeur qu’elle vit monter au visage de Léandre. Elle se mordit la lèvre en apercevant le garçon ainsi, cela le rendait plus humain mais aussi plus romantique et moins sur de lui ce qui fit rater un mouvement à son cœur. Elle hésita même à effleurer sa peau intentionnellement pour voir comment il réagirait face à cet élan de douceur mais elle s’en abstint en voyant son livre dans les bras du garçon. Elle jeta donc un coups d’œil au résultat qu’elle approuva immédiatement tout en tirant sur le livre de manière à ce qu’il ne se rende compte de rien. Et le résultat fut là, elle avait récupéré l’ouvrage sans qu’il ne comprenne ce qui se passait mais si elle pouvait maintenant partir en courant et le planter là, elle ne le souhaitait pas. La réaction de Léandre quand elle lui remettait correctement son col l’avait tout simplement rendu plus sympathique à son égard et elle se sentait prête pour lui offrir une seconde chance, pour le moment.

La jeune fille fit une grimace cachée derrière son casier quand elle entendit le ricanement de Léandre. Ce n’était pas encore un rire franc et heureux qui montrait qu’il appréciait la blague. Mais elle réussit à surmonter sa déception en se disant qu’elle s’en était quand même pris à ses origines et son rang ce que peu de gens devait faire. Après tout, si personne ne s’était déjà moqué de lui par ce biais, il pouvait encore avoir du mal à digérer ce genre de plaisanterie. Toujours est-il quand fermant le casier, le sourire du garçon la rassura, il ne lui en voulait pas de cette blague et il avait surement juste eut du mal à encaisser sur la visée de la plaisanterie. Elle l’observa ensuite attendant sa réaction par rapport à sa proposition de prendre un milkshake. Et Léandre réussit à lui arracher un éclat de rire alors qu’il s’inclinait légèrement adoptant une attitude princière qui lui sied parfaitement. Elle observa la scène avec un fin sourire se rappelant d’une discutions avec ses amies au collège quand elle parlait du prince Harry. Une d’entre elles disait qu’elle adorerait qu’un jour les hommes s’inclinent devant elle car elle serait la femme de ce prince et une autre avait répliqué que l’avantage d’un homme qui s’inclinent c’est qu’il ne te regarde pas et que tu peux le toucher en mode garce qui connaît son charme. Toutes les filles, avaient répliqués que cela n’avait rien d’étonnant dans sa bouche puisqu’elle était connue pour être la garce de leur bande. Et l’idée que Calliopée avait rejetée car trop garce à l’époque lui semblait soudain alléchante devant Léandre. Il avait passé son temps à la plaquer contre un mur pour l’embrasser à chacun de ses débarquements agaçant dans sa vie et même si elle lui donnait une seconde chance, elle pouvait au moins obtenir une petite vengeance ainsi. Elle passa donc devant lui comme si les rôles étaient inversés au niveau des origines et sa main vint doucement caresser le cou du garçon à son passage avant de s’éloigner pour ressortir.

Elle était fière de son geste et elle avançait doucement attendant que le garçon la rejoigne se qu’il fit assez rapidement pour se mettre à ses côtés. Quand elle entendit sa phrase, son fin sourire victorieux se transforma en un sourire plus tendre qu’elle lui dédia en tournant la tête. Le fait qu’il utilisait son surnom pour la première fois la choqua à peine mais gonfla plutôt son cœur d’un sentiment pur qu’elle considéra comme de l’amitié. Elle ne répondit pas à sa promesse de se racheter et continua d’avancer à travers le parc pour se rendre à la cafétéria. Au fond d’elle, elle priait pour que son milkshake préféré soit encore disponible et non plus épuisé faute de glace comme c’était le cas de temps en temps car la commande avait été envoyée trop tard pour une livraison à l’heure. Bien sur, elle n’était pas fétichiste de ce milkshake et elle acceptait dans ces cas-là d’en prendre d’autres, mais là, elle voulait vraiment avoir celui-là plus que tout. Ne serait-ce que parce qu’elle pourrait voir si Léandre avait le même goût qu’elle à ce niveau là.

Une fois à l’intérieur de la cafétéria, elle se dirigea vers le comptoir accompagné du garçon qui lui servait de carte de crédit. Elle vit que son milkshake n’était pas en rupture de stock et elle le commanda de sa voix claire. Elle allait pouvoir profiter de son milkshake vanille-pistache avec délice. Elle observa la glace et le lait se mélanger pour former une boisson onctueuse dans le blender puis regarda la crème chantilly former un dôme sur le vert qui emplissait le verre et enfin les copeaux d’amande finaliser la boisson. Elle saisit le verre que l’homme lui tendait avant de laisser Léandre payer et se commander un milkshake s’il le souhaitait. Elle rejoignit une table où elle se posa avant de prendre une gorgée via la paille de son milkshake. Quand Léandre la rejoignit, elle lâcha la paille de sa bouche et poussa le verre vers lui. « Tu veux goûter ? C’est le meilleur milkshake au monde à mes yeux. Bien avant celui au beurre de cacahuète que dégustent les gens ayant toujours vécut ici. » Elle laissa le verre au milieu de la table laissant le garçon choisir mais avec son doigt, elle préleva tout de même un peu de chantilly qu’elle mit dans sa bouche avec un sourire gourmand sur les lèvres.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptySam 28 Déc - 3:58

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


Finalement, elle te fait sans doute plus d'effet que ce tu ne penses, te montrer si gêné devant une fille, rougir de la sorte, ça ne t'est jamais arrivé - ou alors tu étais trop jeune pour t'en souvenir - ! cette Calliopée est vraiment une jeune fille à part et à chacune de vos « discussions » tu la découvre un peu plus, ce n'est pas le type de garce de service que tu fréquentes d'habitudes et c'est sans doute ce qui te plais vraiment chez elle. Mais ce ne sont pas des choses que tu as l'habitude de montrer, avec elle tu t'es toujours montré brutal, direct aussi et ce n'était visiblement pas le meilleur moyen de l'atteindre. Tu ne le réalises que seulement alors que tu t'inclines devant elle et qu'en passant elle t'effleure le cou te forçant tant bien que mal à retenir un frisson. Ça aussi tu ne serais l'expliquer, tu as l'impression que Calliopée est la première fille que tu rencontres et avec qui tu oses parler alors que tu ne comptes plus celles qui la précèdent...

En tout cas, elle a osé un tel geste ce qui te fait te sentir un peu plus proche d'elle. Un bref instant, alors même que tu es encore prosterné devant elle, tu penses qu'elle plairait beaucoup à ta mère mais tu chasses vite cette idée de ta tête, elle représente bien trop de sous-entendu à tes yeux... Et puis tu es encore loin de tout ça : présenter une fille à tes parents - que ce soit Calliopée où une d'ailleurs - c'est vraiment la dernière chose à laquelle tu penses en ce moment. Bref, tu te concentres rapidement sur ce qui est le plus important à l'instant présent, rejoindre ton « amie » que tu as appelée pour la première par son surnom sans même t'en rendre compte... Mais à son magnifique sourire tu en déduis que ce ne doit pas la déranger plus que ça.

Vous marchez côte à côte pour rejoindre la cafétéria de l'autre côté parc, à cet instant tu aurais pu tenter de lui prendre la main ou même juste entourer son cou de ton bras mais contrairement à elle, tu n'oses pas un quelconque contact physique. Elle vient tout juste de te laisser une seconde chance et elle n'a rien répondu à ta promesse de te racheter... Tu as toujours en toi cette petite peur de la perdre, la voir fuir pour la dernière fois et s'éloigner de toi à tout jamais. Ça aussi c'est une première pour toi, tenir autant à une fille que tu connais à peine et qui passe la plupart de son temps à te gifler, il n'y rien d'autre à dire : Calliopée te rend vraiment perplexe...

Une fois arrivée, la demoiselle qui t'accompagne commande un milkshake vanille-pistache, et toi tu en prends un seulement à la vanille, tu as toujours préféré la simplicité pour ce genre de boisson et la vanille tu aimes ça alors pourquoi changer ? Tandis que Calliopée s'occupe de vous trouver une table, tu payes les deux desserts, ce n'est pas quelque chose qui te dérange, l'argent tu en as et tu n'es pas du genre à être un de ces avares qui refusent de mettre la main à la poche surtout quand tu invites une jeune fille aussi charmante !

Tu la rejoins rapidement - comme-ci te sentir loin d'elle te rendait mal à l'aise - et tu prends place, un sourire amical peint tes lèvres lorsqu'elle te demande de goûter à sa boisson en t'assurant que c'est la meilleure du monde. Tu portes doucement ta bouche à sa paille en laissant la glace froide inonder ton palais en écarquillant les yeux de surprise et lui rend son milkshake. « mais c'est vrai que c'est hyper bon ce truc ! » Ce n'est pas un mensonge, même si c'est un peu exagéré mais ça ne se voit, pas trop en tout cas, et tu affiches une fausses grimacé de déception. « J'me sens un peu bête avec mon truc à la vanille maintenant ! » Tu ris un peu avant de la regarder dans ses petits yeux marron particulièrement attirant. Un bref silence s'installe pendant lequel tu n’arrêtes pas de la regarder, sans avoir envie d’arrêter. Pourtant, tu finis par baisser les yeux avec un sourire réalisant que ça pouvait peut-être la mettre mal à l'aise... « Je me suis toujours demandé un truc sur toi... » commences-tu à dire un peu hésitant. « Je trouve que tu as une voix magnifique et je voulais savoir si c'est toi qui écris tes chansons. » Tu marques une pause pour gouter à ta boisson avant d'ajouter rapidement. « Enfin si ce n'est pas trop indiscret de te le demander, tu es même pas obligé de me répondre ! » Tu lui souris encore une fois en penchant la tête sur le côté. Lui laisser le choix c'est le meilleur moyen de ne pas la faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptySam 28 Déc - 18:08




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Calliopée n’était pas mécontente de la tournure que prenait sa relation avec Léandre même si elle n’en était pas non plus hyper heureuse. Elle avait toujours cette peur ancrée en elle de souffrir au bout du compte car il finirait forcément par s’éloigner. C’était d’une logique implacable pour elle, il était un prince et elle est une simple fille bien que d’une famille riche. Or, elle savait pertinemment que la roturière devenant princesse était rare extrêmement rare malgré la modernité qui commençait à gagner les mœurs. Déjà parce que les princes ne courraient pas les rues et que les rares princes n’étaient pas du genre à prendre la première venue puis à s’accrocher comme quand la dite demoiselle refusait un mariage à cause du pouvoir. Or, la jeune Rhodes savait que Léandre était l’ainé de sa famille et ignorant que Clover était l’héritier du trône, elle pensait que c’était lui qui deviendrait roi à la suite de son père. Et elle ne voulait pas devenir reine. Calliopée faisait partie des rares filles à n’avoir jamais voulus devenir une princesse de leur vie, pour elle, les princesses étaient des potiches qu’il fallait toujours sauver, incapable de faire quelque chose toute seule. Aussi, elle estimait que Léandre finirait pas se détourner d’elle quand elle lui expliquerait qu’elle ne voulait pas devenir reine en l’épousant et il en épouserait une autre. Elle ne voulait donc pas s’attacher sachant qu’au final Léandre finirait avec une fille qui conviendrait mieux à son statut.

Mais quand elle le vit arriver rapidement à la table avec une sorte de soulagement sur son visage de la retrouver, son cœur bondit dans sa poitrine. Et instinctivement, elle lui proposa de goûter son milkshake prélevant tout de même un peu de crème chantilly. Elle l’observa porter doucement à sa bouche sa paille rougissant un peu à la pensée de ses lèvres sur les siennes qui viendrait avec autant de précaution que sur cette paille et non pas dans la violence dont ils sont devenu coutumier. Son regard se porte ensuite sur l’intégralité de son visage et en voyant les yeux du garçon s’écarquiller, son rire résonna dans la pièce tellement il était hilarant ainsi. Sa phrase sur le goût excellent lui fit reporter son attention sur lui alors qu’elle récupérait sa boisson qu’elle comptait bien finir. Elle en prit une gorgée alors qu’il mentionnait son état face à son choix ridicule selon lui. Elle allait répliquer que son choix de vanille était très bien aussi quand elle croisa le regard du garçon. Son regard bleu magnétique qu’elle capta pour la première fois ainsi sans n’y voir aucun désir violent qu’il souhaite assouvir dans la seconde sur ses lèvres mais plutôt de la douceur et de l’innocence. Ses joues s’empourpraient encore plus devenant d’un beau rouge cramoisie alors qu’au fond, une partie d’elle regrettait de ne plus voir de désir car cela veut dire pas de baiser imminent. Et quand elle le vit baisser les yeux rompant le contact, elle remit sa paille dans sa bouche absorbant une bonne quantité de son milkshake pour se refroidir la tête d’un coup.

Et cela ne fut pas dérisoire face à la suite des événements qui la laissèrent sans voix. Déjà, Léandre qui hésitait en lui parlant c’était carrément inédit, d’habitude il se montrait insupportablement sur de lui ce qui était assez agaçant. Mais en plus, son hésitation se couplait avec un compliment sur sa voix alors qu’elle ne s’était jamais doutée qu’il l’avait entendu une seule fois dans sa vie. Elle faisait déjà travailler sa mémoire pour se souvenir d’une seule fois où elle aurait vu le prince dans une salle où elle chantait pour une fête ou pour le plaisir. Elle ne l’avait jamais vu dans son public et elle ne pensait pas qu’il puisse apprécier ses chansons. Elle lâcha la paille de sa bouche et observa le garçon surprise par cette révélation laissant les mots sortir de sa bouche sans réfléchir. « Merci. Et non, je ne les écris pas. C’est Dylan Isaac qui le fait pour moi depuis que j’ai découvert ses talents géniaux de compositeur. Avant je me contentais de faire des reprises de chansons… » La jeune fille souriait doucement oubliant carrément que Dylan et Léandre étaient loin d’être les meilleurs amis bien au contraire. Si elle s’en était souvenue, elle n’aurait surement pas mentionné son prénom sachant pertinemment que Léandre était possessif. Elle s’en était rendue compte quand lors d’une de leur entrevue, il lui était tombé dessus car elle avait été à une fête avec un autre garçon. Il avait eut l’air furieux ce moment et même s’il ne s’était pas mit à hurler qu’elle était à lui, elle avait largement compris le message. Cela avait une de leur rencontre les plus violentes où Léandre ne s’était pas contenté d’embrasser ses lèvres mais aussi son cou avant de se prendre sa baffe. Elle avait eut du mal à lui mettre sa baffe ce jour-là puisqu’il l’avait piégé sans possibilité de mouvement mais dès qu’il avait reculé, elle n’avait pas hésité à fuir le plus loin possible de lui. Enfin, le prince avait gagné une chose ce jour-là, puisque Calliopée avait tout simplement décide de ne plus jamais accepter un rendez-vous avec un garçon même s’il était amical. Loin de toutes ses pensées sur le côté possessif du prince, elle lui souriait doucement se demandant bien quelles chansons il avait déjà écouté à son insu et surtout si en avait une préférée. « Tu m’as souvent entendue chanter ? Je veux dire…qu’avant de t’entendre parler de ça j’ai jamais pensé que tu pouvais m’avoir entendu. Je ne pensais pas que…tu pouvais être intéressé à ça…Et tu préfère quoi comme chanson ? » Calliopée avait buté sur certaines passages, hésitant sur la manière de dire les choses. Elle ne voulait pas l’insulter mais elle avait eut des difficultés à ne pas le faire.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Léandre Deegan
Léandre Deegan
ALPHA

à princeton depuis : 11/12/2013
devoirs : 414

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyMar 31 Déc - 6:47

« Comment pourrais-je te laisser tranquille ? »
Callie and Léandre


La cafétéria n'est pas vraiment le lieu rêver pour emmener une fille, enfin tout dépend de la raison pour laquelle on l'invite. D'ailleurs, tu doutes toi-même de la visée de ce « tête à tête », tout ce que tu sais c'est que tu aimes sa compagnie et que tu ne changerais Calliopée pour aucune autre fille qui se trouve dans cette cafet' à ce moment précis. Tu aimes peut-être séduire, mais toujours une à la fois, tout ce qui touches à l'infidélité ou la polygamie très peu pour toi ! Les femmes ne sont pas des objets, tu as quand même suivi une certaine éducation. Bref quel que soit le comment du pourquoi tu t'es retrouvé en face d'elle à boire un milkshake, le plus important c'est encore d'en profiter.

D'ailleurs, à ce moment précis tu te sens un peu ridicule, à l'entendre rire comme ça, il semblerait que ton visage ressemble plus à une tête de guignol qu'à celle d'un Prince... Mais bon, venant d'elle ce n'est pas quelque chose qui te blesserait. Et puis ce que pensent les autres, alerté brièvement par cette réaction, tu ne t'en soucies vraiment pas. En fin de compte, ce n'est pas ça qui compte le plus au final. De toute façon tu es trop occupé à la regarder, si sa boisson était délicieuse, te nourrir de son regard c'est encore mieux. Tu ne sais pas vraiment ce qui te pousse à agir de la sorte tout d'un coup, mais ça aussi tu ne cherches pas vraiment à le savoir... Tu aurais même pu rester comme ça pendant des heures si tu n'avais pas senti que c'est quelque chose qui peut la mettre mal à l'aise...Quoi qu'elle est aussi très belle quand elle rougit !

Tu lui as posé une question qui peut être indiscrète mais au final, elle t'a répondu avec le sourire. En revanche tu ne l'accueille pas avec de la même manière, apprendre qu'elle fréquente ce Dylan, pire encore qui lui écrive des chansons ! C'est comme-ci elle venait de te mettre une autre gifle, depuis que tu la connais, tu as du mal à la savoir en compagnie d'un autre homme - c'est dans ta nature d'être jaloux et possessif - et même votre relation est juste « amicale » tu as horreur de la savoir proche d'un autre que toi. Alors quelqu'un que tu n'apprécies pas c'est encore pire ! Tu sens comme de la frustration montée en toi mais tu essayes de ne pas trop le montrer, pour te calmer tu te contentes de boire encore ta boisson qui semble soudainement moins froide. « Je savais pas que tu connaissais ce type ! » Tu te résignes tous de même à lui sourire, pour ne rien au monde tu voudrais casser la bonne ambiance de cette entrevue. « enfin bref, ce n'est pas si grave fait juste attention à toi avec lui on sait jamais ! » Une mise en garde qui cache bien autre chose sans doute.

Tu te concentres plus sur ce qu'elle te dit ensuite, elle ne t'a jamais remarqué disait-elle ? Ce n'est sans doute pas si grave, disons qu'elle était trop emportée par ce qu'elle faisait pour se préoccuper de toi. En revanche, qu'elle pense que tu ne puisses pas forcément être intéressé par la musique est plus dur à avaler. À dire vrai, tu ne sais pas comment elle te considère et tu profites de cette occasion pour savoir ce qui l'amène à penser à ça. Tu laisses s'échapper un petit rire avant de lui répondre gentiment. « Bien sur que ça m'intéresse, tu pensais quoi, je ne jure que par le sexe et l'alcool ? » Tu dis ça un peu sur la plaisanterie bien que ça prouve que ce qu'elle t'as dit à pouvoir te toucher. Pour ce qui y est de sa question, tu pourrais lui dire que tu adores les chansons d'amour et tout ce genre de bla bla mais ça serait vraiment trop superficiel même si c'est un peu vrai en soi... Quoique tu ne te souviennes pas vraiment l'avoir entendu une chanson qui touche ce sujet-là. «Question chanson, je suis pas compliqué que ce soit des thèmes ou du style, j'écoute un peu de tout même si j'ai une petite préférence pour la pop...»Tu souris avant de marquer un bref silence et d'ajouter dans un murmure «... Et un peu de classique j'avoue mais ça reste entre nous hein ! »Tu lui fais un petit clin d’œil, ce n'est pas tout les jeune homme de ton age qui écoute ce genre de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée G. Rhodes
Calliopée G. Rhodes
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 87

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  EmptyMer 1 Jan - 10:35




Comment pourrais-je te laisser tranquille ?
Calliopée se rappela immédiatement de la relation qu’entretenaient Dylan et Léandre quand elle vit un éclat de douleur passer sur le visage du prince. Immédiatement, elle s’en voulut d’avoir mentionné Dylan au lieu de rester évasive et elle s’attendait presque à voir son compagnon explosait de rage. Elle lui sourit doucement essayant de calmer la tension qui l’habite alors qu’il boit son milkshake et que son cœur se serre au fond d’elle. Elle appréciait ce moment calme entre eux et elle ne voulait pas que cela se finisse encore une fois avec violence. Elle en viendrait à regretter de ne pas l’avoir planté dans le couloir sans aucun état d’âme. Quand elle entend le garçon s’exprimer ensuite elle retint à grande peine un fou rire en se mordant la lèvre inférieure. Cela ne l’étonnait qu’à moitié qu’il lui dise ça surtout après ce que Dylan avait dit sur lui, à quelque chose près la même chose. Elle garda sa lèvre inférieure prise dans cet étau jusqu’à entendre la suite qui la lui fit relâcher d’un coup pour regarder son nouvel ami d’un air interdit.

Non, bien sur que non elle ne pensait pas du tout ça, enfin peut-être un peu mais elle se doutait bien qu’il ne pensait pas qu’à ça. Elle n’arrivait pas à se reprendre face au malaise qu’elle ressentait à l’idée de l’avoir fait souffrir encore une fois sans qu’il l’ait cherché. Car oui, quand elle lui collait une baffe c’était qu’il poussait le bouchon vraiment trop loin mais là, il n’avait rien fait pour mériter cette annonce douloureuse. Elle fuyait donc le regard de Léandre espérant que son malaise face à son annonce passe au bout d’un moment. Mais elle redressa la tête pour le fixer dans les yeux quand il parla de ses goûts musicaux avec un sourire qui lui réchauffa le cœur. Il ne lui en voulait pas ou plus mais l’important était là, il ne souhaitait pas détruire leur moment calme et heureux ensembles pour la première fois. Résultat, elle s’en voulait encore plus de l’avoir blessé. « Je ne dirais rien. Promis. Et ce n’est pas vraiment étonnant que tu aimes le classique, quand on sait ton titre on peut facilement faire le lien tu sais. » Elle avait soufflé sa réponse avec un petit sourire timide et contrit face à la douleur dont elle avait été la cause. Elle prit une autre gorgée de milkshake réfléchissant à comment se faire pardonner de ce coup bas non voulus.

C’est en entendant une sonnerie de portable dans la cafétéria lui vint. Les portables avaient pour la plupart accès au net maintenant or sur le net il y avait des chaînes de vidéo dont certaines étaient juste musicale pour les karaokés. Or, visiblement Léandre aimait bien l’entendre chanter donc elle pouvait lui proposer de choisir une chanson en priant que cela ne tombe pas sur une chanson d’amour. Bon, elle avait de gros doutes qu’il n’en choisisse pas une comme ça vu son attitude à leurs rencontres mais elle était prête à accepter juste pour lui. Elle avança doucement sa main pour frôler celle du garçon du bout des doigts et recentrer son attention sur elle puisqu’il avait comme elle tournait la tête à la sonnerie et n’avait pas encore eut le temps de revenir à elle. Quand elle croisa les yeux du prince, elle lui offrit un sourire heureux et retira sa main bien vite. « Si tu veux, je peux te chanter une chanson. Choisis le titre, je chercherais une version seulement musicale sur mon portable par le net et tu auras le droit à un concert privé. Comme ça, je pourrais voir ce que ça fait de t’avoir comme public et puis, au moins, tu te retrouveras sur un pied d’égalité avec Dylan. Vu que tu auras le plaisir de choisir ce que je chante. Je suis même prête à te laisser choisir les chansons lors de la prochaine fête où je serais sur scène. Et je fais attention avec Dylan, ne t’inquiète pas, on est amis c’est tout, il n’a jamais eut la possibilité de m’embrasser lui… » Calliopée fit un petit sourire tendre à Léandre espérant qu’il prendrait bien la chose. Elle avait de nouveau mentionné Dylan et elle se demandait si c’était une bonne chose mais elle voulait éclaircir ce point quand même. Léandre et elle étaient encore loin d’avoir effacés le passé et puis, elle ne voulait pas se retrouver prisonnière d’une tour simplement parce que le prince voulait la garder loin des autres hommes. Aussi, elle avait finit par montrer qu’elle n’était pas une idiote finie et qu’elle savait faire attention. Puis, elle avait parlé des baisers, elle n’était pas prête d’avouer qu’il n’y avait que Léandre depuis son arrivé à l’Université qui l’avait embrassé mais elle souhaité quand même dire que Dylan n’en avait pas eut le plaisir. C’était sa manière à elle de dire à Léandre qu’il devait vraiment arrêter de stresser à cause des garçons de son entourage sinon il creuserait le fossé qui commençait tout juste à se combler.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie    Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment pourrais-je te laisser tranquille ? ~ feat Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie ♒ I can't do that
» Callie ♒ Do you love me ?
» ♒ le parrainage, comment ça fonctionne ?
» ♒ comment avoir des liens pré-inscription ?
» Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'INTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Couloirs & Casiers-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points