Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:22

The Story Of My Life
Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Gabriella, mais vous pouvez m'appeler Gaby', vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants. Commençons par le début, je suis née il y a vingt-et-un ans, dans une famille recomposée. Ma mère était la seconde femme de monsieur Hemingway, mon père, qu'elle avait épousé quelques temps après son divorce.

Pendant mon enfance, je suis rapidement devenue très proche de ma famille, et de ma belle-famille, mais surtout de mon demi-frère, avec lequel je m'entendais très bien, malgré notre différence d'âge de cinq ans. C'est durant cette période que je commença à défiler dans ma chambre et dans le salon en portant mes vêtements ou ceux de ma mère comme une top-model, un métier que toute petite fille aimerait faire plus tard. Un peu après mes dix ans, j'eus une révélation à propos de mon futur métier. C'était en revenant de l'école, en passant devant une vitrine de magasin remplie de télévisions allumées sur une interview d'une femme anthropologue qui venait de faire une grande découverte. Même si je ne comprenais pas tout de son discours, je me rendis compte que ce dont elle parlait m'intéressais beaucoup, et que je voulais devenir comme elle plus tard, une brillante anthropologue.

L'une de mes deux carrières commença à mes treize ans. C'est à ce moment là que, grâce à une amie dont le père avait des contacts dans le secteur de la mode, je fis mes premiers pas en tant que top-model. Malgré mon jeune âge, j'enchaînais les défilés, les shootings photos, et les couvertures de magazines. A partir de ce moment, au fil du temps, je voyais de plus en plus de personnes se retourner vers moi quand je me promenais dans la rue et qui venaient me demander si j'étais bien Gabriella Hemingway, celle qu'ils voyaient dans les magazines.

En continuant de grandir, j'ai déménagé avec ma famille aux Etats-Unis, pays natal de mon père, partant de l'Australie, celui de ma mère, dans le but, plus tard, d'aller étudier à Princeton la médecine pour devenir anthropologue. Je me lançais dans mes études de médecine dans le but de finir par devenir anthropologue, ce métier qui me faisait rêver depuis quelques années maintenant. Durant le début de cette période, j'étais une grande séductrice, et il n'était pas rare de me voir revenir à la maison avec un nouveau petit-ami tout les trois jours, cependant, cela à changer à la rencontre d'un homme qui n'était pas comme les autres, c'était le premier homme qui avait su faire battre mon coeur pour lui. Nous sommes sortis ensemble pendant trois ans, et nous nous sommes même fiancés, et pourtant, d'un jour à l'autre, ce que nous avions construit tout les deux est partit en fumée. Ce jour-là, c'est quand j'avais dix-sept ans, et que je lui ai avoué que j'étais enceinte de lui. En effet, à l'annonce de cette nouvelle, il est rapidement partit, et depuis, je n'ai plus jamais entendu parler de lui, mais pourtant, je sais que j'ai encore des sentiments pour ce type. Et dès le lendemain, une période sombre pour moi arriva, celle des critiques des autres à propos de ma grossesse. Chaque soir, je me dirigeais vers mon demi-frère et pleurait en restant à ses côtés, il était celui qui me consolait alors que j'étais au plus mal. Je peux dire sans me tromper que s'il n'avait pas été là, lui pour me consoler, et Davia pour m'aider à faire face aux critiques, et que je n'avais pas été enceinte de cet enfant, je me serait suicidée à cause des ces critiques incessantes.

Mais pourtant, au bout de neuf mois, je devins la plus heureuse des mamans, à la naissance d'Aiden, mon petit garçon adoré. A peine après sa naissance, je demanda à un ami, et à Davia, une très bonne amie qui m'avait soutenue face aux critiques, s'ils acceptaient d'être le parrain et la marraine du nouveau-né, demande qu'ils acceptèrent sans hésiter.

Aujourd'hui, alors que j'ai vingt-et-un ans, peu de choses ont changés, je continue de travailler en tant que top-model pour de grande agences, je poursuis mes études pour devenir anthropologue, je m'occupe de mon fils de tout mon coeur, et je continue de vivre à Princeton, près de mes amis.

21 ans20 avril 1992Broome, en AustralieEtudiante en médecine (anthropologie)Américaine et australienneHétérosexuelleAméricaine et australienneSIGMA THETA PI.

CONFRÉRIE ♒ SIGMA THETA PI : Gabriella est, comme beaucoup peuvent le deviner, une femme, ce qui est un premier argument de poids pour entrer dans cette confrérie. De plus, elle est une bonne élève et demeure gentille avec les autres. Par le passé, elle utilisaient ses charmes pour séduire les hommes, mais depuis qu'elle est devenue maman, elle essaye d'arrêter, même si des fois, cela se fait tout seul. .
CONFRÉRIE ♒ BETA THETA PI : Même si cela se voit de moins en moins depuis la naissance d'Aiden auprès duquel elle préfère rester, auparavant, Gaby était une grande fêtarde, toujours présente dans les grandes fêtes organisées un peu partout en ville. Cependant, malgré le fait qu'elle aime beaucoup faire la fête, elle porte aussi beaucoup d'attention à ses études pour devenir anthropologue et à son travail de top-model.

IntelligenteDirecteMaternelleImprudentGénéreuseTêtue

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Son fils est sa fierté ♒  Elle a encore des sentiments pour le père d'Aiden mais les cache autant que possible car elle ne veut pas montrer qu'elle tient encore au type qui les a abandonné Aiden et elle ♒  Quand elle est triste, elle prend sa voiture et va rouler à grande vitesse sur des routes désertes pour ne pas qu'on la voit triste ♒  Son second prénom, Angela, lui vient de sa grand-mère dont c'était le prénom ♒  Elle ne prend plus de drogue depuis la naissance de son fils et a considérablement diminué les doses d'alcool qu'elle prend ♒  Elle veut devenir une anthropologue de renom qui serait demandée pour les grandes découvertes ♒ Elle a toujours au moins une photo de son fils, pour toujours l'avoir auprès de lui.
TON PRÉNOM ♒ Lise. TON PSEUDO ♒ Gaby'. TON ÂGE ♒ 17 ans. TA RÉGION ♒ Pays de la loire. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Je l'adore, et les membres sont très accueillants. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Par Hailey, ma petite soeur. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non merci. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Made in Tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Personnage inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ Aucun. CÉLÉBRITÉ ♒ Miranda Kerr.
Gabriella Angela Hemingway


Dernière édition par Gabriella A. Hemingway le Dim 15 Déc - 13:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Isaac
Dylan S. Isaac
ALPHA

à princeton depuis : 07/12/2013
devoirs : 598

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:27

J'aime ce titre !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:29

Merci Dylan  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
Davia R. Deegan
Davia R. Deegan
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 738

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:32

Oh my Gad ! Oh my Gad ! Oh my Gad ! Ton titre  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 3556906829 C'est bon, je t'aime toi aussi Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 3132488168 
Officiellement Bienvenue darling  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 4085758476 et bon courage pour ta fiche  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 3748580788 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:35

Bienvenue  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 19:38

♦️ Davia : Merci pour cet accueil très chaleureux, je t'aime déjà aussi  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 3132488168.

♦️ Marlo : Merci  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 20:02

Très bon choix d'avatar et de titre également  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 17530891 

Bienvenue parmi nous  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptySam 14 Déc - 20:05

Merci beaucoup  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 17530891.
Jennifer est un très bon choix aussi  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
O. Roxana Russesco
O. Roxana Russesco
MODÉRATRICE

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 950

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyDim 15 Déc - 0:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907 
Garde moi un lien entre Sigma  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 2643170352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyDim 15 Déc - 2:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyDim 15 Déc - 3:33

♦️ Roxana : Merci beaucoup  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907.
Et bien sûr, je te garde un lien, celui dont il est question dans la partie invité, qu'on ajustera pour y inclure Roxana  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 17530891.

♦️ Colin : Merci  Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1061164907.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyDim 15 Déc - 19:05

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 1006479122 .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyLun 16 Déc - 20:18

Merci beaucoup Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 17530891.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyJeu 19 Déc - 21:56



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 17530891.


Je suis vraiment désolé pour le retard (problème de santé) du coup je n'ai pas pu venir avant, mais je te valide et tu intégreras les sigma après ton bizutage.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Hemingway
Gabriella A. Hemingway

à princeton depuis : 14/12/2013
devoirs : 39

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] EmptyVen 20 Déc - 10:13

Ne t'inquiète pas pur le retard, il faut s'occuper de toi avant, c'est pour ton bien.
Et merci beaucoup pour la validation Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] 4094951604.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty
MessageSujet: Re: Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]   Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ☞ « Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.. »
» Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. (ec)
» Isaac Ϟ La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle. ~ Irina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points