Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo] Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]   Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo] EmptyVen 10 Jan - 19:37


C'était calme, un peu trop calme, dans cette ville quand nous étions en pleine journée. La nuit, elle, était vraiment très différente. Ceci était une chose que je savais très bien. Il faisait plutôt beau et assez bon. Je passais une main dans mes cheveux en passant la porte et respirant l'air de l'extérieur. Un air pur et léger tout le contraire de celui lourd d'odeurs nauséabondes dans lequel j'avais l'habitude de passer mon temps. Je marchais lentement, les mains dans les poches de mon pantalon, souriant aux jolie demoiselles qui croisaient mon passage. Je montrai ce sourire habituel, que tout le monde me connaissait, même s'il était forcé. Certaine avaient un rire timide et gêné, d'autre filles me rembarraient. Ca ne me faisait rien, je n'envisageais rien avec aucune d'entre elles.

Le parc était tranquille, paisible. S'en était stressant. Je sortis une cigarette de la pochette de ma chemise et l'allumai. Je continuai à avancer entre les différentes personnes. Je les identifiais rapidement. Les sportifs, arborant leurs muscles d'un air fier. Les populaires, qui parlaient maquillage ou vêtements. Les riches, toujours plus clinquant et puis les gens 'normaux' éparpillés un peu partout. Les fêtards, eux, n'étaient pas là. Certainement trop fatigues par la nuit passée à danser et sûrement plus.
Puis, au loin, je la voyais. Le regard penché sur un bouquin, sans rien qui ne puisse la déranger. A part moi peut-être. Je marchais vers elle d'un pas rapide et attrapai son livre d'une main. J'en lus le titre d'une voix faussement intéressé mais le garda quand même dans la main qui ne tenait pas ma cigarette. "Alors, mademoiselle lit à ce que je vois." Je m'assis sur le dossier du banc et posai le livre sur ses genoux. Je n'avais pas vraiment envie de l'embêter aujourd’hui. Ce petit jeu commençait à me fatiguer mais, c'est comme si je me sentais obligé, comme pour récupérer ce que je n'avais pas eu. "Tu fais quoi de beaux?" Lui demandais-je en ironisant. Je soufflai la fumée dans sa direction en parlant, puis je remontai les manches de ma chemise en regardant fixement la personne qui était là, à côté de moi. Ma petite sœur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
 

Il y a quelque chose de caché sous ma colère [Yaure&Marlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» (Marlo) I've got nothing left to live for
» MARLO DENIRSON ♒ beta theta pi
» (Marlo) Qu'est-ce que je peux faire à part tenir
» ♒ la dernière chose que tu as regardé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: À L'EXTÉRIEUR DE L'UNIVERSITÉ :: Parc-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points