Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptySam 14 Déc - 21:06

The Story Of My Life
Prue est fêtarde et joyeuse. Son histoire est totalement libre. Le seul point à respecter est qu'elle à assisté à une soirée organisée par Marlo et qu'ils se sont rencontrés là-bas.
Citation :
Il y avait cette fille qui me regardai là-bas. Elle était super jolie. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. J'étais peut-être défoncé mais je ne perdais pas mon charme pour autant. Je m'approchai d'elle lentement, poussant les gens qui gênaient mon passage. J'arrivai au niveau de la fille et dansai avec elle. Elle, elle était bourrée, elle me le prouva quand elle se mit à vomir sur la personne à côté d'elle. Je fis une grimace de dégoût mais ne pus réprimer un éclat de rire. Le mec plein de vomi ne trouvait apparemment pas cela drôle, lui. Il me poussa jusqu'à la porte de l'atelier et me fracassa une bouteille de bière sur la tête. J'étais sur le point de m'évanouir mais je réussis à la voir sortir un briquet et le lancer dans la cabane de bois. Mes toiles prirent feu directement, je savais très bien que je ne pouvais pas arrêter les flammes.

entre 19 et 21 ans ♒️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX ♒️ Etudes d'art ♒️ Beta
Marlo Denirson feat John Todd ♒️ Prue et Marlo se sont rencontrés à une soirée organisée par ce dernier. Ils se sont revus à Princeton car ils y suivent tous les deux des études d'art. Au début il ne se souvenaient pas l'un de l'autre mais les souvenirs ont commencé à revenir et Prudence à voulu connaître mieux Marlo.

Aarika Wolf ♒️ Zoella Zugg ♒️ Kristina Romanova
Alors bonjour.  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2426095711  Je dois déjà te dire, à toi personne derrière ton écran, que je serais super trop heureuse si tu prenais mon scénario et que je te ferai des bébés pingouins.  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 899438478   Si t'as peur des pingouins on peut s'arranger autrement.  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1688405484 

CÉLÉBRITÉ ♒️ La personne sur l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Aarika mais elle n'est pas très connue donc n'a pas beaucoup d'avatar je le conçois. J'aimerai par contre qu'elle soit brune. M'enfin, si c'est une blonde super jolie ça passe aussi. Enfin bref, c'est libre  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 4207094464 
PSEUDO ♒️ Le pseudo est totalement libre aussi. J'aime bien le prénom Prudence mais il est négociable
CONNEXION ♒️ J'aimerais quelqu'un d'assez présent, qui puisse se connecter au moins trois ou quatre fois par semaine. Je sais qu'il y a une vie en dehors du Rpg mais je pense que ce que je demande est faisable.  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 646979313 .
LE RPG ♒️Ce serait bien quelqu'un qui soit capable de faire au moins 400-500 mots et qui réponde assez rapidement, en une semaine maximum. Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3314808524 
LE MOT DE LA FIN ♒️  J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup que tu prennes ce scénario. C'est vraiment un lien qui fera évoluer mon personnage. Et puis c'est cette fille qui a engendré pleins d’événements dans la vie de Marlo donc ce serait super cool que tu prennes Prue. Je te promets que tu ne seras pas déçu(e)
 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3971962489  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2609392240  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1061164907  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 214341090  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1830632567
Prudence P2 Nom au choix


Dernière édition par Marlo Denirson le Sam 4 Jan - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Prudence B. Hale
Prudence B. Hale

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 3

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 23 Déc - 7:48

Tu m'attendais?  santa Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 23 Déc - 11:51

Oh tu es là  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2609392240 
Mon dieu, je suis trop contente  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 17530891 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1061164907 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2038353001 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2773450420 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2609392240 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3912498705 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2043658195 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 214341090 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3556906829 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2643170352 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 932478618 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1830632567 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2171260151 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3435286635 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 4094951604 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 899438478 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 2272383949 Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 782946145 
Merci de tenter mon scénario:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Prudence B. Hale
Prudence B. Hale

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 3

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 23 Déc - 11:57

Comment résister? Ton scénario est trop bien *.* et en plus je crois qu'en vrai on a le même age, un truc qui fait que sa me plait car j'ai l'habitude de ne pas trouver des personnes de mon âge dans les rpg *.* sa te va si j'ai pris Zoella?
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 23 Déc - 12:03

Merci du compliment  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 17530891  J'ai quatorze ans IRL -l'âge ingrat comme on dit- Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3356099529 Le nom de famille que tu lui as trouvé déchire  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 1061164907  Et puis Zoella est parfaite  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 932478618
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Prudence B. Hale
Prudence B. Hale

à princeton depuis : 23/12/2013
devoirs : 3

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 23 Déc - 12:21

Oh t'as le même âge que moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyVen 27 Déc - 21:03

En vrai j'en ai 13 mais j'aurais quatorze le 2 janvier donc c'est pareil  Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. 3356099529 
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Marlo Denirson
Marlo Denirson

à princeton depuis : 09/12/2013
devoirs : 254

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyVen 24 Jan - 22:57

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://no-one-creation.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♒ notre fiche partenaire.
» LR ▬ "Notre dernière *sllp* pastèque"
» "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"
»  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» Isadora ➽ Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les étudiants attendus :: Les scénarios féminins-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points