Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 19:57

The Story Of My Life
« 14 février 1988 »

Dans un quartier très uppé de New York,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Callaway sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Callaway était une femme stérile.

« 14 février 1995 »

Aujourd'hui la petite Jersey fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Jersey qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de jersey et l'un des clowns...

« 14 février 1998 »

Dès que Jersey arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Moore ,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Jerset l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Jersey qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes, Jersey avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Jersey et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.

« 14 février 2002 »

A cette date Jersey allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Jersey avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas, Jersey se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Jersey avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.


« 14 février 2004 »

A cet âge là, Jersey avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fêtarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Jersey avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Jersey a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Jersey avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste. Jersey avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Ariel lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2013 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Jersey a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie, Jersey est aujourd'hui , elle est en 7 ème année en droit . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie. .Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Jersey est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?...
CONFRÉRIE ♒ students #1 car aucune confrérie m'intéresse et que je préfère m'occupé de mes études . M'occupée ma vie privée tranquillement dans mon coin. Et pour finir les confrérie sont pas trop mon truck .
CONFRÉRIE ♒ ton choix #2 en trois lignes.

SourianteBordéliqueJoueuseJalouseCharmeuseManipulatrice

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ POINT 1 ▷ Jersey a un tic, toujours passer la main dans ses cheveux lorsqu'elle se sent mal à l'aise, c'est toujours comme ça qu'on comprend que quelque chose ne va pas ou alors que quelque chose la tracasse. Elle ne s'arrête jamais de parler lorsqu'elle est lancée, une vraie piplette cela ne date pas d'hier en effet depuis qu'elle est toute petite, ('a) elle a toujours quelque chose a raconter. Elle adore faire des blagues même si cela n'est pas forcément drôle c'est son truc, embêter le monde et elle en est plutôt très fièrePOINT 2 ▷ Jersey est une jeune fille facile à vivre et elle se contente de choses simples.  Sa couleur préférée est le turquoise, et elle part en courant dès qu'elle aperçoit une guêpe. Depuis une piqûre quand elle était gamine, elle a une peur bleue de ces bestioles. Les araignées et les serpents lui fichent aussi la trouille. Son plat préféré est la Pizza. Son père vient de se remarier il y a peu de temps. POINT 3 ▷Certains vous diront qu' Jersey est beaucoup trop tatouer pour son age. C'est vrai que ses nombreux tatouages peuvent la faire passer pour se qu'elle n'es pas. Mais chacun d'eux a une signification bien particulière pour elle, et si vous la connaisser bien, vous connaitrez leurs significations. Un de ses bras est consacré a son frère. La jeune fille a une peur bleu des araignées et de tous les reptiles, a part les tortues. Elle est aussi coulrophobe depuis une mésaventure qui lui es arrivé au cirque lorsqu'elle était petite.  O POINT 4 ▷ je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.POINT 5 ▷Jersey est généreuse, elle aime aider les gens et se sentir utile. Elle sourit souvent et surtout quand c'est pour cacher que ça ne va pas. Elle est fragile et blessée mais prendra souvent sur elle pour ne pas inquiéter son entourage. Elle adore boire du thé, manger bio, même si elle apprécie un bon fast food de temps en temps. C'est contradictoire, je sais! Elle aime faire de la motot, le sport et monter à cheval. POINT 6 ▷ Jersey n'est pas très grande et ça fait son charme. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux assez envoûtants. Elle adore le sport, le shopping, les chaussures, les accessoires et les fringues en tous genres. C'est une accroc au thé, aux jus frais et aux smoothies. Si vous la croisez, ce sera souvent avec son téléphone en main! Elle est affectueuse, généreuse, drôle, empathique, souriante, fantisiste et très imaginative. Ohh non elle n'est pas parfaite! Elle est aussi assez maladroite, émotive, renfermée, gourmande, aventureuse, dissipée, et tenace. C'est un petit bout de femme avec du caractère qui sait s'effacer quand il le faut ou alors s'affirmer et piquer quelques colères. POINT 7 ▷Jersey aime voir au jour le jour ♦ Prendre du temps pour elle ♦ Parfois dure à vivre ♦ Elle sait se faire petite quand il faut, s'écraser également ♦ Elle jure souvent ♦ Elle n'as pas sa langue dans sa poche et dit les choses si cela lui traverse l'esprit même si elle peut vexer ♦ Elle ne s'entoure pas de très bonnes relations, préférant les embrouilles aux relations modèles et sans histoires ♦ POINT 8 ▷Elle ne boit jamais d'alcool, trouvant que cela abruti les gens ♦ Elle est accroc à sa cigarette ♦ Ne range jamais vraiment son studio ♦ Elle aime jouer à la console, pour jouer aux jeux de zombies ou de tirs POINT 9 ▷ ♦ N'as jamais de modèle à suivre ♦ S'est élevée seule ♦POINT 10 ▷ suis blonde, mais pas dans ma tête, bien évidemment et je ne supporte pas les blagues a ce sujet par ailleurs, retenez bien cela .
TON PRÉNOM ♒Jujaye. TON PSEUDO ♒ brunie. TON ÂGE ♒ 21 ans TA RÉGION ♒ sud - est. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ pas mal .  OU L'AS-TU CONNU ? ♒une pub. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ non. LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Personnage inventé. AUTRES COMPTES ? ♒ non. CÉLÉBRITÉ ♒ Julianne Hough.
Prénom Nom


Dernière édition par Jersey B. Callaway le Ven 6 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 19:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:00

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:00

Bonsoir, et bienvenue parmi-nous.   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:02

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:18

BIENVENUE   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 1061164907 .
Avant de te valider, il me manque le choix des deux confréries à remplir   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 17530891 .
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:20

et si je veux être dans aucune confrérie juste dans les students ?
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:22

Tu mets juste students et tu dis pourquoi (:.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:26

D'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:35

Bienvenue parmi nous ma jolie   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:36



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le BOTTIN afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la CONFRÉRIE de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire GAGNER DES POINTS à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de LIEN pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un SCÉNARIO pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer.   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 17530891.


J'ai aimé ton histoire. Je l'aurai bien vue dans une confrérie mais tant pis, elle sera student. Bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 1061164907
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:38

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:40

Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:40

merci beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:41

au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jersey B. Callaway
Jersey B. Callaway

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 27

  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) EmptyVen 6 Déc - 20:42

ma demande de liens est grande ouverte   t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) 4094951604 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty
MessageSujet: Re: t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)     t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais, comment tu as pu m'faire ça? Expliques-moi.
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. (joséphine)
» Dylan ✖ Je suis un cartésien désabusé: je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» ilirya ▬ Mais je n’irai plus nulle part sans vouloir lui revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points