Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyJeu 5 Déc - 21:39

The Story Of My Life
New-York, voilà où je suis née, le 21 Novembre mes parents m'ont accueillis, tout le monde était heureux comme chaque fois j'ai envie de vous dire, une enfance heureuse, j'avais pas à me plaindre je vivais dans une famille qui était très aisée financièrement, j'avais donc tout ce que je voulais et bien sûr, j'étudiais dans des écoles très stricte et surtout privé, mais à par ça j'avais tout ce que je voulais, j'avais des parents géniaux... Enfin seulement pour l'instant, ça c'est sacrément corsé par la suite, surtout quand j'ai commencé à sortir avec mon premier copain et autant dire que j'étais tombé sur la plus mauvaise personne qui soit.
J'avais un peu plus de 20 ans, je sortais avec mon copain bien sûr, mais uniquement avec lui, mon petit-ami était extrêmement possessif, je pouvais juste allez à l'école et encore c'était limite si il m'accompagnait pas mais généralement j’insistai pour y aller toute seule. Mes parents, eux ne disaient absolument rien et je leur en voulait beaucoup pour ça, au moindre geste de travers, c'était pour ma pomme, mes parents l'aimaient bien, enfin surtout mon père, ma mère elle ne disait rien. J'étais très surveillée et pas seulement par mes parents mes par leurs copains, vous imaginez le calvaire dans lequel je vivais ? Je cherchais un moyen pour m'en échapper mais je n'en voyait aucun vu que l'on savait tout ce que je savais, jusqu'à ce que un soir, ma mère est venue me voir à l'appartement, c'était assez surprenant car elle ne venait jamais sans mon père "Maman ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?""Je m'inquiète pour toi... Alors je suis venue prendre de tes nouvelles.""Ah c'est nouveau tu t'inquiètes pour moi maintenant ?""Ne commence pas tu veux ! Je suis encore ta mère ! Tiens prend ça !" Elle me mit des clés et un billet d'avion, j'essayais de comprendre pourquoi elle me donnait ça "C'est un vol pour le New-Jersey, mes parents avaient une maison là-bas qu'ils m'ont légué quand ils sont morts, ton père n'en sait rien, alors vas-y !""Ils vont forcément savoir que je suis là-haut... J'ai toujours cru que tu étais d'accord avec papa...""Il ne saura rien du tout car je ne vais rien lui dire et il est au courant de rien ! Puis je ne veux pas que tu finisses comme moi alors va t'en !" Après ça, elle partie et moi aussi d'ailleurs, même si je sais qu'ils essaieront de me retrouver, je serai bien mieux loin d'ici, de toute façon, seul ma mère et au courant, c'était une excellente menteuse alors je m'en fais pas trop pour elle, je n'avais même pas mis au courant mes meilleurs amis que je partais, ils le sauront quand il ne me verront pas demain.
Chanceuse ? Je l'étais assez pour l'instant, la maison de mes grands-parents était magnifique, j'avais changer mon nom de famille et pris celle de ma mère, j'avais décidé d'aller étudier à Princeton, dans la médecine, je commençais à apprécier de plus en plus le New-Jersey, je commençais un peu à oublier mon "ex" copain, même si j'ai peur qu'il me retrouve, si un jour c'est le cas, il serait vraiment prêt à me frapper, il l'a déjà fait et ça le gênerai pas de recommencer, mon père suivra par derrière alors vaut mieux que je me la boucle.

ÂGE 22 ans DATE DE NAISSANCE 21 Novembre 1991 VILLE DE NAISSANCE New-York ETUDE/MÉTIER Etude de médecine NATIONALITÉ Américaine ORIENTATION Hétérosexuelle ORIGINE Américaine CONFRÉRIE

CONFRÉRIE BETA THETA PI #Comment dire... Depuis que je ne suis plus sous surveillance et que j'ai quitter ma ville natale, j'ai décidé de profiter de la vie, en faisant beaucoup la fête, les études j'y pensent pas trop, je suis intelligente et surtout j'ai beaucoup d'argent. Puis faut dire que l'alcool, il y a pas mieux pour oublier ses problèmes.
CONFRÉRIE ZETA TAU OMEGA # J'ai beaucoup d'argent, même trop j'ai envie de dire, mais autant que ça sert à quelque chose, je dirais merci à papa et maman par la suite, quoique mon père je vais évité mais c'est tellement bien d'avoir de l'argent.

QUALITÉ Gentille DÉFAUT Méfiante QUALITÉ Intelligente DÉFAUT Rancunière QUALITÉ Calme DÉFAUT Impatiente

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Dès que je me réveille, il faut toujours que j'ai mon petit café je ne mange jamais le matin, je prend souvent que des bains pour me relaxer. Quand je suis stressé, je tourne mes cheveux c'est plus fort que moi c'est une manie. Quand je m'ennuie par contre c'est différent je le dis tout haut généralement ça va plus vite sauf quand j'ai rendez-vous ou que je suis dans une salle d'attente, là je fais voir à tout le monde que je m'ennuie. J'adore porté des bottes mais j'aime bien les talons sinon. Je jette plusieurs fois mon réveil contre le mur à mon réveil.
TON PRÉNOM ♒ Mélanie TON PSEUDO ♒ Porcinet TON ÂGE ♒ 17 ans TA RÉGION ♒ Bourgogne TON AVIS SUR LE FORUM ♒ Magnifique il y a pas à dire OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Par ma soeur qui joue Spencer VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ TUMBLR PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé AUTRES COMPTES ? ♒ Non CÉLÉBRITÉ ♒ Jennifer Lawrence
Aaliyah Irina Sherwood


Dernière édition par Aaliyah I. Sherwood le Sam 7 Déc - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyJeu 5 Déc - 21:42

Sister d'Auréliiiiie. I love you Excellent choix, Jennifer ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1061164907 
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 225432472 Si t'as des questions n'hésites pas ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891 
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyVen 6 Déc - 14:48

Sister Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891 Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1061164907 Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

Pas besoin de dire que c'est un bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyVen 6 Déc - 14:55

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyVen 6 Déc - 14:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 2043658195 
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptyVen 6 Déc - 17:47

JENNIFER Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 3534488051 .
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891 .
n'oublie pas de rajouter la célébrité dans la description de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptySam 7 Déc - 12:26

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Archibald's
Isadora S. Archibald's
BETA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 78

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptySam 7 Déc - 18:18

Jennifer Lawrence, elle est magnifique I love you Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah I. Sherwood
Aaliyah I. Sherwood
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 54

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptySam 7 Déc - 19:44

A. Savannah Rhodes a écrit:
Sister d'Auréliiiiie. I love you Excellent choix, Jennifer ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1061164907 
Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 225432472 Si t'as des questions n'hésites pas ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891 
Merci beaucoup I love you 

A. Spencer McDonald a écrit:
Sister Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1061164907 Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

Pas besoin de dire que c'est un bon choix d'avatar ^^
Je croyais que tu allais pas me dire bonjour rendeer 

Merci I love you 

Silas S. Kenway a écrit:
Bienvenue sur le forum
Morgan Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1493324163 

Merci à toi Very Happy

Isaac A. Hensey a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 2043658195 
Merci Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1006479122 

D. A. Tahlee D-Romanov a écrit:
JENNIFER Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 3534488051.
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891.
n'oublie pas de rajouter la célébrité dans la description de ta présentation.
Gomez Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1830632567 

C'est fait Wink

& Merci à toi Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 3912498705 

Lorella S. Archibald's a écrit:
Bienvenue sur OMP. I love you
Merci Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891 

Isadora S. Archibald's a écrit:
Jennifer Lawrence, elle est magnifique ❤Bienvenue :3
Tonkin Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 4094951604 Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 3534488051 

Merci Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1006479122
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! EmptySam 7 Déc - 21:31



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 17530891.


Alors déjààà, étant une grande fan de Jennifer tu fais mon bonheur, donc j'veux un lien. Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! 1061164907 Pauvre Aaliyah, on peut pas frapper une fille aussi belle et gentille. èé En tout cas j'ai aimé ton histoire, j'aurai voulu en lire plus. Bon en tout cas tu es validée avec plaisir. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !   Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah ~ Et puisse le sort vous être favorable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Mieux vaut être ambitieux et avancer dans ce monde, qu'être tout mou et faire dodo"
» Gaby ღ « Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout !" » [100%]
» AALIYAH I. SHERWOOD ♒ zeta tau omega
» Eden ♣ Ne vous fiez pas aux apparences !
» ♒ je veux être parrainé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points