Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Léane S. Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:17

The Story Of My Life
" Tu te souviens quand tu étais gamine, les livres de coloriage? Moi, je les aimais pas. C'est vrai quoi, si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti la dessine à la place, BORDEL. "

Chapitre I : L'enfance

Tout a commencé en ce trois février 1991, le jour ou je suis née, c'était il y'a désormais vingt deux ans de cela. J'ai vu le jour dans un grand hôpital de New-York dans le quartier de Manhattan, là où j'ai vécu pendant toute ma jeunesse et plus encore. Mes parents étaient des personnes très riches, Juan Palvin, qui travaillait dans une grande boîte de vêtements, ma mère était une avocate reconnue dans notre ville, et dans le quartier plus particulièrement, Maria Johns, grâce à eux ma soeur et moi, avont eu une enfance parfaite, car oui j'ai une soeur, de deux ans de plus que moi, Sara, elle aimait cette vie, moi non. Depuis toute petite, je voulais fuir les nounous, les cadeaux, et tout ce qui s'en suivait. Je voulais être derrière, je voulais être celle qui tenait l'appareil Nikon en main. Vous voyez. Une vocation, depuis mon plus jeune âge.

"VIS TA VIE COMME SI TU DEVAIS MOURIR DEMAIN. "

Chapitre II : Le passage de l'enfance à la (dure) vie d'adulte
Après mon enfance, où j'avais été pourrie gâtée auprès de ma grande soeur, j'ai commencé durant l'adolescence à prendre des clichés, dessiner , la où je me suis trouvé une réelle passion pour l'art, car oui, c'était de l'art à mes yeux, ce qui faisait d'ailleurs la fierté de ma mère de savoir que sa fille avait une passion. Je menais donc ma vie de collégienne et puis de lycéenne, profitant toujours de tout, étant inscrite dans les meilleurs collèges et lycées de la région, j'obtenais toujours les meilleures notes, et oui j'étais une élève modèle , une élève sérieuse mais qui malgré tout cela aimait profiter et faire la fête à côté , je savais gérer les deux. Et c'était pas mal de fois par semaine qu'après les cours de dessin, moi et Sara on sortait jusqu'à pas d'heure , qu'on s'amusait et qu'on profitait. De toute façon personne n'avaient rien à nous reprocher nous étions de parfaites jeunes filles.. On avait largement tout pour plaire, et ça on le savait. Toujours collée l'une à l'autre. Rien ne pourrait nous séparer.. Si peut être un jeune homme du nom de Liam, alors oui Liam fut mon premier amour, sois celui avec qui j'ai tout vécu pour la première fois. Certes si parfois j'étais assez allumeuse envers les mecs et que j'adorais me faire draguer, le premier qui à réussit à m'avoir c'est bien lui.. Alors moi et Liam, se fut le coup de foudre.. J'ai craqué directement sur lui, et c'est la que notre relation a commencé, déjà première fois pour nous deux, premières disputes, premiers moments aussi tendres.. C'était merveilleux durant deux ans pendant les années lycées j'ai vraiment vécu le véritable amour avec lui. Jusqu'au jour ou je vis un changement de comportement dût à je ne sais quoi. C'est après que je commença alors à réfléchir, et que je m'aperçu qu'il se droguait. Il avait changé physiquement, il me parlait mal, il était toujours d'assez mauvaise humeur.. Bref il était insupportable, mais j'étais tellement amoureuse de lui. J'y demanda alors de faire un choix: moi ou la drogue? Pensant qu'il était fou de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il aurait choisit cette belle merde qui l'avait rendu complètement dingue. Mais malheureusement si, il avait fait son choix, et ce n'était pas moi. Très déçue et très triste de ce choix, notre relation connu alors très vite un point final. Ce fut des mois de pleurs, de manque.. Deux ans ce n'est pas rien.. Il me manquait tellement mais avec le soutien de mes parents. Jusqu'au jour où, je le retrouvais dans le lit de ma soeur, pour ses 20 ans, j'étais effondrée. Depuis ce 24 juin 2009, je ne l'ai plus vu, ni lui, ni elle. Ma soeur, comment avait-elle pu me faire ça?

"LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE VIE.."

Chapitre III : Bienvenue à Princeton!

J'avais donc expliquée à mes parents cela, et que je voulais repartir sur de nouvelles bases, entrer à Princeton. Je continuerais mes études dans l'art et en général, et je pourrais essayer d'oublier le mal que ces deux m'avaient fait. Voilà, c'était aussi clair que ça. J'avais tout pour réussir, un joli minois, un cerveau, et j'allais bien me venger. De tout, sur cette vie.
La nouvelle Léane allait se battre. Depuis le 3 septembre 2013, j'étais à Princeton!.
CONFRÉRIE ♒SIGMA THETA PI. Léane est une jeune femme pleine de vie, belle. Elle adore passer du temps avec ses copines et entres filles. Elle aime plaire, bien entendu! Elle ne sortira pas sans être bien maquillée, coiffée et tout ce qui va avec. Cette confrérie lui semblerait appropriée par sa féminité débordante!
CONFRÉRIE ♒ GAMMA PHI BETA. Elle est passionnée de photographie, depuis toute petite. D'ailleurs, ses cours sont principalement basés sur l'art. Elle pourrait passer des heures à prendre des clichés, tout simplement.
Donc quoi de mieux que de rejoindre les Gamma?

A L'ECOUTEMANIPULATRICEFÊTARDECOLÉRIQUESOURIANTEBORDÉLIQUE

LES MANIES, SECRETS, HOBBIES ♒ Léane aimerait retrouver sa soeur et s'expliquer avec elle. Elle rêve de devenir photographe reconnue. Elle n'aime pas les histoires mais se trouve toujours dans des trucs improbables. Elle est intelligente, mais n'hésiteras pas à se faire passer pour naive pour obtenir ce qu'elle désire. Elle a été élevée par une famille riche, mais reste simple. Elle aime le chocolat blanc, les kinders, et les plats italiens. Elle rêve d'aller un jour en Europe. Elle n'est pas réellement retomber amoureuse depuis son ex. Elle est hypersensible, bien qu'elle montre tout le contraire. Elle a plongé quelques temps dans la drogue, pour oublier le passé.
TON PRÉNOM ♒ Adeline. TON PSEUDO ♒ Istillbleed. TON ÂGE ♒ 19 ans. TA RÉGION ♒ Languedoc-Roussillon. TON AVIS SUR LE FORUM ♒ C'est rare que je m'inscrire sur des forums nouveaux mais il a l'air super. OU L'AS-TU CONNU ? ♒ Facebook il me semble. VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ ? ♒ Non LES CRÉDITS DES IMAGES ♒ Bazzart, Tumblr. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ♒ Inventé de A à Z. AUTRES COMPTES ? ♒ Non non. CÉLÉBRITÉ ♒ Blake Lively.
Léane S. Palvin


Dernière édition par Léane S. Palvin le Sam 7 Déc - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:21

Bienvenue sur OMP & Bonne chance pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésite pas Smile

En ce qui concerne l'avatar, tu hésites entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:22

J'aimerais bien des propositions!
J'aime assez Blake Lively. Bar Refaeli. Barbara Palvin?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer McDonald
A. Spencer McDonald
Admin

à princeton depuis : 01/12/2013
devoirs : 183

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:23

Je te conseille Lively, après ça dépend de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:24

Je vote Blake Lively sans hésiter et je réserve un lien par la même occasion. Léane S. Palvin 1493324163
Sinon, bienvenu parmi-nous et bon courage pour ta fiche ! Léane S. Palvin 376914886 
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:25

Je pensais aussi à Blake, merci!
D'ailleurs pour les liens, vous pouvez me Mpottez comme ça, j'pourrais faire mon histoire en fonction.. Léane S. Palvin 1076655543 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac A. Hensey
Isaac A. Hensey
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 111

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 22:36

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
D. A. Tahlee D-Romanov
D. A. Tahlee D-Romanov
Admin

à princeton depuis : 07/11/2013
devoirs : 319

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 23:02

J'te dirais Palvin pour moi Léane S. Palvin 1061164907 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas Léane S. Palvin 3534488051 .
Revenir en haut Aller en bas
Florès J. Etienne
Florès J. Etienne
ALPHA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 155

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptyVen 6 Déc - 23:51

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léane S. Palvin
Léane S. Palvin
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 85
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas..

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptySam 7 Déc - 9:48

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Silas S. Kenway
Silas S. Kenway
CITOYEN

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 88
Localisation : Sur le terrain, dans mon lit ou dans le tiens

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptySam 7 Déc - 10:01

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Clover P. Deegan
Clover P. Deegan
ZETA

à princeton depuis : 05/12/2013
devoirs : 171

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptySam 7 Déc - 10:41

Bienvenue du coup et bon choix d'avatar Léane S. Palvin 3435286635
Revenir en haut Aller en bas
Lorella S. Archibald's
Lorella S. Archibald's
SIGMA

à princeton depuis : 06/12/2013
devoirs : 160

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptySam 7 Déc - 12:25

Bienvenue sur OMP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Savannah Rhodes
A. Savannah Rhodes
Admin

à princeton depuis : 27/11/2013
devoirs : 277

Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin EmptySam 7 Déc - 12:54



Jeune padawan je te félicite, tu as réussi à finir ta fiche dans les temps. C'est maintenant que tout commence pour toi, je vais te guider afin que tu ne sois pas trop perdu dans ce qu'il faut faire Wink. Dans un premier temps tu devras aller dans le bottin afin de recenser ton avatar, ça serait bête qu'une autre personne te le prenne non ? Ensuite il te faut remplir une demande pour intégrer la confrérie de ton choix. Prend bien ton temps, car tu peux faire gagner des points à ta maison même en étant encore student. À la suite de cela tu peux aller à la recherche de lien pour ton personnage. Puis tu peux aussi, si tu le désires bien entendu, créer un scénario pour ton personnage. D'ailleurs, n'hésite pas à te proposer comme parrain ou marraine, mais surtout à participer au flood et venir sur la CHAT BOX.. Et si jamais tu te sens bien intégrer ou pas du tout, n'hésite pas à postuler pour devenir parrain ou marraine ou alors être parrainé dans ce coins de paradis

Tes admins préférées Tahlee, Savannah & Spencer. Léane S. Palvin 17530891


J'suis contente de te retrouver ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et don't worry pour l'intégration. S'il y a des soucis contacte le staff. Léane S. Palvin 1061164907 En tout cas j'ai adoré ta fiche, tu es validée évidemment et j'veux un lien. I love you
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Léane S. Palvin Empty
MessageSujet: Re: Léane S. Palvin   Léane S. Palvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léane S. Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANE S. PALVIN ♒ Sigma Teta Pi.
» Moment innoubliable: Hot: PV léane s. palvin
» Les ami(e)s de Léane!
» Demande de club de Léane
» La gourmandise est un vilain défaut.. (Isaac&Léane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♒ OH MY PRINCETON ! ::  :: Les dossiers d'inscription :: Les dossiers acceptés-
top site.
les confréries
Damudo pour CSSActif

ALPHA XI DELTA
52 points

Damudo pour CSSActif

BETA THETA PI
54 points

Damudo pour CSSActif

EPSILON CHI ALPHA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

GAMMA PHI BETA
OOOO points

Damudo pour CSSActif

SIGMA TETA PI
168 points

Damudo pour CSSActif

ZETA TAU OMEGA
68 points